Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 il joue du piano avec sa zigounette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 11:34

Asher King a écrit:
j'peux te proposer ash' en poto d'amour il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 3179429776

haaaan ouiiiiiiiiiiiii un potoooo il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 3542511262
pour le squad de connard ou un poto d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:20

et belle c'est une connasse qui aime s'amuser et se prend pas au sérieux. elle a jamais vraiment eu de relation, elle en fait qu'à sa tête et elle couche avec n'importe qui donc.. il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 4:30

lool du coup ils ont pu partager quelques nuits ensemble. je vois bien Berlioz coucher avec elle, normal quoi, et quelques jours plus tard, recommencait sans se souvenir qu'ils avaient deja couché ensemble il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il joue du piano avec sa zigounette   il joue du piano avec sa zigounette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il joue du piano avec sa zigounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On joue les touristes - ( trung&marlon )
» ~ EN COUPLE AVEC
» Ne m'en veux pas, si avec toi, je suis loin d'être amical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: