Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyal
Invité
avatar

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 11:46

Salutation je m'appelle buzz l'éclair, je viens en paix

Alors voilà, après une grande pause, j'ai décidé de me remettre au rp (parce que j'suis accro en vrai), j'ai jeté un coup d'oeil aux liens recherchés, et j'avoue avoir un faible pour la recherche de Charming Murphy. Le pré-lien de Loyal, et j'avoue en plus avoir pleins d'idées sur son passé de "criminel" etc...  ( et btw, le forum est juste ma-gni-fique  Coup de coeur 70295360 )

Alors les deux premières questions sont destinées à Charming : concernant l'avatar, j'ai pensé à Sam Heughan, est-ce que ça conviendrait ? Et en ce qui concerne le pseudo et l'âge, est-ce que le pseudo est libre, et pour l'âge, j'avais imaginé qu'il ait environ 32 ans.

Le reste s'adresse à vous, confrères et consœurs rpgistes (et un peu à Charming aussi   Coup de coeur 859726454 ), le Loyal, je le vois en couple depuis bien des années, et même père d'un gamin d'environ huit ans, qu'il a eu du mal a assumé ( et à encore un peu de mal, lui qui voulait pas particulièrement de gamins et qui voulait croire que le gosse était pas de lui). Avec sa moitié, c'est une relation explosive, un matin ils sont amoureux, le soir même ils sont séparés, et quelques jours après ils sont réconciliés. Ils sont pas riche, loin de là, c'est d'ailleurs pour ça que Loyal continue d'être un "hors la loi", ils ont essayés de se remettre de la perte de leur appartement il y a neuf ans (je la vois même l'avoir quittée à ce moment là, elle qui avait insisté pour qu'il arrête les mauvaises combines etc...) il a essayé, pendant plusieurs années, de se trouver une boulot simple, légal, de faire comme tout le monde. mais comme on dit, chasse le naturel... et il revient au galop. enfin bref, on sait jamais, si ça intéresse quelqu'un pour un futur compte, you never know  Coup de coeur 3179429776

Bref, sinon après j'pense qu'il y aurait pleins de liens à se faire. Anciennes victimes de Loyal ( des personnes qu'il aurait braquées, cambrioler...), pourquoi pas une femme qui veux le charmer ( et qui n'y arrivera jamais parce que en plus d'être loyal, il est fidèle le p'tit con ) et puis pleins de liens farfelus, si ça vous dis.  Coup de coeur 974093833

Voilà voilà, coeur sur vous et biz sur vos fesses moelleuses  Coup de coeur 1146254469
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 12:00

coucou toi Coup de coeur 2352406129 déjà heureuse de voir que le forum t'inspire et que je dois tag @charming murphy qui devrait arriver d'ici quelques instants Coup de coeur 82367690 j'adore vraiment le genre de personnage que tu as envie de jouer surtout avec la fille qu'il aime et tout Coup de coeur 974093833 comme clary est inspecteur de police, peut-être qu'elle aurait pu faire un dossier contre lui, sans pour autant le démontrer Coup de coeur 2321440219 peut-être se rapprocher, sous couverture comme elle le trouve vraiment louche et tout Coup de coeur 3179429776 (si ça te plaît comme lien, dit-le moi tout de suite Coup de coeur 82367690 )
Revenir en haut Aller en bas
Loyal
Invité
avatar

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 12:05

Hey Clary, merci pour ta réactivité et pour le tag aussi Coup de coeur 3542511262

Alors j'ai bien ton idée de lien Coup de coeur 1304175289 Si tu veux, on pourra en causer un peu plus et approfondir l'idée entre nous quand j'vous aurais rejoins Coup de coeur 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 12:06

oui évidemment Coup de coeur 974093833 Coup de coeur 2352406129
hâte de te voir parmi nous Coup de coeur 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Coup de coeur Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 12:12

wow, ce choix Coup de coeur 974093833 
je m'étais dis de ne pas craquer pour un 3eme compte, mais ton idée de couple qui s'aiment/se détestent me tente particulièrement Coup de coeur 82367690 si tu le souhaites, je pourrais très bien me proposer pour jouer ce lien Coup de coeur 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Coup de coeur Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 13:32

Charm dans les parages ! Coup de coeur 1356010541
Donnes-moi deux minutes que j'aille voir le pré-lien. Coup de coeur 3768101868  ouais mémoire de poisson Coup de coeur 1607294666

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Sam m'aurait plu à merveille, mais il est déjà prit Coup de coeur 531342768
On aurait été un duo de bgs parfait. Coup de coeur 2570226144
32 ans, ça le fait, si on retourne en arrière, quand tout a commencé à foiré, ce serait le plus jeune du troupeau original, donc j'adore ça ! y'a un truc que je viens de voir qui n'est pas ultra claire Coup de coeur 1607294666 Charming a perdu son fils et les trois autres membres de l'ancien groupe l'ont tabassé et on fait flambé sa maison (avec lui dedans). La raison principale qui fait que Charm est plus protecteur avec Loyal, c'est parce qu'il a vécu quelque chose de similaire, justement parce que Loyal était trop loyal à Charm Coup de coeur 3179429776 Faut je revois le quand du pourquoi ! Donnes moi une minute de plus !

C'est ça, y'a neuf ans, Charm a tout perdu, même sa meuf (mais elle, elle est en vie Coup de coeur 1607294666) Puis il a raccroché après. trois ans plus tard, Charming est accusé de meurtre (qu'il a pas commis) et fait quatre ans de taule (ouais je viens de voir que je me suis trompé!) Il est sorti y'a deux ans et il a recommencé aussitôt sorti Coup de coeur 1607294666

Edit : OH PSEUDO! Entièrement libre, Loyal, c'est un peu plus comme un surnom au prélien Coup de coeur 1607294666 Coup de coeur 3187517791 Coup de coeur 4090692252 Coup de coeur 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Invité
Invité
avatar

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 13:49

Bon, bah me voilà ^^

@Clary Halstead : Si tu veux, on peux causer lien par mp ?

@Sophia Chamberlain : Oooooouh, vraiment ? Coup de coeur 3364237943 Bah c'est pas moi qui vais te retenir hein Coup de coeur 3179429776

@Charming Murphy : Salut toi Coup de coeur 974093833 Pas grave pour Sam, j'avais Charlie en plan B Coup de coeur 1356010541 Si tu veux, on peux approfondir tout ça par mp ? Histoire qu'on parle détails etc... ?




Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Coup de coeur Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 13:53

OOOH J'ADORE LE NOM !
Charlie est tenté par contre, à toi de voir ! Coup de coeur 3768101868
Oh oui, mpottes-moi, harcelles moi ! Je suis prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Invité
Invité
avatar

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 14:21

@Charming Murphy : Mp envoyé Coup de coeur 859726454 Au cas où, pour l'avatar, j'prend mon plan C alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Coup de coeur Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMer 7 Nov - 15:22

Wesh ton plan C je l'adore Coup de coeur 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 8 Nov - 11:44

je peux archiver ? Coup de coeur 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Coup de coeur 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 16 Nov - 9:53

coucou Coup de coeur 974093833 
est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Claio Kovacs
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Claio Kovacs
messages : 194
inscrit le : 27/10/2018
Coup de coeur Tumblr_pirb4tGjfz1u79aijo2_540
age : trente-quatre ans
statut civil : célibataire invétéré... Mais merde, si t'était moins têtu, moins aveugle...
job/métier : ancien agent de la CIA, agent de la criminel de New York

relationship
relationship:

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 16 Nov - 10:21

C'est Amira, elle est déjà sur les lieux Coup de coeur 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t990-ace-another-one-bites-the-d
Contenu sponsorisé


Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ COUP DE COEUR
» ~ COUP DE GUEULE
» coeur sur vos âmes.
» maux du coeur // oz
» (masha) à coeur perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: