Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 il joue du piano avec sa zigounette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 7:50

Citation :
il joue du piano avec sa zigounette 1626979680 je n'ai pas résister encore et toujours a l'envahisseur

je vous présente Berlioz, 26 ans (age négociable). gosse de riche. il est charmeur, souriant, beau parleur, fêtard. il collectionne les conquêtes, se joue parfois des demoiselles trop naïve. il est imbu de lui même. parce que oui, il s'aime ! il est beau et il le sait, il en joue. il a la parlotte facile, manipule sans effort pour que la demoiselle s'agenouille devant lui de son plein grès. un connard ? bon oui quand même ! mais un connard qui a conscience d'en être un.

je lui cherche une famille. il faut juste qu'il fasse partie de l'élite et donc soit blindé de thunes sinon c'est libre pour les relations avec les parents, les frères et les ceux.

une bande de potes ceux avec qui il va en boite, le genre de bande a noter les filles et a parler de celles qu'ils ont baisé la veille en donnant leur impression pour savoir si le pote d'a coté peut aussi se la faire. une bande de potes qui se connaissent depuis toujours ou presque, le genre, 4 mousquetaires de la zigounette ! parce que oui, ils s’échangent les conquêtes.

une ex une de ses rares relations sérieuses. ca a duré quelques mois, les sentiments étaient la mais il a fallut qu'il aille fourré son kiki ailleurs forcement. ca s'est finit, il l'a oublié avec d'autres filles.

des demoiselles qui se sont faites avoir par son beau sourire. et qui regrettent ou non leur nuit avec lui. elles ont pris leur pied, c'est vrai, mais c'est quand même un vrai connard !

et plein de trucs, de liens que vous pouvez avoir en stock lol


Dernière édition par Berlioz Hudson le Jeu 27 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
il joue du piano avec sa zigounette Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 8:36

@berlioz hudson le lien d'ex me tente bien il joue du piano avec sa zigounette 3179429776 il joue du piano avec sa zigounette 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
il joue du piano avec sa zigounette Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 8:47

tu veux que de la meuf en vrai il joue du piano avec sa zigounette 991668877
mais je peux proposer Nova comme ex, mais ça dépend de quand ça date il joue du piano avec sa zigounette 4109942226 il joue du piano avec sa zigounette 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 8:55

ex if you want
voir cousin
faut juste savoir que belle est « pauvre » il joue du piano avec sa zigounette 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 8:58

je cherche pas que de la meuf ! je cherche aussi ma bande de poto ! xD

Pour les ex, je ne lui voyais pas enormement de relations serieuses, mais pourquoi pas xD. pour les dates, quand ca vous arrange, berlioz il se case pas souvent tu vois il joue du piano avec sa zigounette 1607294666

belle, pour la famille, il faut absolument qu'il soit blindé de fric du coup, de la famille pauvre ca va pas :/ pour l'ex, pas un truc sérieux alors (parce que c'est vraiment pas son genre de se caser du coup, 2 relations c'est deja bien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 9:01

moi j'me dis qu'il pourrait avoir un espèce de jeu le chat et la souris avec maggie ? du genre ton berlioz il veux la séduire, la mettre dans son lit, bien qu'elle soit parfois un peu naïve, elle sait reconnaître un homme qui veux la charmer. margaret n'a pas eu de relation depuis que son ex est partit dans rien dire et sans donner de raisons ou de nouvelles, du coup, elle résisterait, elle l'enverrait balader gentillement, et berlioz, peut-être que le fait qu'elle lui résiste, ça lui plait ? dis moi c'que t'en penses il joue du piano avec sa zigounette 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 9:04

Margaret Abberline a écrit:
moi j'me dis qu'il pourrait avoir un espèce de jeu le chat et la souris avec maggie ? du genre ton berlioz il veux la séduire, la mettre dans son lit, bien qu'elle soit parfois un peu naïve, elle sait reconnaître un homme qui veux la charmer. margaret n'a pas eu de relation depuis que son ex est partit dans rien dire et sans donner de raisons ou de nouvelles, du coup, elle résisterait, elle l'enverrait balader gentillement, et berlioz, peut-être que le fait qu'elle lui résiste, ça lui plait ? dis moi c'que t'en penses il joue du piano avec sa zigounette 3542511262

Ha ha non ca va pas. Qu'elle dise non, il s'en fiche, il va aller voir ailleurs c'est pas les filles qui manquent lol. Il est pas du genre a courir après celles qui ne veut pas :/ Si elle le repousse, il dira juste un petit truc en mode connard et il ira voir ailleurs il joue du piano avec sa zigounette 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 9:55

J'exige un lien moi aussi, avec l'un de mes comptes il joue du piano avec sa zigounette 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 10:37

tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
il joue du piano avec sa zigounette Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 10:39

@Berlioz Hudson ça aurait pu être rapide avec nova il joue du piano avec sa zigounette 991668877
elle a remarqué que c'était un con pas sérieux, si elle pensait être en couple avec lui ce n'était pas le cas de son côté il joue du piano avec sa zigounette 991668877
elle l'aurait quitté il joue du piano avec sa zigounette 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 10:55

Nova Castellano a écrit:
@Berlioz Hudson ça aurait pu être rapide avec nova il joue du piano avec sa zigounette 991668877
elle a remarqué que c'était un con pas sérieux, si elle pensait être en couple avec lui ce n'était pas le cas de son côté il joue du piano avec sa zigounette 991668877
elle l'aurait quitté il joue du piano avec sa zigounette 3179429776

d'accord, ça a duré une semaine maximun alors il joue du piano avec sa zigounette 1607294666 c'est rapide au moins il joue du piano avec sa zigounette 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
il joue du piano avec sa zigounette Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 10:58

@Berlioz Hudson ouais très rapide, mais t'es un sale con aux yeux de la belle il joue du piano avec sa zigounette 3179429776
maintenant qu'elle est enceinte, tu vas t'en prendre dans la gueule il joue du piano avec sa zigounette 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 11:00

Hey elle est pas enceinte de lui, donc le mele pas a tout ca il joue du piano avec sa zigounette 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
il joue du piano avec sa zigounette Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 11:01

@Berlioz Hudson nan mais elle va lui en vouloir d'être un con il joue du piano avec sa zigounette 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette EmptyJeu 27 Sep - 11:32

j'peux te proposer ash' en poto d'amour il joue du piano avec sa zigounette 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il joue du piano avec sa zigounette Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il joue du piano avec sa zigounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On joue les touristes - ( trung&marlon )
» ~ EN COUPLE AVEC
» Ne m'en veux pas, si avec toi, je suis loin d'être amical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: