Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
cad.
Invité
avatar

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 16:54

bonsoir
ce forum c'est une douceur, vraiment. alors bon, voilà, je craque besoin d'amour. 2369551186

je viens avec un personnage pas totalement défini, c'est peut-être même un peu bordel, mais avant inscription, pour ne pas me perdre, j'aimerais bien dégoter des liens  besoin d'amour. 974093833

alors, sarabel (f) ou rose (m), c'est dans un premier tant, un gosse bordel, né de parent à la rue, un père endetter jusqu'au cou et schizophrène, mère alcoolique et sénile, deux parents violents, cicatrices présentes sur le corps, dans la tête et dans le cœur. à douze ans, il quitte la rue pour atterrir dans un orphelinat, imprévisible terreur, qui fait sauter les palpitants de chaque éducateurs. indompté, c'est un fauve qu'on à du mal à apprivoiser, qu'on à du mal à comprendre, faux, froid, distant et méfiant. c'est la brute qui donne des sueurs froides, le manipulateur au cœur abîmé, cependant ami fiable si t'es à la hauteur de sa confiance, possessif, jaloux, également. dix-sept ans, il quitte l'orphelinat, adopté par deux politiciens, un autre monde, riche et tape-à-l’œil, deux âmes dures, vicieuses, charismatiques. éducation stricte, qui néanmoins n'a jamais empêcher ses conneries, l'homme carnage versus la vieille génération qui tape, la règle contre le bout des doigts. c'est deux mondes opposés se viennent en aide, c'est noir un moment puis l'amour pur à d'autres.

aujourd'hui, on peut dire qu'il/elle a toujours cette âme vagabonde, une vie dans le luxe, il/elle garde d'ancien démon qui ronge de l'intérieur (prise de drogue dur), un fuyard un peu lâche, mauvaise graine, l’exécration incruster sur le visage, jamais bien expressif. sans ambition. en couple ou dans une relation complexe, c'est l'envie d'aimer, c'est aussi l'envie qu'elle crève.

pour les avatars : si femme, bella hadid ? kristina bazan ? ellie martins ? laurel thomas ?
si homme, dacre montgomery ? micky ayoub ? nathan niehaus ? jack o'connell ?

bah voilà, si vous cherchez un cousin biologique ou pas ? un love ? une bande ? un employer ? un bon pote ? un camé, bon client ? un pas trop pote ? et autre  
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
besoin d'amour. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 17:02

mais, mais... trop mignonne besoin d'amour. 974093833 vient tu ne te regrettera pas besoin d'amour. 2352406129 goooood mais le personnage de ouf que tu nous sors, je n'en peux plus besoin d'amour. 3126096625 alors j'aimerais bien te proposer ma jolie @Katarina Lazaridis pour un lien, comme tu vois je n'ai rien écris et je pense partir sur de nouvelles base comme je n'ai plus de nouvelles du joueur avec qui je devais jouer un ship besoin d'amour. 2321440219 elle ne viendra pas d'un milieu aisé, pauvre même... sans doute arrivée aux états-unis, avec qu'un seul bagage en main besoin d'amour. 3179429776 je les verraient bien être proches tous les deux, sans doute meilleurs amis pourquoi pas besoin d'amour. 974093833 pour femme : bella hadid et homme : dacre besoin d'amour. 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 17:26

Bien le bonsoir, je me permet de poster car ton idée de perso est assez intéressante ! Et j'ai une idée de lien avec mon perso, à voir si ça pourrait aller avec le tien. besoin d'amour. 3768101868

En gros, Asmodée papillonne partout, il sait pas trop s'il a vraiment envie de se caser. Mais jusque là il a jamais trouvé de personne avec qui se poser, il enchaîne les coups d'un soir. Et en gros ce que je cherche c'est une relation qui dure un moment, mais qui ne finirait pas en happy end. De préférence une femme (bien qu'il soit bi, c'est surtout parce que j'ai pas mal l'habitude de faire du MxM et voudrais changer un peu) Mais si le lien t’intéresse on peu discuter et approfondir ça. Là c'est un résumé du truc, si tu veux en savoir plus je développe. besoin d'amour. 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
cad.
Invité
avatar

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 17:48

sophia, moooh merci besoin d'amour. 2352406129
l'ébauche de ton second compte m'inspire déjà, ta plume, j'aime tellement besoin d'amour. 3126096625 ils auront des points communs, forcement étant du même milieu, du moins avant. ce lien de meilleur ami, on peut vraiment approfondir besoin d'amour. 974093833 j'ai un début d'idée, j'irais t'en parler en mp une fois inscrite besoin d'amour. 3187517791

asmodée, j'hésite encore sur le sexe du personnage, mais ton idée est super intéressante, ça mérite d'être approfondi, tu penses que dans cette relation l'un et l'autre soit fidèle ? peut-être pas au début peut-être pas à la fin. Quelque chose de beau et chaotique à la fois ? mais encore une fois, je pense qu'on verra tous les détails par mp besoin d'amour. 3187517791  
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
besoin d'amour. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 17:49

c’est parfait besoin d'amour. 3126096625
je t’attend donc avec impatience besoin d'amour. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 17:58

Bien sur, dés ton inscription, on se MP pour voir les détails. Mais pour répondre rapidement à ta question, je pense que du moins du coté d'Asmodée, il serait fidèle au début, et ça pourrait déraper après, dans le sens où il a jamais été casé. Il n'a vraiment connu que des trucs pas sérieux. Alors forcément au début c'est nouveau, il veut faire les choses bien, mais y'a un truc qui irait pas forcément comme il voudrait, et au final, l'habitude de faire n'importe quoi reprendrait le dessus, et il dérape.
En tout cas hâte de te voir inscrite pour discuter de tout ça ! besoin d'amour. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
cad.
Invité
avatar

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 18:38

j'arrive sûrement demain  besoin d'amour. 1113383775
qu'on discute de tout ça par mp  besoin d'amour. 3179429776  
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
besoin d'amour. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMar 13 Nov - 19:18

j’attendrai ton message privé besoin d'amour. 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMer 14 Nov - 10:17

me voilà,
j'arrive dans vos mps  besoin d'amour. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
besoin d'amour. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMer 14 Nov - 10:21

je t'y attend avec impatience ma jolie besoin d'amour. 3126096625 
(j'ai un peu changer son histoire mais on pourra en discuter par mp besoin d'amour. 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin d'amour. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. EmptyMer 21 Nov - 16:22

coucou besoin d'amour. 974093833 
est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? besoin d'amour. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


besoin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour.   besoin d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS
» ♡ besoin de liens.
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)
» besoin de rien envie de vous
» Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: