Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (trung) say amen.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 7:49

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

on t'avais commandé de venir à l'hôpital pour tes tests cardiaques, comme tu avais suivi le conseil de trung au sujet de peut-être subir une chirurgie au niveau du coeur afin que cette maladie ne te suives pas comme la peste et ce pendant les quelques années qui te restaient à faire. légèrement stressée, ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, laissant le médecin prélever un peu de ton sang, un test obligé qui t'emmerdais car tu avais une phobie des aiguilles. avalant difficilement ta salive, tu restes un long moment assise contre la chaise dans la salle d'attente, croisant tes bras contre ta poitrine, ton talon haut qui tapait fortement contre le sol. tu détestais attendre, ton patron ne cessait de t'envoyer des messages textes, te demandant quand tu allais revenir et quand tu allais pouvoir faire les travaux qu'il t'a demandé de faire. « mademoiselle lloyd ? » la voix du médecin te sortit de ta transe, relevant le regard vers ce dernier, tu te redresses automatiquement sur tes deux jambes. « oui, tout est bon ? je peux m'en aller ? » tu as beaucoup de boulot, donc il valait mieux pour toi de quitter. l'homme arque un sourcil, jetant un coup d'oeil vers ses feuilles avant de reposer son attention vers toi, llégèrement perplexe. « je dois vous amener voir un gynécologue mademoiselle. » tu étais surprise, pourquoi ? le laissant te faire dos, celui-ci continuait à marcher pour te faire signe de le suivre. légèrement stressée, tu marches d'un pas plutôt saccadé, glissant tes doigts contre tes bouclettes brunes.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 11:29

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La journée avançait doucement, bizarrement il n'avait pas grand-chose à faire aujourd'hui à part les rendez-vous de routine. L'écossais était en train de vérifier que tout allait bien dans la pouponerie, vérifiant les réflexes des nouveaux nés. " Rien à signaler " dit-il en marquant quelque remarque sur le dossier d'un nouveau-né garçon. Il était adorable et si Trung ne s'était pas mis en tête d'arrêter les relations amoureuses. Il aurait aimé avoir un enfant ou deux même, et plus s'il en avait l'opportunité. Il sourit à l'infirmière et sortit de la pièce où un miroir séparait les enfants des parents. L'écossais marchait dans le couloir doucement, regardant les mails qu'il avait reçu sur son téléphone. Quand il releva les yeux, il crut reconnaître un visage familier. Il fronça les sourcils, ne s'attendant pas à voir Ella dans les parages… surtout dans le coin maternité et autre. Il décida d'aller y jeter un coup d'œil, ne fut-il pas surpris quand il la vit entrer dans un des cabinets du gynécologue qui était en binôme avec lui. Il fronça les sourcils, se posant devant la porte. Il y resta quelques minutes avant de finalement toquer pour entrer. " Docteur, j'aurais besoin du dossier de Mademoiselle Sullivan " dit-il en regardant le docteur. Son attention fut alors porter sur Ella et son ventre nu, et le petit pois était présent sur l'écran. Et merde.

@ella lloyd (trung) say amen. 2369551186


Dernière édition par Trung Henderson le Sam 29 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 11:40

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

le médecin semblait quelque peu perplexe, lorsque son regard s'était posé contre le dossier. t'ignores ce qui se passe, tu voulais quitter l'hôpital et de te rendre jusqu'à ton bureau, aider ton patron du mieux qu'il le fallait car t'es au courant que ce dernier allait certainement te donner des dossiers pour que tu travailles dessus jusqu'à minuit. de quoi perdre la tête. marchant avec le médecin en face de toi, ton regard se pose vers les personnes qui attendaient dans la salle d'attente, des femmes enceintes, avec un ventre aussi rond qu'un balon. « je peux savoir ce qui se passe ? car j'ai du boulot à faire. » l'homme tourne brièvement la tête vers toi, sans dire un mot, continuant à avancer. se rendant dans une petite salle, il te demande de te coucher sur la chaise, que quelqu'un prendrait le relai. passant nerveusement ta main contre ta nuque, tu ne sais pas trop comment réagir, tant de question se posaient. prenant place contre le siège, l'autre homme s'approche pour soulever ton chandail, découvrant ton ventre plat. « mais qu'est-ce qui se passe. » il tourne la tête automatiquement, après avoir ouvert le petit écran et mis du gel sur son équipement. « nous allons vérifier si le bébé est bien présent. » tu avais les yeux grands ouverts. bébé ? non c'est impossible, ça ne peut pas se passer comme ça. sans dire un mot, il s'active, posant l'appareil contre ton ventre, entendant le coeur du bébé battre. « c'est impossible. » tu tournes la tête vers l'entrée, croisant le regard avec trung.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 12:16

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung était resté sur le cul en voyant Ella le ventre à l'air en train de se faire faire une échographie. Il avala difficilement sa salive, le regard posé contre cet écran où on pouvait y voir un petit pois. " Je … Je vais m'en occupé docteur, je dois parler à mademoiselle Lloyd " dit-il en posant sa main sur l'épaule de son collègue. Après quelques secondes de réflexion, celui-ci se leva pour partir en fermant la porte. Le silence se reposa dans la salle. Il se laissa tomber sur la chaise juste à côté d'elle. " Mon Dieu " dit-il en passant une main dans ses cheveux brun. Il prit la manette et remit celle-ci sur le ventre de la demoiselle. " Il a environ deux semaines… il n'a rien encore de très humain, pas de cœur, pas de poumons, mais il est bien là " dit-il en regardant l'écran, expliquant ce qu'il voyait et comprenait. " Ella, c'est le nôtre ? " Nan parce qu'il voulait tout de même s'en assurer. Il ne la pensait pas comme ça, mais il voulait tout de même l'entendre de ces mots. Est-ce qu'elle portait son enfant ? " Je sais pas quoi dire " dit-il en la regardant, les yeux perdus.

@ella lloyd (trung) say amen. 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 12:29

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

observant le médecin qui prenait la parole, l'air innocent, en t'informant qu'il voulait voir si le bébé était toujours là, tu ne savais pas quoi dire. non c'est impossible, tu t'étais protégé avec trung, tu ne pouvais pas être enceinte. ton regard ne voulait pas se détacher de l'écran noire et blanche, un petit poids y était et te voilà là, comme une pauvre idiote, muette. t'avais pas envie de parler, de souffler le moindre mot car t'es abasourdie. croisant même le regard avec le beau brun, ton coeur battait tellement vite dans ta poitrine que t'avais l'impression de faire une crise de coeur, de ne plus respirer et que le choc était très violent. le jeune homme dit à son collègue qu'il prend la relève et une fois le médecin partit, tu passes une main sur ton visage, fermant les yeux. « je ne sais pas quoi te dire. » soufflais-tu au creux de ta main, légèrement anxieuse. remettant l'appareil contre ton ventre, ton regard se repose à nouveau contre l'écran, totalement perdue. « oui. » soudainement, tu pensais à ta nièce, comment allait-elle prendre le fait que t'étais enceinte ? qu'un bébé poussait dans ton ventre et que tu ne connaissais que très peu le père ? est-ce que ça faisait de toi une putain ? toutes ces questions, te donnaient envie de vomir, tu voulais disparaître une bonne fois pour toute ou même ne jamais avoir à exister. ton patron allait certainement te virer, en sachant que t'attendais un petit être. « je suis aussi abasourdie que toi trung, comment on va s'y prendre. puis c'est impossible, on s'est protégés. » à moins que la protection était trouée, c'est ce qui te mettais la puce à l'oreille. toi qui s'était toujours dit que tu ne pourrais jamais avoir d'enfant car tu n'avais jamais trouvé chaussure à ton pied mais maintenant, cet enfant était là et tu n'as pas envie d'avorter... « je... écoute, si tu veux que j'avorte je le ferai, j'veux pas être un boulet pour toi et on vient tout juste de se rencontrer... c'est trop tôt. » la panique t'envahissais, surtout les hormones car quelques larmes perlaient sur ton visage, larmes que tu chassais de ta paume.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 12:55

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung était sur le cul, il ne savait pas quoi dire ni comment agir face à cette nouvelle. Il a souhaité regarder à son tour, demandant au médecin de quitter la pièce. Le silence s'était posé dans la salle mais il le brisa rapidement. Il expliqua la situation à Ella, comprenant bien que c'était sa première fois enceinte et qu'elle avait le besoin d'être rassuré. Il lui demanda tout de même s'il était bien le père de ce futur enfant. Oui, ils s'étaient bien protégés tous les deux mais ce n'est pas à 100% malheureusement. Le pédiatre posa son regard sur la demoiselle. " Possible que le préservatif ne soit pas 100% correct, qu'il y ait une fissure ou qu'il soit craquer. " c'était tellement probable, de nombreuses filles venaient pour avorter après une capote qui a craqué. Il aurait dû vérifier mais l'alcool et l'impatience ont fait qu'il n'y a pas fait attention. Il était plus désolé pour elle que pour lui. Un avortement ? L'écossais fronça les sourcils en l'entendant parler d'avortement. " Nan, enfin je ne veux pas que tu avortes enfin… Je veux qu'on en discute tous les deux. " dit-il sans vouloir lui imposer non plus. Certes, il ne se connaissait pas, mais ils pouvaient très bien apprendre à se connaître en neuf mois. " Enfin, si tu veux bien en discuter avec moi. Je suis en pause déjeuné alors si ça te tente qu'on aille manger quelques choses tous les deux pour en parler. " dit-il en plantant son regard dans le sien.

@ella lloyd  (trung) say amen. 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 13:37

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu tremblais, t'as l'impression de faire une crise de panique et ça en règle générale ce n'est pas très bon du tout. ton monde s'est écroulé, t'ignores si tu allais devoir annoncer à ton patron que tu étais enceinte, il allait te virer en un claquement de doigts malgré ces années de bons et loyaux services. trung demandait s'il est bel et bien le père, évidemment, car de coucher avec un homme différent tous les soirs, ce n'est pas toi et tu pouvais compter sur les doigts d'une main toutes les relations que tu as eu par le passé. « d'accord. » loin d'être rassurée par tout ça, tu laisses glisser un petit soupir de nervosité, pensant à tout ce qui allait devoir être fait, sachant que toi, t'allais devenir mère et que trung deviendrait père. c'est presque insensé. normalement, les hommes s'enfuient lorsqu'il suffit d'être là pour un bébé qui était loin de naître, c'est ce que tu avais peur en ce moment, qu'il parte comme bon nombre d'entre eux. c'est pour cela que tu sortis de ta bouche, le mot avortement. tournant la tête vers le beau brun, il t'affirmais ne pas vouloir que tu avortes, ce qui est peut-être une bonne solution mais tu ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise face à ce qui vous arrivait. « je.. je n'ai pas vraiment envie d'avorter, enfin. ça ne me ressemble pas d'agir de la sorte. » de régler le problème en un claquement de doigt, de retirer la vie d'un enfant sans défense. plongeant tes prunelles aux siennes, t'approuves d'un petit signe de la tête, ton coeur battant la chamade dans ta poitrine. « je crois que c'est une bonne idée. » prenant les lingettes non loin, tu nettoies ton ventre afin de poser ton chandail dessus et de te redresser. « tu avais un endroit en particulier ?. » soudain, ton téléphone se mit à sonner, encore et encore. le prenant dans tes mains, tu pousses un soupir en voyant le nom de ton patron, n'ayant pas trop envie de lui répondre et c'est ce que tu fis.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptySam 29 Sep - 14:26

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La situation était compliquée, il n'aurait jamais pensé se retrouver dans cette situation. Il ne voulait pas pour autant utiliser la facilité et détruire cet enfant à naître. Trung a toujours voulu être père et son espoir était vite parti à l'idée même qu'il restera seul avec son travail et aider les enfants nés. C'était comme un signe pour lui et il devait bien avouer que Ella était très agréable pour ce qu'il sait d'elle en tout cas. Il n'a jamais été pour l'avortement, heureusement il n'avait pas à s'en occupé durant son métier. Attention, si l'enfant ne pouvait pas être heureux et était né d'une agression, il ne jugera pas. " Je suis assez content de te l'entendre dire " dit-il avec un faible sourire. Voyant qu'elle n'allait pas bien, il lui prit la main pour la serrer doucement, un signe de réconfort. Finalement, il lui demanda si elle souhaitait aller manger dehors avec lui. Il en profiterait pour discuter de cette situation. Il la laissa se redresser, se relevant également de sa chaise alors que le téléphone de la demoiselle sonna. Il comprit tout de suite à la vue de la tête de Ella que ce n'était pas une personne a qui elle souhaitait discuter. " On peut aller au chinois d'à côté si tu veux, il n'y a pas que du riz frit " dit-il en référence à leur repas de la dernière fois. Il lui fit signe de la suivre en dehors de la pièce et referma derrière lui. " Je dois passer au vestiaire, tu peux m'attendre à l'accueil. Je t'y rejoins dans quelques minutes. " Il lui presse gentiment le bras avant de s'avancer vers le vestiaire. Il changea de chaussure, retira sa blouse et prit son sac avant de sortir en direction de l'accueil.

@ella lloyd  (trung) say amen. 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyLun 1 Oct - 9:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

la vie avait son lot de rebondissements, tu n'as jamais cru possible de tomber enceinte d'un parfait inconnu et même si trung était mignon, tu ne sais même pas comment votre relation allait se dessiner entre vous deux. tu n'avais pas envie d'avorter, pour toi c'est irresponsable de devoir couper court à cette relation mais tu voulais aussi savoir si le beau brun était d'accord ou non à ce que tu le fasses. faisant malgré tout un petit sourire lorsqu'il t'affirmait être contente de te l'entendre dire, t'étais loin de t'imaginer que cette situation pouvait devenir compliquée. comment allais-tu discuter avec ta nièce au sujet de ce bébé à venir ? c'est presque insensé. posant tes prunelles contre la main de trung qui empoigne la tienne, un petit sourire se dessine sur tes lèvres malgré tout, tentant d'être rassurée du mieux que tu ne le pouvais. soudain, cette situation t'as donné faim, tu avais envie de sortir dehors et de manger un bout jusqu'à ce qu'il ne te propose de t'emmener dans un restaurant chinois. « je veux bien, oui. » ton patron ne cessait de t'envoyer des messages, de te dire de rentrer au boulot. ton coeur battait la chamade, tu n'as pas trop envie de perdre cet emploi, surtout en sachant que t'étais enceinte et que tu devais discuter avec trung de votre décision, de comment vous alliez vous y prendre. laissant le beau brun quitter, tu enfiles ton manteau sur les épaules, marchant vers la sortie et sentant une brise quelque peu froide contre ton corps. dès que ton regard croise le sien, vous vous dirigiez vers le chinois pas trop loin de là. « tu as combien de temps pour dîner ?. » dis-tu en tournant la tête vers trung.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyLun 1 Oct - 10:30

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ils étaient dans la merde, ou plutôt dans une situation tout sauf simple. Ils ne se connaissaient pas, ils n'avaient pour l'instant rien en commun à part ce petit être qui se développait dans le corps de la belle. Il ne voulait pas pour autant qu'elle avorte, il a toujours voulu avoir un enfant et il savait qu'il allait galérer à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Finalement, Trung lui proposa d'aller manger avec lui ce midi pour pouvoir mettre les choses à plat sur leur relation et sur l'enfant. Ils avaient besoin de discuter pour savoir comment gérer la chose. " Alors allons-y " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il lui expliqua qu'il devait passer au vestiaire avant et qu'il la rejoignait à l'accueil. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il ne tarda pas à venir la rejoindre sans sa blouse blanche. " J'ai une heure mais c'est un buffet donc on peut manger rapidement " dit-il en haussant les épaules. Il remarqua tout de suite que la belle était un peu inquiète, sûrement à cause de son téléphone qui n'arrête pas de vibrer. " Est-ce que tu veux que j'écrive une note de médecin pour ton absence de ce matin ou que je réponde pour dire que tu es en consultation. " dit-il en fronçant les sourcils. Nan parce qu'il n'appréciait pas vraiment qu'elle soit tout le temps sous le stress à cause d'un connard de patron. Ils arrivèrent finalement au restaurant et se posèrent à une table.

@ella lloyd  (trung) say amen. 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyLun 1 Oct - 11:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu aurais apprécié que les choses ne se compliquent pas comme elles le sont en ce moment, malheureusement pour toi, c'est le fait accompli et tu n'y peux rien. ce petit être fragile, qui grandissait dans ton ventre, serait très certainement la seule personne qui est le plus près de toi à part ta soeur décédée ou même ta nièce qui n'en avait rien à faire de comment tu te sentais et inversement. acceptant son invitation à aller manger un bout dans le restaurant chinois qui était tout près, tu sortis la première en laissant trung se préparer pour une éventuelle discussion au sujet de ce petit être. « d'accord, aucun problème. » la situation te rendait quelque peu mal à l'aise mais tu n'avais pas envie de gérer un stress de plus comme ton patron ne cessait de t'envoyer des appels, des messages textes ou même des e-mails pour te demander où tu étais passée. soudain, la voix de trung te ramenait sur cette terre, te faisant quelque peu sursauter mais tu en profites pour faire un signe de la tête que oui. « je crois que je vais accepter la note du médecin... enfin, je n'ai pas trop envie que tu discutes avec lui, c'est très désagréable surtout en sachant qu'il doit être fâché. » te mordillant la lèvre inférieure, vous continuez à marcher tous les deux jusqu'au restaurant chinois, poussant la porte sur votre chemin, ton téléphone qui continuait à vibrer.

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyLun 1 Oct - 19:43

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il fallait bien avouer que l'ambiance était plus bizarre entre les deux, il faut dire qu'ils venaient tout juste d'apprendre qu'ils allaient être parents. Rien ne les lie vraiment à par cette nuit qu'ils ont partagée et cette capote trouée. Les choses auraient pu être différente mais Trung est persuadé que c'était le signe du destin. Il n'était pas prêt à être en couple, l'amour il l'a connu plusieurs fois et ça a toujours fini mal, hors de question qu'il revive ça. Il lui proposa de manger chinois avec lui pour qu'ils discutent de cette situation et qu'ils mettent les choses à plat. Il a l'aidé sans aucun doute, financièrement et mentalement. Ils étaient d'ailleurs en route pour le restaurant quand il remarqua l'air plutôt inquiet de la belle à cause de son téléphone qui n'arrête pas de vibrer. Il lui proposa de lui faire une fiche médicale comme preuve pour son patron, il pouvait aussi lui parler s'il le faut. " Il y a quand même un moyen de le calmer, éteins ton téléphone. Ça t'inquiète plus qu'autre chose et ce n'est pas bon pour toi, pas après avoir eu un tel choc. " dit-il alors qu'ils entraient dans le restaurant. Il prit une table de deux et lui fit signe de le suivre pour aller piquer un peu de la nourriture sur le buffet. Il prit du porc laqué, du riz cantonais, des nems mais aussi un peu de salade de chou. Il repartit s'asseoir par la suite. " Du coup, je voulais vraiment connaître ton point de vue sur cette grossesse. Je ne veux pas te forcer même si je n'approuve pas spécialement l'avortement, surtout dans notre cas où on a l'âge d'avoir des enfants… tu voudrais le garder par la suite ? " Si non, il pouvait très bien le garder en avoir la garde si besoin. Il ne le voulait pas mais il pouvait comprendre.

@ella lloyd  (trung) say amen. 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyLun 1 Oct - 21:17

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu te voyais mal affirmer aux personnes proches de toi que tu allais devenir mère, surtout en sachant que le père était quelqu'un que tu ne connaissais qu'à peine comme vous vous étiez rencontrés dans un bar il y a deux semaines de cela. n'ayant jamais connu le vrai amour, à part lorsque tu étais en couple avec berlioz, tu te disais que ça n'arrivait pas pour rien, qu'il y a quelque chose dont tu n'as jamais cru possible aujourd'hui. ton téléphone vibrait contre la paume de ta main, tu ne savais pas trop ce que cela pouvait faire sauf que ton patron devait très certainement rager de l'intérieur, qu'il n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel tu te trouvais ni même avec qui. toi qui est toujours ponctuelle pour cet homme, te voilà un peu prise au dépourvu. « t'as raison, je... je vais le fermer. » le stress n'était pas bon pour le bébé, trung en était conscient et tu n'as pas envie d'être une mauvaise mère pour cet enfant. entrant à sa compagnie dans le restaurant chinois, vous réserviez une table de deux avant de marcher jusqu'au buffet, ton estomac criait de plus en plus famine. tu optes pour une petite assiette pour commencer : rouleaux de printemps, porc épicé au caramel et nems au poulet. posant tes fesses contre la chaise, tu laisses le beau brun prendre la parole. « disons que, ça m'a un peu prise au dépourvu. » petit rire nerveux, avant d'enchaîner. « mais, je me vois mal avorter. ce n'est aucunement mon genre de détruire la vie et j'ai toujours voulu avoir des enfants... ce sera un peu plus compliqué car nous ne nous connaissons pas vraiment tous les deux, mais ces mois qui suivront pourront certainement nous aider pour ça. » petit sourire, avalant une première bouchée avant de poursuivre. « et toi, comment te sens-tu. »

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyMar 2 Oct - 18:30

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung essaya de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle calme son stress, ça se voyait qu'elle était inquiète à cause de son patron. Il lui proposa de s'en occuper mais elle ne semblait pas le vouloir, alors il lui dit simplement d'éteindre son téléphone. Il lui préparera une fiche de toute façon, ça évitera tout problème avec lui. Ils arrivèrent finalement au restaurant chinois à volonté et le pédiatre fut le premier à revenir à la table avec son assiette pleine. Il s'était réinstallé en face d'elle, commençant cette fameuse discussion. Il voulait avant tout connaître le point de vue de la belle, ce qu'elle pensait et ce qu'elle imaginait pour l'avenir. " tu as raison, les mois de ta grossesse nous aidera à nous connaître sans aucun doute. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il commença à manger tranquillement son assiette. " Déstressé, un peu pris au dépourvu mais plutôt content. On ne se connaît pas certes mais j'étais parti dans l'idée que je n'aurais pas de famille alors ça tombait plutôt bien. " dit-il en haussant les épaules doucement. Il mit un peu de riz dans sa bouche avant de soupirer doucement quand il eut fini d'avaler. " Je pense que c'est le destin. J'ai toujours eu des relations amoureuses compliqués, au point que j'en suis venu à prendre la décision que je resterai seul " l'amour l'avait tellement dégoûté que c'était devenu une peur de s'attacher à quelqu'un.

@ella lloyd  (trung) say amen. 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. EmptyMar 2 Oct - 19:13

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu sais que le stress, n'est pas bon lorsqu'on est enceinte. évidemment, même si tu n'étais jamais tombée enceinte d'un enfant, tu avais lu ça dans les livres comme ça t'intéressais de le savoir. éteignant ton téléphone, tu lâches un petit soupir, posant ce dernier contre la poche de ton manteau afin d'essayer de ne pas trop penser au pire qu'il puisse arriver, comme ton renvoi surtout. t'as un peu peur que le beau brun ne s'adapte pas à toi, qu'il ne s'attache aucunement à comment tu es ni même d'endurer ta nièce qui est carrément dans sa crise d'adolescence, toi qui n'est pas vraiment habituée à tout ça. prenant une première bouchée de ce que tu avais dans ton assiette, tu décides d'ouvrir la bouche, d'avoir cette discussion que trung voulait pour l'avenir de votre bébé. « oui, je l'espère. » petit sourire contre le coin de tes lèvres, tu prends ton verre d'eau dans ta main avant de prendre une et deux gorgées. il avait soulevé un point que toi aussi, tu croyais impossible : avoir un enfant. tu n'as jamais rencontré l'homme de ta vie, tu n'as pas eu des relations amoureuses stables sauf quand t'étais en amour avec berlioze mais ce dernier t'as trompé et tu préférais mieux mettre fin à la relation. « je suis d'accord avec toi, mon emploi du temps me prenait pas mal ma vie en entier donc je me suis totalement fermée à cette idée.. » oui, c'est très probable de tomber enceinte mais pas d'un étranger, surtout en sachant que vous aviez couchés rien qu'une fois et te voilà là, comme ça, un enfant poussant dans ton ventre. « sinon, comment tu voyais le reste de la chose ? bon je ne te demande pas qu'on déménage ensembles, mais pour les rendez-vous... »

@trung henderson   (trung) say amen. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(trung) say amen. Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trung) say amen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i fly under the sky (trung)
» nobody can discover the world for somebody else (trung)
» Trung Henderson ~ (212) 465-8303
» On joue les touristes - ( trung&marlon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: