Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (félix) need to talk.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyLun 8 Oct - 14:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à ce qui s'est passé avec argie, comment elle a quitté la villa pour ne plus redonner aucun signe de vie depuis. quelque chose te manquait, tu avais besoin de te sentir sécurisée, de ne plus penser à comment cette soirée s'est terminée. de voir la belle brunette quitter, comme ça, t'avais touché particulièrement et voilà que depuis quelques jours, tu sombrais dans un choc. t'avais pleurer, te posant ces questions existentielles jusqu'à te retrouver dans le mini bar, buvant sans relâche les multitudes de bouteilles, chambranlant un peu lorsque tu marchais pour te rendre jusqu'au salon. passant l'une de tes mains contre tes mèches qui étaient quelque peu mal placées, tu poses tes fesses contre le canapé, buvant quelques gorgées avant de déposer ta main contre la télécommande de la télévision, le volume de la musique au maximum. tout pour oublier ce qui s'est passé, envoyant quelques messages à ton meilleur ami, sans trop savoir que tu ne passerais pas la soirée toute seule. entendant sonner à la porte, tu regardes cette dernière avant de te redresser, dansant quelque peu par la même occasion. posant ta main sur la poignée, tu souris en observant félix. « mon beau félix ! tu sais comme tu m'as manqué ?. » reprenant une gorgée tu ne pouvais t'empêcher de le prendre dans tes bras.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyLun 8 Oct - 17:32

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Félix avait bien compris la détresse de la demoiselle, il ne mit pas longtemps à finir son travail de babysitter pour venir la rejoindre chez elle. Ils ne vivaient clairement pas dans le même monde, mais Félix avait le mérite de pouvoir entrer facilement dans l'immeuble malgré sa tenue plus que banale. Il passa la porte, pris l'ascenseur avant de se rendre devant cette porte qu'il connait. Il était rare qu'ils se voient l'un chez l'autre mais si c'était le cas, c'était toujours chez la Eason. Il finit par sonner à cette porte, alors que la musique raisonnait comme un malade dans le couloir vide. Il peinait à croire qu'elle avait vraiment entendu le bruit de la sonnette. Pourtant, la porte s'ouvrit sur une Ensley plus que dans un sale état. Il ne fut pas surpris qu'elle le prenne dans ses bras, attrapant par la même occasion la bouteille qu'elle avait dans la main. " Je vois que j'ai bien fais de venir te voir après ces messages " dit-il en secouant la tête. Il la fit rentrer dans l'appartement et referma la porte. Marchant vers le canapé, il la força à s'asseoir avant de baisser largement le son de la télévision, ne laissant qu'une légère ambiance. " Alors tu te mets dans un état pareil pour une relation amoureuse, je n'y aurais jamais cru " dit-il en secouant la tête doucement. Il remit bien les cheveux de la blonde qui était plus qu'en bataille, une première chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMar 9 Oct - 8:45

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu restais surprise en voyant que félix se trouvait en face de toi. ton meilleur ami s'est pointé dans ton appartement, tandis que toi tu ne savais plus trop où te donner de la tête alors tu as décidé de prendre la première bouteille d'alcool que tu pouvais attraper avant de la boire, de te mettre dans cet état. venant à t'approcher du beau brun, tu le prends dans tes bras. t'es tout de même contente de le voir, sauf qu'il semblait réellement inquiet pour ta petite personne, démembrée en plusieurs morceaux. « hey gaudreault, redonne moi cette bouteille. » tu tentais de faire une petite moue, histoire de lui faire changer d'avis sauf qu'il était tête de mule, tu en es consciente et il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. te forçant à te reculer jusqu'au canapé, tes fesses se posent d'une manière peu délicate contre ce dernier. « si t'es venu ici pour me faire la morale, tu peux repartir. » disais-tu en tournant la tête vers le côté opposé à félix. tu sentais ses doigts se posés contre tes cheveux en bataille, toi qui était très soucieuse de ton apparence, maintenant ça t'étais égal. « pourquoi t'es venu, j'étais bien là. avec ma bouteille et ma musique. » les voisins allaient certainement se plaindre mais qu'importe, ça te prenait ça pour te défouler. tu voulais oublier argie, tu voulais oublier toutes ces paroles qu'elle t'a sortit en l'air.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMar 9 Oct - 11:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

L'américain avait bien fait de se rendre chez la demoiselle, elle semblait totalement bourrée. Son état mental a dû en prendre un coup à cause de Argie et de son amour pour elle. Ca lui donnait vraiment pas envie de tomber amoureux quand on voit comment ça se termine en général. " Nan, tu l'auras un autre jour. Je pense que tu as déjà assez bu pour aujourd'hui ma belle " dit-il alors qu'il l'emmène finalement se poser sur le canapé. Il n'était certainement pas venu pour lui faire la morale mais bien pour lui remonter le moral. " Nan, je ne suis pas venu pour ça " dit-il en secouant la tête. Il continuait de jouer avec ses cheveux. Il fronça les sourcils quand elle lui demanda pourquoi il n'était pas venu. " Ben alors, tu n'es plus content de me voir ? Je suis un peu vexé là. Si tu veux que je parte, dis-le moi et je le ferais " dit-il en fronçant les sourcils. Il arrêta rapidement de lui toucher les cheveux, jouant l'homme énervé pour calmer les paroles de la blonde. L'amour l'a rendu vraiment faible dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMar 9 Oct - 11:44

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'étais presque fâchée contre lui, le fait qu'il t'ait enlever la bouteille de vodka que tu buvais depuis une bonne heure déjà, qui était presque terminée par la même occasion. ta vie sentimentale en avait prit un sérieux coup, tu ignores même comment les choses vont se passer par la suite des choses, sans doute que tu n'auras pas l'envie de retrouver argie. t'as besoin de mettre un point sur ta vie, de passer du temps en compagnie des personnes qui sont importantes pour toi, comme félix l'est en ce moment. tu ne l'as jamais appelé par son nom de famille, malheureusement pour toi, le beau brun n'allait pas te la redonner, t'en as conscience. « mais nooooon, c'est pas vrai. tu sais pas ce que tu dis, allez redonne moi la bouteille félix. t'es pas drôle. » tu continuais à bouder, à faire la moue comme à ton habitude. étant assise contre le canapé, tu tournes la tête vers lui, croisant tes bras contre ta poitrine, restant un long moment sans bouger. il n'était pas venu ici pour rien, sans doute pour te remonter le moral sauf que tu n'as pas envie de l'entendre te faire la morale. « redonnes-moi la bouteille et tu pourras rester. » oui, t'as l'air perdue, d'une fille qui a tout perdu et qui se sentait seule. plongeant tes prunelles dans celles de félix, tu restais un long moment sans bouger, sachant pertinemment qu'il n'allait pas céder sous la pression, qu'il n'allait pas te redonner ce que tu voulais. baissant le regard vers le sol, tu retenais tes larmes. « j'suis rien qu'une conne... »

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMar 9 Oct - 18:57

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Est-ce qu'il cherchait à être drôle ? Nan pas vraiment, il voulait juste le bien de sa meilleure amie et cette boisson trouble n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elle s'était pris une belle baffe à cause de son amour pour une femme, peut-être qu'elle se jouait de lui… Il n'en savait rien, mais ce n'était spécialement intelligent d'agir de cette manière. " Tu rêves ma belle, tu sais que je suis très têtu " dit-il en secouant la tête doucement. Elle pouvait bouder et même lui dire de partir. Ca n'allait pas changé. " Si je pars, c'est avec la bouteille. T'as vraiment cru que j'allais te laisser te bourrer la gueule à en être malade toute la nuit ? Tu me connais mal Ensley. Alors maintenant tu arrêtes de bouder " dit-il en fronçant les sourcils sur sa dernière phrase. " Pourquoi tu serais la conne de l'histoire ? C'est elle qui ne sait pas ce qu'elle perd " dit-il en secouant la tête doucement. Ca n'est jamais arrivé à Félix de se mettre dans un tel état pour une histoire d'amour, si ça devait aller dans le mal ça voulait dire que le destin l'a dit. " Voyons, où est passé ma Ensley forte ? " dit-il en reprenant ses papouilles dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMar 9 Oct - 19:52

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'étais sincèrement amoureuse d'argile, mais tu te souvenais de comment ça s'était passé avec la jolie brunette, elle t'as laissé tomber juste avant d'aller plus loin toutes les deux et tu te souviens surtout des paroles qu'elle t'avais dit lorsque vous étiez au planet hollywood. t'as peur que ses dires n'étaient que des belles paroles en l'air, qu'elle s'était jouer de toi et c'est donc pourquoi tu buvais ce soir. « je sais et tu m'emmerdes félix. » tu tentes d'attraper la bouteille au vol, malheureusement c'était peine perdue. poussant un soupir, tes yeux se perchent vers le sol. « je boude pas. » petite moue, tu laisses félix parler, avant de pouvoir affirmer que t'étais conne. ça ne te ressemblait pas d'être dans un état pareil, surtout pour une femme. « si je suis conne, conne d'avoir pensé qu'elle m'aurait vraiment aimé, conne de croire ses belles paroles. » tu te rabaissais, du jamais vu. sa main dans tes cheveux, tu tournes lentement la tête vers lui, avalant difficilement ta salive sans trop savoir quoi lui dire, quoi parler avec lui. ton coeur battait la chamade, t'avais presque envie de vomir, en fait c'était ça. « elle est perdue, j'sais plus elle est où. » tu poses ta tête contre son épaule, ne pouvant contenir ces larmes.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyDim 14 Oct - 16:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ça aussi il le savait, qu'elle l'emmerdait, mais ça faisait de lui un vrai ami. Le regard posé sur la demoiselle, il se contenta de lui faire une grimace pour toute réponse. Elle pouvait tenter ce qu'elle voulait, elle n'allait certainement pas récupérer cette bouteille. D'ailleurs, il comptait bien la vider dans le lavabo rapidement. " Arrête de dire ça, t'es pas conne t'es simplement humaine " Il n'était pas doué pour parler de couple et de crise d'amour, il n'a jamais connu ça Félix. Il était un peu trop détaché. Ensley n'était pas du genre à se rabaisser, et il aimerait bien lui en mettre une pour la calmé. " Ne te met pas dans un état pareil pour une personne qui ne le mérite certainement pas " dit-il en secouant la tête doucement. Il lui prit la main quand elle vient déposer sa tête sur son épaule. " Elle doit être autant perdu que toi tu sais… Vous avez besoin de plus de temps " dit-il en souriant légèrement. Il caressa le haut de sa main avant de soupirer doucement. " Tu as mangé ? Macdonal ça te tente ? ou burger king " dit-il avec un sourire au coin. Il voulait surtout lui changer les idées et la faire bouger, la mal bouffe est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyLun 15 Oct - 8:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

c'est bien pour cela que félix était ton meilleur ami, il savait très bien comment prendre soin de ta petite personne et c'est une bonne chose car parfois, tu te demandais pourquoi le beau brun restait en ta compagnie comme il le faisait si bien. le fait que argie soit partie comme ça, te laissant sans trop comprendre ce qui se passait, ton coeur en avait arraché, tu sais que c'est la première fois que tu t'accroches à quelqu'un sauf que malheureusement pour toi, elle t'avait laissée dans le néant. toi qui te disait que normalement, tu peux passer à travers tout ce qui s'offre à toi, maintenant tu ne contrôles plus la situation et ça t'énerve. poussant un petit soupir, tu baisses le regard vers le sol en hochant la tête doucement. « t'as peut-être raison. » tu es passée du tout au tout, avec la fille qui était sous l'influence de l'alcool, presque joyeuse à la fille déprimée et le coeur brisé par un premier amour qui n'aura pas durer très longtemps. posant ta tête contre son épaule, tu fermes les yeux en sentant que tout tournait autour de toi, tu ne te sentais pas vraiment bien. « j'en sais rien et je n'ai pas envie de la revoir. » non, pas maintenant, c'est beaucoup trop récent pour toi. tandis que félix te propose de manger un petit quelque chose, tu tournes la tête vers le beau brun avec un petit sourire se dessinant malgré tout contre ton visage. « il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé de fast-food, pourquoi pas du macdo. » toi qui surveille ce que tu manges, tu peux bien faire une petite exception. soudain, tu l'embrasses sur le coin des lèvres avant de te redresser. tu ignores si t'es présentable alors tu marches quelque peu sur la chambranle, t'approchant du miroir pour replacer tes cheveux qui étaient sauvagement dépeignés. 

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyJeu 18 Oct - 5:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Félix a toujours eu l'habitude d'être direct et c'est bien ce qu'il reprochait le plus à l'être humain : ils ne l'étaient pas assez. Il fallait bien sûr modérer car ça pouvait clairement lancer des guerres mondiales mais face à Ensley, il valait mieux l'être. Il ne la sentait pas cette Argie de toute façon. Il ne voyait pas non plus sa meilleure amie en couple avec une femme, il pensait honnêtement que c'était une passade et que ça finira par la laisser. Nan, il n'était pas homophobe mais il connaît Ensley, assez bien pour pouvoir le dire. " je peux te comprendre de ce côté-là " Il voudrait sans doute n'avoir aucun contact avec celle qui lui aurait brisé le cœur en partant sans aucune raison valable. Il préféra finalement changer de sujet afin d'éviter qu'elle ne replonge dans cette bouteille de vodka qu'il va finir par vider dans l'évier certainement. " Va pour le Macdonald alors " dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il la laissa l'embrasser sur le coin des lèvres sans trop savoir comment le prendre. " On peut commander, ça sera certainement plus simple " dit-il en sortant son téléphone pour allumer Uber Eat. Il prit le Macdonald le plus proche et commença à regarder ce qu'il souhaitait. Il fit son choix avant d'attendre que Ensley ne revienne vers lui pour lui tendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyJeu 18 Oct - 11:02

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu te dis qu'il valait mieux être seule que mal accompagner, sauf que les paroles que argie t'avais laissée fait croire, restaient amères dans ta bouche, comme si elle étais si jalouse qu'elle devait dire des trucs qui dépassaient sa pensée. poussant un petit soupir, tu poses ta main contre tes cheveux, légèrement perurbée par ce qui s'est passé depuis les dernières semaines, ça ne te ressemblait en aucun cas mais tu ne pouvais faire autrement que de te laisser aller. t'avais pas envie de revoir ta bonne amie, même que si tu la croises, t'ignores si t'allais être encore cette petite fille gentille à comparer à la princesse que tu jouais normalement pour ne pas t'attacher aux gens. félix avait toujours le mot pour te changer les idées, c'est donc pour cela qu'il te demande si tu voulais aller manger à quelque part, sortir de ta zone de confort et visiter new york pendant cette nuit étoilée. tu t'es approchée de lui, sans trop savoir pourquoi avant de poser tes lèvres contre le coin des siennes, un frisson parcourut ton corps en entier avant de pouvoir te redresser et marcher jusqu'au miroir. cela ne te ressemblait pas d'être dans une fâcheuse position, de ne pas paraître bien dans ta peau... « oui, bien sûr. » tu marches vers lui avant de prendre le téléphone dans tes mains, de trouver ce que tu voulais. évidemment, la salade te tentait un maximum mais t'étais là pour te vider l'esprit alors tu optes finalement pour un bigmac. « en fait tu vas me prendre pour une débile, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. » tu rigoles, le visage de poupée de cire, légèrement parsemée de quelques tâches rouges. tu rougissais et ça ne t'arrivais pas souvent tu dois bien l'admettre...

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyDim 21 Oct - 17:51

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Finalement, Félix avait bien fait de venir aussi rapidement chez Ensley et ça, même sans l’avoir prévenu. Il se doutait que quelque chose se passait dans la tête de la belle. C’était le cas puisqu’il l’a retrouvé totalement bourré chez elle. S’il n’était pas vu, Dieu sait dans quel état il l’aurait retrouvé, sûrement la tête dans son vomi. Enfin, ils décidèrent de manger MacDonald, ça faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas manger. Il releva la tête vers elle et lui montra un peu plus l’écran. « C’est plutôt simple, tu télécharges l’application, tu te crées un compte. Ensuite, tu choisis le restaurant de ton choix, là on prend le macdonal le plus proche. Après, tu choisis ce que tu veux » dit-il en tapant sur son écran tactile pour lui montrer un peu les étapes. Il défila par la suite les menus et finalement choisi pour sa part un Bigmac avec frite et coca zéro. « Je te laisse choisir ce que tu veux. Après il faut appuyer sur commander, mettre ton adresse et entrer la carte bleue. La patience est de rigueur pour la suite. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il espérait que ça n’allait pas duré longtemps parce qu’il a clairement une faim de loup qui commençait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyLun 22 Oct - 9:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as jamais vraiment commandé de la nourriture via une application, à savoir que le macdonald était devenu très populaire il y a quelques années de cela et maintenant tu vas avoir cette même livraison jusque chez toi. même si tu avais été de marbre dans tes véritables intentions, tu n'as pas envie que ton meilleur ami soit dans une mauvaise impasse par ta faute, trop de choses qui se passent en ce moment dans ta vie pour que tu te laisses abattre. tu n'as pas vraiment envie de passer pour une débile, de montrer que tu ne savais pas comment fonctionnait l'application ou même ça prendrait combien de temps à recevoir la commande. tes yeux posés contre l'écran du téléphone, il te montre comment cela fonctionnait, tu passes ton doigt contre ta joue en signe de compréhension. « ah oui, je vois le truc... c'est bien plus pratique que de demander à un chauffeur privé. » oui parce que t'as été habituée à cette vie, de demander à enrique de chercher tout ce que tu veux. ta famille possède les moyens pour acheter tout ce que tu demandes, alors c'est quelque chose d'encré dans ton être. « d'accord, je m'en occupe. » tu laisses tes doigts glissés contre l'écran, prenant un bigmac toi aussi, ainsi qu'une bouteille d'eau. entrant les informations au sujet de ta carte, tu envoies ton adresse avant de fermer l'application une fois que le temps devait être de rigueur. posant tes prunelles vers le beau brun, tu arques un sourcil. « alors, on fait quoi en attendant le livreur. si on jouait à "je n'ai jamais" ? » tu sais pas trop s'il allait accepter, surtout avec ton état mais t'as envie de rigoler.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMer 24 Oct - 6:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le regard posé sur son téléphone portable, il essaya de lui montrer comment ça fonctionnait. Ce n’était pas bien compliqué et ça ne l’inquiétait même pas que la demoiselle ne sache pas comment ça fonctionnait. Elle ne venait pas du même monde. « Oui, c’est un gain de temps puisque ça vient directement à toi. Ca évite un allée » dit-il avec un sourire au coin. Finalement, il lui tendit son téléphone pour qu’elle commence à choisir ce qu’elle souhaite. Lui avait déjà fait tout son choix. Il la regarda faire, voyant qu’elle avait tout bien compris comme il le fallait. La commande fut finalement lancée pour le plaisir de l’estomac de l’américain. Il reprit son téléphone qu’il rangea dans sa poche avant de se laisser aller dans le canapé comme il faut. « Euh oui si tu veux même si j’ai jamais vraiment joué à ça » dit-il en haussant les épaules. Il resta silencieux quelques secondes alors qu’il se tapotait doucement le doigt sur sa joue. « Je n’ai jamais séché les cours » dit-il en penchant la tête sur le côté. « On est d’accord pas d’alcool, juste du soft si besoin » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Il n’aimait pas la voir boire surtout boire pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. EmptyMer 24 Oct - 9:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

peut-être allais-tu ne jamais te servir de ce genre d'application car ce n'est pas vraiment toi tout ça, t'as plutôt un cuisinier désigné pour te faire les plats qui ne contenaient aucune matière grasse ni rien et c'est un truc que tu apprécies malgré tout. t'as jamais vraiment été friande de ce genre de nourriture, sauf que ce soir tu en as besoin, pour te changer les idées et surtout passer un moment en compagnie de félix qui était venu sans que tu ne lui ai demandé de venir. restant assise contre le canapé, tu passes l'une de tes mains contre tes cheveux, posant ton doigt contre l'écran, donnant la commande que tu voulais avoir à cet instant. « tu sembles expert en la matière. » dis-tu avec un petit sourire amusé. avec l'alcool que tu as ingéré il y a quelques instants de cela, tu ne sais pas vraiment ce qui risque de se passer dans les quelques instants plus tard. lui proposant un petit jeu avant que le livreur n'arrive avec ce que vous veniez tous les deux de commander, tu fais un petit sourire jusqu'à le voir qui semblait légèrement hésitant. « jamais ? alors faudra changer ça. » entendant ce qu'il avoue, tu sais que félix est un vrai rat de laboratoire, rien qu'à ça tu ne pouvais t'empêcher de pousser un rire. « c'est moche si on ne boit pas, allez c'est pour s'amuser pas pour broyer du noir. » souffles-tu, ne pouvant t'empêcher de faire une petite moue, te redressant pour marcher jusqu'au petit mini bar qui se pose non loin de là. tu ne sais pas vraiment comment allait prendre ton meilleur ami cette nouvelle, tu as envie de boire mais surtout passer un bon moment en sa compagnie, le voir boire en même temps que toi alors que tu le connais, tu sais comment il est vraiment.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


(félix) need to talk. Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(félix) need to talk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sex baby, let's talk about you and me. (Wyatt)
» heathens. (félix)
» Do you need me, do you think I'm pretty ? (ft. Félix)
» one step closer. (félix)
» Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité (Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: