Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 docteur mamour n'a qu'à bien se tenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Empty
MessageSujet: docteur mamour n'a qu'à bien se tenir   docteur mamour n'a qu'à bien se tenir EmptyDim 23 Sep - 13:51

C'est bien la première fois que je vais ouvrir un sujet ici docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 3179429776

Comme je suis faible et à cause de Jenn *fixe* voici Trung un des personnages que j'ai adoré joué sur un autre forum (peut-être que certain l'ont connu sous Trung T. Boyle et Thomas T. Darling), j'ai décidé de le faire évolué ici en l'ayant fait grandir dans sa vie et sa carrière docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 3179429776

Trung est le cadet des frères Henderson, il est vu comme le petit canard de sa famille + il a toujours eu un gros soucis avec son grand-frère qui l'a toujours vu comme une menace et l'a toujours dénigré par ses parents + il a vite compris qu'il n'avait pas sa place dans la famille (son père a hérité d'un des plus préstigieux hôtels d'Ecosse et sa mère bosse pour une grande marque de Whysky) + il est parti à 17 ans finir son lycée à Londres, il aura rencontré une demoiselle qui l'a poussé dans la délinquance, l'alcool et la drogue + il a fait une overdose et a failli y rester mais il s'en sort sans problème + il a décidé de quitter Londres suite à cette overdose après avoir passer sa dernière année de lycée (où il a été plus que discret) + il est venu en Amérique pour étudier à Harvard où il aura vécu plusieurs histoires difficiles avec des amours à sens-unique, des tromperies, bref la merde + à la suite de son diplôme, le voilà nouveau à New-York depuis janvier 2018 en tant que médecin en pédiatrie.

J'aurais besoin de plusieurs liens importants:
- le meilleur ami, celui qui l'aura suivi dans toutes ses merdes. quelqu'un qui vient d'Ecosse ou d'Angleterre avec qui il serait venu en Amérique (pas obligé qu'il soit dans la même ville mais ils se seraient retrouvé ici à NY)

- l'ex-petite-amie celle qui l'a poussé dans le vice et qui l'a poussé dans cette overdose. elle peut être nouvelle à NY ou pas. à voir ce qu'on fait de leur relation mais ça risque d'être plutôt amusant à jouer.

-le grand frère henderson, le rival celui qui a littéralement pourri la vie de Trung. il serait venu à NY pour développer la chaîne hôtellière pourquoi pas et surtout venir hanté la vie de son petit frère.

- les autres membres de la famille, ils sont quatre enfants donc il en reste deux de libre fille ou garçon. il serait sûrement un peu plus jeune que Trung mais pas moins de 24 ans pour la suite.

je suis aussi ouvert à toute autre lien alors n'hésitez surtout pas docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: docteur mamour n'a qu'à bien se tenir   docteur mamour n'a qu'à bien se tenir EmptyDim 23 Sep - 14:00

toujours ma faute docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 3179429776 
bref moi je garde une place au chaud docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: docteur mamour n'a qu'à bien se tenir   docteur mamour n'a qu'à bien se tenir EmptyDim 23 Sep - 14:06

@Ella lloyd il faut bien docteur mamour n'a qu'à bien se tenir 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Contenu sponsorisé


docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Empty
MessageSujet: Re: docteur mamour n'a qu'à bien se tenir   docteur mamour n'a qu'à bien se tenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
docteur mamour n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut bien d'une petite lily rose depp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: