Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'idées, de liens... bref de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
gasoline.
Invité
avatar

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 12:30

bonjour, besoin d'idées, de liens... bref de vous.  974093833

je laisse un petit mot ici parce que je voudrais bien des liens avant mon inscription, ce qui me permettrais de construire un personnage solide et qui me donne l'envie de jouer.
je n'ai pas encore une grande idée de mon personnage, je sais juste que j'ai envie de jouer gigi hadid ou bella hadid voir peut-être megan fox si besoin de faire un personnage plus âgée, mais pour l'instant je ne sais pas encore.

je voudrais bien des liens et des idées qui prennent au tripes, construire quelque chose, mais qui laisse quand même de la place au feeling. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  2352406129
famille, amour, négatif comme positif. tout ce que vous avez en tête n'hésitez pas à venir le poster ici !  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  4285430405  

merci beaucoup d'avance.  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1113383775  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3519909736
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 12:36

gigi besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3126096625
je n’ai pas de liens mais peut-être faire une meilleure amie pour ma ensley si tu veux besoin d'idées, de liens... bref de vous.  2352406129 (message pas trop top, je sais besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 12:58

je sais que y a @camila corsini & @cece corsini qui recherchent l’enfant illégitime de leur fratrie & je pense que Megan Fox pourrait vachement coller besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Herz surtout slskdbaskdkdj on l’attend avec impatience & ça fera du drama & comme Rafael est le mari de Cece, ont pensait qu’elle pourrait séduire bb Rafe aussi besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Fresse
mais dans tous les cas, les hadid & fox, c’est un excellent choix besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 13:17

Rafael Eason a écrit:
je sais que y a @camila corsini & @cece corsini qui recherchent l’enfant illégitime de leur fratrie & je pense que Megan Fox pourrait vachement coller besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Herz surtout slskdbaskdkdj on l’attend avec impatience & ça fera du drama & comme Rafael est le mari de Cece, ont pensait qu’elle pourrait séduire bb Rafe aussi besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Fresse
mais dans tous les cas, les hadid & fox, c’est un excellent choix besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Herz

ah oui, c'est une très bonne possibilité aussi besoin d'idées, de liens... bref de vous.  82367690 besoin d'idées, de liens... bref de vous.  2014295813
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 16:29

han hi. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Herz
comme mes vdd ont dit, on recherche l'enfant illégitime et daaamn, Megan collerait tellement. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3584058459
sinon, on cherche aussi la dernière Corsini, qui elle aurait la petite vingtaine. tu peux retrouver leur description ici. à très vite j'espère. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3623067278 besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1096439886
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 18:04

Salut gasoline, il n'y a pas si longtemps, la sœur jumelle de mon DC @Lara MacPherson était jouée par Gigi Hadid donc si jamais le rôle te tente, il est totalement libre besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3768101868
Sinon, le rôle de l'enfant illégitime des Corsini ou même la petite dernière des Corsini sont des excellents pré-liens (drama assuré avec cette famille de dingue besoin d'idées, de liens... bref de vous.  897266701 )


En espérant te voir bientôt parmi nous besoin d'idées, de liens... bref de vous.  974093833


@Ensley Eason l'amitié de Lara te suffit pas, wesh ? besoin d'idées, de liens... bref de vous.  991668877
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyDim 21 Oct - 18:07

je voulais avoir un trio de bests, oui besoin d'idées, de liens... bref de vous.  991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 7:04

Aloha ! besoin d'idées, de liens... bref de vous.  974093833

Faut nous rejoindre, y a pas de doutes là dessus ! besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1356010541 besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1356010541

Alors, je peux te proposer plusieurs liens en fonction de mes persos ;

Ava, 21 ans, en cloque, ne connait pas le père, elle recherche ses soeurs, donc on peut facilement partir sur un lien familial, ou même une meilleure amie !
Marlon, 25 ans, en dernière année de médecine, il aurait une soeur, anglaise, donc on peut aussi partir sur un lien familial ou bien amical.
Dante, 23 ans, stewart & geek, il cherche un lien love, une cousine, maybe des collègues !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
gasoline.
Invité
avatar

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 10:37

merci beaucoup pour vos réponses. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1194034422

Ensley Eason : un lien meilleure amie avec la belle lily james, je prend volontiers peut importe le personnage.  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1607294666  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  974093833

rafael eason, lula martins, cece corsini : prendre megan fox me tente beaucoup et faire partie de ce petit drama familial est évidement très tentant. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3179429776

eden lawson : si tu pouvais m'en dire un peu plus sur le rôle de la soeur jumelle de ton dc ? les avancées qu'il y a eu etc.. ça m'intéresse aussi.  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1113383775

dante murillo : le lien love avec ton personnage pourrait être forcément intéressant avec un stewart  besoin d'idées, de liens... bref de vous.  183452240 tu aurais déjà quelques idées/envies en particulier ? avec une hôtesse de l'air ou une passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 10:40

haaaan mais trop besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3126096625 
surtout si tu souhaites un lien avec @lara macpherson en boni, nous pourrions créer un trio toutes les trois besoin d'idées, de liens... bref de vous.  82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 13:19

Ici Eden et Lara (j'ai trop la flemme de changer de compte besoin d'idées, de liens... bref de vous.  1607294666 )
Alors Lara et sa soeur sont très fusionnelles, des meilleures amies qui passent leur temps ensembles (d'où le trio Ensley/Lara/la soeur carrément possible besoin d'idées, de liens... bref de vous.  859726454 ), c'est le jour et la nuit, Lara est toute douce, toute mignonne, elle se laisse marcher sur les pieds et est la plus discrète alors que sa soeur la défend toujours, un peu grande gueule, elle prend soin d'elle. Y'a pas eu trop d'avancé, on a pas trop eu le temps de rp mais les filles sont fusionnelles et complémentaires donc c'est toujours intéressant à jouer besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 14:44

Ici papa MacPherson!!

Rejoins notre famille, quoi, on est amour (Les avancés ont été un peu stopper, mais moi je suis tjrs là!)
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyLun 22 Oct - 15:39

gasoline., tu sais ce qu'un grand monsieur a dit par rapport à la tentation. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3179429776
sérieux si tu veux du drama avec un grand D, l'enfant illégitime est le rôle qu'il te faut. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  3895158862
haha, sinon en vrai tout ce qui t'a été proposé est top, on sera trouvera quelque chose quoi que tu choisisses. besoin d'idées, de liens... bref de vous.  2486208227
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
besoin d'idées, de liens... bref de vous.  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  EmptyVen 16 Nov - 9:52

coucou besoin d'idées, de liens... bref de vous.  974093833 
est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées, de liens... bref de vous.    besoin d'idées, de liens... bref de vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées, de liens... bref de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS
» ♡ besoin de liens.
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)
» besoin de rien envie de vous
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: