Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roulette rp n°1 (Argie & Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMar 25 Sep - 13:26

roulette à rp n°1
@Argie Suarez & @Jim Hazard-Perry

Argie, cette petite tête en l'air, a perdu son téléphone portable dans le parc et décide de partir à sa recherche. Elle interpelle un passant qui lui prête gentiment le sien pour composer son numéro. C'est finalement Jim, assis tranquillement sur un banc qui décroche. A vous de vous retrouver et surtout, fais bien attention à tes affaires la prochaine fois, Argentina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMar 25 Sep - 13:38

tu as perdu ton téléphone. toi. l'accro aux réseaux sociaux. celle qui envoie des messages toutes les secondes. celle qui poste une photo au minimum tous les jours. toi. t'as perdu ton précieux iphone ! tu pourrais simplement en acheter un nouveau, le prix d'un iphone c'est surement la sonne que tu as sur toi en liquide. c'est pas non plus une grosse sommes finalement. bon non, tu te balades pas avec mille dollars en liquide mais c'est une façon de parler. tu soupires, interpellant un passant avec ton sourire de petite poupée pour trouver ton téléphone, appelant ton propre numéro en espérant le trouver. c'est finalement un homme qui décroche, ouf, au moins ça sera plus simple pour le retrouver. « Hm bonjour. Merci d'avoir décrocher. il se trouve qu'il s'agit de mon téléphone que j'ai égarer, pouvez vous me dire ou vous etes afin que je le récupère ? » tu parles doucement, avec un petit sourire, la voix douce comme à ton habitude. tu veux juste récupérer ton bien.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMar 25 Sep - 16:06

Jim venait tout juste de terminer ses cours, pour une fois l'américain souhaitait se calmer niveau étude et prendre du temps pour s'aérer la tête. Il choisit de se promener dans le parc de Brooklynn qui était plutôt un endroit calme contrairement à Central Parc. Les mains dans les poches, il finit par trouver un petit banc tranquille où il s'y installa. Il sortit son livre de son sac et commença à le lire tranquillement ayant pour simple ambiance les bruits aux alentours. Son attention fut vite détournée quand il entendit un téléphone vibré. Il regarda autour de lui avant de finalement se pencher en avant. Il remarqua se téléphone poser sur le sol, sûrement perdu par son propriétaire. " Allô ? " dit-il après avoir décroché. Il entendit finalement la demande de la demoiselle qui semblait être la propriétaire de la photo. " Oui bien sûr, je suis dans le prospect park de Brooklynn. On peut se retrouver à la première rentrée. " dit-il en souriant doucement. Il raccrocha quand le lieu du rendez-vous fut posé. Il rangea son livre et se dirigea à l'entrée du park, posé contre un tronc d'arbre, son livre de nouveau en main.

@Argie Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMer 26 Sep - 7:39

la fin du monde n'aura finalement pas lieu puisque lorsque tu appels ton propre numéro quelqu'un décroche. tu es rassurée, il n'est pas totalement perdu et tu espère qu'il n'est pas tombé entre de mauvaises mains. quoi que pour avoir accès aux photos et aux messages il faut un code de sécurité. chose dont il ne faut pas pour répondre à un appel. alors tu soupires, rassurée, en échangeant avec le jeune homme qui a actuellement ton bien. il accepte de suite, t'es rassurée, et s'il est mignon et gentil il aura même une récompense.. un billet pour le remercier. quoi, pourquoi vous pensiez tout de suite à un truc sexuel ? bande de pervers ! Lieu de rendez vous donné, tu remercies l'homme qui t'as prêté son téléphone pour quitter ta position et prendre le chemin vers l'entrée du parc. Il faut quelques minutes pour que tu traverses le parc et quand enfin tu arrives sur place, tu cherches ton téléphone. enfin le mec qui l'a pour le moment. Tu aurais peut-être du demander un truc pour pouvoir le reconnaître. c’était facile pour toi, entre la petite robe et le nœud dans les cheveux, tu ressembles a une poupée trop bien habillée. Bon bah voilà, tu as l'air totalement conne a chercher un type que tu ne connais pas. c'est comme même quand les gens rencontre des gens sur tinder ? parce que toi t'as pas vraiment besoin de ça pour trouver quelqu'un pour la nuit. Bon c'est sur que vu la facon de te tenir et tes fringues, on pourrait te prendre pour une petite sainte. chose que tu n'es absolument pas. Bon tu regardes autour de toi. y'a plein de gens occupés, et y'a ce type contre un arbre. c'est peut-etre lui ? t'approche, timidement. « excusez moi ? c'est vous qui avez trouver un téléphone ? » toute douce, trop douce.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMer 26 Sep - 10:27

L'américain était tranquillement installé sur un banc quand il trouva un téléphone, un iphone dernier cri. La personne qui l'avait perdu devait surtout en baver quoi que plus vraiment puisque c'est Jim qui l'avait récupéré. Il est plutôt honnête comme mec et il donna rendez-vous à la propriétaire au début du parc -pour que ça soit plus simple. Il s'était posé contre un arbre pour pouvoir profiter du temps pour continuer sa lecture. L'américain releva la tête quand il entendit une voix féminine, il croisa les regards ambrés d'une jolie latine. " Oui, c'est bien moi. " dit-il en se redressant. Il sortit de son sec le fameux Iphone qui avait sonné récemment, en ouvrant la page d'accueil. Il remarqua que la personne en fond d'écran lui ressemblait bien. " C'est à vous je crois " dit-il en lui tendant. Sa bonne action était faite maintenant, et il comptait bien se trouver un petit café pour lire tranquillement ce livre. " Il était sous un banc, je pense que vous avez dû le laisser tomber en vous relevant " Enfin, il dit ça mais il n'en sait rien. Une simple supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyMer 26 Sep - 11:50

Tu retrouves enfin ton téléphone. tu souris au jeune homme alors que tu récupère ton bien. tu déverrouilles, il ne semble pas avoir eu de soucis et tu es bien contente. tu peux enfin respirer, tu te sens revivre même. tu prends une petite moue, il doit avoir raison, il a du glisser de ta poche quand tu t'es redresser, il a du glisser pendant que tu remettais ta veste ou peu importe ce que tu pouvais faire, il a fallut que tu le fasse tomber. tu relèves les yeux vers lui alors en reprenant. « merci beaucoup, j'avais peur de ne pas le récupérer. » bon, c'est surtout ce qu'il y a dedans qui t"importe parce que le téléphone en lui même c'est rien, t'as les moyens d'en acheter un par jour. mais ça serait tout de même idiot de racheter un téléphone alors que tu pouvais tenter de récupérer le tien. tu finis par tendre une main vers lui, le sourire toujours sur les lèvres. « je m’appelle argie. » tu souris, toute douce et délicate « comment je peux vous remercier ? » en espèce, ou même en nature, t'es pas difficile.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyJeu 27 Sep - 7:34

Qui pouvait réellement vivre sans son téléphone maintenant ? Personne, même pas Jim qui ne l'utilisait pas spécialement tous les jours. " On va dire que vous avez beaucoup de chance. " dit-il en souriant doucement. Finalement, le temps de présentation était fait. Le regard posé sur elle, il lui serra la main en signe de salutation. " Jim, enchanté " dit-il en souriant doucement. Il ne pensait pas qu'il devrait se sociabiliser mais bon. " C'est tranquille, pas besoin de me remercier. Je sais que les gens ne sont pas toujours honnête mais autant accepter quand les gens le sont " dit-il en souriant doucement. Nan parce qu'il ne cherchait pas la charité malgré qu'il ne croule pas sur l'or non plus. " Maintenant que vous avez votre téléphone, je pense qu'on est bon " dit-il en souriant doucement. Il se redressa et rangea son livre dans son sac à dos, aujourd'hui il n'allait pas pouvoir le lire c'est certain. " Ou peut-être un café latte glacé " Il en avait envie, c'était plus fort que lui la caféine coulait dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyJeu 27 Sep - 13:20

Tu souris, faisant les présentations par la même occasion alors que tu ranges ton téléphone soigneusement cette fois. tu veux le remercier, que ce soit avec un billet ou en lui proposant autre chose. il ne semble pourtant rien vouloir. pour lui ça semble normal de t'avoir rendu le téléphone pourtant tu en connais qui n'aurait jamais rendu ton bien et l'aurait surement revendu pour quelques billets. Tu comprends finalement qu'il est temps pour toi de repartir à tes activités, tu vas envoyer un message a timéon pour lui raconter ta boulette et puis tu rentreras pour te préparer pour ce soir, tu risques de sortir comme bien souvent. finalement, il propose d'aller voir un verre, d'une certaine façon et ça te fait sourire. « va pour un café latte glacé ! » tu es contente, t'aime bien rencontrer des gens, faire la conversation surtout quand on ne sait pas trop qui tu es et que tu peux etre un peu.. toi même, sans avoir peur des insultes. c'est un mec donc tu as deja moins peur, t'as pas couché avec son mec au moins. a moins que.. tu aurais pu coucher avec des bisexuels après tout t'en sais rien. mais tu ne pense pas qu'il soit gay, ou bi, mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. tu prends donc le chemin pour sortir du parc et te rendre dans le premier starbuck qui se présente à vous. « tu viens souvent dans ce parc du coup ? » tu tentes de faire la conversation.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyVen 28 Sep - 16:08

Jim n'était pas spécialement quelqu'un de très sociable, surtout quand il était en pleine idée de lire un livre tranquillement durant son temps de repos. Cela ne faisait pas de lui quelqu'un insociable, juste de très solitaire par moment. Enfin, il se souvient tout de même qu'il avait dans l'idée d'aller chercher un café latte glacé, alors il lui proposa. Un simple signe de remerciement qui équivaut à même pas 4 dollars, ce qui est plutôt bien donné. Trung la suivit en dehors du parc pour se rendre dans le Starbucks du coin. " Pas vraiment, disons que j'y étais pour un moment de répits au calme. Mais j'ai découvert ton téléphone alors " dit-il en haussant les épaules. Il se mit dans la queue en compagnie de la demoiselle, plutôt jolie mais il sentait bien qu'elle était loin d'être la petite fille sage et du genre rat de bibliothèque. " Et toi ? Tu y vas souvent ? " dit-il pour faire la conversation. Jim, il faudrait bien qu'il soit un peu plus gentil d'ordinaire. Il ne l'est pas vraiment avec les inconnus, faut dire qu'on lui a jamais appris. Faut pas lui en vouloir pour autant. " Je suis pas quelqu'un de très sociable, désolé pour ça " dit-il simplement alors qu'il avançait un peu plus dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyVen 28 Sep - 16:55

Tu fais la conversation, comme tu peux parce que c'est un peu difficile. tu ne le connais pas, tu ne sais pas si vous avez des points communs pour parler de chose et d'autre. il finit par dire qu'il voulait un endroit calme mais que ton téléphone, c’était apparemment ce qui a ruiné ses plans. il ne le dit pas franchement mais tu le comprends parfaitement. tu peux comprendre, tu as d'ailleurs une petite moue désolée pour lui, tu t'en veux vraiment d'avoir ruiner ses plans pour la journée à cause de tout cela. Il finit par te renvoyer la question. « je suis désolée d'avoir ruiner tes plans. j'y vais parfois, quand j'ai besoin de souffler, de réfléchir. c'est un joli parc. » Parfois tu prends même un de tes bouquins, pour lire et reposer le cerveau qui réfléchis un peu trop ces derniers temps. Vous finissez par arriver au starbuck, entrant à l'intérieur et roulant des yeux en voyant qu'il y avait du monde. mais bon, tu lui dois bien ça. « ne t'excuse pas, je suis sur que je t’embête plus qu'autre chose de toute façon. » tu souris, doucement, petite poupée que tu es. pourtant tu es sincère, tu sais bien que tu dois l'embêter et que ta présence n'est pas forcement la chose qu'il voulait pour sa journée.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyVen 28 Sep - 17:34

Elle n'avait pas besoin de s'excuser, elle pouvait être une belle rencontre, il n'en savait rien. Jim la regarda quelques instants avant de sourire légèrement. " Tu as raison, c'est un très beau parc " dit-il en regardant autour de lui, le parc qui était un peu plus loin. Il n'y venait pas souvent mais c'est vrai qu'il appréciait cet endroit. Il s'excusa par la suite pour son comportement, lui expliquant qu'il était plutôt insociable mais plus avec des étrangers. " Ce n'était pas dans mes plans mais tu ne m'embêtes pas. " dit-il en haussant les épaules. Les choses arrivaient toujours sans prévenir après tout. " Un ice café latte " dit-il à la demoiselle qui lui demanda sa commande. Il se retourna par la suite vers elle pour voir si elle prenait quelque chose ou non. Une fois la commande passé et payé, il se décala sur le côté pour attendre les boissons. " Tu fais quoi dans la vie sinon ? " demanda-t-il pour faire la conversation. Pour une fois qu'il s'y mettait aussi, c'était une première avec une inconnue surtout vu son humeur actuelle. " Tiens ta boisson " dit-il en lui tendant alors qu'il gardait son café glacé en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptySam 29 Sep - 13:58

Tu t'excuses de chambouler ses plans, tu te doutes bien que ce n'est pas forcement agreable d'avoir prévu quelque chose et de ne pas pouvoir le faire parce qu'une idiote a paumé son téléphone et qu'en prime ça tombe sur vous. mais il tente tout de même d'etre sympa, s'excusant de son comportement ou de sa façon de ne pas sembler amical. mais toi ça te va, tu ne t'en formalise pas et puis t'es du genre sociable donc peu importe. de toute façon après sa boisson il pourra t'envoyer balader s'il le désir, tu ne vas pas pleurer pour autant. tu souris, alors qu'il commande sa boisson tandis que toi tu commandes un simple « un chocolat viennois s'il vous plait. » parce que tu adores ça, surtout ceux de chez starbuck, tu ne sais pas, y'a un petit truc en plus. Tu regles le tout et vous patientez sur le coté. une fois les boissons prêtes, il te tend la tienne. tu le remercies sagement alors qu'il enchaine avec une question. « je suis influenceuse mode sur instagram.. meme si c'est pas vraiment un métier j'avoue. et je me lance dans le mannequinat. je débute donc c'est pas encore très florissant. et toi ?» lui, d'apparence, c'est le genre de mec qui fait des études, dans le littéraire, la philo où la médecine, un truc d'intello quoi. tout ce que tu n'es pas, mais tu admires leur courage parce que toi, les études t'ont vite énervé.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyLun 1 Oct - 4:49

C'était un bon moyen pour Jim de se sociabiliser avec le monde, sans aucun doute. Il commanda rapidement sa boisson, appréciant que la queue avance plus vite que d'ordinaire. Elle commanda un chocolat viennois de son côté, un goût très sucré pour une jeune fille. Finalement, il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, parce qu'il fallait bien lui faire comprendre qu'il était un peu intéressé. " Eh bien, j'en croise de plus en plus des influenceuses. " dit-il avec un léger sourire aux lèvres. Jim n'avait jamais compris l'intérêt d'être influenceuse, il trouvait ça plutôt débile mais au moins c'était de l'argent facile. Il aurait dû s'y lancer, ça aurait été plus simple pour lui. Vu ses problèmes d'argents et son délire à vendre des fringues pour avoir un minimum d'argent pour vivre. " Je suis étudiant en médecine, on a pas mal de différence tous les deux. " dit-il en penchant la tête sur le côté. Il attrapa sa boisson que la serveuse lui tendit et l'autre qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyLun 1 Oct - 13:28

« N'importe qui peu se proclamer influenceuse mode je te dirais.. moi c'est surtout pour partager ma passion pour la mode et le shoping. » tu es franche, parce que de toute façon tu ne touches pas vraiment d'argent pour tout cela. bon pour le moment tu n'en as pas vraiment besoin et puis tu espères sincèrement que ton projet de mannequinat fonctionne sinon, tu continueras juste de profiter de ton héritages. Quand il dit être en médecin, tu aurais presque envie de dire que tu avais raison, qu'il avait la tête de l'emploi mais t'es pas sur que ce soit très sympa de dire ça comme ça. en tout cas tu es tout de même admirative, parce que les études c'est pas ton fort et qu'il doit vraiment bosser dur pour tout cela. « je te souhaite bon courage et j'espère que tu réussiras a faire ce que tu souhaite. je suis plutôt fascinée, moi les études, j'ai jamais été bonne pour ça. » tu étais plutôt la pipelette qui parlait du dernier potin ou de sa nouvelle jupe plutôt que celle qui écoutait le prof. Tu bois une gorgée de ta boisson chaude, passant ta langue sur ta lèvre supérieure à cause de la crème fouetter.

@Jim Hazard-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) EmptyLun 1 Oct - 19:28

Le shopping, Jim détestait ça, ça ne lui collait vraiment pas à la peau. Sûrement parce qu'il bossait dans un magasin de vêtement donc ça a fini par le dégoûter, puis il n'avait pas non plus les moyens malgré sa bourse et son travail. Il devait économiser s'il voulait vivre convenablement dans l'avenir. " C'est vrai que j'ai l'impression qu'on en parle de plus en plus, mais je ne suis pas très réseau sociaux " Tu n'avais même pas instagram donc difficile de voir ce que la jeune fille faisait réellement sur ce réseau. Il avait eu Facebook pendant un temps et rien d'autre, ouais il n'a que son téléphone basique et tumblr. " J'aime m'occuper l'esprit et j'aime l'école. Tout le monde n'est pas fait pour étudier, il faut de tout pour faire un monde " La belle semblait tout de même faire partie des filles à papa. Exactement ce qu'il n'apprécie pas vraiment, l'argent il n'en a jamais eu, de père non plus et on ne parlera pas de sa mère. Forcément, il est un peu jaloux par moment. " J'ai eu dans l'idée d'aider mon prochain et de faire évoluer la médecine alors " autant que son existence soit utile. Il prit leur boisson et se dirigea vers une table qui venait tout juste de se libérer, ils étaient plutôt chanceux. " Sinon tu es quel genre de fille ? Fille à papa ou fille nature ? " Voilà, le Jim direct était de retour. Enfin, il ne disait pas ça pour être méchant, il était curieux de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°1 (Argie & Jim)   Roulette rp n°1 (Argie & Jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulette rp n°1 (Argie & Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (argie) won't go home without you.
» roulette à rp n°5 (Langdon & Mehdi)
» roulette à rp n°6 (Lara & Tony)
» - girl just wanna have fun (argie)
» when life gives you lemons, put them in your vodka (argie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: