Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est importante - ( peter&elsie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
L'amitié est importante - ( peter&elsie ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

L'amitié est importante - ( peter&elsie ) Empty
MessageSujet: L'amitié est importante - ( peter&elsie )   L'amitié est importante - ( peter&elsie ) EmptyLun 24 Sep - 11:50



L'amitié est importante
Peter & Elsie
J’ai besoin de lui parler. J’ai besoin de la voir. Ma meilleure amie, Elsie. On s’est rencontré banalement grâce au travail. L’entreprise de mon père l’avait engagé pour gérer les médias et donner des cours aux personnes qui étaient susceptible de côtoyer la presse, afin que ceux-ci sachent gérer les questions des journalistes. Elsie fait partie de ma vie depuis un moment maintenant. Elle sait tout de moi. Elle a connu Grace quand j’étais avec, elle a apprit que celle-ci était enceinte et elle a également été au courant de ce que m’avait demandé mon père vit à vit de Grace et de l’enfant qu’elle attendait. Aujourd’hui, mon père est décédé, je dois donc reprendre le flambeau et être à la tête de l’entreprise de mon père. Héritage oblige. Lien du sang oblige encore plus. Aujourd’hui j’ai besoin d’aller la voir pour lui annoncer que j’ai repris contact avec Grace. J’ai besoin d’allez voir Elsie pour lui annoncer que j’ai vue ma fille, pour de vrai, pas à travers des photos cette fois. Je dois même lui dire qu’avec Grace on a échangé un baiser après nos retrouvailles. Enfin bon, bref. Texto envoyer, me voilà en route pour chez elle. Je me gare devant chez elle et frappe, j’attends patiemment qu’elle m’ouvre. J’ai tellement hâte de tout lui raconter et qu’elle me dise tout elle aussi. Ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu, je suis certain que l’on a pleins de choses à se raconter.
Codage par Emi Burton


@Elsie Harrington
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
 
L'amitié est importante - ( peter&elsie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) hungry eyes.
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) tell the real truth.
» s'en branler à s'en péter l'poignet
» (peter) pour quelques billets de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: