Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 des liens svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
alien.
Invité
avatar

des liens svp.  Empty
MessageSujet: des liens svp.    des liens svp.  EmptyMar 13 Nov - 17:32

salut salut  des liens svp.  974093833
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, ça a l'air bien cool dans le coin d'ailleurs  des liens svp.  2570226144
le truc, c'est que j'ai pas vraiment vraiment d'idée de personnage  des liens svp.  3768101868 dans l'idéal j'aimerai jouer une fille assez jeune, genre vingt ans (voire 22/17). une fille assez douce quand elle veut mais qui aurait son petit caractère quand même, genre avec les gens qu'elle connait bien (ou au contraire justement, du genre a être douce avec ceux qu'elle connaît et un brin sauvage avec les autres, j'sais pas trop)  des liens svp.  1626979680
alors si quelqu'un recherche une soeur, une coloc, une pote, une future meuf, ou j'sais pas trop quoi, faut surtout pas hésiter, puisque l'personnage est pas vraiment construit, on peut tout imaginer.  des liens svp.  4090692252
des bisous  des liens svp.  974093833  des liens svp.  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
des liens svp.  Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

des liens svp.  Empty
MessageSujet: Re: des liens svp.    des liens svp.  EmptyMar 13 Nov - 17:50

coucou toi des liens svp.  2352406129 
j’aimerais bien te proposer un lien avec mon troisième compte, avec alicia vikander des liens svp.  974093833 il n’y a donc rien dessus et si tu cherches une soeur je peux me proposer oui des liens svp.  3126096625 nous pourrions voir tout ça toutes les deux si le coeur t’en dis des liens svp.  3126096625 des liens svp.  82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

des liens svp.  Empty
MessageSujet: Re: des liens svp.    des liens svp.  EmptyMar 13 Nov - 18:09

Coucou toi ! des liens svp.  2352406129
Je recherche moi aussi des liens pour mon perso, et l'idée de ta jeune demoiselle pourrait peut-être correspondre à un lien que je cherche. Quelque chose qui me semble assez comique. Asmodée est une star, avec un nombre de fan grandissant. Et justement, je cherche une grande fan, qui chercherait toujours à le voir, et qui sans trop savoir comment, passerait son temps à tomber sur l'artiste. En mode running gag tu vois ? des liens svp.  1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Cameron Anderson
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cameron Anderson
messages : 38
inscrit le : 01/11/2018
des liens svp.  OptimalSomeAmericanlobster-small
age : 31 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Mécanicien aéronautique + dealer.

relationship
relationship:

des liens svp.  Empty
MessageSujet: Re: des liens svp.    des liens svp.  EmptyMer 14 Nov - 7:17

Cameron recherche une future petite amie.
Il y a une différence d'âge, mais je vois bien un truc ce tramer la dessus justement !
Quelque chose qui fait qu'il a envie de la protéger. Des sentiments qui pourraient naitre, alors que Cameron c'est un coureur de jupon !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1039-ne-m-en-veux-pas-si-avec-t
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
des liens svp.  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

des liens svp.  Empty
MessageSujet: Re: des liens svp.    des liens svp.  EmptyMer 21 Nov - 16:21

coucou, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? des liens svp.  974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


des liens svp.  Empty
MessageSujet: Re: des liens svp.    des liens svp.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — liens & co.
» ~ LIENS MEMBRES RECHERCHÉS
» ♡ besoin de liens.
» recherches de rps, liens.
» pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: