Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 faible ? vous avez dit faible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMar 18 Sep - 14:38

Alors oui, vous avez raison je suis faible faible ? vous avez dit faible ? 1607294666

voilà, un nouveau personnage qui se profile à l'horizon sous les traits de alicia vikander. Elle aurait 27 ans, fille d'un politicien. fille aînée de plusieurs beaux enfants. Elle a perdu sa mère il y a peu de temps. Elle a donc un peu pris le rôle de maman, aidant son père a surmonter tout ça et l'aidant aussi avec les autres enfants.

Elle a une vie sentimentale chaotique, tombant amoureuse de ceux dont elle ne devrait pas. dernièrement, amoureuse d'un homme avec qui elle pensait déjà faire sa vie avant de le voir avec sa femme, de comprendre qu'il était toujours marié et qu'il n'a cessé de lui mentir. (il va y avoir des gifles, j'vous le dis !)

Elle sera peut être enceinte, de ce monsieur marié, mais je dois voir avec le monsieur en question :P

audacieuse - téméraire - souriante - pessimiste - un brin coincée - rancunière - intelligente - angoissée - douce - attentive - impulsive -

je cherche donc :
- les petits frères et soeur. le rôle du père étant déjà pourvu
- un/e meilleur(e) ami(e)
- des exs, des petits cons, des badboy, des gens pas forcement fréquentables pourquoi pas mdr
- un patron, le genre un peu trop collant, un peu trop mateur
- des amies
- enfin tout liens que vous voulez faible ? vous avez dit faible ? 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMar 18 Sep - 20:14

Moi j'pense qu'en tant que fille à la vie sentimentale pourrie, ton perso pourrait être une bonne amie d'Eden (elle en a pas beaucoup mais ils sont précieux tu vois faible ? vous avez dit faible ? 3768101868 ) faible ? vous avez dit faible ? 974093833
Pourquoi pas une amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue, aujourd'hui elles se retrouvent encore plus complices que dans la cours de récré ? faible ? vous avez dit faible ? 859726454 (c'est méga kiki comme idée faible ? vous avez dit faible ? 547617587 )



Pis si jamais tu cherches des bad boys, y'a moyen qu'elle soit sortie avec Mason (le temps d'une soirée ou un peu plus faible ? vous avez dit faible ? 82367690 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMer 19 Sep - 6:49

Eden Lawson a écrit:
Moi j'pense qu'en tant que fille à la vie sentimentale pourrie, ton perso pourrait être une bonne amie d'Eden (elle en a pas beaucoup mais ils sont précieux tu vois faible ? vous avez dit faible ? 3768101868 ) faible ? vous avez dit faible ? 974093833
Pourquoi pas une amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue, aujourd'hui elles se retrouvent encore plus complices que dans la cours de récré ? faible ? vous avez dit faible ? 859726454 (c'est méga kiki comme idée faible ? vous avez dit faible ? 547617587 )



Pis si jamais tu cherches des bad boys, y'a moyen qu'elle soit sortie avec Mason (le temps d'une soirée ou un peu plus faible ? vous avez dit faible ? 82367690 )

Ha mais grave, Eden et Clara, le duo maudit de la vie sentimentale quoi faible ? vous avez dit faible ? 1607294666

Pour Mason, ca peut le faire grave xD Clara n'est pas du genre a avoir des relations d'une nuit mais ca pourrait n'avoir tenue que peu de temps faible ? vous avez dit faible ? 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMer 19 Sep - 7:12

Mason + Clara = Jules passe pas après un Mason sauvage faible ? vous avez dit faible ? 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMer 19 Sep - 7:16

Haaa j'avais oublié qu'ils etaient collégue ces deux là faible ? vous avez dit faible ? 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptyMer 19 Sep - 11:17

ça va, l'histoire d'une nuit y'a très longtemps Juju, même pas sûr qu'il se souvienne encore d'elle faible ? vous avez dit faible ? 897266701 faible ? vous avez dit faible ? 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptySam 22 Sep - 14:39

vous pouvez archiver ♥️ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? EmptySam 22 Sep - 15:08

j'archive faible ? vous avez dit faible ? 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faible ? vous avez dit faible ? Empty
MessageSujet: Re: faible ? vous avez dit faible ?   faible ? vous avez dit faible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faible ? vous avez dit faible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hector. "souvenez vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer... le capitaine Jack sparrow!"
» c'est pas ce que vous croyez. ou si.
» Et là vous êtes en train de vous dire "oh non, elle aussi ?" Ouais, moi aussi.
» parce que j'suis faible.
» BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: