Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble Maker. [NOVA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Trouble Maker. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Trouble Maker. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker. [NOVA]   Trouble Maker. [NOVA] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:11

intrigue n°1
mère nature se déchaîne.

La belle était tout de même heureuse avec Léo, malgré que sa sœur n’ait pas été totalement d’accord avec la situation. Elle avait en quelque sorte brisé un couple, mais ce n’était pas le plus important aujourd’hui. Nova voulait penser à elle principalement, au fait qu’elle allait pouvoir garder cet enfant et le voir grandir dans une famille stable. Ils l’étaient en tout cas, sans les disputes mais ça risquerait d’arriver bientôt. « Je l’espère bien » dit-elle toute fière alors qu’elle lui fait un clin d’œil. La pseudo engueulade se termina rapidement, quand elle arrêta de jouer à la fille qui boude après ces mots. Le sourire qu’elle arborait montrait bien qu’elle rigolait de cette situation. Voilà que la crise de fou rire se termina bien vite après cette attaque de chatouille. Léo se sentait tout de suite coupable, alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. « Hey calme toi, le bébé ressent quand je rigole et que je suis heureuse. Ca le rend plus joyeux également » Un enfant a le don de ressentir tout ce que sa mère ressent que ça soit la douleur, la tristesse ou la peur. Sourire aux lèvres, elle approuve de la tête à ses propos. Elle avait également hâte de pouvoir connaître le sexe et réfléchir à la décoration de la chambre. « J’ai vraiment hâte également, un garçon j’aimerai bien… une fille me va également » dit-elle en haussant les épaules. Elle n’a juste pas eu beaucoup d’homme dans sa vie d’ordinaire alors elle avait cet envie d’être entouré de ses hommes pour sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
 
Trouble Maker. [NOVA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nothing but trouble (ian)
» Ordinary day (nova)
» trouble chaotique.
» nova(nuit)
» Heartbeats. (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: intrigue, thanksgiving :: Mère nature se déchaine-
Sauter vers: