Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rêveuse en quête de lien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. EmptyJeu 13 Sep - 14:44

hello les chatons rêveuse en quête de lien. 974093833 c'est moi de nouveau avec ce nouveau personnage qui ne devait pas arriver si tôt, mais la tentation a été trop forte.

Citation :
en bref - Shantel, c'est une demoiselle au grand cœur. Une rêveuse. Elle adore danser, elle voudrait en faire son métier. Son père, brillant PDG de la Winfrey Corp. en a décidé autrement pour elle. Shantel est en première année de droit à Colombia, c'est une étudiante brillante. La mère de la demoiselle est une célèbre actrice, une croqueuse de diamant. Shantel et sa mère n'ont strictement rien à voir. Ses parents, elle ne les voit que rarement. Ils sont très souvent en déplacement. Très proche de son grand frère, ils se confient beaucoup l'un à l'autre. Shantel, elle aime sortir avec sa bande d'amis. Elle boit très peu. Elle ne fume pas. Elle ne couche pas avec n'importe, de toute façon elle n'est jamais allée plus loin qu'un baiser. Une parfaite petite fille. Shantel, elle a un petit ami depuis deux ans. Le parfait petit couple de série télévisé, ils sont beaux. Un vrai exemple pour leurs amis. Sauf que lui, il va voir ailleurs et la petite naïve Shantel ne voit rien. Si elle savait, elle aurait sans nul doute le cœur brisé.

je recherche pleins de petits liens pour ma petite Shantel, sa bande d'amis qu'elle connait depuis qu'elle est gamine. Une meilleure amie, avec qui elle partage tout, avec qui elle se dispute pour un oui ou un non. Elles s'adorent pourtant, un vrai binôme. Le petit-ami infidèle, ils forment le couple parfait. C'est l'homme de sa vie, celui avec qui elle veut se marier. Le grand frère complice, avec qui elle partage vraiment tout. Aucun secret entre eux. Pourquoi pas son père et sa mère. Et enfin, un love interest. Un garçon issu d'un milieu modeste, ils ne sont pas du même monde. Lui c'est un petit voyou, elle une petite princesse. Une relation compliquée au début.

voilà, si ma petite Shantel vous botte bien rêveuse en quête de lien. 974093833
ma boite à mp est ouverte les petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
rêveuse en quête de lien. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: Re: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. EmptyJeu 13 Sep - 14:56

coucou toi, je pourrais te proposer mon double compte @ensley eason c'est une petite princesse mais je pense que shantel pourrait vraiment être une bonne amie pour elle, on dit que les contraires s'attirent non rêveuse en quête de lien. 82367690 rêveuse en quête de lien. 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: Re: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. EmptyJeu 13 Sep - 15:02

flemme de changer de compte (ça commence rêveuse en quête de lien. 547617587 )

alors, en plus de ça j'imaginais une meilleure amie, totalement le contraire de Shantel. Le Ying et le Yang. L'ange et le démon. Une relation qui peut être explosive, à ne plus se parler pendant plusieurs jours, mais elles finissent toujours par se pardonner et rien de mieux que de faire les boutiques pour çà. Des sœurs qui se complètent. Un peu une amitié à la Blair et Serena, sauf que Shantel n'a pas du tout le caractère de Blair ou Serena xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: Re: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. EmptyJeu 13 Sep - 16:17

Je me propose pour la bande d'amis ! rêveuse en quête de lien. 3542511262
elles ne sont pas du même monde mais peut-être que justement, cette simplicité qui peut se sentir à travers de Juliet aurait été une bouée de sauvetage, un vent d'air frais dans le quotidien de Shantel, une sorte d'échappatoire rêveuse en quête de lien. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: Re: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. EmptyJeu 13 Sep - 19:41

Citation :
Le petit-ami infidèle, ils forment le couple parfait. C'est l'homme de sa vie, celui avec qui elle veut se marier.

je vais te mpotter :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rêveuse en quête de lien. Empty
MessageSujet: Re: rêveuse en quête de lien.   rêveuse en quête de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêveuse en quête de lien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-lien de mads
» - pré-lien de mads
» à la recherche d'un lien
» Pré-lien de Jag Krane
» pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: