Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:34

J'en doute pas une seconde ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 859726454
Dooooooooonc, ils seraient sexfriends ? Une sorte de couple bizarres, ils sont jaloux et se prennent la tête mais c'est le genre à s'être jamais dit qu'ils s'aimaient, qui envisagent même pas de s'installer ensembles ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1607294666 Ils sont tous les deux attachés l'un à l'autre sans vraiment comprendre que c'est une forte amitié et sont ensembles pour le sexe et le divertissement que ça apporte à l'autre. Un couple sans amour, c'est beau ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 859726454 Le pire c'est qu'ils s'en rendraient pas compte avant qu'Az commence à ressentir des choses bizarres pour Lucius et que Holly réalise qu'elle pense toujours à Artyom ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:37

voilà, exactement, un couple sans sentiment. l'truc c'est qu'ils s'apportent tous les deux l'manque, l'truc qu'ils captent pas encore. donc ça peut à la fois être mignon, à la fois assez dramatique. j'les vois même s'battre presque pour qu'ça marche sauf qu'ils s'raient plus du genre à s'gueuler d'ssus sans vouloir sauver cette relation qui n'a jamais vraiment marché, tu vois ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
(tu vois, j'transforme presque notre truc en quelque chose d'presque adorable. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 3768101868 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:39

Je vois parfaitement, d'une relation charnelle et pleine de manipulation, on est passé à un couple pathétique sans aucun avenir, c'est beau, ça m'plaît ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 3768101868 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:41

l'pire, c'est qu'on va kiffer notre couple pathétique. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 235684108 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 235684108
tu nous lances un rp ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:42

Evidemment qu'on va kiffer, on est tordues ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1046566883
D'ailleurs, ça dure depuis combien de temps leur pathétisme à faire vomir ?
Yep, je nous fais ça et je t'envoie le lien ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:43

j'dirais presque un an ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690 p't'être moins.
un truc qui fait crédible, you know. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 2570226144 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 2570226144
bon, bah j'vais pas m'coucher, j't'attends sagement. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 2466432865

(j'commence quand même l'drama par sms, love love)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:22

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:24

t'es belle toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:25

Et accessoirement ma coloc et bff sooooooooo.. pas touches, le moche ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:26

Azraël Drake a écrit:
t'es belle toi.

je sais. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1046566883 faut un lien si t'as une relation malsaine avec holly ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 3179429776

Holly Henderson a écrit:
Et accessoirement ma coloc et bff sooooooooo.. pas touches, le moche ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1626979680

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1607294666 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1046566883
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:28

@Holly Henderson tu m'surveilles toi ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690

@Bella Callahan pourquoi
directement
relation malsaine,
hein ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:30

@Azraël Drake comme jamais j'ai surveillé quelqu'un, babe ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:32

@Holly Henderson tu m'plais bcp, tu l'sais ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:32

@azraël drake because j'te connais bien ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 547617587

@holly henderson ma meilleure amie est une stalkeuse qui se tape de frère ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 1157830493
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:33

j'vois paaaaaaaaaas d'quoi tu parles ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Contenu sponsorisé


( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» des bugs dans ma tête (jag)
» le rythme dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: