Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't get lucky twice (grace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
you don't get lucky twice (grace) Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) EmptyLun 1 Oct - 16:39


≈ ≈ ≈
i can live without but
without i'll be miserable at best
lina-lynn/ tumblrmayday parade.

Un soupire passa les lèvres d’Asher lorsqu’il essuya un énième refus. Incapable de garder un boulot plus de six mois, les gens connaissaient sa réputation. Il avait espéré que, dans une époque ou les médias sociaux sont maitres et que les nouvelles affluent à la seconde, on aurait bien vite oublié ses écarts de conduite, que d’autres nouvelles bien plus importantes auraient pris la place de sa descente aux enfers dans la tête des gens, mais force était de constater qu’une image comme celle-là marquait les esprits bien plus que tout autre scandale. « Vous avez occuper quatre emplois au cours de la dernière année? »  Qu’on lui avait demandé en entrevue. Résolument honnête, il avait acquiescé. « Je suis désolé, mais nous nous devons d’avoir du personnel fiable. Et puis, nous ne pouvons nous permettre que notre marque soit associée à votre comportement. » Ce genre de phrase le faisait rager. Parce qu’il avait fait des efforts, Asher. Il n’avait pas suivi cette cure simplement par plaisir. Il voulait y voir là des résultats, voir quelque chose de concret. Parce que c’était bien beau que d’être capable de se retenir lorsque l’envie se faisait sentir, d’être capable de dire non au petit dealer qui l’avait reconnu, lui offrant ce qu’il n’aurait pas hésiter à prendre quelques années plus tôt. Il avait changé maintenant, en voie de redevenir l’homme qu’il était à une époque. Mais à quoi servaient ces changements si tout le monde vivait dans le passé, accroché à cette image de lui, véritable loque humaine qu’il avait pu être, humain de piètre qualité, vermine des bas-fonds? Il se le demandait bien.  Pourtant, il ne laissa rien paraitre, remercia la personne chargée de son entrevue, lui serra la main avant de lui tourner le dos et de quitter le bâtiment, les poings serrés, l’envie de frapper quelque chose. Ou quelqu’un. C’était sans doute ce qui était le plus difficile depuis sa sortie du centre. Quand bien même les mois s’étaient écoulés, se transformant en années, il avait toujours ces sautes d’humeur qu’il parvenait difficilement à contrôler, ces excès de colère lorsque la vie semblait décidée à s’acharner sur lui, à lui mettre des bâtons dans les roues. Poussant la porte, il se mélangea de nouveau à la foule qui s’activait sur Time Square, errant dans les rues de la ville sans trop savoir ou aller.

C’est lorsque son ventre réclama nourriture, une demi-heure plus tard que ses pas le guidèrent vers cette pâtisserie dont on lui avait parlé quelques jours plus tôt, ventant la qualité des produits et le service hors pairs qu’on y recevait. Il sauta dans le premier train direction Brooklyn. La tête appuyée contre la fenêtre, il regarda la ville qui défilait devant lui, l’East River qui s’étendait jusqu’à l’horizon, rêvant d’une époque ou la vie était beaucoup plus facile, ou il n’avait pas à se soucier de tous ces petits tracas qui venaient hanter son quotidien. Lorsque la voix lui annonça que sa station était la prochaine, il se leva, attendant sagement l’ouverture des portes avant de retrouver la vie un peu plus calme du quartier. Ça faisait un bien fou de se retrouver ici, de ne pas être en plein cœur de la ville, là ou elle fourmille d’activités. Suivant le GPS sur son téléphone, il ne venait que très rarement à Brooklyn, il finit par trouver l’endroit qu’il cherchait, entrant sans hésiter dans la boutique, se dirigeant directement vers les présentoirs, indécis quant à son choix. Tout semblait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: Re: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) EmptyLun 1 Oct - 18:32


heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone

@Asher Ackermann


Cuillère en bois prête à être dégainée pour taper sur l'index bien trop prêt de cette mousse onctueuse - tu touches à mon gâteau, tu perds un doigt Haynsfield ! tu n'arrives pas à garder ton sérieux, en voyant le visage de ton frère, laissant échapper un rire qui se laisse entendre à travers la pièce. Tu lui tends le saladier pour le contenter. La cloche de la porte d'entrée te fait tendre l'oreille, il est temps pour toi de passer de l'autre côté du rideau, laissant ton tablier de côté pour prendre un tout autre rôle. Dans la volée, tu récupères un gâteau finalisé un peu plus tôt, prêt à être mis en évidence sur un présentoir, tel un trophée. Tu pousses la porte battante à l'aide de ton dos. Tête baissée sur ta création dont tu es plus que fière, tu t'avances dans la pièce sourire aux lèvres. Le regard se porte quelque peu en hauteur, les traits, expressions du visage changent. Pétrifiée, tu ne peux plus bouger. Mains tremblantes, ton œuvre d'art te glisse des mains, s'écrasant sur le sol, à tes pieds. Aucune tentative pour éviter la chute, tu restes figée telle une statue. Le palpitant s'affole. Tu fermes les yeux une fraction de secondes te disant qu'il va disparaître, que ton esprit te joue des tours te provoquant des hallucinations suite à tes dernières nuits bien trop courtes. Tu tentes de prononcer quelques mots, mais seules tes lèvres, tremblantes, bougent, aucun son n'ose sortir. La porte battante s'ouvre une seconde fois, tu te tournes légèrement et poses ta main sur l'avant-bras de ton frère Maxim avant qu'il n'ouvre totalement et découvrir qui est présent de l'autre côté du comptoir. - Vas me chercher de quoi nettoyer s'il te plaît. Voix tremblante, regard perdu, tu tentes de te ressaisir. Il n'est qu'un fantôme de ton passé, d'une vie que tu as laissé derrière toi maintenant, tu ne peux te comporter de la sorte. Surprise de voir ce visage, après ce temps écoulé, laissant les blessures cicatriser, tu avais fait de ton mieux pour le retirer de tes pensées allant même jusqu'à bloquer son numéro, t'éloignant un temps des réseaux sociaux, des médias ne voulant plus une seule information sur sa vie, sur cet homme qui t'a déçu. Maxim apparaît dans la pièce, l’atmosphère est palpable. Il t'aide à mettre de l'ordre, à nettoyer ces heures de travail ruinées. Un regard qui en dit, tu lui demandes avec douceur, en chuchotant de vous laisser, que tu gères la situation. Il obéit, sagement. Chance pour toi, aucun autre éventuel client n'est présent. Tu te redresses pour lui faire face, mais les mots peine toujours à venir. Tu regardes les présentoirs et pointe du doigt l'une de tes pâtisseries préférée. - je conseille toujours celle-ci.. Tu fais comme si de rien n'était, comme si l'instant qui précédait cette phrase n'avait pas existé, comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
you don't get lucky twice (grace) Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: Re: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) EmptyMar 2 Oct - 17:50


≈ ≈ ≈
i can live without but
without i'll be miserable at best
lina-lynn/ tumblrmayday parade.

Son regard balayait les présentoirs, l’eau à la bouche. Son ventre se faisait de plus en plus bruyant au fur et  à mesure que ses yeux scannaient les différents produits disponibles. Tout lui faisait envie. Entendant les bruits de pas, il releva le regard, pour le poser sur la personne qu’on lui avait dit être la propriétaire. Son cœur rata quelques battements lorsqu’il posa ses yeux sur ce visage familier. Incapable de dire quoi que ce soit, il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti, la refermant après quelques secondes à rester immobile. Personne ne lui avait dit le nom de la propriétaire, il n’avait pas cherché à savoir non plus, mais il aurait bien aimé avoir un peu de temps pour se préparer, pouvoir faire un peu d’ordre dans sa tête parce que, malgré qu’ils ne semble pas vouloir franchir ses lèvres, les mots se bousculaient dans sa tête. Il y avait tellement de choses qu’il voulait lui dire, il avait tellement à se faire pardonner, mais il était incapable de faire quoi que ce soit. Impuissant, il regarda le gâteau s’effondrer au sol, déglutissant difficilement, un nœud se formant tranquillement au creux de sa gorge. Les mains dans ses poches, Asher regarda Grace s’afférer à nettoyer le dégât, se sentant soudainement très petit. Il avait l’envie de tourner les talons, de quitter la pâtisserie, de s’enfuir loin, désir contrastant avec cette envie de rester, de se confondre en excuse, de tomber à genoux et lui demander pardon. Les remords le rongeaient depuis des mois, des années même. Il avait souvent pris son téléphone depuis sa sortie de cure, ouvrait son application téléphone, commençait à composer son numéro – parce qu’il n’était jamais sorti de sa mémoire, quand bien même elle avait bloqué le sien – avant de l’effacer. Déjà un moment qu’elle lui avait dit ne plus vouloir de lui, de cette vie qu’ils étaient venus à vivre. Pourtant, ni le temps qui passait, ni la drogue, l’alcool ou les femmes n’avaient su apaiser ce mal être qui tranquillement s’était fait un nid en son sein. Rien ni personne n’avait pu l’effacer de sa mémoire. Il avait bien tenté de se perdre dans d’autres bras, de se tenir au chaud dans d’autres draps, mais c’était toujours son image qui venait le hanter, toujours elle qu’il imaginait être en sa compagnie, son nom qu’il finissait par murmurer, le souffle court. Je conseille toujours celle-ci. Son regard suivit son doigt. Je vais suivre ton conseil alors. Le tutoiement lui échappait sans qu'il n'y puisse quoi que ce soit. Elle était une étrangère maintenant, mais il fut un temps ou elle était tout pour lui et il ne pouvait pas faire comme s'ils n'avaient jamais été existés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: Re: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) EmptyJeu 4 Oct - 14:24


heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone

@Asher Ackermann


Prise en main de cette petite pince argentée - offerte par ta mère quand tu as ouvert la boutique - tu serres avec délicatesse la pâtisserie avant de la mettre dans un le petit carton sorti de sous le comptoir avec ta main de libre. Tu demandes généralement à ta clientèle si ils veulent manger sur place - ayant arrangé la disposition de ta boutique mettant quelques petites tables pour les périodes les plus fraîches de l'année, voulant déguster au chaud, en prenant leurs temps - ou bien si ils veulent emporter, mais pour lui, le choix, c'est toi qui le fait. Un blanc s'installe, tu n'as aucune envie de lui parler sauf pour lui cracher ton venin. Tu l'observes, du coin de l’œil et poses le carton devant lui sans pour autant le lâcher de tes mains. Les sourcils se froncent légèrement, tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas poser cette question qui te brûle les lèvres, qui est présence depuis que tu es rentré dans la pièce. Un soupire, tu le fixes, mains tremblantes que tu tentes de maîtriser. Tu hésites, tu as du mal à faire semblant, faire comme si de rien n'était, comme si il pouvait être n'importe qui. - qu'est ce que tu fais là Ash ? T'es pas en tournée à te taper de la coc et des putes ? Mots qui font mal, prononcés d'une façon si calme, si simple et si inhabituelle pour toi. Paroles qui font froid dans le dos. Ta mémoire gardera toujours cette image de lui prenant des substances illégales. C'est le souvenir que t'en garde. Un homme drogué, qui a préféré, se laisser influencer par des gens qui ne veulent faire que des bénéfices, oubliant ceux qui comptent vraiment, ceux qui l'aimait. Tu n'attends pas vraiment une réponse de sa part, sortant ce pique de façon à laisser sortir ta colère, ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
you don't get lucky twice (grace) Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: Re: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) EmptySam 6 Oct - 16:47


≈ ≈ ≈
i can live without but
without i'll be miserable at best
lina-lynn/ tumblrmayday parade.

Il la regarda mettre sa pâtisserie dans la boîte, fronçant légèrement les sourcils. Le message était clair. Elle ne voulait pas le voir rester. Ça lui faisait mal, à Asher, de la voir comme ça, aussi distante, mais il se devait de comprendre. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il en vint même à souhaiter ne jamais avoir mis les pieds dans l’établissement. S’il avait su… Non, il se mentait en disant ça. S’il avait su, il aurait sans doute rappliqué beaucoup plus tôt parce qu’elle lui manquait. Les mois n’avaient rien effacés des sentiments qu’il éprouvait pour elle et chaque jour, la culpabilité le rongeait un peu plus. Il avait passé tout ce temps à tenter de se convaincre qu’elle ne l’aimait plus, parce qu’il se disait que ça ferait moins mal que de continuer à vivre en espérant la voir revenir un jour, mais là, en voyant ses mains qui tremblait – ses yeux ne les ayant pas quitté encore – il y avait cette petite part de lui qui n’avait cessé d’espérer qui grandissait encore un peu plus. Peut-être qu’elle non plus n’avait jamais cessé de l’aimer. Puis, sa voix le ramène à l’ordre. Elle est calme, trop calme. Il attendait les cris, les coups, une quelconque réaction autre que celle qu’elle lui offrait maintenant. Tout aurait été moins pire que ça. Je suis désolé. Les mots sortent faiblement tandis qu’il baisse la tête, visiblement honteux. C’était déjà un bon début, non? Son psy lui disait, il devait au moins faire ses excuses à ceux qu’il avait blessé. S’ils n’acceptaient pas de lui pardonner son comportement lorsqu’il était sous influence, il n’y pouvait rien, mais au moins, il aurait essayé. Désolé de t’avoir fait subir tout ça, de t’avoir traité comme je l’ai fait. Tu méritais tellement mieux. Et cette réflexion, il l’a souvent faite, son côté rationnel lui rappelant qu’elle méritait beaucoup mieux que lui, espérant qu’elle avait réussi à trouver le bonheur ailleurs. Parce qu’au final, tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit heureuse. J’ai arrêté la musique, mis fin à cette vie. Avec la question qu’elle lui avait posé, il était bien conscient qu’elle ne savait pas. Il essaie de faire comme si ça ne l’atteint pas, mais de savoir qu’elle a sans doute rayé toute trace de lui de sa vie, ça lui brise le cœur encore plus. T’en as probablement rien à faire, mais je voulais que tu saches. Il pose ses mains sur la boîte, prêt à partir. De toute façon, il n’est pas le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you don't get lucky twice (grace) Empty
MessageSujet: Re: you don't get lucky twice (grace)   you don't get lucky twice (grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't get lucky twice (grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleasant moment between sisters (grace)
» Destiny belongs to us - ( Peter&Grace )
» wicked game (grace)
» grace haynsfield ~ (212) 342-5387
» happy Birthday darling (grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: