Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ordinary day (nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Ordinary day (nova) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyMar 23 Oct - 9:20

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Une journée banale. Complètement normale. Tu es de repos aujourd’hui. Pas de transfert. Pas de long courrier. Simplement une journée à pavaner dans New-York pour profiter encore des quelques rayons de soleil qui réchauffe et du temps encore acceptable. Ni trop chaud. Ni trop froid. Tu veux profiter des couleurs que l’automne offre. Tu veux profiter du peu de gens qui sont à pied, car tu sais que quand il fait froid, il y a moins de gens dehors et donc moins de gens dans les magasins. Aujourd’hui, tu es de corvée de courses. Chacun son tour dans une colocation, c’est bien connu. Pendant qu’un de tes colocataires s’occupe de faire le ménage, toi tu t’occupes sagement de faire les courses, bien qu’en même temps, tu comptes faire les magasins pour t’acheter une nouvelle paire de chaussures. Tu es là, à faire du lèche vitrine, en essayant de trouver la meilleure paire de chaussures, ou bien un nouveau manteau assez stylé pour être porter. Quand soudain, dans une boutique, tu aperçois Nova. Ta Nova. Enfin, c’était ta Nova. Aujourd’hui, elle doit surement être la Nova de quelqu’un d’autre puisqu’elle à un joli ventre bien arrondi. Tu décides d’allez l’aborder. « Salut Nova, comment vas-tu ? Félicitations pour le bébé ! » Tu désignes son ventre du doigt avant de la laisser continuer la discussion. Tu ne sais pas trop pourquoi tu vas vers elle, surement pour prendre des nouvelles, savoir ce qu’elle devient… Cela fait un moment que tu n’as pas eu de nouvelles d’elle.


@Nova Castellano   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Ordinary day (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyMer 24 Oct - 6:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Les pas de la demoiselle l’emmenèrent directement dans un magasin spécial pour enfant. Maintenant que les choses étaient clairs entre les deux, la demoiselle pouvait se faire plaisir et acheter autant de jouet et de vêtement neutre pour cet enfant. Le sexe n’a pas encore été donné, Nova ne savait toujours pas si elle souhaitait le savoir où non. Il faudrait qu’elle en parle à Léo pour qu’ils soient d’accord tous les deux. Elle sortit finalement du magasin avec un petit sac en main alors qu’elle se dirigeait vers le petit supermarché du coin. Elle prit un panier et commença à avancer doucement dans les rayons, restant toujours proche de l’entrée pour le moment. Elle sursauta quand elle entendit quelqu’un lui parler, elle eut un mouvement de recul quand elle fit face à Dante. Son ex, celui qu’elle a aimé mais qui s’est bien joué d’elle. Homme jaloux, parfois jusqu’à en devenir violent, la belle ne l’a pas supporté et est parti. Elle a bien eu du mal à ne plus le voir, mais ça a été le cas pendant quelques années jusqu’à maintenant. « Dante, mais que fais-tu là ? » dit-elle en posant instinctivement sa main sur son ventre de 4 mois. « Je… merci » dit-elle en détournant le regard. Elle était loin d’être à l’aise pour le coup, il s’agissait tout de même de son ex-petit-ami, que lui voulait-il ?

@dante murillo   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Ordinary day (nova) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyMer 24 Oct - 9:24

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cela te fait tout drôle de la voir être une adulte. Elle porte la vie. Elle va devenir maman. Elle va obtenir le rôle le plus important de sa vie, mais également le poste à responsabilité le plus élever. Un nouveau grade pour Nova. Tu n’aurais jamais imaginé, qu’un jour, elle devienne maman. Vous n’aviez jamais parlé de cette possibilité lorsque vous étiez ensemble. Tu n’avais pas spécialement bien agit, tu devais l’avouer. En même temps, tu étais jeune, tu te cherchais, cette période n’avait pas été évidente pour toi. « Je viens faire mes courses, comme toi appartement. » Question conne, qu’est-ce que tu fais là. Bah voyons, tu te faisais chier donc tu t’es dit, tiens, je vais allez promener dans les rayons d’un supermarché ! Tu te rends compte qu’il est temps pour toi de faire tes courses. Que tu as déjà trop pavané dans les magasins du centre commercial. « La grossesse te va plutôt bien. Les hormones doivent te rendre exécrable ! » Elle a toujours eu du caractère, mais, c’est ce que tu aimais chez elle. Mais là, avec les hormones de grossesse, elle doit carrément être invivable ! Mais tu dois avouer que dans le fond, tu l’envie, tu aimerais bien avoir quelqu’un à montrer au monde entier en train de porter ton enfant.


@Nova Castellano   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Ordinary day (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyLun 29 Oct - 8:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle ne savait plus où se mettre face à cette situation. Ce n’était certes qu’un hasard mais qui lui disait qu’il n’allait pas tenter de la reconquérir. Le fait d’être enceinte aurait pu le faire fuir, c’était peut-être le cas au fond. Il semblait juste totalement aimable et non aussi collant que lorsqu’elle l’a menacé d’appeler les flics il y a quelques années. « euh oui, tu as raison » dit-elle avec un sourire aux lèvres. C’était une question bête mais elle avait besoin de se rassurer un peu. Elle ne pouvait plus faire grand-chose avec son ventre de quatre mois après tout. Elle reposa ses yeux sur son ventre quand il lui dit que la grossesse lui allait bien, même si les hormones devaient suivre. Il est vrai qu’il la connaissait plutôt bien au final. « J’imagine que je ne dois pas être facile tous les jours mais je pense au fond que je suis moins pire que tu le penses. » sauf durant les périodes où elle s’énerve toute seule sans comprendre le déclencheur. Elle s’excuse en général bien que sa sœur ait le don de l’énerver ces derniers jours. « Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, qu’est-ce que tu deviens ? » curiosité mal placé certainement, mais elle était comme ça Nova.

@dante murillo   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Ordinary day (nova) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyLun 29 Oct - 8:45

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Avec Nova vous n’avez pas été ensemble longtemps, mais suffisamment longtemps pour que tu la connaisses assez bien pour savoir comment elle agit. Même si tu ne la pas vue depuis longtemps, cause de rupture oblige et temps de deuil aussi, tu sais qu’elle n’a pas tant changé que ça et qu’elle à toujours son petit caractère. Caractère qui fait son charme. Même si parfois, elle devient insupportable et incontrôlable. « Je suis Stewart, je vis dans une colocation en ce moment pour éviter de payer un loyer pour rien et voilà, ma vie n’est pas très palpitante. Et toi alors ? Cette grossesse, l’heureux élu, le boulot ? Tout a changé dans ta vie ! » Elle a tenté de s’infiltrer dans ta vie pour en savoir plus. Curiosité malsaine ou simple curiosité ? Cette envie de savoir, donne encore plus envie d’en savoir sur elle. Tu as envie de savoir qui est le père du bébé. Depuis quand ils sont ensembles. Si ce bébé était désiré. Mais, tu t’avoue à toi-même qu’elle ne te dira jamais tout ça. Tu restes son ex et tu doutes qu’un jour vous deveniez les meilleurs amis du monde.


@Nova Castellano   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Ordinary day (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyMer 31 Oct - 6:14

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il était donc un voyageur, voilà pourquoi elle ne l’avait pas croisé depuis un moment. Elle aurait préféré ne pas que ça arrive, mais c’était chose faite. Elle ne devait rien montrer et fit la conversation normalement. « eh bien, tu dois pas mal voyagé en tout cas. Tu n’es pas souvent sur New-York n’est-ce pas ? » dit-elle en penchant la tête sur le côté doucement. Voilà qu’il était curieux à propos de cet enfant, du père et ce que je faisais dans la vie. « tu sais que j’avais des problèmes d’argent alors, j’ai accepté d’être mère porteuse pour un couple… sauf qu’au final, je suis tombé sous le charme du père de famille et on est ensemble maintenant » dit-elle en haussant les épaules. Fini les rollers et les tenues de maid pour être serveuse dans ce fastfood répugnant. Elle était une madame au foyer pour l’instant, attendant d’accoucher de ce bébé. « Je ne travaille plus, j’ai quitté mon boulot et j’espère pouvoir ouvrir mon café-librairie comme je l’ai toujours voulu. » dit-elle en haussant les épaules. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Elle n’en savait rien, elle n’était pas très à l’aise non plus.

@dante murillo   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Ordinary day (nova) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyMer 31 Oct - 7:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle te demande confirmation sur le fait que tu n’es pas souvent à New-York, c’est tout de même une question légèrement idiote. On sait très bien que les hôtesses de l’air ne vivent presque jamais sur Terre et passe la plupart de leur temps dans les airs. « C’est ça, je fais les quatre coins du Monde, tu n’auras pas à me recroiser de si tôt je pense ! » Tu essaie de la rassurer sur le fait qu’elle ne te recroisera surement jamais. New-York c’est grand et c’est vraiment un hasard fou qu’ils puissent se recroiser là, à faire leurs courses respectives. « Ah ouais… Carrément… T’as piqué le bonhomme d’une autre… Bah finalement t’es pas aussi sage que je le pensais. » Tu oses lui lancer un pique parce que tu sais que là, tu peux le faire. Qu’elle ne doit surement pas être fière d’avoir piqué le mari d’une femme qui attendait impatiemment d’avoir un bébé avec l’homme qu’elle aimait. Nova t’avait longtemps reproché de ne pas avoir de cœur, d’être irrespectueux avec elle et de ne pas l’aimer, mais elle n’était pas toute blanche non elle ! « C’est bien d’avoir de l’ambition, mais avec un gamin dans les pattes maintenant… » Bah quoi, c’est vrai non ? Quand on a un enfant, on ne fait plus ce que l’on veut de sa vie. Faut savoir se priver pour que l’enfant ne manque de rien. Il faut savoir être présent pour lui, à ses côtés, dans toutes les étapes de sa vie.


@Nova Castellano   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Ordinary day (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) EmptyDim 4 Nov - 18:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Techniquement, il y avait plusieurs types de hôtesses de l’air et de Stuart, cela dépend des types de vols sur lequel ils sont affiliés. Certains ne font que des vols intérieurs au pays sur de courte distance, donc ils restent plus longtemps dans leur ville d’habitation. Elle haussa les épaules à sa réponse, il n’était pas souvent là et c’était un peu un bon souffle pour elle. « Si tu aimes ce que tu fais, tant mieux » dit-elle en ne le regardant toujours pas. Elle fronça les sourcils en l’entendant le juger comme un mec totalement clean. Ça la faisait bien rire tout ça. « J’ai certainement rien à recevoir de toi, je te signale que t’es le mec le plus jaloux qui puisse exister sur terre. T’es un grand malade Dante et j’aurais certainement dû appelé les flics quand tu m’harcelais à cette époque » dit-elle alors que son regard lançait clairement des éclairs. L’ex-femme de Léo était toujours absente et elle soupçonnait d’avoir une relation avec un autre homme. C’était quasi certain puisqu’elle ne rentrait qu’une fois toutes les deux semaines à la maison. Il y a des limites tout de même. « T’es décidemment toujours aussi con Dante. Ton côté latino ressort bien de ce côté-là, je sais j’ai les mêmes. Alors tu m’excuseras mais j’ai autre chose à foutre qu’écouter tes conneries » dit-elle en tournant les talons pour recommencer à se diriger vers la caisse. Un enfant n’était pas un crime, on ne pouvait pas non plus se priver de tout sinon autant ne jamais faire de gosse. Il disait ça parce qu’il a une grande famille alors forcément il a vu sa mère s’occuper des enfants sans rien faire d’autre. Un putain de macho en gros.

@dante murillo   Ordinary day (nova) 1626979680  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


Ordinary day (nova) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day (nova)   Ordinary day (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinary day (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova(nuit)
» Heartbeats. (nova)
» just need compagnie, nova
» so terrified on your own mind (nova)
» nova castellano ~ (212) 769-3461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: rockefeller center-
Sauter vers: