Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN DE VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Popilo
Invité
avatar

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptySam 20 Oct - 10:07

Coucou les chatons BESOIN DE VOUS  1356010541 BESOIN DE VOUS  1356010541

j'ai envie de vous rejoindre après un long arrêt des RPG car je trouvais plus vraiment ma place et j'en avais marre des forums où les gens se connaissaient et ou souvent je me retrouvais sur le carreau BESOIN DE VOUS  531342768 BESOIN DE VOUS  531342768

Bon j'arrête de raconter ma vie BESOIN DE VOUS  1607294666

alors voilà j'ai deux idées de personnages: BESOIN DE VOUS  3037751762

Une jeune fille de 17 ans en conflit avec son père la raison serait encore à determiner mais j'imagine bien la jeune femme tomber amoureuse du mauvais garçon pourquoi pas un ami de son père ? bref elle aime son père mais n'arrive pas à lui dire alors cela part souvent en dispute, portes qui claquent etc... la mère serait soit morte, soit elle à refait sa vie avec un autre tout depend . Nala pour l'instant serait le genre de gamine rebelle, toujours à hurler, elle pense des choses et jamais les gens pourraient la faire changer d'avis; Vegan elle se bat pour les animaux mais jamais dans l'agressivité. Elle aime aider les autres même si elle ne croit plus en l'humain. Elle boit et fume pour oublier son passé et une chose traumatisante.

Elle traine toujours aves les même potes depuis le début. Y'a le plus vieux de la bande, les gens se demandent pourquoi il traîne avec eux, puis le drogué celui qui arrive jamais à enchaîner deux pharses, y'a la gosse de riche toujours un sac de marque à la main, une robe du dernier créateur et des chaussures à semelle rouge , celle que personne ne peut supporter et qui est pourtant dans leurs bande. Puis y'a lui le timide celui que Nala aime bien qu'elle essaye de décoincer pour qu'il s'éclate et le dernier arrive le voleur, celui qui rentre chez les gens pour voler des bijoux pour ensuite les offrir à Nala et à La peste. Cette bande elle est bancal et pourtant sans eux Nala serait rien.

Y' a aussi le pote du père, beaucoup trop vieux, beaucoup trop beau. Elle craque totalement sur lui mais le cache, elle l'aime. Puis il est toujours là quand elle sort tard le soir et qu'elle rentre complétement ivre chez elle et que son père s'ennerve. Bref une relation s'installe entre eux, une relation tendue et pourtant Nala elle voudrait plus, elle voudrait toucher ses lèvres au moins une fois. Nala c'est le genre de gamine qui sait ce qu'elle veut alors elle l'aura cet homme. Lui il craque pour la gamine mais ne dit rien par peur du réaction du père.

Donc voilà il me faudrait le papa, la bande de pote, le coup de coeur et franchement n'importe quoi d'autre BESOIN DE VOUS  1113383775 je suis OPEN

euxième idée :

Une jeune femme de 27 ans avec pour avatar Ashley benson BESOIN DE VOUS  183452240 je pense, elle serait mère de famille d'une petite puce de 9 ans. avec son amour de jeunesse un militaire elle est moins développée mais di jamais une gamine de 27 vous tente je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
BESOIN DE VOUS  Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptySam 20 Oct - 10:24

coucou ma jolie BESOIN DE VOUS  2352406129 heureuse de voir que tu souhaites reprendre le rp sur le forum, ça fait chaud au coeur BESOIN DE VOUS  974093833 sinon je dois admettre que t’es deux idées sont bien (petite préférence pour la deuxième comme j’aurais un lien à te proposer sous mon tc, avec grace) sinon pour ta première idée, je peux te proposer ma ensley qui a presque tout perdu ses liens BESOIN DE VOUS  531342768 la bande de pote me tente bien aussi BESOIN DE VOUS  82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyDim 21 Oct - 0:45

Hello BESOIN DE VOUS  859726454
Alors moi aussi j'aime beaucoup tes deux idées (peut-être une petite préférence pour la première ? BESOIN DE VOUS  4109942226 ). Je pourrais te proposer mon DC Lara pour être la fille de riche, celle qu'a toujours des trucs trop beaux (par contre elle est pas insupportable du tout) mais elle est très amie avec cette peste d'Ensley donc ça pourrait le faire BESOIN DE VOUS  1607294666

Et pour ta deuxième idée, je pourrais te proposer un lien familial avec l'un de mes comptes aussi selon ce que tu imaginais pour sa famille, j'ai de tout, des riches cons aux riches chiants BESOIN DE VOUS  1607294666



En espérant te voir bientôt parmi nous BESOIN DE VOUS  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
BESOIN DE VOUS  5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyDim 21 Oct - 11:08

cc toi  BESOIN DE VOUS  974093833
je pense pas être d'une grande aide, mais la première idée me semble plus te botter vue comment tu l'as détaillé, puis perso, j'aime j'aime j'aime l'idée de la gamine qui like le bff du père (ça me fait vla penser au film 'un moment d'égarement' avec vincent cassel là fsdiodfihodfhiodsf)
puis wesh vas y inscrit toi c'est bien plus facile pour parler lien et tout (l'excuse bidon)  BESOIN DE VOUS  235684108

bref, le première idée elle est vachement coolos de fou BESOIN DE VOUS  3623067278
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
BESOIN DE VOUS  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  EmptyVen 16 Nov - 9:52

coucou BESOIN DE VOUS  974093833 
est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


BESOIN DE VOUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS    BESOIN DE VOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)
» besoin de rien envie de vous
» besoin d'idées, de liens... bref de vous.
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..
» hector. "souvenez vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer... le capitaine Jack sparrow!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: