Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 parce que j'suis faible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

parce que j'suis faible. Empty
MessageSujet: parce que j'suis faible.   parce que j'suis faible. EmptyMer 19 Sep - 17:29

alors, bonjour les gens :moustache:

comme le dit le titre, j'suis faible et j'ai bien envie d'un troisième compte, une dame cette fois. elle aurait la tête de mandy moore. (parce que j'ai envie d'un ship mandy/milo après avoir binge watch this is us. parce que j'suis faible. 547617587 )

Alors, Selene (le nom n'est pas fixé) a trente-sept ans. Née en france, elle s'est installée à new-york avec son petit ami de l'époque, qui est aujourd'hui son fiancé, alors qu'elle avait tout juste vingt-trois. Une rencontre faite lors d'un échange scolaire, un amour à distance qui a su tenir la route, elle a décidé de quitter sa terre natale pour aller le rejoindre, laissant derrière parents et amis. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques mois. (faut que je détermine la timeline exacte) Elle a appris être enceinte. La joie, eux qui rêvaient d'être parents. Sauf qu'elle a perdu le bébé. La raison reste encore un peu nébuleuse, même s'il s'agit probablement de stress. Incapable de surmonter cette épreuve, ils ont décidé qu'ils avaient besoin de distance parce que tout dans leur appartement leur rappelait cet échec, le seul qu'ils avaient vécu ensemble jusqu'à présent. Les fiançailles sont en suspens - ils sont incapable de les rompre de façon définitive parce qu'ils espèrent tous les deux arriver à surmonter tout ça - et leur avenir est incertain. Ils s'aiment toujours, ne s'imaginent toujours pas l'un sans l'autre, mais lorsqu'ils se regardent, ils ne voient que ce qu'ils ont perdu, ne cessant de se demander à qui leur enfant aurait ressemblé. Et puis, elle se perds un peu dans son boulot d'animatrice radio, fait des recherches sur ses sujets, planifie ses émissions pour les semaines à venir jusqu'à pas d'heure parce que ça lui empêche de trop penser. Oh, et elle refuse la thérapie, quand bien même ça lui ferait du bien.

Du coup, elle aurait bien besoin d'amis, cette petite femme. Peut-être quelqu'un qui accepterait de l'héberger quelques temps, un/une meilleur(e) ami(e), je vois bien aussi un mec qui profiterait de l'occasion pour tenter de la séduire, quand bien même elle n'a pas la tête aux histoires de coeur - et puis, elle est fidèle et aime toujours son fiancé - et qui, du coup, se montre très, trop attentionné envers elle. Et puis de la belle-famille américaine.

Niveau caractère, c'est quelqu'un de très douce, sensible, romantique, mais réaliste et rationnelle. Elle a une tête sur les épaules et est assez fonceuse. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle s'arrange pour l'obtenir. Elle accepte difficilement non comme réponse.

Voilà, c'est pas très, très développé, mais c'est l'idée de base que j'avais en tête. Si jamais vous avez des idées, je suis toute ouïe, que ce soit par MP ou en réponse ici, j'suis à l'écoute. Tous les liens sont les bienvenus, j'ai seulement mis ceux qui me semblent les plus importants. (et si quelqu'un se porte volontaire pour jouer son fiancé, j'vous serais éternellement reconnaissante. parce que j'suis faible. 3949598346 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

parce que j'suis faible. Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis faible.   parce que j'suis faible. EmptyMer 19 Sep - 17:32

j'sais pas comment ni pourquoi, mais clara veut bien l'héberger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

parce que j'suis faible. Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis faible.   parce que j'suis faible. EmptyVen 21 Sep - 13:19

désolé du retard de la réponse. je me dis que, peut-être, selene aurait pu être un peu perdue sans savoir trop ou aller parce qu'elle n'osait pas vraiment demander l'aide des gens qu'elle connait alors du coup, elle se dit qu'elle peut bien passer une nuit à la rue, que le lendemain, elle va chercher un logis, mais voilà, clara la voit, lui demande si tout va bien et selene lui explique sommairement sa situation et clara, prise de compassion, lui propose de l'héberger?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


parce que j'suis faible. Empty
MessageSujet: Re: parce que j'suis faible.   parce que j'suis faible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'suis faible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faible ? vous avez dit faible ?
» Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Jules)
» Je met un titre, juste parce qu'il faut un titre.
» "Ce n'est pas nous qui sommes fous, c'est le monde qui est fou. Et si nous sommes abîmés c'est parce qu'on s'en est aperçus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: