Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de rien envie de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
romy
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:09

bonjour  besoin de rien envie de vous 974093833
alors, j'aimerais beaucoup débarquer, mais j'aimerais aussi beaucoup trouver des copains.  besoin de rien envie de vous 1340082138
en réalité, j'essaye de jouer un personnage qui me tient à coeur depuis un petit moment, mais soit j'ai des gros contres-temps, soit impossible de l'intégrer, allez savoir pourquoi.  besoin de rien envie de vous 3823446677
je voudrais jouer un garçon qui vient d'irlande, attaché à ses racines, et qu'on fait déménager de force. il perd tout : sa vie, ses amies, cette fille. et ici à ny, c'est un sale loup solitaire, hanté par plusieurs démons. il serait musicien de fortune, pourtant avec une belle voix, un charme fou, il jouerait dans des petites salles, mais rien de quoi lui faire gagner sa vie. à côté, il serait sûrement caissier ou un truc du genre. rien de quoi pour lui permettre de retourner en irlande. personne essaye de le comprendre à ny, parce que personne n'a le temps, tout le monde est pressé. bref voilà, un pauvre petit bb chat qui a besoin d'aide.  besoin de rien envie de vous 1340082138
du coup, je recherche activement une irlandaise énervée : il est parti d'irlande sans même la prévenir alors qu'ils se voyaient tous les jours et ce depuis leur naissance. y avait des sentiments naissants, des non-dits, mais c'était doux. elle viendrait le retrouver après avoir entendu des "on dit" en irlande. elle le reconnaîtrait plus. il serait devenu ce loup sauvage et inapprochable, alors qu'il était joyeux en irlande. en plus d'être énervée, elle serait dégoûtée.
je cherche aussi une new yorkaise : un peu comme lui, aussi solitaire, sauvage. et qui se ressemble, s'assemble. y aurait pas forcément besoin de mots entre eux, les regards suffisent à se faire comprendre. possible attirance entre eux, y a moyen que ça dérape sévère quand l'irlandaise se ramène. (on veut du drama)  besoin de rien envie de vous 547617587

si ça vous parle, j'veux bien qu'on voit pour un petit lien.  besoin de rien envie de vous 974093833
je pense m'inscrire d'ici peu.  besoin de rien envie de vous 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin de rien envie de vous 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:18

déjà, l'Irlande besoin de rien envie de vous 974093833 besoin de rien envie de vous 2352406129 aussi j'adore trop l'idée de personnage que tu possèdes, le mec vraiment torturé de l'intérieur oui besoin de rien envie de vous 82367690 malheureusement lula n'est pas du genre très solitaire, sauf qu'elle possède aussi ses propres démons (une droguée et anorexique, wesh) donc nous pourrions miser sur ça si tu le souhaites besoin de rien envie de vous Herz 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:22

Hey, j'aime ton idée de personnage besoin de rien envie de vous 82367690
Jim a des tendances solitaires, il a du mal à se lier aux autres en règle général mais c'est pas une nana le Jim besoin de rien envie de vous 1644932117 on va tout de même réussir à se trouver quelque chose tous les deux besoin de rien envie de vous Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
besoin de rien envie de vous Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:25

ksjkajdkasjd j'adore l'idée, je sais pas quel genre de liens on pourrait se trouver, mais chose certaine, je vais venir t'en quémander un pour sur besoin de rien envie de vous Herz besoin de rien envie de vous Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:28


Olala cet ébauche de personnage, ça donne envie. besoin de rien envie de vous 2369551186 L'irlande, c'est un pays que j'affectionne particulièrement donc je ne peux qu'approuver ton choix, après au vu du caractère de Sutton et de sa vie de luxe, je ne vois pas vraiment comment les deux auraient pu être amenés à se côtoyer...
En tous les cas, je t'invite fortement à nous rejoindre avec cette idée de personnage parce que ça claque et que tu trouvera forcément de super liens ! besoin de rien envie de vous 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:38

Je te propose Romi en lien puisque c'est une chanteuse et une musicienne connue besoin de rien envie de vous Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:39

je suis donc salement faible n'est-ce pas ?
j'ai pris une tête peu connue, david flinn, une ptite frappe.  besoin de rien envie de vous 2570226144

@lula martins yes, après, c'est pas parce qu'il est ultra sauvage qu'il a zéro pote.  besoin de rien envie de vous 547617587
on peut grave jouer sur leurs démons ouais, à voir comment ils pourraient se livrer ?

@jim hazard-perry c'est pas des nanas nos mecs, non c'est clair.  besoin de rien envie de vous 342859762
du coup j'ai peut-être même une idée.

@rafael eason oh c'est gentil ça  besoin de rien envie de vous 974093833  
je t'attends  besoin de rien envie de vous 2570226144

@sutton parrish justement, j'ai peut-être une idée aussi.  besoin de rien envie de vous 1113383775  besoin de rien envie de vous 1113383775

@romi walsh ah ben grave, il pourrait essayer de l'approcher et tout pour pouvoir monter les échelons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin de rien envie de vous 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:41

@"gann scully" comment il est mignon besoin de rien envie de vous 82367690 besoin de rien envie de vous 974093833 
ah oui j'adore ce genre d'idée besoin de rien envie de vous 3126096625 un peu de nowhere fait du bien au moral besoin de rien envie de vous 82367690 


Dernière édition par Lula Martins le Mar 11 Sep - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:42

@Gann Scully ton avatar et ton pseudo on en parle ? besoin de rien envie de vous 1644932117
j'ai hâte de découvrir ton idée besoin de rien envie de vous 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:42

oh mon dieu, déjà j'adore ton idée de personnage, je veux un lien avec toi dans tous les cas. et ensuite, si tu es d'accord, peut-être que ma mia pourrait jouer ta new-yorkaise?  besoin de rien envie de vous 2352406129  
ils ont pas mal de points communs. pour te donner une idée, mia a vingt ans et elle a grandi dans le queens, avec ses parents et ses deux frères. son père était irlandais, et à vingt ans, jeune musicien prodige dans son pays natal, il a débarqué à new-york en espérant faire ses preuves et vivre de sa passion. c'est là qu'il a rencontré la mère de mia, et ils ont rapidement fondé une famille. il jouait du piano (son instrument fétiche) dans des bars miteux, de passage, et gagnait un salaire de misère, mais même alors que les années passaient, il a toujours refusé d'abandonner son rêve et de prendre un boulot stable, ce qui occasionnait beaucoup de tensions entre lui et la mère de mia. quand la blonde avait quatorze/quinze ans, il s'est donné la mort (ce qu'elle n'a appris qu'il y a un an ou deux, puiqu'on lui avait dit qu'il était décédé d'une crise cardiaque). depuis, sa mère a travaillé comme dingue pour les faire survivre, et mia a commencé à faire des petits boulots dès qu'elle a pu pour l'aider. à dix-huit ans, après le lycée, elle a quitté la voie scolaire pour s'y consacrer à plein temps. mais elle s'est faite remercier du dernier en date, alors depuis deux ou trois semaines, elle a sorti la vieille guitare de son père, et joue et chante toute la journée dans les rues jusqu'à la tombée de la nuit en espérant ramasser un peu d'argent. (elle a tenté de jouer dans des bars, sans succès jusque là)
elle a toujours aimé la musique, et c'était l'enfant se rapprochant le plus de son père sur ce point là. mine de rien, elle prend de plus en plus goût à en faire toute la journée, et sa mère et ses frères voient ça d'un très mauvais oeil. ils ont peur qu'elle finisse comme leur père, aveuglé par sa passion au point d'en oublier ses responsabilités.
niveau caractère, c'est une obstinée, déterminée à faire ses preuves, et encore un peu trop irréfléchie malgré tout ce qu'elle a du gérer depuis la mort de son père. un peu sauvage sur les bords aussi, elle n'aime pas trop qu'on lui dicte sa conduite. elle aime profondément sa famille même si elle s'en détache progressivement. en bref, c'est une gamine un peu paumée, qui a grandi un peu vite sans vraiment y être prête.
enfin bref, dis moi si tu penses qu'elle pourrait correspondre à ce que tu recherches  besoin de rien envie de vous 974093833 et désolée pour les romans, je ne sais absolument pas être synthétique bonjour besoin de rien envie de vous 1644932117 au plaisir de te voir rejoindre le forum, et même si mia ne te convient pas pour ce lien, j'espère qu'on pourra s'en trouver un ensemble tout de même besoin de rien envie de vous 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:44

Gann Scully a écrit:

@sutton parrish justement, j'ai peut-être une idée aussi.  besoin de rien envie de vous 1113383775  besoin de rien envie de vous 1113383775

La faiblesse, on aime ça par ici besoin de rien envie de vous 1607294666
Tant mieux alors, je suis curieuse maintenant... besoin de rien envie de vous 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:47

@lula martins (t'as le nom de famille de mon ex irl ça me perturbe besoin de rien envie de vous 777176773 )
on verra pour un lien alors besoin de rien envie de vous 82367690

@jim hazard-perry oh merci mon chou besoin de rien envie de vous 2352406129
je te mpotte bientôt!

@mia brennan alors ok oui je dis oui, tu colles parfaitement à la new yorkaise en fait besoin de rien envie de vous 2570226144 besoin de rien envie de vous 2570226144 besoin de rien envie de vous 2570226144
ils auraient à mort de points communs, c'est génial, j'adore, j'adhère vraiment besoin de rien envie de vous 70295360

@sutton parrish je te mpotte besoin de rien envie de vous 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:48

@Gann Scully c'est une base super intéressante à développer en rp besoin de rien envie de vous Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin de rien envie de vous 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyMar 11 Sep - 12:49

@gann scully besoin de rien envie de vous 1607294666 désolée si ça te perturbe  besoin de rien envie de vous 3768101868
mais ouiiiii, on voit ça par rp besoin de rien envie de vous 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin de rien envie de vous 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous EmptyDim 16 Sep - 9:02

coucou besoin de rien envie de vous 974093833 
est-ce que ta recherche étais toujours d'actualité ? besoin de rien envie de vous 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


besoin de rien envie de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de rien envie de vous   besoin de rien envie de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de rien envie de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées, de liens... bref de vous.
» une folle envie de vous rejoindre
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...
» BESOIN DE VOUS
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: