Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 closer to you. (everlyn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 14:25


“closer to you
Une vie de prince que tu vis depuis quelques mois maintenant, elle est loin la galère que tu as vécu dans les rues du Bronx. Ta fiancée est remontée sur ressort depuis que vous vous êtes décidés à vous marier, comme si c'est la première fois pour elle. Une euphorie qu'elle ne cache pas, quitte à s'attirer les foudres de certains. Jugée d'avoir oubliée son mari bien trop facilement et en plus de ça avec un homme bien plus jeune qu'elle. Un caprice dans sa crise de la quarantaine certains diront. Le mariage s'organise petit à petit, la wedding-planner la plus cotée de New York sur le coup pour cette événement. Après avoir partagés un déjeuner en amoureux chez Lattanzi, petit restaurant italien chic sur la quarante-sixième rue. Vous vous êtes rendus pour une dégustation de gâteaux où ta présence est totalement indispensable selon elle. Tu aurais préféré rester affalé sur le canapé à battre ton record de kills sur Fortnite, mais te voilà à goûter toutes sortes de pâtisseries. Une après-midi qui semble durer une éternité où fatalement tu ne pense qu'à elle, Everlyn. Alors une fois rentrée au penthouse tu n'as qu'une envie t'évader tout seul. Sur ta moto, tu roules dans les rues animés de New York sans réel but. Tu veux juste frôler le bitume avec ta bécane, à toute allure en slalomant entre les voitures et les taxis jaunes. Tu n'arrives pas à te la sortir de la tête, ça te ronge de l’intérieur. La ville s'assombrit petit à petit, jusqu'à ce que la nuit tombe. New York s'illumine. Et tu roules sans cesse jusqu'à t'arrêter devant ce club où tu n'as jamais mis les pieds avant. Pourquoi ton instinct t'a dit de venir jusqu'ici ? Ne fais donc pas l’innocent, tu sais très bien qu'elle est ici. Tu lâches alors ta moto dans un coin avant d'entrer dans l'établissement en espérant ne pas croiser Jayden. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans tête, avec toujours ce besoin de savoir si elle va bien ? Tu te postes près du bar commandant un verre de whisky, ces filles qui se trémoussent sur scène tu n'en as rien faire. Une seule t’intéresse ici... Une seule.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 14:52


“closer to you
Tu en avais marre de bosser comme une déchaînée dans le bar de Jay. Il est vrai que tu n’avais pas le choix. Tu avais accepté ce foutu contrat. Avec les cours, tu dormais peu et depuis tes engueulades répétées avec Lyam, tu évitais le penthouse comme la peste. Tu appelais souvent le portier pour savoir s’il était présent avant de venir chercher tes vêtements.  Malgré toute la malchance qui te collait aux fesses depuis un moment, tu avais Gabriel qui t’offrait un endroit où dormir. Et puis quand tu n'étais pas chez lui, tu étais chez Jam… N’empêche, cette semaine tu avais dormis sur le canapé dans la salle des employées du bar. Tu ignorais comment toi, Everlyn Percival, riche comme jamais s'était retrouvée à dormir sur un canapé. Ce soir, tu avais embrassé Gabriel sur la joue avant de quitter pour aller bosser. Tu étais arriver tôt. Jay t'avais acceuillir avec un sourire malicieux. Il te tendit un bout de papier. C'était la nouvelle horaire. Ce soir, tu allais surtout prendre place dans les cabines privées. Tu allais te promener dans la salle pour offrir des danses. Tu montais sur la scène simplement une fois. Tu hochais la tête avant d'aller te changer puis tu pris quelques shooters avant de te donner du courage. Les filles avaient déjà commencer à danser. C'était bientôt ton tour. Tu souris à la fille qui venait de sortir puis tu fermas les yeux avant de monter sur scène. Ton corps roulait sur le remix de la chanson; You don’t own me. Les cheveux qui volaient au vent alors que tu tournais autour du poteau de façon langoureuse. Tu roulais les hanches, retirant doucement ton haut, dévoilant un fin soutien gorge en dentelle… Puis tu croisas son regard. Ton coeur manqua un bond. Tu termina ta danse avant de quitter la scène. Tu aurais aimer aller lui demander ce qu'il faisait ici, mais tu le savais que trop bien. Sans attendre, tu te rhabillais avant de reprendre un shooter. Hors de question que tu affrontes ça en étant sobre! Tu salua quelques clients fidèles, embrassant leurs joues puis tu caressa même la joue de un avant de lui faire comprendre que tu allais aux cabines. Tu te dirigeais donc vers celle qui t’étais attribuer. Tu y entra, attendant ton client. Ce soir, tu allais ignorer Lyam. Lui et son charme qui te faisait fondre
code by solosands


Dernière édition par Everlyn Percival le Dim 23 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 16:54


“closer to you
Tu n'as pas choisi le soir le plus calme, le bar de Jayden Wayne s'est rapidement rempli. Toi, tu restes accoudé au bar, un verre posé devant toi. Non, tu n'es pas là comme tous ses types qui bavent devant des corps presque dénudés. Inquiet pour elle, tu veux simplement être rassuré. Son visage abîmé de la dernière fois, tu ne veux pas revoir ça. Est-ce que tu ne serais pas en train un petit peu de t'accrocher à elle ? Si tu es là ce soir, c'est bien qu'il y a une petite partie de toi qui tient à elle. Une partie de toi qui ne veut pas être éloigné d'elle. Ces derniers jours, elle hante tes pensées. Tu en deviens fou. Le liquide ambré que tu fais tourner dans ton verre, juste avant d'en boire une gorgée. Elle apparaît sur scène, sortie de nul part. Une décharge électrique dans le cœur que tu n'arrives pas à expliquer, mais c'est fort. Très fort. L'impression de ne plus rien avoir autour de toi, à part elle. Tes yeux restent figés sur sa silhouette, elle est si belle que ça t'assèche la gorge. Tu ne la lâches pas du regard tout le long de cette danse, encore une fois ce n'est pas la gamine que tu vois ce soir sur cette scène. Cul sec, tu termines ton verre et en redemande un autre. Tu as besoin de boire ce soir, de te vider complètement la tête. Lorsqu'elle quitte la scène, tu la regardes faire et ça a le don de t'agacer. Tous ses hommes qui posent leurs yeux sales sur elle, ta mains se serre sur le verre et d'un trait, tu viens le boire à peine servi. Tu ne supportes pas ce spectacle, de la voir jouer avec eux pour les allécher. Tu boues de l’intérieur, l'alcool commence à faire son effet et tu la vois disparaître dans cette cabine destinée aux danses privées. D'un signe au barman, tu commandes un nouveau whisky. Et dans ta tête cela ne fait qu'un tour quand un homme pénètre dans la même cabine qu'elle, celui a qui elle a osé caresser le visage. Tu te lèves brusquement manquant de renverser ton verre, une nouvelle fois tu le bois cul sec avant de prendre la direction de la cabine. Personne ne la touchera. Personne ! Tu rentres à ton tour dans la cabine, empoignant la gorge du type. Le regard plein de mauvaises intentions. Tu en oublis ce que tu risque si Jayden te remarque dans son bar. " Vas-y dégages ! " Le gars ne se laisse pas prier pour quitter l'endroit, faut dire que quiconque serait impressionné par ta carrure et tes tatouages qui te donnent ce côté mauvais garçon. A peine sorti, tu attrapes le bras d'Everlyn en l'attirant vers toi. " Tu rentre avec moi maintenant ! " Dans le ton de ta vois, tu ne lui donnes guère le choix. Tu ne veux plus qu'elle reste dans cette endroit.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 17:40


“closer to you
Tu t’en fou bien de ce que Lyam peut penser à cet instant. Tu ne veux pas le voir ici. Et voir qu’il t’a vu, sous tes mauvais jours… Ça te rends folle. La main tendre sur la joue du client, tu roules les hanches jusqu’aux cabines. Alors que tu allais fermer la porte avec le verrou, Lyam entra, attrapant ton client par la gorge. ”Lyam!!” T’as pas le temps de protester plus que ton client quitte la cabine. ”Ah bah bravo! 200$ de moins sur ma dette.” Ton coeur manque un bond lorsqu’il attrape ton bras pour te faire sortir avec lui. Tu grimaces. Il a une sacré poigne. Tu essaies de te défaire de lui, mais un des videurs arrivent, te demandant si tout es ok. Tu hésites un moment. ”Oui… L’autre client a essayer de prendre sa place… Merci Will.” Le videur repartit. Tu posas tes doigts sur le chest de Lyam et tu le poussas vers la chaise. ”Tu me dois 200$. Et s'il repasse et que je ne suis pas entrain de danser, il va le dire a Jay. Tu piges.” Sans attendre, la musique démarre. Tu lâches un soupire avant de commencer à danser, tournant autour de lui, tes mains venant caresser son torse, puis tes lèvres qui embrassent sa nuque. T’as envie de jouer. Clairement, il n’est pas là pour prendre des nouvelles de tes cours. Sans penser, parce que tu es dans une sorte de transe, tu viens te mettre à cheval sur lui, comme la dernière fois dans ta chambre. Tu ondules tes hanches contre les siennes. Ton regrard qui croise le sien, tu mordilles ta lèvre avant de retirer ton haut, dévoilant le même soutien-gorge en dentelle que tu portais sur scène. Une autre soirée à oublier…
code by solosands


Dernière édition par Everlyn Percival le Dim 23 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 19:11


“closer to you
En deux temps trois mouvements, tu vires le gars avant qu'il puisse poser ses mains sur elle. Cela t'aurais rendu dingue de le savoir enfermé là-dedans avec elle, tu n'as pas pu t'empêcher d'intervenir. Et tu sais combien tu risque gros, si cela venait aux oreille de Jayden Wayne. Lui qui attend son fric depuis un bout de temps maintenant et qui s'est montré très impatient la dernière fois que vous vous êtes croisés. A ce moment-là tu ne penses pas à tes problèmes, tu n'as qu'elle en tête. L'éloigner loin d'ici le plus vite possible. " On s'en fou de tes 200$, tu viens ! " Ta main presse son bras, sans vraiment le vouloir tu serres un peu plus ton étreinte avant de la lâcher lorsque le videur vient jeter un œil dans la cabine. Tu tournes légèrement la tête afin qu'il ne reconnaisse pas ton visage, il t'a déjà vu et il sais sans doute qui tu es. Rassuré, il se retire aussi vite qu'il est venu. Alors que tu vas de nouveau lui ordonner de venir avec toi, cette dernière te pousse sur la chaise qui se trouve juste derrière toi et la musique commence. " Je ne suis pas venu pour ça Everlyn... " Lances-tu, légèrement pris au dépourvu. Bien évidemment que non tu n'est pas ici pour la voir danser, mais impuissant elle se déhanche devant toi. Tu as ce frisson qui vient te parcourir le corps lorsque ses mains viennent se poser sur ton torse musclé. La douceur de ses lèvres dont tu rêves depuis quelques nuits maintenant. Tu perds pied petit à petit, l'alcool y est aussi pour quelque chose. Tu as chaud dans cette toute petite pièce, par réflexe tu poses tes deux mains aux creux de ses reins lorsqu'elle monte sur toi. C'est trop pour toi, tu n'as plus la force de résister à cette tentation qui t'obsède. La goutte qui fait déborder le vase lorsque son haut tombe au sol, cette chaleur qui transperce tout ton corps. " Tu me rends fou princesse... " Quelques mots avant de venir prendre possession de ses lèvres, une de tes mains qui vient doucement attraper sa longue chevelure. Ce soir, tu ne veux pas lutter, tu n'en as pas la force.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyDim 23 Sep - 23:38


“closer to you
Sa main autour de ton bras te fait mal… Tu essaies de ne pas le lui montrer, mais t’as mal. De plus, depuis que tu ne vis plus au Penthouse, tu manges moins. T’as perdu quelques livres et ton corps réagit. Un simple mouvement brusque et tu te retrouves avec un ecchymose. Tu lui jetais un regard noir, jusqu’à temps que Will se pointe. Tu lui offris ton plus beau des sourires puis tu continua de faire comme si Lyam était un client. Alors que tu venais de le pousser sur la chaise et qu’il protestait, tu lui fis signe de se taire. Tes mains qui longeait son torse, tes lèvres qui embrassent sa nuque. Tu virevoltes une dernière fois autour de lui avant de venir te mettre à califourchon sur lui. Tes mains qui emprisonnent sa nuque, tu continus d’onduler les hanches. Tu plonges ton regard clair dans le sien. Ses mains qui se posent sur ta chute de reins, tu souris. Tes mains quittent sa nuque pour venir attraper le bas de ton haut que tu remontes, dévoilant ce soutien-gorge en dentelle noir. Son commentaire te fait presque rire, mais t’as pas le temps de rien dire que ses lèvres s’emparent des tiennes. Ton souffle devient court, ses doigts dans ta tignasse, tu laisses un léger gémissement s’échapper avant de venir agripper le bas de son chandail et de le lui retirer. Ton corps se colle au sien, prolongeant le baiser. T’as chaud, terriblement chaud. C’est fou lorsque l’on y pense. Tu te grimpes un peu sur lui. C’Est si bon de ressentir la chaleur de sa peau. Tu te sens bien, malgré toutes les merdes qu’il t’a craché au visage… C’est sûrement malsain ce que vous vivez… Mais à ce moment précis. T’en a rien à foutre.


code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyLun 24 Sep - 9:03


“closer to you
En quelques secondes tout s'enflamme, tu te laisses aller à tes pulsions et tes envies. Tu ne veux qu'elle a ce moment présent, tu ne contrôles plus tes gestes. Il y a cette petite voix dans ta tête qui te dit que tu joue à un jeu très dangereux. Tu n'en as que faire de cette voix, tu veux jouer le jeu et si finalement cela n'en est pas un ? Toi, tu n'as jamais rien ressenti de tel dans ta petite vie misérable. L'amour, ce sentiment qui t'es inconnu et qui tu as toujours fuit comme la peste parce que tu n'as jamais voulu souffrir. Te voilà aujourd'hui pris au piège par ce sentiment. Tes gestes sont d'une délicatesse rare, tes doigts caressent doucement son dos pour venir rejoindre les autres dans ses cheveux. Tes lèvres se séparent des siennes un instant lorsqu'elle vient retirer ton vetement laissant découvrir les innombrables tatouages qui recouvrent ton torse. Tes levres s'accrochent de nouveau aux siennes, forçant le passage pour mêler ta langue avec la sienne pour un baiser langoureux. Collée contre toi, impossible pour toi de la laisser s'échapper une nouvelle fois. Tu gémis sur sa bouche, avant que la tienne ne vienne se poser sur son cou et descendre jusqu'au creux de sa poitrine que tu ne cesses de parsemer de baiser. Si douce, si belle. Et tes mains lâches ses cheveux pour venir dégrapher son soutien-gorge, que tu n'hésites pas à enlever. Et de reprendre tes baisers tendres, une attitude qu'elle n'a sans doute pas l'habitude de ta part. Un facette de toi que tu ne montres jamais.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyLun 24 Sep - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyLun 24 Sep - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyLun 24 Sep - 22:51



Dernière édition par Everlyn Percival le Mar 25 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyMar 25 Sep - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyMar 25 Sep - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyMar 25 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyMar 25 Sep - 23:18



Dernière édition par Everlyn Percival le Mer 26 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) EmptyMer 26 Sep - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


closer to you. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: closer to you. (everlyn)   closer to you. (everlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closer to you. (everlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one step closer. (félix)
» pull me closer. (cameron)
» i missed you. (everlyn)
» i missed you - chap. II. (everlyn)
» fire meet gasoline. (everlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: