Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'un lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Érèbe Vasilios
✻ REALLY DON'T CARE
Érèbe Vasilios
messages : 41
inscrit le : 04/11/2018
à la recherche d'un lien  Aesthetic-alternative-beach-chill-Favim.com-5065742
age : 31 ans
statut civil : un pied dans la tombe, une main sur le revolver.
job/métier : Patriarche Vasilios, à la tête d'une mafia grecque

relationship
relationship:

à la recherche d'un lien  Empty
MessageSujet: à la recherche d'un lien    à la recherche d'un lien  EmptyJeu 8 Nov - 7:44

Le coucou à vous les pipous. à la recherche d'un lien  4090692252 à la recherche d'un lien  Herz


Vous avez peut-être dû remarquer que je n'étais pas très active ces derniers temps, rassurez-vous, c'est juste mon irl qui est assez chargé en ce moment, je risque pas de quitter le forum que j'ai rejoins avec le bus des chinoises à la recherche d'un lien  1607294666 Mais disons que voilà je suis en pleine écriture de la fiche d'érèbe et je recherche un lien assez spécifique. Voilà, because parce que j'aime jouer du MxM (de la romance entre mâaaales voyez-vous à la recherche d'un lien  4090692252 ) Je voulais faire un ship homo sur Érèbe et j'avais déjà une idée toute conçue. Vu qu'Érèbe a été élevé sur une petite île dans les Cyclades dans une très, très ancienne familles aux rites et aux valeurs très conservatrices, j'imaginais qu'il ait pu rencontrer un garçon de son âge lorsqu'il était adolescent, qui était en vacances et qui aurait pu faire naufrage jusqu'à son île où il l'aurait rencontrer. Les Vasilios (la famille d'Érèbe, aurait pu le recueillir) De là, j'imaginais qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, très, très fort. Donc beaucoup de passion, de feels, de larmes, peut-être même qu'ils aient pu être la première fois de l'un et de l'autre. Puis le garçon devait rentrer à NY avec ses propres responsabilités, études, familles, etc... Et aujourd'hui, Érèbe débarque à NY et ils seraient tout deux adultes, qui se revoient après tant de temps, d'années, l'eau qui s'est écoulée sous les ponts et ils ne se sont jamais vraiment oubliés. Donc du gros feels à prévoir, mais Érèbe qui est coincé avec sa situation, qui dois privilégier ses devoirs envers sa famille avant tout et l'autre homme pourrait avoir été marié, avoir eu des enfants, quelque chose comme ça. Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un je serais tellement heureuse. à la recherche d'un lien  2369551186

Merci d'avoir pris le temps de me lire. à la recherche d'un lien  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
à la recherche d'un lien  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

à la recherche d'un lien  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un lien    à la recherche d'un lien  EmptyJeu 8 Nov - 8:10

j’aime bien cette idée de lien à la recherche d'un lien  2352406129
c’est juste mignon par contre (message inutile à la recherche d'un lien  2321440219) je ne peux pas vraiment t’aider à la recherche d'un lien  531342768 espérant que tu trouveras parmi les membres à la recherche d'un lien  3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Érèbe Vasilios
✻ REALLY DON'T CARE
Érèbe Vasilios
messages : 41
inscrit le : 04/11/2018
à la recherche d'un lien  Aesthetic-alternative-beach-chill-Favim.com-5065742
age : 31 ans
statut civil : un pied dans la tombe, une main sur le revolver.
job/métier : Patriarche Vasilios, à la tête d'une mafia grecque

relationship
relationship:

à la recherche d'un lien  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un lien    à la recherche d'un lien  EmptyJeu 8 Nov - 8:38

Trop pipou Lula à la recherche d'un lien  Herz Bon, jpp. J'ai trouvé chaussure à mon pieds à la recherche d'un lien  1960719701 à la recherche d'un lien  1960719701 à la recherche d'un lien  1194034422 à la recherche d'un lien  1194034422 à la recherche d'un lien  1356010541 à la recherche d'un lien  1356010541 à la recherche d'un lien  3364237943 à la recherche d'un lien  3364237943 Du coup vous pouvez archiver le sujet, merci encore. à la recherche d'un lien  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
à la recherche d'un lien  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

à la recherche d'un lien  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un lien    à la recherche d'un lien  EmptyJeu 8 Nov - 11:03

d'accord, je m'en occupe à la recherche d'un lien  2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


à la recherche d'un lien  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un lien    à la recherche d'un lien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêveuse en quête de lien.
» à la recherche de trafiquants
» pré-lien de mads
» - pré-lien de mads
» Pré-lien de Jag Krane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: