Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:41

@Azraël Drake c'est un peu réciproque ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 897266701


@Bella Callahan un peu déçue que ma bf me voit comme ça ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:47

Holly Henderson a écrit:

@Bella Callahan un peu déçue que ma bf me voit comme ça ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108

mais tu m'as vu moi aussi ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1626979680 (en couple avec un jumeau et amoureuse de l'autre ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666)

sinon c'est quoi l'histoire avec le grand frère ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 1:31

@Bella Callahan d'ailleurs j'attends un sujet croustillant en parlant de ça ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 547617587

Euuuuuuh.. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 3310429715 Attends, je vais voir dans mes mps le résumé qu'on a fait et je te l'envoie parce que si je dois tout ré-écrire, ça va être très très long ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 3:57

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108 Bon alors on fait quoi, brother, j'te fracasse ou j'te fait un câlin en premier ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 82367690

*Laisse sa trace* ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:01

@Holly Henderson juste un peu?
choqué et déçu. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108

@Bella Callahan euuuuh tu as eu ta réponse du coup ? j'suis un peu paumée, j'te mens pas. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666

@Artyom Kolston bon alors toi chut d'abord, parce qu'il sait pas qu'il est censé pas toucher à holly ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:06

va quand même falloir un lien, surtout si tu passes par notre appart ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 2321440219 (j'imagine azraëll qui essaye de mettre les jumelle ensemble dans son lit pour une nuit ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:08

il est pas comme ça, voyons ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108
c'est du sérieux entre eux, voyons, jamais il sort avec elle pour oublier son penchant pour les hommes. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:12

@azraël drake allez, moi j'attend ce rp ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:23

@Ensley Eason ah j'dois l'faire pour tes beaux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:24

@azraël drake évidemment ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 3179429776
j'sais que j'ai de beaux yeux ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 82367690 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:25

bon, c'est uniquement pour toi ok ?
juste aide moi à trouver un lieu stoplaaait ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 3768101868 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 8:36

je t’envoie un message sur discord ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 9:02

hello little brother ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 991668877 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Romy Walkden
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Romy Walkden
messages : 36
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 C_16PQwVwAA11EA
age : 24 ans
statut civil : célibataire et le coeur libre comme le vent
job/métier : fleuriste quand elle n'étudie pas l'art

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 6:05

Azraël Drake a écrit:
[i]@Romy Walkden alors, j'ai p't'être une idée, mais faut qu'j'sache d'où elle vient, romy ?  ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1113383775

Romy vient de Memphis dans le Tennessee et ça fait... 4 ans qu'elle est à NY ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1056-i-guess-i-could-use-a-litt
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:56

@azraël drake j'attend mon rp, oui ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 991668877 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» des bugs dans ma tête (jag)
» le rythme dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: