Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 plusieurs idées pour un dc.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 9:48

coucou plusieurs idées pour un dc. 4090692252

j'ai vu que l'on avait la possibilité de faire des double-comptes. après mon toni, j'envisage donc de m'en faire un. et cette fois-ci, ce sera une femme. plusieurs idées pour un dc. 1356010541 seulement, j'suis face à un gros dilemme.  :réflechi:

j'ai plusieurs idées :

(one) une femme dans la quarantaine (aka. angelina jolie plusieurs idées pour un dc. 974093833) toujours mariée depuis plus de vingt ans - j'veux mon brad pitt, si jamais plusieurs idées pour un dc. 3179429776 - elle travaillerait dans quelque chose d'assez haut placé au sein d'une très grande entreprise. elle aurait certainement reprit le flambeau d'une entreprise familial. famille soudés, inséparable, n'ayant aucun secret entre eux. mais qui cache tout de même un secret en commun.

(two) une femme d'une vingtaine d'année (aka. kaya scodelario, niveau avatar j'ai envie d'jouer trop de monde  plusieurs idées pour un dc. 344864727 ) tout dépendrais de l'avatar. mais genre elle viendrait à ny pour se "protéger" d'une histoire qui a eu lieu dans son pays. elle fait partie du programme de la protection des témoins. elle serait à ny depuis quelques années maintenant. 2/3 ans grand max. c'est l'genre de nana un peu fleur bleu d'apparence, très réservée, mais dans l'fond, elle est complètement déplacé. l'genre à faire des trucs de dingues. tout en restant femme et mature.

(three) là, l'idée serait plutôt le pré-lien de @mehdi al saidi pour le rôle de la petite-soeur. (aka. kylie jenner. si elle conviendrait) mais j'ai peur que dix-huit ans - qui est le max - soit trop jeune pour moi. du coup, j'sais pas. plusieurs idées pour un dc. 1960719701

ou alors, (four) encore le pré-lien de @mehdi al saidi plusieurs idées pour un dc. 547617587 celui de la petite zoey, qui correspond au film white girl. j'ai regarder les vidéos - n'ayant pas vu le film - ça m'a quelque peu donner l'envie sachant que c'est l'genre de perso que j'aime bien jouer. hors, niveau de l'avatar j'ai aucune, mais aucune idée non plus.

alors voilà, si vous pouviez me donner un coup de main. ce serait l'top. plusieurs idées pour un dc. 1046566883 plusieurs idées pour un dc. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
plusieurs idées pour un dc. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 10:25

coucou toi plusieurs idées pour un dc. 974093833 
alors voilà, je songe aussi à un tc (oui, oui déjà plusieurs idées pour un dc. 3179429776 ) je vais certainement jouer une trentenaire, mère monoparentale qui a adopter une adolescente comme elle ne pouvait pas avoir d'enfants plusieurs idées pour un dc. 82367690 donc si l'option te tente, nous pourrions soit jouer des soeurs ou même trouver un lien toutes les deux plusieurs idées pour un dc. 3126096625 car angelina est trop mignonne, wesh plusieurs idées pour un dc. 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 10:59

Coucou toi plusieurs idées pour un dc. 974093833

Alooooooors si tu prends ta deuxième idée (avec Kaya mon amour de toujours plusieurs idées pour un dc. 974093833 ), on pourrait peut-être se trouver un lien avec Mason ? Peut-être qu'elle était seule et perdue en arrivant, sans famille ni amis et que mon bellâtre était là plusieurs idées pour un dc. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 13:58

honnêtement, c'est difficile pour moi de choisir. rien qu'au niveau de l'avatar ! plusieurs idées pour un dc. 1960719701
la deuxième me plaît bien. j'accroche pas mal avec l'idée.

lula, comme j't'ai dis, on en parlera quand j'me serais décider plusieurs idées pour un dc. 3179429776 et eden, pourquoi pas un lien avec ton gars. c'est quel genre de type, un peu ? plusieurs idées pour un dc. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
plusieurs idées pour un dc. 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 16:48

genre tu penses que, tu peux arriver
comme ça, te poser oklm
parler de ton dc genre trql
EN PARLANT DE BRAD PITT????????
je vote pour l'idée d'angelina
puis brad MAIS BRAD
j'ai tellement hésité entre leo et brad
g t pas bien
donc je dit YES
:moustache: :moustache: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:01

Je lance ça comme ça, mais je serais partante pour faire ton Brad plusieurs idées pour un dc. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:03

j'approuve tellement, à genre 1000%, la première idée plusieurs idées pour un dc. 1157830493
si t'fais des gosses au couple, pense à moi y'a des chances que j'en sois plusieurs idées pour un dc. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:20

Marvin Bennet a écrit:
genre tu penses que, tu peux arriver
comme ça, te poser oklm
parler de ton dc genre trql
EN PARLANT DE BRAD PITT????????
je vote pour l'idée d'angelina
puis brad MAIS BRAD
j'ai tellement hésité entre leo et brad
g t pas bien
donc je dit YES
:moustache:  :moustache:  :moustache:

oh punaise plusieurs idées pour un dc. 1194034422
les grands esprits se rencontrent enfaite. plusieurs idées pour un dc. 3768101868
Bradjelina c’est ma vie ! plusieurs idées pour un dc. 1046566883

Katherine Rosier a écrit:
Je lance ça comme ça, mais je serais partante pour faire ton Brad plusieurs idées pour un dc. 3179429776

jomeuuuurs plusieurs idées pour un dc. 3823446677 plusieurs idées pour un dc. 1046566883 plusieurs idées pour un dc. 1046566883
je dis oui direct plusieurs idées pour un dc. 1194034422

Asher King a écrit:
j'approuve tellement, à genre 1000%, la première idée plusieurs idées pour un dc. 1157830493
si t'fais des gosses au couple, pense à moi y'a des chances que j'en sois plusieurs idées pour un dc. 3179429776

Ouiiiiiiiii plusieurs idées pour un dc. 2857828085
encore heureux qui y’aura des gosses. et pas qu’un si tu veux tout savoir ! plusieurs idées pour un dc. 183452240
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:23

Toni King a écrit:
Ouiiiiiiiii plusieurs idées pour un dc. 2857828085
encore heureux qui y’aura des gosses. et pas qu’un si tu veux tout savoir ! plusieurs idées pour un dc. 183452240

tu vas nous reproduire la tribu bradgelina ? plusieurs idées pour un dc. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:24

trois/quatre quoi plusieurs idées pour un dc. 82367690 plusieurs idées pour un dc. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMar 18 Sep - 17:27

c'est mâlin. j'veux en savoir plus maintenant :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMer 19 Sep - 5:37

tu en sauras bien assez tôt plusieurs idées pour un dc. 82367690 plusieurs idées pour un dc. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMer 19 Sep - 11:35

Asher King a écrit:
c'est mâlin. j'veux en savoir plus maintenant :moustache:


Pareil, j'entends qu'Angelina débarque et j'veux tout savoir plusieurs idées pour un dc. 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMer 19 Sep - 11:40

ça va être tellement PUiiiiiiii-SSANT plusieurs idées pour un dc. 82367690 plusieurs idées pour un dc. 82367690
plusieurs idées pour un dc. 1960719701  plusieurs idées pour un dc. 1960719701  plusieurs idées pour un dc. 1960719701  plusieurs idées pour un dc. 1960719701  plusieurs idées pour un dc. 1960719701
vous êtes pas prêts plusieurs idées pour un dc. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
plusieurs idées pour un dc. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. EmptyMer 19 Sep - 11:41

moi j'suis prête, tu le sais plusieurs idées pour un dc. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


plusieurs idées pour un dc. Empty
MessageSujet: Re: plusieurs idées pour un dc.   plusieurs idées pour un dc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs idées pour un dc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite famille pour mon Sam?
» besoin d'idées, de liens... bref de vous.
» une question pour les sinclair
» ~ POUR LES INVITÉS
» Petit changement pour Sunny :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: