Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (carol) pour une promesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:39


carol Ferblantier
un avant-goût de paradis
© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt neuf ans, bientôt trente. Elle en fait des cauchemars la nuit, le passage lui fait peur. date et lieu de naissance ~ née le 17 Octobre à Washington DC. nationalité ~ américaine, élevée au beurre de cacahuète. métier ~ écrire ici. statut civil ~ mariée. Parce que ses yeux, ses mains, sa bouche et l’odeur de sa peau la rende folle et que le diamant qui brille à son doigt est la seule chose stable dans sa vie. statut monétaire ~ de l'argent a en faire de la confiture. groupe ~ save the last chance

all night long slow down the song
J’ai toujours beaucoup ressemblé à ma mère. Blonde comme les blés, souriante, délicate. Un peu fragile. Mon père détestait ça. Lui était fort, conquérant, capable d’aller loin. Il avait rêvé d’un fils, qu’il façonnerait à son image, qui deviendrait son digne successeur, un avocat reconnu, fiscaliste de génie. Je n’étais pas comme lui. Une enfance passée à me cacher derrière les jupes de ma mère devant les meilleures écoles privées de Washington. ◊ Fille unique. Etais-ce vraiment quelque chose que l’on devait m’infliger ? Petite, je pensais que le temps que j’avais passé à être malade avait dissuadé mes parents de s’ajouter un enfant sur les bras. Plus tard, j’ai compris qu’il est compliqué d’avoir un deuxième enfant lorsqu’on fait chambre à part. ◊ Je n’ai jamais été une fille populaire. Collégienne timide, lycéenne invisible. Je fuyais comme la peste ces camarades que je détestais. L’humanité m’ignorait et je lui rendais bien. ◊ L’université a changé ma vie. Adieu Washington, bonjour New York. Je me suis révélé. J’ai appris à aimer la vie dans les rues bruyantes de la grosse pomme. A sortir boire un verre, à fouler le sol de boites de nuit dans mes escarpins. Et la petite fille timide est devenue une jeune étudiante attractive. ◊ Je n’ai jamais été une de ces princesses de l’Upper East Side. J’ai toujours été une de ces bourgeoises de Washington. ◊ Je suis parfaitement trilingue en anglais-espagnol-français. J'apprends actuellement le chinois. A défaut de parler à mes camarades lorsque j’étais à l’école, j’apprenais à parler avec le monde. ◊ Je suis très émotive. Personne ne m’a vraiment jamais expliqué comment contrôler mes sentiments lorsque les choses deviennent difficiles. Alors j’enchaine grande détresse émotionnelle et période de joie intense, ponctuée par un chemin de croix de colère. Et tout bascule. ◊ Esprit cartésien, respect des règles, inventaire précis des processus. Si mon esprit est balayé par des vagues d’orage, mon implication professionnelle a toujours été exemplaire. Je travaille comme auditrice pour un cabinet prestigieux. Toute société qui me voit débarquer dans ses locaux craint pour la tête de ses cadres de middle management. Si erreur il y a, je la trouverais. ◊ Une partie de golf. C’est ce qui a scellé mon destin à celui de l’homme qui deviendrait mon mari. Mon père a fait le nécessaire pour me mettre à l’abri. Bien sûr, il était fier de sa fille. Auditrice externe, c’était sûrement bien mieux qu’il envisageait pour moi. Mais il fallait s’assurer que rien ne me manquerait jamais. Alors il m’a trouvé Christian. ◊ Fiançailles, mariage. J’avais 23 ans, c’était tout ce que je demandais. Un grand mariage, une robe blanche. Une fierté pour mes parents et les siens. ◊ Devant la baie vitrée du penthouse dans lequel nous vivons, je l’attendrais des heures. Il finit tard, rentre épuisé. Il faut parfois le convaincre de venir me rejoindre dans nos draps. Alors j’enfouis mon visage dans le creux de son épaule pour imprégner son odeur et oublier qu’il ne sait pas me regarder. ◊ Il y en a une autre. Je le sais. Elle me rend folle, me fait vider des verres de vin rouge à chaque fois qu’il ne rentre pas. Il y en a une autre et il s’échappe.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Carol Ferblantier le Jeu 13 Sep - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:41

Bienvenue et bon courage pour la fiche. Super vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:42

la belle vanessa (carol) pour une promesse 974093833
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:45

TES BELLE MA FEMME

mpotte moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(carol) pour une promesse 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:46

vanessa est trop belle, on ne la voit pas assez.
bienvenue (carol) pour une promesse 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 9:47

Vanessa + ce pré-lien (carol) pour une promesse 3768101868
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (carol) pour une promesse 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
(carol) pour une promesse Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 10:09

vanessa est tellement parfaite pour le rôle. (carol) pour une promesse 3696241002
bienvenue, il faudra qu'on discute de notre lien. (carol) pour une promesse 82367690 (carol) pour une promesse Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(carol) pour une promesse 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 10:44

t'es trop belle @christian ferblantier tu me dois un temple, c'est grâce à moi si elle est là :moustache: bienvenue ma jolie, trop hâte de rp avec toi (carol) pour une promesse 2352406129 bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (carol) pour une promesse 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 10:46


Mon dieu, on la voit tellement peu cette sublime Vanessa (carol) pour une promesse 859726454 puis ce choix de pré-lien. (carol) pour une promesse 70295360
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 10:48

je suis #team carol (carol) pour une promesse 3768101868
bienvenue !!
(carol) pour une promesse Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous (carol) pour une promesse Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 11:33

Trop d'amour et de team Carol ici (carol) pour une promesse 974093833 @Christian Ferblantier, tu vas jamais pouvoir divorcer (carol) pour une promesse 3187517791
Je vous aime tous déjà ! (carol) pour une promesse 1113383775
Sauf toi @Lula Martins, parce que c'est MON mari.

Bonne lecture les chatons !
Toutes vos demandes de liens seront honorées (carol) pour une promesse 1113383775


Dernière édition par Carol Ferblantier le Jeu 13 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(carol) pour une promesse 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 11:33

pffff, tu m'aimes ok (carol) pour une promesse 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 11:35

welcome, welcome (carol) pour une promesse Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse EmptyJeu 13 Sep - 11:36

Laisses mon mari et on en reparle.

Merci Munroe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(carol) pour une promesse Empty
MessageSujet: Re: (carol) pour une promesse   (carol) pour une promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(carol) pour une promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque rêve est une promesse
» (carol) que je t'appartiens
» une amie pour la vie
» ~ POUR LES INVITÉS
» une question pour les sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: