Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A deal is a deal (ft. Samael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyLun 1 Oct - 23:20

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Plus le temps passe et plus Lara a l’impression de passer sa vie dans le Bronx. Elle, la petite dernière du gouverneur de New-York, la fille idéale, l’étudiante modèle, le petit bout de femme débordant de gentillesse et de générosité, la personne dont la vie semble parfaite vu de l’extérieur. Ouais, la personne qu’on n’attend pas dans un tel quartier, la jeune femme riche et comblée. Voilà, plusieurs mois qu’elle est tombée dans le vice Lara, la drogue, son échappatoire, sa dose de bonheur, son remède à la douleur, son billet pour l’oubli. La drogue, qu’elle voulait juste essayer pour faire comme sa sœur et voir si ça pouvait l’aider. Et la voilà accro. Elle ne se l’avouera jamais, elle se persuade qu’elle en prend pour se donner un genre et qu’elle peut arrêter quand elle veut. Ouais, comme une fumeuse accro à la nicotine, elle répète à Kara qu’elle arrête quand elle veut, sauf qu’elle peut pas. Des fois, elle essaye de ne pas commencer pendant plusieurs jours, mais ça se termine jamais bien. Le manque l’emmène dans la noirceur de son âme, là où elle planque sa peine et les souvenirs douloureux, le manque la rend malade, la fait trembler, vomir, la rend agressive, paranoïaque et vulnérable. Ouais, finalement, être en manque est pire qu’être défoncée, alors elle consomme, régulièrement, par petites doses. Elle veut pas risquer l’overdose Lara, parce qu’elle ferait de la peine à ses proches, et qu’elle va bientôt devenir tata. Elle est même pas tentée d’en prendre trop, elle est mal, mais pas assez pour avoir envie de mourir, juste assez pour vouloir se sentir bien, détendue.
Il y a trois semaines, son fournisseur habituel, Alec, disparaissait elle ne sait où. Du coup, le bouche à oreille lui a permis de trouver Samael. Il est différent d’Alec, plus vieux, plus tatoué et vraiment plus impressionnant. Elle avait peur de lui au départ Lara, parce qu’elle le connaissait pas. Puis finalement, il la fournit, ne pose pas trop de questions et ne parle pas d’elle autour de lui, alors ça lui va, la brune. Même rendez-vous au même endroit, il pleut des cordes et Lara se protège sous un petit abri bus, assise, les genoux sous le menton pour se réchauffer, l’automne pointe enfin le bout de son nez. Bonjour, dit-elle lorsqu’il s’assoit près d’elle, comme s’ils attendaient le même bus qui n’arrivera jamais. Sa petite main se serre autour de son argent dans sa poche mais elle ne bouge pas. J’aime bien ce temps, même s’il fait froid. Elle trouve toujours ça délicat, le moment de l’échange, elle a l’impression de se servir de lui, alors qu’en réalité, c’est le contraire. C’est lui qui se sert d’elle pour se faire de l’argent en ruinant sa santé. Elle frissonne, elle va finir par mourir de froid, la petite, mais ça en vaut la peine d’après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMar 2 Oct - 22:40

Samael Hooper & @Lara MacPherson

Il pleut. Encore. Comme toujours depuis plusieurs jours. Il déteste l'automne. Encore plus l’hiver. S’il pouvait quitter pour aller dans les pays chaud, il le ferait… Mais avoir un casier judiciaire, c’est la mort du passeport. Assit dans son lit, il caressait son chat avant de se lever et d’aller vers la fenêtre. Un rapide coup d’oeil à sa montre puis il grogna. Une livraison. Enfilant ses habits noirs habituels. La capuche sur les cheveux, il alla vers le garage pour embarquer dans sa mustang, direction l’endroit prévu. Musique en bruit de fond, il attendit quelques minutes avant de sortir de la voiture, allant rejoindre la demoiselle. ”B’jour princesse.” Il sortit une clope de sa poche et l’alluma avant de détailler la demoiselle. Princesse de New-York, il avait vu son visage aux nouvelles, alors que la famille MacPherson faisait une apparition. Il tirait sur sa clope, avant de secouer la tête. ”Allez, raconte moi ce que la princesse de New-York fait dans les bas fond du Bronx. La drogue c’est mauvais pour l’image des MacPherson.” Il sourit avant de balancer le mégot de sa clope plus loin puis il leva la tête avant de jurer. Il se pencha sur la demoiselle, venant l’embrasser tendrement. Il attendit un moment avant de se défaire d’elle. ”Police. Ces connards… Allez, on bouge.” Il se lève, attrapant la main de la demoiselle puis il l'emmène vers sa voiture. Il la laissa monter côté passager puis il s’installa derrière le volant pour prendre la direction de son appartement. Il gara sa voiture dans le garage puis il sortit. ”Aller. Je n’ai pas envie de te regarder te droguer dans ma bagnole!” Il lui prit la main, telle une petite gamine puis il l’amena vers son appartement. Il voulait simplement qu’elle soit en sécurité. Il retira son manteau puis son chandail, dévoilant ses nombreux tatouages. Il aimait bien se promener torse nu chez lui. Se dirigeant vers la cuisine, il demanda à la petite princesse si elle avait faim… Une fois qu’elle aurait manger et qu’elle aurait prit sa came, il la laisserait repartir, à bord d’un taxi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMar 2 Oct - 23:57

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Sa voix grave la fit sursauter alors qu’elle l’avait senti s’asseoir près d’elle, mais elle ne bougea pas et se contenta d’un signe de tête vers lui. C’est lorsqu’il prononça son nom qu’elle paniqua, tournant vivement la tête vers lui, un éclair de peur qui passe dans le regard. Si Kara apprenait que son dealer connaît son identité, elle lui ferait la peau. Il pourrait se servir de son nom, la faire chanter, la kidnapper pour une rançon, tous pleins de scénarios plus effrayants les uns que les autres. Et si son père apprenait pour la drogue, il serait anéantit. Le décès de sa mère et en plus ça, il ne s’en remettrait probablement pas. Puis il y avait Clara et son futur bébé. Non elle ne pouvait se permettre que ça se sache, elle s’apprêtait à lui demander de ne rien dire lorsqu’il l’embrassa tendrement. Sous le coup de la surprise elle ne bougea pas, avant de lui rendre son baiser. Personne ne l’avait jamais embrassé comme ça, sur un coup de tête. Elle se mordit la lèvre et ses doigts vinrent se poser sur sa lèvre inférieure tandis qu’il l’emmenait par la main. Où est-ce que tu m’emmènes ? Installée près de lui, elle le fixait et ne faisait pas du tout attention à la route, quelle conduite responsable. Ça te prend souvent de saluer les femmes comme ça ? Elle faisait référence à leur baiser et à sa lèvre qui la picotait encore un peu. Arrivé devant une maison, il lui prit de nouveau la main pour la guider et Lara sourit, se disant qu’elle pourrait facilement s’habituer à ce contact. Tu préfères que je fasse ça chez toi, sérieusement ? Alec lui refilait toujours sa dose et la laissait en plan sans même s’inquiéter de comment elle allait rentrer chez elle. Elle le suivit jusqu’à la cuisine et écarquilla les yeux devant son torse plein de tatouages. Elle ouvrit la bouche, la referma et l’ouvrit de nouveau. Lorsqu’il se tourna pour attendre sa réponse, elle avait la bouche entrouverte et les joues en feu. Elle se contenta d’hocher la tête, bien qu’elle n’ait pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMer 3 Oct - 15:43

Samael Hooper & @Lara MacPherson

Il ne veut pas lui faire peur à la petite princesse. Non. Elle est si belle au travers cette ville de béton. Si radieuse, alors que lui, il traine son âme comme un boulet. Il sourit lorsqu’elle lui demande s’il salue toujours les filles comme ça. «Non, juste les jolies filles.» Les yeux sur la route, la clope dans une main alors que l’autre contrôlait le volant, le tatoué s’amusait à chanter. C’était tout qu’un personnage La voiture garée à l’avant de la demeure, il lui prend la main, sans répondre à sa question. Alors qu’ils franchissent la porte, il se dévêtit. «Et qui me dit que ton corps va bien réagir à ma came? J’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience.» Il lui fit un clin d’œil avant vers la cuisine, ouvrant le frigo. Il sortit des œufs puis du bacon. Sourire aux lèvres lorsqu’il lui fit face. «Impressionnée? Tu veux toucher?» Il s’approche d’elle à pas de félin, attrapant ses doigts glacés puis il lui fit tracer quelques dessins de ses nombreux tatouages. «J’en ai partout sur le corps, ça donne envie, non?» Il rigole un peu avant de ce reculer et de retourner à ses casseroles pour faire à bouffer. Il hausse un sourcil en entendant frapper à la porte. Il s’étire dans le couloir et fait signe au gars de rentrer, avant de retourner derrière la cuisinière. Il sait que certain mec du club de motard viennent chez lui, prendre une douche, dormir un peu avant de repartir. La vie d’un gang, ce n’est pas toujours la joie. Clope au bec, il vient mettre le bacon et les œufs dans une assiette. Son regard croise celui du mec qui fixe Lara, avec envie. «Pas touche. C’est pas une pute. C’est pas Masha. Alors va te branler ailleurs!» Il laissa le mec maugré un peu avant de sortir deux tasses et de servir du café. «Fait pas gaffe, c’est un nouveau, il connait pas la gamique encore… Et sinon, pourquoi la cocaine?» En vrai, il en aurait eut rien à foutre… Mais là, il veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMer 3 Oct - 17:53

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Trois semaines qu’ils se côtoient et c’est la première fois qu’elle le voit sourire, Lara. Il est beau quand il sourit, quand son visage s’illumine. Elle fixe ses mâchoires carrées et son nez droit tandis qu’il la complimente, et elle se dit qu’il paraît moins impressionnant sans sa capuche sur la tête et son visage fermé. Elle pique un fard la brune, jamais personne ne lui a encore dit qu’elle était jolie, pas un homme en tout cas. Elle ne répond pas, trop gênée, incapable de dire quoique ce soit. Elle ne peut clairement pas lui dire que lui aussi est beau, ce serait bizarre, alors elle fixe l’un de ses tatouages qui dépasse du col de sa veste jusqu’à ce qu’il se gare devant chez lui. Elle réagit pas vraiment à remarque, trop occupée à détailler son dos musclé et tatoué. Pourquoi il réagirait mal, ce n’est pas la première fois tu sais ? Et sûrement pas la dernière, mais elle ne le dit pas, se contentant de le penser. Mais c’est gentil de te soucier de ma mort. Elle a dit ça sur un ton un peu hésitant, ça lui fait toujours bizarre de savoir qu’elle joue autant avec sa santé et pourrait y rester alors que ce n’est pas du tout ce qu’elle souhaite. Ses joues rougissent encore plus lorsqu’elle l’entend la provoquer, elle est comme un enfant pris sur le fait. Elle secoue négativement la tête tandis qu’il s’approche d’elle mais se laisse faire, ses petits doigts traçant les contours des tatouages de sa peau brûlante. A sa question elle se mord la lèvre mais ne répond pas, ses yeux trahissant probablement le combat intérieur qui se déroule en elle, l’attirance pour cet homme et sa peur d’aller plus loin avec quelqu’un. Pourtant lorsqu’il s’éloigne, elle est déçue Lara. Elle retire alors son manteau et son gilet, probablement parce qu’il a poussé le chauffage à fond et se retrouve en débardeur tandis que l’homme qui vient d’entrer la fixe avec intérêt. Elle se rapproche alors de Samael, jusqu’à ce que son bras le frôle et s’appuie contre l’évier avant de demander. C’est qui Masha ? Elle sait qu’elle est trop curieuse et que ça la regarde pas, mais elle a envie de savoir Lara, pourtant, ça lui ressemble pas de poser ce genre de questions. A sa question, elle grimace et hausse les épaules. Ça me fait du bien, ça me permet de tenir, d’avoir l’air à peu près normale quand tout s’effondre autour de moi. Elle a pas envie de parler du décès de sa mère, parce qu’elle veut pas attirer sa pitié. Et puis qu’est-ce que ça peut lui faire de toute manière, il doit côtoyer pas mal de drogués et entendre toute sorte de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyVen 5 Oct - 11:45

Samael Hooper & @Lara MacPherson

Depuis 3 semaines, il la voit la petite. Il a rêvé à elle, la petite. Douce demoiselle. Il a rêvé à ses yeux bleus, à la courbe agréable de ce fessier si parfait. Et il avait passé ses envies sur Masha. Elle n’a pas les airs de camée qui l’approche habituellement. Ça lui change. Ça lui fait du bien au tatoué. Le regard qui s’plonge dans le sien, le bacon qui vient craquer entre ses dents, il mange sans même penser à avoir remit une chemise. Il n’en a rien à foutre. Il vire le mec de la cuisine avant de reporter son attention sur Lara, venant prendre une gorgée de son café brulant. Il hausse un sourcil lorsqu’elle lui parla de Masha… Il n’a pas de vrais mots pour la décrire, alors il balance tout bonnement. «Masha… C’est ma pute… Enfin, c’était là. Je lui offre un toit quoi.» Le bon mec. Ce qu’il ne dit pas, c’est que la blonde a des règles à suivre. Elle doit faire tout ce qu’il lui demande, sans rien dire. C’est ainsi. C’est le marché entre eux. Il hausse les épaules avant d’allumer une nouvelle clope. Café, cigarette, best mélange. «Ne t’en fais pas, je ne t’ai pas ramené pour que tu deviennes une pute aussi. T’as trop de classe pour ça… et ça ne ferait pas une belle pub pour ton papounet.» Il rigole avant de reprendre une gorgée de café puis il la détaille. Elle n’est pas désagréable, ça, c’est certain. Et bah lui, il a un appétit sexuel assez grand. Après tout, 2 ans en taule, à voir que le cul blanc des mecs, ce n’est pas si intéressant. Il hausses un sourcil lorsqu’elle parle qu’elle veut oublier. Il lâche un petit rire puis il s’approche d’elle, venant la coincée contre le comptoir. Son torse imposant venant presque se coller à elle. «Tu sais, t’as pas b’soin de te droguer pour oublier. Tu dois avoir tout c’que tu désires, petite fleur. T’es belle comme le jour, t’es friquée et t’as un cul bombé à souhait. Tu vas me dire que personne ne peut t’aider à oublier?» Il est cru, il est direct, mais c’est comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyVen 5 Oct - 12:39

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Elle s’attendait à tout sauf à ça Lara, elle avait pensé à une voisine, une petite amie, sa sœur ou même sa cousine mais pas à sa prostituée.. Ses yeux s’écarquillent devant tant de franchise et elle ouvre la bouche avant de la refermer, ne lâchant qu’une monosyllabe qui révèle sa surprise. Oh. Elle le regarde allumer sa cigarette, la deuxième depuis qu’ils sont arrivés, il fume beaucoup, beaucoup trop. Et donc maintenant cette fille vit avec toi ? Elle veut faire passer ça pour de la curiosité mais une petite pointe d’amertume se ressent dans sa voix. Elle ne sait pas pourquoi ça l’agace un peu d’entendre ça, peut-être parce que comparé à Alec, Samael prend le temps de se soucier d’elle et qu’elle aime bien ça, la petite. Elle lui lance ensuite un petit regard septique avant de faire la moue. Je ne suis pas une.. Elle s’interrompt et déglutie difficilement tandis qu’il la détaille sans aucune honte. Je ne fais pas ce genre de choses. C’est vague sans l’être, ça en dit beaucoup sur ce qu’elle est vraiment, une petite gosse de riche toute prude. Et puis son regard devient suppliant. Mon père ne doit rien savoir Samael, jamais.. Ce dernier mot chuchoté plus pour elle que pour lui, son père ne s’en remettrait pas s’il apprenait qu’elle se trouve dans le Bronx chez un dealer qui vit avec sa prostituée. Ouais, il péterait carrément les plombs. Elle lui avoue ensuite pourquoi elle se drogue et il se met à rire sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, puis son corps se mouve et elle se retrouve bloqué entre le plan de travail et lui. Ses yeux qui papillonnent, son cœur qui s’accélère, sa respiration qui se saccade, elle n’a jamais été aussi proche d’un homme, pas même de Malo, son meilleur ami. Elle pose alors sa petite main sur son torse et trace le contour d’un de ses tatouages sur son pectoral d’une main tremblante. Sa voix vacille lorsqu’elle avoue. Je sais pas.. Elle sourit en l’entendant lui dire qu’elle est jolie mais n’est pas bien sûre de comprendre son allusion, elle sait juste que tout son corps s’enflamme lorsqu’il se trouve si près et ça, elle n’a pas l’habitude Lara. Elle relève ensuite ses petits yeux bleus innocents vers lui et lui demande. Tu pourrais, toi ? M’aider à oublier, à aller mieux ? Elle se mord la lèvre réalisant ce qu’elle vient de dire, c’est en entendant ses mots prononcés qu’elle comprend enfin et que le rouge lui monte aux joues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptySam 6 Oct - 12:24

Samael Hooper & @Lara MacPherson

Elle est mignonne Lara. Elle semble si inoffensive pour une droguée. C’est presque de l’ironie. Il aimerait comprendre ce qui pousse la demoiselle à vouloir se droguer, mais qu’importe. Elle lui ramène du fric. C’est tout ce qu’il devrait vouloir savoir… Mais Samael, c’est un cas à part. c’est le genre de mec qui t’accueil avec un repas romantique le vendredi soir avant de te baiser contre le comptoir. C’est ainsi. Il sourit lorsqu’elle semble choquée par sa réponse pour Masha. Limite, il trouve ça amusant de la voir devenir gênée. «Calme toi princesse, je t’ai dis que je n’avais pas envie de voir ton cul se retrouver entre les mains de n’importe qui. Tu couterais trop cher de toute façon. Ce taper la fille du Gouverneur, c’est pas donner.» Il lui fit un clin d’œil avant d’hocher la tête. «Ouais, je lui offre un toit. En échange, elle fait ce que je lui demande. Alors c’est ma pute.» Il sourit avant de reprendre une bouchée de son bacon puis il écrase sa clope, s’approchant de la brunette. Son regard bleuté pourrait être hypnotisant. Il se pince les lèvres alors qu’il est face à elle et qu’elle prend un temps pour dessiner le pourtour de l’un de ses tatouages. «Ne stresse pas princesse, ton secret est bien garder avec moi. Tant et aussi longtemps que le miens reste bien garder…» Il hausse un sourcil à sa question. Elle réveille en lui en bête bien enfouis. Il attrape sa main, la forçant à arrêter de dessiner puis il la fixe dans les yeux. Son corps qui se colle au sien, il doit la surplomber d’au moins une tête. «Tu sais pas à quoi tu joues, princesse. Je suis un mec rude, j’aime quand c’est féroce… Et toi, t’es une petite vierge sans défense. Ça se voit, juste à tes tremblements.» Il sourit avant de lâcher sa main, venant caresser sa hanche. Sa main remonte venant caresser le côté de sa poitrine avant qu’elle ne se pose sur sa nuque. Ses lèvres qui s’approche de celles de la demoiselle. «Tu pourrais le regretter.» Il sourit contre sa bouche avant de venir embrasser la descente de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptySam 6 Oct - 18:22

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Il sourit tandis qu’elle fronce les sourcils, tout cela a l’air de l’amuser. Une nouvelle pique sur son identité, peut-être pour lui rappeler toute l’emprise qu’il a sur elle, peut-être pour bien lui montrer qu’il sait qui elle est et qu’il pourrait ruiner sa vie, et celle de sa famille. Ça lui fait un peu peur Lara, parce qu’en étant ici, ce n’est pas simplement sa santé –et sa vie- qu’elle met en jeu mais également celle de sa famille, la réputation de son père, le travail de sa sœur, la mémoire de sa mère. Sa mère. Petit souvenir douloureux qui lui arrache une grimace, tout de suite suivie par les aveux de Samael, sa pute. C’est le « sa » qui la gêne dans le fond Lara, bien qu’elle ne comprenne pas trop pourquoi. Elle fait ce que tu lui demandes.. du sexe ? La ride sur son front se creuse un peu plus tandis qu’elle recule jusqu’à se retrouver bloquée par l’évier. Il lui promet de ne rien dire et une vague de soulagement l’envahie doucement, elle lève alors ses petits yeux vers lui et chuchote. Je ne dirai rien. Ainsi donc, les voilà liés par le secret, ils sont dedans ensembles maintenant et ça la ferait presque sourire Lara. Il arrête ensuite son geste et vient planter ses yeux dans les siens avant de se coller à elle. Elle n’avait jamais été aussi proche d’un homme Lara et cette proximité lui donne chaud. Le regard de Samael la déstabilise, c’est comme s’il pouvait lire en elle tandis que le contact de sa main autour de son poignet lui envoie de douces décharges électriques. Princesse, ce surnom qui l’oblige à pincer les lèvres pour ne pas sourire. Elle voudrait dire quelque chose la brune mais elle n’y arrive pas, il a raison, il a deviné qui elle est vraiment, sans même la connaître. Ça lui fait un peu peur cette impression d’être un livre ouvert pour lui, alors qu’elle ne sait rien de lui, de qui il est vraiment. Il est dangereux, sans nul doute, et il a sa propre fille à disposition, alors qu’est-ce qu’elle fait là, Lara ? Mais elle ne parvient plus à réfléchir parce que sa main vient caresser sa hanche et ses lèvres s’approchent dangereusement des siennes, lui coupant le souffle. Respires Lara, respires. Elle pense qu’il va l’embrasser mais il n’en fait rien et vient déposer un baiser dans la descente de son cou, provoquant une nuée de frissons dans tout son corps. Elle se mord alors la lèvre tandis que ses yeux se ferment et que ses ongles viennent se planter dans le biceps de Samael, parce qu’elle a besoin de s’accrocher à quelque chose pour ne pas flancher. Lorsqu’elle ouvre de nouveau les yeux, il la regarde et elle se surprend elle-même en lui souriant, avant de se mettre sur la pointe des pieds, de passer ses bras autour de sa nuque et de l’embrasser. Un baiser chaste, qui vire rapidement lorsque sa langue passe la barrière des lèvres du brun pour trouver la sienne. Lorsqu’elle se détache de lui, elle est à bout de souffle mais garde ses bras autour de son cou. Elle chuchote près de ses lèvres. Je n’ai pas peur de toi, Samael. Elle ment, elle ne sait pas pourquoi elle le fait mais elle ment, juste parce qu’elle ne veut pas partir, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMer 10 Oct - 13:53

Samael Hooper & @Lara MacPherson

Il aime le fiat qu’elle soit nerveuse la petite. Son sourire s’étire lorsqu’elle lui demande si Masha fait tout, y comprit du sexe. Il a encore plus la preuve que la demoiselle, s’est une petite vierge. Il hoche la tête et avec une voix suave il lui répond. «Tout. Même le sexe. Et quand je le désire. Un vraie petite pute, bien sage qui ne me refuse rien…» Il sourit de nouveau, venant coller son corps contre celui de la brunette. Elle n’est pas désagréable, certes, mais il se garde une petite gêne. Mais voyons! Samael, une gêne… Son corps contre celui de la belle, il ose la toucher sur la hanche, venant même relever le bas de son débardeur pour toucher sa peau. Alors qu’il ne s’y attend pas, elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour venir l’embrasser. Surpris, il met un temps avant de réaliser. Puis de son bras tatoué, il al soulève pour la poser sur le comptoir, prolongeant le baiser avant qu’elle ne s’arrête. Il lâche un petit rire. «Ton corps dis le contraire… T’aimes le danger princesse.» Il lui caresse la cuisse tendrement avant de lui attraper la nuque pour venir forcer ses lèvres contre les siennes. Elle a beau être vierge, il ne sera pas tendre. Il n’est pas son copain, que son vendeur de dope. L’attrapant par les fesses, il la souleva avant de prendre le chemin vers sa chambre. Il pouvait tout de même pas la baiser sur le comptoir, alors qu’il y avait du vas-et-viens dans la maison. Refermant la porte avec le pied, il la posa sur le lit, mettant son corps au dessus du sien. «Laisse toi faire et profite petite princesse.» Il sourit puis embrassa son cou avant de descendre vers sa poitrine qu’il effleura du bout des doigts. Alors qu’il arrivait au niveau du nombril, il releva la tête pour la regarder. «Tu es certaine de ce que tu fais?» Il glissa ses doigts sous son débardeur pour caresser sa peau avec une tendresse qui lui était un peu inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyMar 16 Oct - 20:27

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Les sourcils de Lara se fronce légèrement lorsque Samael lui parle de Masha. Elle se dit que c’est sa manière de traiter les femmes qui ne lui plaît pas, qu’il est trop macho, qu’il la considère comme un objet sexuel et que ça ne se fait pas. Ouais, elle met cet accès de jalousie sur le dos de la féministe qui sommeille en elle, mais en réalité, le simple fait de savoir qu’il vit avec cette fille la met hors d’elle. Elle n’est pas d’accord avec ça, mais que peut-elle y faire ? Alors elle détourne un peu le regard et se mord la lèvre tandis qu’il colle son corps au sien. Après ce baiser passionné, il l’attrape et la soulève avec facilité pour la faire assoir sur le comptoir. Etre ainsi collée à lui réveille quelque chose dans le bas-ventre de Lara, mais elle n’a pas le temps de lui répondre qu’il l’attire à elle pour l’embrasser de nouveau. Il a un goût sucré et ses lèvres sont chaudes. C’est décidé, elle aime ses lèvres, Lara. Elle lui rend son baiser avec plaisir, laissant sa langue rencontrer la sienne puis elle enroule les jambes autour de sa taille alors qu’il se déplace dans la maison et vient lui mordiller le cou avant qu’il ne la dépose sur le lit. D’accord. Elle halète, elle ne sait même pas s’il a entendu tellement son souffle est saccadé. Elle a l’impression que son cœur bat si fort qu’il risque de s’échapper de sa poitrine ou d’être entendu par tout le quartier. Lorsqu’il lui demande si elle est sûre, la brune baisse le regard pour croiser celui de Samael et hoche la tête. Oui, je suis sûre, je te veux, Samael. Elle devrait pas, elle le sait. Les choses ne devraient pas se passer comme ça, pourtant elle le laisse faire. Elle s’assoie et glisse vers les têtes d’oreiller tout en l’attirant vers elle. Elle le désire, comme jamais elle n’a désiré personne. Elle retire son débardeur et vient se placer à califourchon sur lui. Son corps est aussi chaud que le sien, elle a l’impression d’être en feu. Elle l’embrasse passionnément puis descend déposer une pluie de baisers dans son cou avant d’attraper sa peau et de l’aspirer, jusqu’à y laisser une marque rouge. Comme ça, tu te souviendras de moi. Elle sourit et se mord la lèvre, elle ne veut pas être juste une fille de passage, et pourtant, c’est ce qui est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyJeu 18 Oct - 12:30

Samael Hooper & @Lara MacPherson

C’est un connard, c’est vrai. Il ne peut le nié. Masha, c’est sa pute. Entente entre eux; Tu fais ce que je te dis, quand je te le dis et je m’assure que ton petit cul est toujours au chaud. Elle a accepté, du coup, elle n’a pas le choix… Au moins, il a le mérite d’être honnête avec Lara. Alors qu’ils échangent un baiser, l’idée qu’elle soit encore vierge excite le tatoué. Il la souleva donc pour l’amener vers sa chambre. La posant sur le lit, il haussa un sourcil lorsqu’elle prit les devants, venant à califourchon sur lui. Mordillant sa lèvre inférieure, alors que la demoiselle lui faisait un suçon, il lui tapa une fesse, la serrant du même coup. «Tu joues à un jeu dangereux princesse.» La soulevant un peu, il la fit rouler pour qu’elle se retrouve sur le lit, lui au dessus d’elle. Sa main qui attrapait ses poignets afin qu’ils soient en haut de sa tête. Il ne voulait pas la brusquer, mais il aimait prendre les devants. Sa bouche qui descendait le long de son cou, puis qui vient caresser de ses lèvres sa poitrine… Elle n’est pas prête la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) EmptyJeu 18 Oct - 22:12

@Samael Hooper & Lara MacPherson

Lara sursaute lorsqu’il lui serre la fesse et se pince les lèvres en le regardant, elle passe les bras autour de son cou et colle son front au sien. T’as peur de pas être à la hauteur ? Elle le cherche Lara, elle sait qu’elle ne devrait pas, qu’il est plus vieux qu’elle, plus expérimenté et peut-être même dangereux mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne se reconnaît pas, comme si ce n’était pas elle qui parlait. Elle le provoque alors qu’elle ne sait même pas ce qu’elle est en train de faire, pourtant il l’attire Samael, autant physiquement que par son comportement. Il la fait ensuite rouler et elle lâche un rire nerveux la gamine, parce qu’elle s’attendait pas à ce qu’il la maîtrise avec tant de facilité. Ses poignets bloqués au-dessus de sa tête, son rythme cardiaque accélère sous l’excitation. Sam.. C’est juste un murmure avant qu’elle ne se morde la lèvre si fort qu’elle finit par blanchir. Elle a envie de lui, de s’offrir à lui, de tout lui donner. C’est la première fois que ça lui arrive, pourtant, elle sait qu’elle est prête, elle veut que ce soit lui, et tant pis si elle regrette plus tard. Elle veut juste vivre le moment présent, avec l’homme auquel elle pense depuis plusieurs semaines déjà. Elle soupire lorsqu’il embrasse son cou puis sa poitrine, elle est bien Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A deal is a deal (ft. Samael) Empty
MessageSujet: Re: A deal is a deal (ft. Samael)   A deal is a deal (ft. Samael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deal is a deal (ft. Samael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foster: There is a gigantic difference between earning a great deal of money and being rich.
» (samael) affaire en or
» rose tatoo + Samael
» mes yeux sur ton corps (samael)
» (samael&marlene) les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: