Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:23

Keydan Liverpool
I'm so sexy with my blue eyes
© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ 43 ans. date et lieu de naissance ~ 1er aout 1975 à New-York nationalité ~ Américain. métier ~ Médecin de famille. statut civil ~ amoureux de Maelis statut monétaire ~ Très aisé. groupe ~ Save the last chance

all night long slow down the song
Je suis né au milieu de l’été un 1er aout 1975, de façon prématurément. Je suis ce qu’on appelle un bébé miracle de la vie. Ma mère m’a eu après plusieurs essaies avec mon père, vivant une grossesse plus que difficile et à risque. À l’époque la science en médecine n’était pas aussi évoluée qu’aujourd’hui, mais j’ai survécu. Je suis son petit miracle fort, comme elle aime le dire. J’ai été choyé toute mon enfance, allant dans les écoles privées les plus prestigieuses de New York. Mes parents n’étaient pas sans moyen et grâce à cela j’ai eu le droit aux meilleurs soins toute mon enfance, alors que j’étais un gamin malade à répétition. Mais je n’ai pas eu une adolescence facile. Je n’aimais pas la popularité de ma personne, je n’étais pas un adolescent boutonneux, mal arrangé, j’aurais pu être mannequin quoi. J’avais toujours le nez dans mes études, je voulais devenir un médecin prestigieux. Je n’ai peut-être pas atteint mon but, mais je suis devenu médecin de famille. Je fais toutes les branches possibles, de la naissance aux cancers, passant par le cœur. J’aimais faire la fête quand je n’avais pas ce nez dans les bouquins. J’avais peu d’amis et je faisais avec. J’ai pris mon premier verre d’alcool, je n’avais que 16 ans, à la même époque où j’ai été dépucelé par un pari entre amis. Je voulais leur montrer que je n’avais peur de rien et qu’il n’y avait pas que mes bouquins dans ma vie. Mais j’étais soul ce soir-là, je l’aurais jamais fait si non, c’est de boire avant qui m’a donner du courage. C’est fou ce que l’alcool peut nous faire faire. Quand j’ai eu 19 ans, j’ai quitté New York pour aller étudier dans la meilleure école de médecine au monde, pour revenir chez moi avec mon diplôme quand j’ai eu 32 ans. Aujourd’hui, je bosse dans le plus grand hôpital de New York… je peux plutôt dire, j’y bossais jusqu’à il y a presque un an. Il y a 9 mois j’ai subi un accident de voiture, qui m’a plongé dans un coma. Il a fallu qu’un malheur arrive dans ma vie, peut-être au meilleure moment de celle-ci, une semaine après nos sentiments. Nous travaillons ensemble dans le même hôpital, chaque matin depuis quelques années ont se croisait à la cafétéria, on se disait bonjour et on se piquait des jasettes. Et un jour, j’ai fait le premier pas, avec cette envie de ne pas perdre ma chance. On est sortie ensemble un soir et un premier baiser s’est échangé. Il y en a eu quelques-uns la semaine qui a suivi et puis, le drame… Un soir après l’avoir quitté, je suis rentré chez moi à pieds et une voiture roulant à toute vitesse m’a fauchée et m’a roulé dessus. Les médecins ne comprennent pas comment j’ai pu y survivre. J’ai subi de multiples fractures qui ont exigés des opérations. J'ai aussi perdu l'usage de l'odorat et du goût. On ne sait pas encore ce qui en est de l’état de mon cerveau, pour le moment il n’y a aucune activité, mais des tests sont régulièrement fait pour le découvrir. Comme je suis capable de respirer seul et que parfois je bouge les doigts et les pieds et que je gémis sans pour autant en être conscient, ils savent que je vais finir par me réveiller. Ce jour là arrive enfin, mais je ne me doutais pas que Lucia a été à mon chevet tout ce temps… (minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Keydan Liverpool le Lun 8 Oct - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:25

somerhalder Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 974093833 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (je sens que je vais stalker vos sujet Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 2352406129 ) n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Herz 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:45

merci <3
je le fais avant d'être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:47

oui, comme ça tu ne te fera pas voler l'avatar par un autre Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:54

Ian et ses yeux de malade Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 70295360
bienvenue parmi nous mon beau Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 10:59

merci

oki je fais ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 11:45

omg ton histoire Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 3768101868 Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 3768101868
tout est bon pour moi mon beau Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 974093833
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 2466432865
oublie pas de passer dans le bottin Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 1356010541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus EmptyMer 12 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus   Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keydan médecin à qui on craque pour ses yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keydan- Un médecin aux yeux bleus
» je craque.
» lucia & keydan ❊ encore toi ?
» mes yeux sur ton corps (samael)
» (carol) pour une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: