Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 pull me closer. (cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
pull me closer. (cameron) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

pull me closer. (cameron) Empty
MessageSujet: pull me closer. (cameron)   pull me closer. (cameron) EmptyMer 7 Nov - 17:11


- CAMERON & DIANA -
un bar en haut d'un building de manhattan. une pépite pour boire un verre. et elle est là, assise sur l'un des tabourets du bar, presque immobile, le dos parfaitement droit. diana, elle était censée retrouvée eden en cette fin de soirée, pour boire leurs cocktails favoris et papoter un peu. elles ont pris l'habitude de se retrouver ici deux à trois fois par mois au minimum. leur moment à elles, loin de leurs vies quotidiennes. sauf qu'eden vient d'envoyer un sms. elle ne pourra pas venir, elle est désolée mais elle est retenue par un client. un soupire. tant pis, diana sera seule pour déguster son mojito ce soir. elle interpelle le barman pour un deuxième verre. pas plus, qu'elle se promet. mais qu"importe, de toute façon elle rentrera en taxi, comme toujours. elle pianote sur son smartphone, le dernier iphone -flambant neuf -. elle lit les commentaires de ses admirateurs sous sa dernière photo instagram. ils sont mignons, pour la plupart. il y a évidemment les reproches, les insultes, les éternels opinions sur la longueur de la robe qu'elle portait pour les prévisions de ce soir. elle lève les yeux au ciel. et puis elle tombe sur une photo de lui. son mec. son ex. elle ne sait pas trop, comme souvent. il est avec une autre fille. le cœur qui se serre. un peu d’exaspération aussi. elle voudrait que tout soit plus facile entre eux. qu'ils puissent former une véritable famille avec leur fille de deux ans. mais apparemment, ils ne sont pas prêts à ça. pas maintenant. nouveau soupir. et elle pose finalement son portable sur le bar, juste devant elle. elle scrute les autres clients. beaucoup de couples, quelques groupes d'amis venus s'amuser après les cours ou le boulot, des personnes seules aussi. comme elle. ça ne la dérange pas trop. mais elle aurait aimer pouvoir s'amuser un peu. oublier. son regard qui croise celui d'un jeune homme qui la regarde. elle lui sourit. et elle ne sent pas la moindre gêne, le moindre sentiment négatif, lorsqu'il s'approche. bonsoir. qu'elle dit, d'une voix assurée et suave. si l'autre à le droit de s'amuser, pourquoi pas elle ?
@cameron anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Cameron Anderson
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cameron Anderson
messages : 38
inscrit le : 01/11/2018
pull me closer. (cameron) OptimalSomeAmericanlobster-small
age : 31 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Mécanicien aéronautique + dealer.

relationship
relationship:

pull me closer. (cameron) Empty
MessageSujet: Re: pull me closer. (cameron)   pull me closer. (cameron) EmptyJeu 8 Nov - 11:21

Une soirée comme tu les aime. Une soirée où tu comptes sortir et ne pas rentrer seul. Ton appartement, plus d’une fille le connait. Mais peu de fille ont passé plus d’une nuit dans celui-ci. La chambre, le salon et la salle de bain, c’est sans doute les seules pièces qu’elles ont eu le temps de visiter. Jamais de déjeuner avec elle. Encore moins de dîner, c’est trop romantique. Les filles d’aujourd’hui, pour la plupart, elles sont comme toi, elles veulent un petit coup. Une histoire d’un soir. Un plan cul. Elles veulent simplement prendre du bon temps. Atteindre l’orgasme. Toi, tu te dévoue pour leur offrir ce qu’elles veulent. Tu les acceptes chez toi une nuit. Une nuit de folie. A les faire grimper aux rideaux. Une nuit où elles en redemandent. Une nuit où elles en ont vite marre. Y en a même qui ne prennent même pas la peine de dormir chez toi. Certaines profitent de ton engin trois pièces puis rentrent chez elles. Enfin bon, ceci dit, ça ne te dérange pas. T’aime bien avoir toute la place dans ton lit. Tu n’aimes pas trop partager ton confort avec une conquête d’une nuit. T’es bien habillé. Dans ce bar que tu as l’habitude de côtoyer. Tu connais bien l’un des barmans. Tu repères une jeune femme, accoudé au bar, qui a l’air d’être seule. Qui ne tente rien n’a rien. Tu t’approche d’elle. Tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle te salue déjà. Tu sens que tu ne vas pas avoir grand-chose à faire pour la mettre dans ton lit. « Bonsoir, Cameron, et vous ? Je vous offre un verre ? » Allez, à toi de jouer mon grand, t’as besoin de la compagnie d’une femme ce soir. Il commence à faire froid. Tu as besoin de chaleur.

@diana collins
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1039-ne-m-en-veux-pas-si-avec-t
 
pull me closer. (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leander) we push and pull like a magnet do
» (cameron) please, help me.
» cameron anderson ~ (212) 122-6969
» closer to you. (everlyn)
» one step closer. (félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan-
Sauter vers: