Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 13:50

Jayden Wayne
citation, citation
© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ Jay a déjà dépassé la trentaine, ça ne l’inquiète pas, il n’a pas peur de vieillir au contraire. Il se préfère ainsi que quand il était jeune, il a cette assurance qu’il n’avait pas auparavant. Il a précisément trente-quatre ans et il l’assume amplement. Surtout qu’on lui dit régulièrement qu’il fait un peu plus jeune, alors que demander de plus? date et lieu de naissance ~ Jayden est né en Californie plus précisément à San Francisco, mais il naviguait régulièrement entre San Francisco et Los Angeles. D’ailleurs le travail a commencé alors que sa mère se trouvait dans la voiture sur la route pour rentrer chez elle. Il est né le 21 juin 1980 à 19h21 précisément. nationalité ~ Il est totalement Américain, il n’y a pas à nier, puisqu’il est né à San Francisco. Il a tout de même des origines, il ne connaît que celle du côté de sa mère et il ne veut même pas connaitre celle du côté de son père. Il est donc également Néo-zélandais, il compte bien un jour se rendre là-bas pour rencontrer le reste de sa famille. métier ~ Jayden ne trempe pas forcément que dans des bonnes affaires, il gagne bien sa vie car il a su se lancer dans un bon domaine. En effet, il est le PDG d’une grosse boite de strip-tease et bien évidemment ce n’est qu’une simple entreprise pour cacher tout ce qu’il fait derrière. Maison close, trafic de drogue et d’arme, bien évidemment ce sont des secrets bien gardés. statut civil ~ Il est célibataire et ce depuis un bon moment, il ne prend pas le temps de connaitre une personne et de profiter des bons moments avec elle. Il ne veut pas se prendre la tête avec une femme, il préfère jouer un coup avec et en prendre une autre le jour d’après. Très volage, très infidèle, il ne changera peut-être jamais. statut monétaire ~ Que dire? Il ne connaît pas le sens d’être pauvre, il n’a jamais vraiment connu la pauvreté, sauf quand il était tout petit et que sa mère avait du mal à gagner sa vie. Mais, depuis qu’il a terminé ses études et qu’il a décroché son boulot, il n’a plus besoin de vérifier son compte en banque, il est plus que riche. groupe ~ bonfire of the vanity.

all night long slow down the song
1x Jayden, il ne le montre pas, mais il a énormément souffert dû à son passé. Il n’en parlera jamais, il ne fera jamais allusion à celui-ci. Car pour lui, s’il pouvait l’oublier ça serait avec grand plaisir. Il n’a jamais connu son père et il ne veut même plus en entendre parler. Il sait qui il est, mais pour lui, c’est bien trop tard qu’il resurgisse dans sa vie et qu’il essaie de rattraper le temps perdu. Jay, il ne veut même plus en entendre parler, ce n’est pas pour rien qu’il a tout quitté du jour au lendemain, qu’il a laissé sa mère sans nouvelles, ainsi que tout le reste de sa famille. Il a appris très vite à se débrouiller tout seul, à continuer ses études, tout en travaillant le soir et en habitant dans un appartement avec trois autres personnes. Il a eu du mal, il y a des moments où il a pensé à tout laisser tomber et se laisser crever. Mais, il a toujours pu compter sur ses amis pour le soutenir et l’aider quand il en avait besoin. 2x Jayden, il avait besoin de faire du sport pour évacuer l’énervement et le stress. Il avait besoin de sa dose chaque jour, il n’a jamais touché à la drogue, mais le sport pour lui, c’est sa drogue. Chaque jour il se rendait dans une salle de sport, il suivait parfois des cours, mais en général il se débrouillait seul. Il a beaucoup progressé avec le temps, maintenant c’est plus de l’entretien et une passion, non plus un besoin. Même si parfois, quand il ne s’y rend pas pendant plusieurs jours, il sent qu’il s’énerve bien plus facilement et qu’il est irritable. Il sait comment y remédier, de plus, il a fait des bonnes rencontres là-bas, du coup, dès qu’il a un peu de temps libre, il retrouve les personnes avec qui, il a sympathisé. 3x Il n’a jamais manqué de respect à une seule femme, d’ailleurs toutes les femmes qu’il embauche que ça soit pour son club de strip ou sa maison close, sont traités comme des reines. Elles ont toutes un salaire très élevé, un logement impeccable et une relation hors du commun avec leur patron. En général, toutes ces femmes sont des femmes qui n’avaient pas de logement, pas de travail au bord du gouffre. Il fait tout pour les aider, et si un jour une femme décide de quitter son poste, elle ne sera jamais retrouvé morte dans un coin, juste généreusement bien payé pour qu’elle ne parle pas de tout ça. Il leur rend visite au moins deux fois par semaine et il apporte régulièrement des cadeaux pour chacune. 4x Jayden voyage beaucoup, il travaille avec pas mal de personnes venant de pays différents. Donc, il prend souvent son jet privé pour s’y rendre durant parfois quelques semaines. Il compte bien étendre son business un peu partout en Amérique et pourquoi pas en Europe. C’est pour cela qu’il se promène un peu partout et qu’il ne prend pas le temps de se poser. Il ne veut déjà pas souffrir, il ne veut pas non plus faire comme son père, abandonné sa femme avec un enfant en route et ne plus donner signe de vie. Il préfère donc rester seul et profiter de la vie, peut-être qu’un jour il changera d’avis, mais pour le moment ce n’est pas franchement le cas. 5x Il pourrait se mettre en retraite depuis maintenant des années, mais il déteste rester sans rien faire. C’est d’ailleurs pour ça qu’il continu encore à travailler et à chercher à se développer encore et encore. Il ne fait que d’élargir ses recherches, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il cherche des personnes de confiance avec qui, il pourrait déléguer un peu pour pouvoir profiter également de sa vie à côté. Il compte faire le tour du monde et il a un petit secret à lui, il va surement adopter une petite fille ou un petit garçon, car même s’il ne veut pas se compliquer la vie avec une femme, il veut tout de même offrir une belle vie à un enfant dans le besoin.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Jayden Wayne le Lun 17 Sep - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 14:14

bienvenue parmi nous JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3768101868
si tu as la moindre question n'hésite pas JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 14:44

Mais j'ai faillis prendre Jamie pour mon DC doooooonc, tu m'dois un lien JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 82367690
T'es beau, j'aime ton pseudo, j'veux en savoir plus JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 14:49

jamie, le magnifique JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833
re-bienvenue à la maison ma belle et bonne chance pour ta fiche JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 14:54

jaimie, je me demandais quand est-ce que j'allais le voir débarquer.
très bon choix en tout cas.
bienvenue JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 15:39


Le beau Jamie. JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 859726454
(re)-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 15:57

re/bienvenue !
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 16:24

Eden Lawson a écrit:
Mais j'ai faillis prendre Jamie pour mon DC doooooonc, tu m'dois un lien JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 82367690
T'as failli tout prendre en DC toi en fait ? :réflechi:

anyway, t'es magnifique mon chéri !! JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 1113383775 JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 342859762
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 18:20

@Jim Hazard-Perry Merci à toi JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Herz
@Eden Lawson j'ai hésité avec Max Irons et vu qu'il a été pris, ça m'a facilité mon choix JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Fresse donc avec plaisir pour le lien JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833 et merci JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 859726454
@Lula Martins Ma Lula JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Herz du coup il nous faudra un super lien vu que c'est la première fois en 'homme' JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 1607294666 Merci JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 2466432865
@Lyam Warhol Il faut bien qu'il débarque un jour JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 82367690 Merci bien :)
@Sutton Parrish je ne connaissais pas ta célébrité, mais du coup mamamiah JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 4090692252 merci à toi JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833
@Ario Madani Merci :D
@Juliet Fraser Tu m'as tué JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 1607294666 c'est dur de choisir une célébrité en même temps JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Fresse ils sont tous seksy JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3126096625 Aha j'avais déjà oublié que Juliet aimait les hommes plus âgés qu'elle JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 18:39

@Juliet Fraser Non j'hésitais juste entre HNH, Jamie Dornan, Max Irons et Sam Claflin, ça va là okai ? J'les aime tous, j'y peux rien. Pis comme dit Jayden, ils sont tellement tous trop trop tellement seksy JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyJeu 13 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyVen 14 Sep - 14:14

@Eden Lawson Moi je te comprend ne t'inquiète pas JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Fresse
@Christian Ferblantier Merci bien JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Invité
Invité
avatar

JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.   JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. EmptyLun 17 Sep - 16:27

tout est bon pour moi JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 974093833
j'aime beaucoup ton personnage JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 3179429776
oublie pas de passer dans le bottin te recenser JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN + Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what i'm doing here (jayden)
» Liam ► « L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine. »
» last danse. (jayden)
» jayden wayne ~ (212) 396-5489
» JAYDEN + Tous les empires sont créés de sang et de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: