Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 On joue les touristes - ( trung&marlon )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMar 25 Sep - 8:02

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

On joue les touristes. Cela fait un moment que l’on ne s’est pas autorisé une sortie rien que tout les deux avec Trung. C’est mon meilleur ami, on peut dire qu’on se connait depuis presque toujours. Je l’ai toujours suivi, que se soit dans les conneries ou dans les actions intelligentes. La preuve, je l’ai même suivi jusqu’à New-York pour nos études de médecine. J’aurais pu rester en Angleterre ou allez faire mes études en France, cela aurait été quand même plus simple, surtout pour rendre visite à ma famille. Mais non, Trung il a eu une envie de changement, de dépaysement total. Il a eu envie de partir loin et il faut avouer que les Etats-Unis lui faisaient de l’œil depuis un petit moment. Du coup, je l’ai suivi, sans trop me poser de question. Et au final, je dois avouer, que je suis plutôt bien ici. Plutôt heureux. Et puis, quand on dit aux femmes que l’on vient d’Angleterre, elles se jettent à nos pieds ! Aujourd’hui, j’ai proposé à mon meilleur ami d’allez visiter la statue de la liberté, on est ici depuis maintenant presque dix ans et personnellement je n’ai jamais été faire la statue de la liberté. Peut-être que Trung là déjà faite, mais il la refera avec moi, tant pis pour lui ! En même temps, il faut dire qu’entre l’emménagement ici, les études de médecin et les sorties entre étudiants, je n’ai pas vraiment le temps de faire du tourisme. Mais j’ai promis à mes parents que je prendrais un peu de temps pour moi afin de visiter la ville, alors c’est parti ! J’ai donné rendez-vous à Trung devant la statue de la liberté pour le début d’après-midi, il est quatorze heures et je ne vois toujours pas son ombre. Il serait temps qu’il arrive, enfin bon, je ne l’ai pas attendu, j’en ai profité pour acheter nos billets, que l’on est plus qu’à rentrer !


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMar 25 Sep - 10:50



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Trung avait finalement trois jours de repos après avoir fait plus d'une semaine de service. Il en profita pour dormir le plus qu'il pouvait et surtout voir ses amis proches, notamment Marlon. Ils avaient prévu de jouer un peu au touriste aujourd'hui puisqu'ils n'ont pas spécialement eu le temps de visiter New-York comme il le fallait. Marlon est interne en médecine contrairement à lui, il faut dire que Trung a toujours donné de lui pour ses études et il a aussi une classe de plus que l'anglais. Trung s'était rendu en direction de la Statue de la Liberté, directement sur l'île. Ils auraient pu faire le chemin ensemble mais Marlon en avait décidé ainsi alors autant suivre ses dires. Il finit par arriver, ayant un peu trop de touristes à son goût -il en est un mais bon. " Hey Marlon " dit-il en levant la main pour qu'il le remarque. Il essaya de se frayer un chemin tant bien que mal dans la foule, le voilà maintenant en face de Marlon. " Pourquoi tu m'as emmené ici pendant le pique de touriste ? " dit-il en arquant un sourcil. Nan parce qu'il voyait assez de monde comme ça durant ses heures de services à l'hôpital. Il remarque finalement les billets que le brun avait en main, signe qu'ils allaient pouvoir entrer et ne pas attendre dans la queue. Amen, lui qui n'a aucune patience de base.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyJeu 27 Sep - 4:11

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Je suis d’un naturel prévoyant. Je suis aussi très impatient. Je n’aime pas attendre. Un comble pour un médecin tout de même. Alors quand Trung arrive et me demande pourquoi je l’ai emmené ici en plein boum de touriste, j’agite fièrement les billets que j’ai dans la main, pour lui prouver que j’ai pris les devants. « Moi aussi je suis content de te voir ! » Je me mis à rire. Trung n’était pas du genre démonstratif, du moins pas avec moi. En même temps, on était pote, rare sont les potes mecs qui se montre vraiment ce qu’ils ressentent. « T'es prêt à jouer le vrai touriste et poster des photos sur ton Instagram ? » Je lui tapote l’épaule avant de suivre le chemin pour monter dans la Statue de la liberté et y admirer la vue que l’on pouvait avoir sur la ville au sommet de celle-ci. « Alors, comment se passe ta vie de médecin ? » On avait fait la plupart de nos études ensembles. On s’était toujours suivi. Mais bon, il est plut âgé que moi et forcément, il a eu son diplôme avant moi. J’aurais surement le mien à la fin de l’année, si je me bouge un peu plus le cul pour l’obtenir, certes.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMar 16 Oct - 13:44



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Voilà qu'il se retrouvait en face de la statue de la liberté pour les beaux yeux de Marlon. Au moins, il n'avait pas besoin de faire la queue comme il avait déjà pris les billets. " Tu m'en vois plus que ravi, j'aurais pas supporter de faire la queue dans cette file interminable " dit-il en grognant. Il hausse les épaules quand il lui dit s'il était prêt à être un vrai touriste. Il ne l'a jamais vraiment été sauf quand il était à Paris tiens. " J'ai pas instagram mais j'en prendrais des belles pour ton fanclub promis " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il le suivait finalement dans ce chemin pénible pour monter dans la tête de la statue et voir la vue qu'elle pouvait offrir. " Vie de médecin plutôt banale, mais j'ai quelque chose en ce moment enfin… j'ai mis une fille enceinte " dit-il en passant une main dans sa nuque. Il n'aurait pas pensé lui balancer comme ça d'un coup mais il était tout sauf doué pour ce genre de nouvelle bien que Marlon le connaisse depuis longtemps. Il doit avoir l'habitude maintenant.

(c) SIAL ; icons tumblr




tu aurais dû me le dire, j'avais oublié de suivre le sujet pardon On joue les touristes - ( trung&marlon ) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyJeu 18 Oct - 9:32

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Tu souris légèrement quand Trung te propose de te prendre en photo avec la statue de la liberté pour alimenter ton Instagram et donner envies à ton fan club de te rencontrer ou bien de venir voir la statue de la liberté. « T’imagines pas comme c’est beaucoup de boulot de mettre des photos sur Instagram qui donne envies aux gens de te suivre ! C’est un véritable site de rencontre ce truc, t’imagines même pas ce que tu rates ! » Tu rigoles puis tu regardes les marches que vous devez gravir pour monter dans la tête de la statue de la liberté, l’ascenseur étant réserver aux personnes à mobilité réduite. Tu soupires. Après tout, un peu de sport ne te fera pas de mal. En ce moment, tu dois avouer que tu n’as pas vraiment le temps de faire du sport, entre les études, l’internat et les filles ! Vous voilà arrivez au sommet, tu regardes la magnifique vue qui s’offre à vous quand soudain Trung te balance une bombe. « Tu as fais quoi ? » Tu tombes sur le cul. Tu ne sais pas quoi dire. Tu ne sais pas quoi faire. « C’était une erreur ? Elle compte le garder ? Tu en as trop dit là, accouche ! » Le mot accouche était peut-être mal placé à ce moment précis de la conversation, mais il ne peut pas juste te dire qu’il a mis une femme enceinte, pas possible.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyDim 21 Oct - 17:35



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


L’écossais n’avait pas l’impression de perdre quelque chose en n’utilisant pas les réseaux sociaux tel qu’instagram et snapchat. Il était très bien dans son anonymat le pédiatre, totalement même. « J’ai pas l’impression de perdre vraiment quelque chose. Je trouve ça tellement futile et personnellement, j’aime ton anonymat » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Finalement, la monté commença, Trung était pas mal sportif donc ça ne le dérangeait pas mais il devait bien avouer que c’était tout de même difficile. Ouais, il l’avait balancé aussi naturellement mais comment pouvait-il lui dire sinon ? « Ouais, on va le garder … tous les deux. » dit-il en haussant les épaules. « Techniquement, oui c’est une erreur… J’avais trop bu et elle aussi, on a discuté puis on s’est plu et voilà… Je ne la connais presque pas finalement mais tu sais que j’aime les enfants. » et il savait aussi très bien que Trung s’était mis en tête de ne pas s’imposer un couple et encore moins une histoire d’amour à la con. C’était peut-être mieux ainsi nan ? « Enfin voilà, elle l’a su en venant passer un examen de routine et je l’ai vu entrer dans le coin femme enceinte/pédiatrie alors… » Ouais, ils s’étaient mis d’accord et s’entendaient plutôt bien en plus de ça.

(c) SIAL ; icons tumblr



Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyLun 22 Oct - 7:28

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Tu prends une claque. Tu restes bloquer sur le fait que ton meilleur pote va devenir papa. Que celui que tu connais depuis des années, que tu as même suivi aux Etats-Unis, parce que clairement tu ne te voyais pas vivre loin de ton pote, allait devenir papa. Tu n’imaginais pas ça, enfin, pas tout de suite. Tu as toujours imaginé qu’un jour il deviendrait père, parce que c’est vrai, que Trung, il adore les enfants. Il adore venir aux secours des enfants, discuter avec eux, jouer avec eux… Mais devenir père. Père c’est un boulot un plein temps, ce n’est pas juste pour le plaisir. « Je suis sur le cul… D’un côté, je suis fier de toi, parce que tu l’assumes et que tu lui impose pas un choix du style, tu avortes ou tu l’assumes toute seule… » Ton regard se perd sur l’horizon. Tu ne sais plus quoi dire. Tu viens ouvertement de dire à ton pote, que tu étais fier de lui, qu’il avait fait le bon choix. Et c’était vrai, tu le pensais vraiment. Avec Trung, vous êtes clairement comme des frères, et tu seras toujours là pour lui, mais tu ne lui avais jamais dis une telle chose auparavant. « Tant que tu fais de moi le parrain… » Tu essaie de rigoler un peu, parce qu’à ce moment précis, c’est tout ce qui te viens en tête. Tu ne sais tellement pas comment réagir à cette annonce.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMer 24 Oct - 6:18



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


C’était finalement lancé et l’écossais mentirait s’il disait ne pas être totalement stressé par la réaction de son meilleur ami. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’il avouait avoir mis un coup d’un soir en cloque et qu’en plus, il allait garder le bébé. Il pouvait bien l’être sur le cul, il avait réagi pareil quand il a trouvé Ella allongé sur une table avec une échographie en route. « Je sais, j’ai réagi pareil quand je l’ai su… C’est soudain mais bon, tu sais que j’aime les enfants alors » voilà pourquoi il était pédiatre dans un hôpital, pouvant également opéré au besoin et intervenir durant les accouchements. « Je suis loin d’être un con tu sais » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, la monté était tout de même longue et ils avaient le temps de discuter à propos de l’enfant à venir. « on verra si t’es sage, le pauvre enfant s’il a un parrain comme toi » dit-il avec un sourire moqueur. Ils arrivèrent à une première plateforme, il était temps de reprendre leur respiration. « J’ai beau être sportif, j’ai l’impression que je vais crever » dit-il en secouant la tête alors qu’il essayait de reprendre une respiration calme.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMer 24 Oct - 9:40

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Tu te rends compte que ton meilleur pote va prendre un nouveau grade. Un nouveau grade dans sa vie personnelle. Tu espères qu’il a prit la bonne décision et qu’il sait ce qu’il fait. Un bébé ce n’est pas rien quand même. D’habitude on réfléchit au fait d’avoir un enfant. On en discute. On le désire. La ça lui tombe clairement dessus, tu ne sais pas s’il a évalué toutes les possibilités, les contraintes et tout ce qui va avec un bébé. « T’es prêt à sacrifier tes nuits, en plus de tes nuits à l’hôpital, chapeau mec ! » Tu lui tapotes sur l’épaule alors que vous galérer clairement à monter jusqu’au sommet de la statue de la liberté. « Tu crois que je ferais pas un bon parrain ? T’es pas de la gueule quand même ! » Tu fais mine de bouder. Lui et toi vous êtes comme des frères. Vous vous connaissez par cœur, alors le fait qu’il te croit incapable d’être un tonton et un parrain extraordinaire, te vexerais presque. Du mois, ça serait le cas si tu ne te doutais pas qu’il plaisante, bien sûr. « Sportif ? Tu t’es un peu engraisser quand même ! » Lui et toi vous êtes sportifs, y a pas de doute. Le footing le matin. Les heures à la salle de sport dès qu’on a le temps. Deux beaux mecs, bien musclé, séduisant et carrément charmant.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyLun 29 Oct - 8:21



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Il allait certainement se prendre une bonne claque dans la tronche quand le bébé sera né, mais pour le moment il était bien heureux de cette nouvelle. De toute façon, il ne se voyait pas tuer cet enfant et encore moins laisser Ella s’en occuper seule. Lui qui a toujours voulu avoir un enfant et qu’il savait que ça allait être bien difficile. « J’ai pas dit que ça allait être facile, mais tu sais je dors déjà très peu que forcément. » ça ne changerait pas de d’habitude. Finalement, le regard posé sur lui, il lui fit un sourire au coin moqueur. Bien sûr qu’il ferait certainement un bon parrain mais il n’est pas censé le lui dire. « Je te taquine vieux » dit-il en secouant la tête doucement. « Moi engraisser ? tu te moques de moi ? je suis parfait oui » dit-il en fronçant les sourcils. Il pencha la tête sur le côté en essayant de voir la vue. « On a encore de quoi monter alors bouge tes grosses fesses Marlon » dit-il en fronçant les sourcils doucement. Ils avaient de quoi faire tous les deux niveau sport mais ils aimaient tellement se taquiner.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyLun 29 Oct - 8:57

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Il écoute attentivement Trung. Tu sens qu’il est fier de la décision qu’il vient de prendre. Tu sens également qu’il est fier d’être sur le point de devenir papa, même si ce n’est pas forcément avec une femme qu’il a choisi, qu’il a aimé. Ce n’est peut-être pas la femme de sa vie, mais il a prit la décision de ne pas l’abandonner et d’essayer d’apprendre à la connaitre, d’essayer de l’aimer pour que leur enfant naisse et grandisse dans une bonne ambiance. Rien que pour ça, toi aussi tu es plutôt fier de lui. « Je t’emmerde Trung ! » Il vient de dire que tu as des grosses fesses, mais il t’insulte tellement souvent pour te taquiner, qu’au final, ça devient plus un jeu entre vous. A celui qui arrivera à faire plus chier l’autre. Vous êtes comme des frères et tu sais que tous les frères sont un peu comme ça. Taquin entre eux. Après quelques minutes à gravir les marches, sans parler, en gardant un bon souffle et un bon rythme de respirations, vous voilà enfin arrivez dans la tête de la statue de la liberté. « Je suis fier de nous, on a réussi à le faire ! » Même si tu dois avouer, que pour la descente, tu vas t’arranger pour prendre l’ascenseur. Tu as fais ton sport de la semaine sans aucun doute !


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMer 31 Oct - 6:06



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Trung ne pouvait pas être plus fier, il allait enfin pouvoir être père et la mère de cet enfant semblait être une vraie perle. Il ne pouvait pas dire le contraire, elle était spéciale Ella et elle l’était un peu plus chaque jour à ses yeux. « Je sais que tu m’aimes mon vieux » dit-il après avoir répondu joyeusement au pique de son meilleur ami. Depuis le temps, il se connaissait ils avaient pris l’habitude de se tacler comme preuve d’amour certainement. Finalement, ils reprirent la route et ils arrivèrent dans cette fameuse tête où la vue était incroyable. Trung était clairement en train de mourir à moitié mais ce n’est pas bien grave. « On mériterait clairement une médaille. J’aurais pas besoin de courir ce soir » dit-il en secouant la tête alors qu’il s’approchait de la vitre. La vue était splendide et il ne put s’empêcher de sortir son téléphone pour prendre une photo de cette vue. Il devrait peut-être venir ici en compagnie de Ella avant qu’elle ne puisse plus bouger ou encore après. « Et toi alors, tes amours ? Tu ne me dis rien » dit-il en se tournant vers lui.

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyMer 31 Oct - 8:07

On joue les touristes
Trung & Marlon
“Quiconque habite une tour est un touriste.” ▬

Trung t’affirma que lui aussi, il n’aurait pas besoin de courir ce soir. Ça c’est sur, vue le nombre incalculable de marche que vous veniez de monter juste pour contempler une vue magnifique de New-York. Payer pour faire du sport et monter des escaliers, c’est con quand même, aussi con que ceux qui paient pour s’entrainer dans une salle de sport surement… Tu sors ton téléphone de ta poche pour prendre toi aussi une photo de la vue que t’offre la tête de la statue de la liberté. Une photo sur ton Facebook. Une photo sur snapchat. Une autre sur instagram. Voilà, tu devrais avoir fait le tour. T’es plutôt fier d’avoir emmené Trung ici. Soudain, il te pose la question sur tes amours. « Bah écoute, rien, désert total. De temps en temps des coups d’un soir, mais pas d’amour au sens propre… Je sais pas si je vais réussir à me caser un jour ». Trung était surement la seule personne au monde à savoir que toi aussi tu voulais tomber amoureux et fonder une famille. Parce qu’il faut avouer, que tu caches ce désir là, tu es plutôt du genre à montrer que tu aimes cumuler les coups d’un soir.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyDim 4 Nov - 19:07



marlon & trung


Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


Trung était à moitié à terre à cause de cette monté, en tout cas il allait pouvoir être tranquille ce soir et pourquoi pas voir la jolie Ella. Peut-être qu’il devrait juste faire cette monté tous les jours pour avoir son sport. Après, il faut voir si ces poumons étaient capables de survivre à une autre monté. Trung le regardait amuser alors qu’il n’arrêtait pas de faire des photos pour ses différents réseaux sociaux. L’écossais s’en moquait pas mal, il n’était même pas sur ce genre de réseau. « T’es pire qu’une gonzesse quand tu t’y mets » dit-il en levant les yeux au ciel. Finalement, il se montra curieux sur la vie de son meilleur ami. Que devenait-il et surtout comment était sa vie sentimentale. Il fronça les sourcils en le voyant si négatif, ce n’était pas dans ses habitudes de l’être. « voyons pourquoi ça n’arriverait pas ? enfin, t’as quand même pas mal de succès quand on regarde bien. Je pensais trouver personne et Ella m’est tombée dessus… certes on n’est pas en couple mais dans le long terme qui sait. » et ça pouvait clairement lui arriver également. « ait moins de coup d’un soir peut-être » lui, il en a eu un depuis longtemps et il l’a mis enceinte…

(c) SIAL ; icons tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
On joue les touristes - ( trung&marlon ) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) EmptyLun 5 Nov - 10:45

Tu es négatif c’est vrai. Dans le fond tu espère trouver la femme de ta vie, celle qui te fera un enfant, celle pour qui tu voudras le meilleur, celle pour qui tu donnerais tout. Mais en attendant, est-ce que tu en étais véritablement capable ? Dans le fond, tu le veux parce que c’est comme ça dans la société. Tu te mets en couple, tu fais des enfants, tu te maris ou pas, tu achètes une maison. Enfin la base de la vie quoi. Ou bien peut-être simplement la vie, parce qu’il faut avouer que tout le monde à le même but dans la vie. Etre heureux en fondant une famille. Tu sais que tu as souvent trop de coup d’un soir et que les femmes commencent à trop bien te connaitre là-dessus. Ça tourne. Les femmes savent qui tu es et ne te font pas confiance. Peut-être qu’il faudrait que tu repartes à zéro. « Tu as raison, il faudrait que je me reprenne en main sur le plan amoureux. Mec, t’es le seul qui sait que je veux fonder une famille, mais je suis catégorisé maintenant, les femmes ne me font plus confiance, elles veulent juste de moi parce que je suis un bon coup ! » Peut-être qu’un jour, tu auras la même chance que ton meilleur ami qui sait. Tu arriveras peut-être à mettre en cloque une femme que tu trouves carrément charmante et intelligente et la seule façon pour toi de fonder une famille, sera d’assumer ce bébé non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Contenu sponsorisé


On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty
MessageSujet: Re: On joue les touristes - ( trung&marlon )   On joue les touristes - ( trung&marlon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue les touristes - ( trung&marlon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i fly under the sky (trung)
» il joue du piano avec sa zigounette
» (trung) say amen.
» When I first saw you (ft. Marlon)
» nobody can discover the world for somebody else (trung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: statue de la liberté-
Sauter vers: