Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 19:17

maxim hopewell
notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres.
© marcelproust


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt et une année de balayées devant ta porte, tu te sens pas vieux, pas jeune, t'as vite muri, trop vite compris. date et lieu de naissance ~ quelque chose comme le neuf mai quatre vingt seize, dans une hopital d'la grosse pomme. nationalité ~ putain de ricain. métier ~ serveur d'un subway, photographe amateur. statut civil ~ célibataire, loin des femmes, c'est mieux. statut monétaire ~ mdr. groupe ~ save the last chance

all night long slow down the song
l’gamin sauce burgy double steak, trop grand, toujours plus, la définition d’ton pays. c’est là d’où tu viens, d’où t’es né, c’est ici, que t’as grandi. Entre les buildings, entre le macadam, les arbres défrichis, les odeurs de poubelles et la pollution qui te colle la peau. C’est chez toi, ton monde, l’univers apprivoisé. la grosse pomme, tous les recoins que tu connais, le temps passé à vagabonder. tes parents, le couple idéal, celui qui perdure, travail acharné pour te gâter. t’es pas dans le plus bas des peuples, seulement pas dans l’plus haut non plus. (+) t’as une soeur, grande soeur (pnj), d’un an d’écart, vous êtes comme des jumeaux, à vous deux, si complémentaires, vous avez passés l’cap de vous parler pour vous comprendre. c’est elle qui t’a initié à l’audiovisuel et la photographie. votre passion à tous les deux, elle tient son blog mode à la con, tu n’es que son photographe, son monteur vidéo. t’aimes cet univers, réalisation vidéo. c’est elle qui t’a trainé dans toutes ses bandes de potes, ouais, ta sœur la populaire. tu suivais, sans jamais rien dire, t’en avais juste rien à branler d’être le beau mec tant envié, toi. le mystérieux, l’gars qu’est là, qui parle pas. (+) tu travailles dans un fast food,  subway ouais, t’as pas de diplôme en dehors du lycée. t’as pas b’soin de bout de papiers pour prouver ta valeur dans ce que t’aimes faire. ouais, t’as peut être ce petit bordel là, t’as déjà merdé. Ton corps vendu à ces femmes plus vieilles, plus jeunes, une nuit, de temps en temps, t’es pas fier, t’as honte, tu l’dis pas, merde. t’as merdé, tu veux oublier cet argent mal gagné. tes valeurs piétinés.

---

mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de tes bras, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. tu fais l’fou, ouais, même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. v’la aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noircis de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis. t’es réaliste, l’mec avec les pieds enfouis sous terre, presque pessimiste parfois, juste des fatalités qui ne font que tomber. le karma t’y crois pas. tes quand même ce gars loyal, pas beaucoup de qualité, mais c’est quelque chose qu’on pourra pas t’enlever. cette rancune que tu cultives si longtemps, tu ne pardonnes rien. tu te fais discret toi, t’es pas c’gars la, chercher les feux des projecteurs, plutôt dans l’ombre, dans l’coin d’la pièce. tu n’as pas de règles, seulement les tiennes. l’injustice que tu détestes, tu ne respectes que les règles qui te plaisent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 19:17

+1
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 19:31

je viens en touriste de ouf, mais je pose ma patte. qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 82367690
si t'as une idée je suis toute ouie, sinon je cherche un truc un minimum construit de mon coté, et je reviens vers toi qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 19:36

Maxim Hopewell a écrit:
mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de tes bras, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. tu fais l’fou, ouais, même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. v’la aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noircis de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis. t’es réaliste, l’mec avec les pieds enfouis sous terre, presque pessimiste parfois, juste des fatalités qui ne font que tomber. le karma t’y crois pas. tes quand même ce gars loyal, pas beaucoup de qualité, mais c’est quelque chose qu’on pourra pas t’enlever. cette rancune que tu cultives si longtemps, tu ne pardonnes rien. tu te fais discret toi, t’es pas c’gars la, chercher les feux des projecteurs, plutôt dans l’ombre, dans l’coin d’la pièce. tu n’as pas de règles, seulement les tiennes. l’injustice que tu détestes, tu ne respectes que les règles qui te plaisent.


Tellement le genre qui plaît à Eden, ils vont carrément s'entendre nos deux cocos, t'es juste perf malgré ton jeune âge qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 19:48

je laisse ma trace qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 16 Sep - 20:45

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 3768101868 je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyLun 17 Sep - 4:09

@Rhett Barlow
hey bogoossss
dis moi tout quand un truc de ouf sort de ton jolie crâne qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 991668877
j'ai tout de libre laaaa

@Eden Lawson
j'ai vu lula et eden c'pas les meilleurs amies qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 3179429776,
on a pas encre les détails mais lula et maxim c'est des ex encore un peu ambgue alooors jsp? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 991668877

@Lula Martins
okok

@Timéon Martins
ho p'ti coeeeeeeeeur, du coup j'dis pareil qu'a eden maaaaaais lula et maxim c'est des ex encore un peu ambgue du coup j'sais pas trop comment chercher çaa qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 805420653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyLun 17 Sep - 4:42

i wannnt qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 2466432865
max et ney viennent tous les deux du même milieu + ils ont le même âge, y a de quoi faire j’crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyLun 17 Sep - 7:39

@Maxim Hopewell ça remonte à combien de temps leur histoire à Max et Lula ? :réflechi:
C'est dommage parce que c'est sûr qu'avec leur caractère ils se seraient bien entendus :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptySam 22 Sep - 13:03

@Neyla Al Saidi
cette bombe, tu as quoi de libre tell me more qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 859726454

@Eden Lawson
alooooors, ils se sont mis ensemble début 2016 et se sont quittés mars 2018 qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1960719701 qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptySam 22 Sep - 13:42

bon, je le veux mon lien qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptySam 22 Sep - 17:47

@Maxim Hopewell Alors soit ils peuvent s'être rencontrés en soirée et s'être bien entendus sans savoir que Maxim connaissait Lula, soit Eden était au courant et à ce moment-là, elle doit pas le porter dans son cœur qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptySam 22 Sep - 19:13

@Maxim Hopewell j'ai pas mal de liens à combler, en particulier côté positif / amical qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 4109942226 du coup on peut aller sur ça... une amitié très vieille, qui daterait de l'époque du lycée, puis vu que max fait d'la photo, ney pourrait se dévouer pour lui servir de mannequin. qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptySam 22 Sep - 19:56

Il faut se soutenir entres putains ! #sortloin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) EmptyDim 23 Sep - 6:13

@Eden Lawson
je trouve que ca serait mieux qu'elle sache pas qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 3179429776, puis surtout que j'l vois bien taire le sujet parce que c'est the echec de sa vie et il a mal à son p'tit coeur de pierre encore, il va pas gueuler sur tous les toits cette relation qui comptait pour lien mais qu'a mal fini qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1607294666, du coup elle pourrait ne pas du tout savoir tant pense quoi??? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1626979680

@Félix Gaudreault
félix le chat qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Fresse,
parle moi un peu de zack et cody ton bonhomme qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 82367690

@Neyla Al Saidi
pour la rencontre ça me va totalement,
le genre rencontre parce que son casier était à côté du sien qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 991668877,
après je cherche une muse à maxim, la meuf dont il se lasserait jamais de prendre en photos son corps, son visage, sa déesse de mannequin qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 70295360,
surtout que j'vois bien ça un peu intime, geeenr
ils se connaissent d'un moment, il est jamais trop l'aise avec les interactions sociales qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1607294666,
mais elle, les gens de longues dates c'est différent
ils vont faire ds nues ça va mal tourner qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1146254469

@Masha Ivanova
on est des putes de ouf qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 1626979680,
peut être que masha pourrait être la personne qu'il l'a un peu encouragé à faire ça geeeenre,
"j'ai gaagné tout ça hier" et lui il est en rade de thune alors qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) 2321440219
maaaais j'pense il lui aurait clairement jamais dit de lui même par contre c'est THE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (COLE) Viens, je serais ta cendrillon ou même ton prince charmant
» une amie pour la vie
» ~ POUR LES INVITÉS
» ~ CADEAUX POUR LES SHIPS
» une petite famille pour mon Sam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: