Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coeur sur vos âmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
mandoline.
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:05

hola la compagnie, j'espère que vous allez bien coeur sur vos âmes. Herz coeur sur vos âmes. Herz
alors déjà avant de commencer, je dois dire que c'est extrêmement beau par ici et que ouais, ça m'a certainement poussé à débarquer ici coeur sur vos âmes. 4090692252

alors voilà j'avais deux idées en tête. un garçon et une fille. honneur à ces messieurs, pour une fois.

il est doux, il est gentil, il est friqué. l'un des meilleurs partis de la ville qui déçoit sans arrêt son père. il refuse de rentrer dans les rangs, rejoindre la fac que son père lui a choisi, lui ce qu'il veut c'est écrire des bouquins, rejoindre stanford et certainement pas harvard ou yale. il est bi ou hétéro, je sais pas encore, ça dépendra de ce qu'on me propose coeur sur vos âmes. 4090692252 j'imaginais le garçon sous les traits de xavier serrano coeur sur vos âmes. 974093833

et puis vient la fille. la garce. la princesse. déterminée à régner sur le monde, parce que de toute façon donner des ordres c'est tout ce qu'elle sait faire. elle a sa propre cour, toujours désignée reine du bal, tout sauf féministe, elle méprise les autres, ceux qu'elle ne considère pas assez bien pour partager son temps. seulement la demoiselle se découvre un plaisir pour les autres jeunes femmes et là c'est le drame. elle n'est pas prête pour ça, pour devenir hors norme. j'imaginais madison beer dans le rôle coeur sur vos âmes. 82367690

voilà donc je sais pas lequel prendre, j'suis prête à tout niveau lien, famille, amis, love interest, give me what you want bb. coeur sur vous coeur sur vos âmes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:08

débarque for sure nous sommes des bisounours ici coeur sur vos âmes. 974093833 aloooooors, pour ce qui est de ton lien féminin, je peux te proposer ma jolie @lula martins en petite princesse, elles pourraient bien s'entendre comme elles sont toutes les deux pareilles coeur sur vos âmes. 82367690 sinon pour ton lien masculin, je peux te proposer @grace castellano elle est douce, besoin de plusieurs liens aussi coeur sur vos âmes. 3126096625 donc je les verraient bien s'entendre, peut-être des meilleurs amis si tu le souhaites coeur sur vos âmes. 3126096625 coeur sur vos âmes. 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
coeur sur vos âmes. Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:09

coucou coeur sur vos âmes. 974093833
merci beaucoup pour ton commentaire coeur sur vos âmes. 82367690
moi j'avoue avoir une petite préférence pour la garce même si ton bonhomme a l'air plutôt intéressant coeur sur vos âmes. 3179429776 je pense que ça peux clasher sévère entre nova et elle ou encore entre @Félix Gaudreault et elle coeur sur vos âmes. 3179429776

mais ça serait un allié pour Félix aussi coeur sur vos âmes. 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:11

oui, oui rejoins nous coeur sur vos âmes. 1194034422 coeur sur vos âmes. 974093833
si ton personnage veut décevoir son père, je peux te proposer un lien avec ma neyla du bronx... ❤️
sinon j’en peux proposer à ta demoiselle un lien avec ma @kara macpherson fille du gouverneur de new york (à ton jeune homme aussi pourquoi pas, ils pourraient être amis, ou avoir un lien familial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:24

Oh my goooooood ces idées de dingue là coeur sur vos âmes. 2458695669
Moi franchement j'adore les deux et je te garantis un lien avec mon DC @Lara MacPherson. Si tu prends ton bonhomme, ils auront la passion de l'écriture en commun étant donné que Lara étudie la littérature et les langues étrangères, ils pourront donc s'entendre sur plusieurs points. Puis s'il est gentil et doux, il s'entendra très bien avec Lara qui est une crème. Ils pourraient être de bons amis, ou peut-être même plus étant donné que ma Lara ne s'est encore amourachée de personne coeur sur vos âmes. 547617587

Mais si tu prends la garce, j'voudrais aussi un lien. Genre souffre-douleur officiel tu vois, parce que Lara se laisse toujours marcher dessus, elle a pas de répartie, elle est pas méchante. Du coup, elle répondrait jamais à ton perso et se montrerait patiente. Peut-être même qu'elle pourrait être cette fille qui rendrait folle la tienne, ce qui expliquerait qu'elle s'acharne encore plus contre elle coeur sur vos âmes. 4090692252 J'aime les histoires d'amour compliquées ouais coeur sur vos âmes. 235684108


(et tu as raison de vouloir nous rejoindre, ce forum est une perle rare coeur sur vos âmes. 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
heist.
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:49

bjr mandoline.  coeur sur vos âmes. 82367690
j'suis tombée sur le sujet un peu par hasard, et j'vote plus pour la garce.  coeur sur vos âmes. 1626979680

Citation :

et puis vient la fille. la garce. la princesse. déterminée à régner sur le monde, parce que de toute façon donner des ordres c'est tout ce qu'elle sait faire. elle a sa propre cour, toujours désignée reine du bal, tout sauf féministe, elle méprise les autres, ceux qu'elle ne considère pas assez bien pour partager son temps. seulement la demoiselle se découvre un plaisir pour les autres jeunes femmes et là c'est le drame. elle n'est pas prête pour ça, pour devenir hors norme. j'imaginais madison beer dans le rôle.  coeur sur vos âmes. 82367690


cette idée.  coeur sur vos âmes. 859726454 jvoulais jouer un truc dans ce style là donc si tu pars sur cette idée, j'suis là  coeur sur vos âmes. 3179429776  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 11:56

bon bah du coup me voilà coeur sur vos âmes. 1046566883 coeur sur vos âmes. 1046566883
et heist, avec grand grand plaisir coeur sur vos âmes. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. EmptySam 22 Sep - 12:02

Ravie de te voir parmi nous, j'aime quand des invités s'intègrent entre eux coeur sur vos âmes. 547617587 coeur sur vos âmes. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


coeur sur vos âmes. Empty
MessageSujet: Re: coeur sur vos âmes.   coeur sur vos âmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur sur vos âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âmes enivrées de souvenirs perdues. (isaiah)
» Douceur étoilée. Confessions d'âmes torturées.
» ~ COUP DE COEUR
» Coup de coeur
» maux du coeur // oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: