Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut bien d'une petite lily rose depp?

Aller en bas 
AuteurMessage
fraise
Invité
avatar

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 6:36

hellow qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1113383775
j'aimerai rejoindre ce magnifique forum avec ma lily rose depp que je compte renommer aglaé gelbero ; une jeune fille de seize ans (voir dix-sept) qui vit dans un sale appartement avec une mère prostituée et un père alcoolique, un loyer et des dettes à payer qui pèsent sur leur pauvreté. c'est une adolescente très calme, sage, qui ne s'exprime que très peu. elle est asthmatique et a la santé fragile. intérieurement, elle se tue petit feu à petit feu parce qu'elle ne peut pas imaginer son avenir sans avoir ne serait-ce une seule trace de sa famille encrée dans ses veines : " c'est une gelbero, une pauvre, une prochaine catin. " 

brf, je voulais vraiment faire un personnage touchant et attachant, et je pense que ce forum peut l'accueillir parfaitement  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2369551186  

j'aimerai juste avant de débarquer, quelques liens de familles, amis, peut-être même d'love ! qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2352406129 je suis preneuse de tout, et si je dois modifier quelques points, pas de souuuuucis qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1125971755
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 8:00

oh comme elle est mignonne cette petite qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833 qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2352406129
j'aimerais donc te proposer ma lena, je possédais un lien avec un membre (sauf que je n'ai aucunes nouvelles d'elle depuis un long moment, donc je crois que ce même lien tombe un peu à l'eau qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1607294666 ) je verrais lena prendre soin de ta petite, lui fournir un logement lorsqu'elle est seule et s'en occuper un peu comme si c'était sa petite soeur qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
qui veut bien d'une petite lily rose depp?  4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 13:28

Coucou qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1113383775
L'idée de perso est très sympa, j'ai hâte de voir ce que ça va donnr qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2369551186

Liam a également une fille de 16 ans, Mickaëlla, qui est un prélien, du coup, je me disais que ta demoiselle pourrait peut-être la connaître voir être amie avec elle si ça te tente, et puis ça pourrait nous permettre d'avoir une base pour trouver un lien entre ta miss et Liam qui veut bien d'une petite lily rose depp?  859726454

Et je me demandais, le papa est alcoolique "gentil" ou plutôt violent ? qui veut bien d'une petite lily rose depp?  4109942226
Pour finir, si tu veux, j'ai aussi Lynnea a te proposer pour un lien, mais je n'ai pas encore d'idée qui veut bien d'une petite lily rose depp?  805420653
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Invité
avatar

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 18:44

j'aime beaucoup l'idée que tu as eu avec ta petite léna  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1113383775 la relation qu'elles auraient presque comme étant des sœurs, me plaît énormément  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833 qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833 

merci beaucoup  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  183452240  pourquoi pas ! elles pourraient être proches si la fille de ton perso est assez sociable et ouverte d'esprit, parce qu'avoir une amie avec une famille derrière qui craint oh my gad qu'il faut être compréhensible  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  235684108  et pour te répondre, c'est un père alcoolo plutôt violent et con sur les bords  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1340082138  volontiers pour le lien entre ton sir et ma miss  qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Gelbero
~ WAR OF THE ROSES
Aglaé Gelbero
messages : 2
inscrit le : 07/12/2018
age : seize-ans
job/métier : lycéenne

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 19:08

me voici me voilà qui veut bien d'une petite lily rose depp?  70295360 @liam johnson & @lena andersson
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyVen 7 Déc - 19:29

je vole dans ta boîte de messages privés qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
qui veut bien d'une petite lily rose depp?  4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptySam 8 Déc - 9:33

Biiiienvenue qui veut bien d'une petite lily rose depp?  70295360 qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2857828085

Oh bah oui, Liam a bien élevé sa fille, du coup elle est ouverte d'esprit et tout ce qui va avec, et ça ne la dérange pas d'avoir une amie dont la famille craint qui veut bien d'une petite lily rose depp?  859726454 Après tout, c'est Aglaé son amie, pas sa famille qui veut bien d'une petite lily rose depp?  2857828085

Du coup le père alcoolo violent sur les bords a déjà levé la main sur sa femme et/ou sa fille ? qui veut bien d'une petite lily rose depp?  4109942226


Et je continue de chercher une idée pour le lien avec Lynnea, qui est auteure de romans et de dialogues/scénarios pour des films, séries et jeux vidéo qui veut bien d'une petite lily rose depp?  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  EmptyMer 12 Déc - 14:42

Moi je viens me pointer en mp aussi qui veut bien d'une petite lily rose depp?  1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien d'une petite lily rose depp?    qui veut bien d'une petite lily rose depp?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut bien d'une petite lily rose depp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gouter à la Cannelle ?.
» Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
» docteur mamour n'a qu'à bien se tenir
» ~ UNE ROSE A DIX
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: