Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (peter) tell the real truth.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 8:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu sais qu'aujourd'hui, les choses changeaient et devenaient de plus en plus difficiles à cacher. vous aviez décider de dire à rose ce qui allait se passer dans les prochains mois, au niveau de cette grossesse et de pouvoir être plus qu'une famille unie en ce moment. t'as donné la tâche à peter d'aller chercher ta fille à l'école, tandis que tu en profites pour faire un ménage, remerciant la femme de ménage. t'as envie de faire plaisir à ton homme, celui qui partageait ta vie depuis quelques semaines et encore tu n'en croyais pas encore. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, t'étais aux fourneaux, préparant un repas pour les deux personnes de ta vie, posant les couverts contre l'immense table de la salle à manger. ton patron était toujours en liberté, t'avais peur que ce dernier ne vienne tout gâcher, qu'il trouve l'endroit où tu habitais avec rose et peter, cette boule dans l'estomac qui ne voulait pas s'en aller mais tu gardais le moral, pour ton enfant qui grandissait en toi. la musique de fond, douce qui se voulait rassurante, tu bouges quelque peu, fermant les yeux pour tout oublier, ne plus penser à rien. la seule chose que tu avais hâte, c'était de voir le beau brun entrer à l'intérieur, être surprit par ce que tu leur concoctais à tous les deux.

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 8:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Aujourd’hui tu as pour mission d’allez chercher Rose à l’école. Avec Grace vous vous êtes mis d’accord pour annoncer aujourd’hui, à Rose qu’elle allait être grande, mais également, qu’elle allait désormais porter ton nom, puisqu’elle tu voulais la reconnaitre. C’est ta fille, il faut qu’elle puisse le ressentir jusqu’au bout. Alors tu t’es arrangé pour finir le boulot plus tôt. Tu t’es arrangé pour être à l’heure à l’école où est ta fille. Tu attends patiemment devant le grand portail en fer forgé. Puis tu aperçois la classe de Rose qui sort, tu entres dans la cour et va la chercher par la main. Tu l’as prends dans tes bras et la porte jusqu’à la voiture. « Alors comment va ma petite princesse ? » Tu l’appelles toujours ta princesse, parce que c’est ce qu’elle est. Toi, tu es son roi. « Je vais bien papa, mais j’ai un petit peu faim quand même ! » Tu adores quand elle t’appelle papa. Tu regrettes de ne pas avoir entendu ça plus tôt, mais aujourd’hui, votre relation est fusionnelle. Vous vous mettez même facilement d’accord pour faire tourner en bourrique Grace. Tu roules jusqu’à l’appartement. Tu gares la voiture, descend Rose de la voiture et monter dans l’ascenseur. Tu en profites pour faire quelques photos de vous deux grâce au miroir qui se trouve dans l’ascenseur avant que les portes ne s’ouvrent sur le bon étage. « Hum, mais ça sent bon ici ! » Tu laisses Rose entrer dans l’appartement, elle court dans les bras de sa mère. Tu suis ta fille pour embrasser la mère de ta fille. « Qu’est-ce que tu nous as fais de bon ? » Tu observes rapidement la cuisine pour tenter de deviner ce qu’elle a bien pu cuisiner.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 9:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu t'étais un peu emmerdée avec nova, disons que vous n'étiez pas du même avis par vos vies respectives mais qu'importe, maintenant tu n'as plus envie d'en parler et tu n'as pas envie de lui envoyer un message pour t'excuser. marre de tout faire pour rien. tandis que tu es derrière les fourneaux, tu fais tourner les crêpes, en entendant les portes de l'ascenseur s'ouvrir et les petits pieds de rose qui couraient jusqu'à toi. petit sourire contre tes lèvres, tu te penches pour pouvoir embrasser le sommet de son crâne, de la prendre dans tes bras. tu pourrais apprécier ça, devenir une mère au foyer mais toi tu avais beaucoup trop de projets dans la tête, des ambitions que personne ne pouvait égaler surtout. remontant finalement, tu laisses peter s'approcher pour poser ses lèvres aux tiennes et tu prolonges le baiser, entendant ce que rose te demandait. « j'ai faim maman. » tu souris tendrement à cette situation. « je vous ai fais des crêpes, vous pouvez vous asseoir. c'est prêt. » revenant près de la cuisine, rose s'installe contre sa chaise avant d'attendre que tu arrives avec les crêpes, en posant une dans l'assiette de la petite, une dans la tienne et une dans cette de peter. une fois le repas servis, tu t'assois contre la chaise, observant les deux. « alors, comment s'est passée votre journée » t'as l'impression d'être dans un rêve, ce que tu as toujours pensé par le passé et qui maintenant s'est devenu réalité. te pinçant la lèvre, la petite ouvre la bouche. « on a fait des dessins et je me suis fais une nouvelle amie, c'était super ! »

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 9:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu embrasses ta dulcinée. Elle prolonge. Comme d’habitude. Qui aurait cru qu’un jour tu aurais une famille telle que tout le monde rêve ? Qui aurait cru, que toi, Peter Barckley, tu serais père, amoureux d’une femme exceptionnelle, fidèle et surtout, près à devenir père à nouveau. Tu suis les instructions de Grace. Tu t’installes à table et attends sagement que Grace apporte le goûter. Tu fais des goûters seulement depuis que Rose habite avec toi, avant il était très rare que tu manges en dehors des repas habituels. Tu sais que tu vas prendre du poids avec tout ça, il va falloir que tu fasses plus de sport pour éliminer les calories en trop. « Ça à l’air super bon ! » Tu regardes la crêpe qui se trouve dans ton assiette. Cela fait un moment que tu n’as pas mangé des crêpes fais-maison, tu en saliverais presque. Tu écoutes ta fille qui est contente de sa journée, elle à le sourire, tu ne peux rêver mieux. « Et elle s’appelle comment cette nouvelle amie ? Il va falloir me la présenter la prochaine fois que je viens te chercher à l’école hein ! » Tu lui souris. Tu aimes savoir qui ta fille fréquente, même si elle n’a que trois ans, tu la protèges des dangers. « Elle s’appelle Anna, elle est blonde et elle est rigolote. Mais toi papa, t’as fais quoi aujourd’hui ? » Alors qu’elle commence à manger sa crêpe et qu’elle en met légèrement un peu partout, tu souris et lui réponds. « Et bien moi, j’ai fais un tas de réunion pas très amusante, et maman, qu’est-ce qu’elle a fait aujourd’hui ? » Tu commences à manger ta crêpe tout en t’intéressant à la journée de Grace.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 10:13

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'étais heureuse, tu voulais le meilleur de ton petit copain et qui allait maintenant devenir père pour la deuxième fois. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu ne peux rêver mieux bien que les gens n'en disaient pas la même chose en te voyant, à son bras. depuis ces quelques dernières semaines, tu ne faisais que manger, cela va de soit parce que tu es tout de même enceinte et ça personne ne pouvait te le reprocher. entendant ce que peter te disait au sujet du goûter, tu ne peux t'empêcher de lui faire un petit sourire avant d'avertir ta petite famille que le dîner était prêt et que vous pourriez attaquer dans les quelques secondes. rose ouvre la bouche, affirmant avoir dessiner et rencontrer une petite fille dans sa journée. tu souris doucement. « je suis contente pour toi ma chérie. » ne pouvant t'empêcher de manger, tu termines presque ton assiette en une fraction de seconde, la grossesse t'allais bien mais tu avais peur du regard qu'allait te porter peter en voyant un truc pareil. « ménage, rangement et les repas pour demain. » tu souris doucement, avant de te redresser et aller chercher une nouvelle portion, rose savait pertinemment que quelque chose se passait. « encore ? tu as vraiment faim maman. » tournant la tête vers ta fille, tu ne peux t'empêcher de rire en même temps que elle avant de poser ton regard vers peter. tu voulais que ce soit lui qui l'annonce, qu'il prenne son courage à deux mains.

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 10:37

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu manges tranquillement. Tu passes ton repas à observer ta copine et fille. Votre petite famille était enfin réunie. Pour le meilleur et pour le pire. Tu voulais offrir le meilleur à ta famille. Tu t’étais promis de toujours tout faire pour qu’elles aient le sourire le plus longtemps possible. Grace se relève pour reprendre une assiette de ce repas. Tu la suis du regard quand elle te fait comprendre que c’est à toi de lancer le sujet. Tu prends ton courage à deux mains et tu demandes à ta fille de venir sur tes genoux. Elle s’empresse de venir. « Papa à quelque chose à te dire princesse… » Tu lui caresse les cheveux et attend que Grace viennent se rassoir autour de la table pour que vous soyez ensemble pour l’annonce. « Si maman mange beaucoup en ce moment, c’est parce qu’elle à un petit bébé dans le ventre. Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur ! » Tu la regarde. Tu lui souris. Tu ne sais pas véritablement comment elle va réagir. Tu espères qu’elle va être contente. Qu’elle va réclamer un petit frère, parce que toi, tu veux un petit garçon maintenant.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 10:52

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as encore faim, en fait, tu voulais toujours manger un peu plus car c'est ce qui faisait en sorte que ta grossesse allait bien se passer. rose n'était pas dupe, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond entre vous deux, qu'un truc n'est pas normal et rien qu'à cette phrase, tu tournes la tête vers peter, lui mentionnant en un regard qu'il devrait lui en parler. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu ne sais pas comment ta grande allait le prendre, est-ce qu'elle allait se sentir rejetée ou non ? avalant difficilement ta salive, tes mains prenaient l'assiette pour marcher jusqu'à la table afin de te rasseoir de nouveau. observant ta fille se positionner sur les genoux de son père, tu prends une nouvelle bouchée de ta crêpe, t'arrêtant dans tes mouvements avant d'écouter ce qu'il avait à dire. l'annonce est lancée, rose reste un peu surprise, elle ne dit rien avant de tourner la tête vers toi. tu te pinces la lèvre inférieure, souriant un peu plus. « je vais avoir un petit frère ou une petite soeur ?. » qu'elle répétait. tu hoches la tête, souriant encore avant de la laisser se positionner sur ses deux jambes et de s'approcher de toi avant de poser sa main contre ton ventre. « est-ce que tu es contente ma chérie ?. » rose sourit avant de hocher la tête. disons-le, ça avait été une bombe larguée quand tu avais annoncer la nouvelle à peter alors de lui dire un truc pareil, c'est quelque chose de très semblable. « ouiiii !. »

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 11:01

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

A cet instant, tu dois avouer que tu es le plus heureux des hommes. Tu as retrouvé ton véritable amour. Elle t’a pardonné de l’avoir abandonner alors qu’elle était enceinte. Tu l’as retrouvé pour lui expliquer la raison de cet abandon. Tu n’as pas lâché d’une semelle ta fille. Grace et Rose sont venues emménager chez toi. Le chez toi qui est devenu chez vous. Aujourd’hui, tu as une magnifique petite famille, dont tu t’es promis de prendre soin. Tu as promis que tu les rendrais heureuse, afin qu’elles aient toujours le sourire. Tout à été très vite. Mais tu es heureux que les choses se soient passées ainsi. Aujourd’hui Grace est enceinte de votre deuxième enfant. Bientôt l’échographie, pour savoir si bébé va bien, puis on pourra connaitre le sexe. « Rose, tu veux un petit frère ou un petite sœur ? » Tu regardes alors Rose droit dans les yeux en attendant sa réponse. « Parce que je peux pas avoir les deux ? » Tu te mets à rigoler. Comme si on pouvait choisir le sexe d’un enfant comme sur un catalogue de jouet de Noël. « J’aimerais bien une petite sœur pour jouer à la Barbie, mais j’aimerais un garçon pour que tu sois pas tout seul papa ! » Elle était adorable. Tellement mignonne. Tu avais envie de la croquer tellement elle était charmante. Ta fille à hériter de ton charisme, il n’y a pas de doute.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 11:16

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'étais contente de voir que rose semblait émerveillée d'apprendre que tu étais enceinte d'un deuxième bébé, que le début de ta grossesse semblait bien aller et c'est l'important. mangeant lentement la crêpe que tu avais pris une deuxième fois, tu poses ton regard vers ta fille qui était contente, se rapprochant par la même occasion de peter qui lui demandait si elle voulait un frère ou une soeur, ce qu'elle te disait venait à te faire rigoler. peut-être étais-ce des jumeaux que tu avais, bref, tu n'as pas vraiment envie de faire peur à peter avec ce genre de réflexions car ça pouvait être un sacré changement. « t'as raison ma belle, mais papa rêve que ce soit un petit garçon alors on va se croiser les doigts pour que ça soit ça. » tu poses ton regard vers ton homme, petit sourire amusé contre tes lèvres. oui, c'est ce que peter avait toujours voulu, un garçon. rose se positionne donc contre sa chaise, ne voulant presque pas terminer de manger, tellement elle était excitée. « est-ce que nous allons faire du shopping ? il dormira dans ma chambre dites ?. » ces questions qui te faisait rire, tu n'avais pas discuté avec peter de ce qui allait se passer par la suite, il manquait tout de même une chambre de plus pour le nouveau-né donc ça restait en suspend. « bien sûr ma chérie, nous allons faire du shopping. »

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 11:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

« Oh oui, papa rêve d’un petit garçon ! » C’était vrai que tu avais toujours rêvé d’avoir un petit garçon. Dans les meurs, on est censé avoir un garçon en premier, puis une fille. Le grand frère est né pour protéger sa petite sœur des éventuels dangers. Au jour d’aujourd’hui, j’ai une petite fille, une petite princesse, rigolote, qui demande énormément d’attention, je suis heureux d’avoir une princesse à la maison. Je n’aurais jamais imaginé ma vie ainsi, mais je suis fier de ce que je suis devenu. De ce que j’entreprends aujourd’hui. « Tu voudrais qu’il dorme avec toi ? Tu sais, un bébé ça pleure tout le temps princesse ! Je pense plutôt qu’au début, il dormira avec maman, ou avec papa et maman si maman accepte de partager son lit pour faire une chambre spécialement pour bébé ! » Tu souris à Grace, tu lui lançais un petit pique, mais c’était surtout une proposition à ce qu’elle finisse par s’installer dans ta chambre. Même si parfois, vous finissez par dormir ensemble, ou bien même la plupart du temps, ton appartement à tout de même trois chambres et si un deuxième bébé vient rejoindre la famille, il lui faudra son propre environnement.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 11:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu souris doucement, tournant la tête vers peter qui affirme à rose qu'il rêvait d'avoir un petit garçon. c'est quelque chose qui est totalement différent de ce que tu aurais pu penser mais qu'importe, la seule chose qui compte est le moment présent et tu sais que ta famille comptait le plus. vous aviez tous les deux une chambre séparée, du temps où tu avais besoin de prendre ton temps, de ne pas penser au pire qui puisse se passer ou même de savoir si le beau brun disait la vérité. maintenant la confiance s'était rapportée et tu pouvais être contente d'avoir laissé le temps à ce dernier, de se mériter une place de choix entre toi et rose. « oh, d'accord. » connaissant ta fille, elle va vouloir avoir son espace dans sa chambre et un bébé naissant n'est certainement pas un bon allié pour que cette dernière dorme comme un enfant de son âge. tu tournes la tête vers ton homme, arquant un sourcil. « est-ce que tu crois que je devrais accepter rose ? de partager la même chambre que papa ? enfin, faut qu'il soit assez gentil pour que je dise oui. » gardant ce même sourire contre tes lèvres, rose repousse son assiette avant de sortir de table. « si papa est gentil, alors oui tu devrais. » la petite sautlle presque sur place avant de s'approcher et venir poser sa main contre ton ventre, toute heureuse. « je peux aller jouer chez une amie ce soir ?. »

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 12:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Grace te nargue en parlant à Rose comme si tu n’étais pas là. Ça te fais sourire, ce petit jeu entre vous, carrément intact depuis que vous vous étiez retrouvez. Le jeu du chat et de la souris, ce petit jeu qui ravive la flamme. Ce petit jeu qui prouve que vous êtes sur la même longueur d’ondes. Ce petit jeu qui prouve que vous êtes fait l’un pour l’autre. Une belle complicité. Une relation fusionnelle. Une relation saine. Parfaite. « Voyons Rose, papa est toujours gentil ! » Rose s’approche de Grace pour lui toucher le ventre. Elle a bien accepté le fait qu’elle allait devenir grande sœur. Le fait qu’elle ne serait plus la chouchoute de papa et maman, du moins, qu’elle ne sera plus la seule petite princesse de la maison. Elle a plutôt bien pris la nouvelle. Elle à l’air d’accepter le fait qu’elle aura des responsabilités en tant que grande sœur. « Si Rose est sage, je ne vois pas pourquoi je dirais non, mais c’est chez qu’elle amie que tu veux allez princesse ? Si c’est une amie de l’immeuble je veux bien, sinon c’est non princesse, il y a école demain. » Tu es un papa poule. Un papa protecteur. Un papa qui veut le meilleur pour sa fille. Un papa qui veut un bel avenir pour sa princesse. Un papa qui a des règles et une éducation à faire suivre. Que ça plaise, ou non.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 12:30

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

vous retrouviez tous les deux cette complicité d'avant, ton coeur battait la chamade de plus en plus et voilà que tu étais heureuse dans les bras de peter, même si nova croyait que c'était pas une trop bonne chose non plus. restant un long moment assise contre la chaise, tu cherchais le beau brun du regard, petit sourire amsué jusqu'à ce que rose décide de vous demander si elle pouvait aller chez une amie ce soir pour jouer. « ton père a raison, il y a école demain. si elle habite dans l'immeuble je veux bien aller te porter et tu appelles lorsque tu veux que l'on vienne te chercher. » rose décide de continuer à sautiller sur place, observant peter ainsi que toi par la même occasion. « oui, elle habite sous l'étage d'en dessous. » ton regard se pose vers ton homme, souriant doucement et cela allait vous donner l'occasion de passer un moment tous les deux, ce que vous n'aviez pas vraiment eu depuis les quelques semaines passées. tu te redresses lentement pour pouvoir s'approcher du beau brun posant tes lèvres contre les siennes. « je vais porter la petite, je ne serai pas trop longue. » te décallant, tu prends la main de la petite avant de marcher jusqu'à l'ascenseur et de la porter jusqu'à l'endroit, parlant un peu avec la mère de son amie, histoire qu'elle appelle dès qu'elles auraient terminer de jouer ensembles.

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) tell the real truth. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 14:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Grace emmène Rose chez son amie qui habite quelques étages en dessous. Tu sais qu’elle sera bien, que tu n’as pas trop à t’inquiéter, puisque tu connais tout les gens de l’immeuble. La base quand on emménage, c’est de connaitre ses voisins non ? Tu attends le retour de Grace dans le canapé. Tu as débarrassé la table, mis les assiettes au lave vaisselle et ranger la cuisine. Ça fait un petit moment que vous n’avez pas passer une soirée en tête à tête, sans Rose pour attirer votre attention. Tu attends le retour de Grace et tu te dis, que ça serait bien de commencer à réfléchir à l’avenir. L’installation de bébé. Un possible déménagement. Et le plus important, le prénom du futur bébé.

@Grace Castellano  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. EmptyJeu 18 Oct - 14:27

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu décides de porter rose chez l'une de ses bonnes amies, de sorte à dire à la mère de cette dernière que tu allais venir la chercher dans les heures qui suivent. évidemment, son amie voulait absolument que cette dernière reste à coucher chez elle, tu ignores si peter allait accepter mais tu donnes donc une réponse positive. faisant un baiser contre la tête de ta fille, tu sors jusqu'à l'ascenseur avant d'entrer dans la cage, restant un long moment sans bouger, fixant le plafond en te mordillant la lèvre inférieure. tu n'as pas vraiment eu le temps de passer un moment seul à seul avec le beau brun, de laisser aller tes pulsions de femme enceinte et ça te démangeait. les portes s'ouvrent enfin. marchant d'un pas délicat contre le sol, tu remarques que le beau brun était dos à toi, assis contre le canapé... petit sourire, tes mains se posent contre son torse, tes lèvres glissent contre son cou, posant quelques baisers contre sa peau. « on a la soirée tous les deux. » soufflais-tu contre son oreille. tes doigts ouvrent délicatement la chemise qu'il portait, dévoilant son torse musclé que tu caresses par la même occasion. peter te manquait, dans tous les sens du terme.

@peter barckley  (peter) tell the real truth. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(peter) tell the real truth. Empty
MessageSujet: Re: (peter) tell the real truth.   (peter) tell the real truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peter) tell the real truth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the last of the real ones (jade)
» - despicable truth.
» { zace } so close, but so far from truth
» you should tell me what you want (peter)
» L'amitié est importante - ( peter&elsie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: