Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i missed you - chap. II. (everlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMer 3 Oct - 16:11


“i missed you - Chap. II
Ce pressentiment que tu a eu, une soirée que tu n'as pas senti. Qui s'est très mal terminée d'ailleurs. Il a fallu que tu t'emportes, en même temps il a osé lever la main sur elle. Il n'en a pas le droit, aucun homme ne devrait lever la main sur une femme. Ça t'as mis hors de toi, tu aurais été capable de le tuer. Ne plus pouvoir t'arrêter de le frapper au visage, c'est grâce à Rachel si cet enfoiré respire encore. Tu as quitté les lieux sans un mot, inondé par la haine montant dans le premier taxi. Tu as besoin de te calmer, de te vider la tête. Direction le Bronx, c'est la-bas que tu as grandit et que tu te sens bien. Le front posé contre la vitre arrière de la voiture, les rues déferlent sous tes yeux. Ton poing te fait quand même souffrir, tu n'est pas allé de main mort sur le visage du capitaine de crosse. Tu penses à elle et la douleur de ta main n'est rien à côté de celle de ton cœur. La voiture roule jusqu'à ton quartier natal, tu payes le chauffeur de taxi avant de frôler le bitume avec ses chaussures classes. Habillé de ton costard hors de prix, difficile de te fondre dans le décor de ses rues. Le regards des gens sur toi, toi qui n'aimes pas ça. Tu marches sans but précis, enfin si tu sais parfaitement où te rendre. Ce repère où tu rejoints généralement tes potes, pas sûre qu'ils soient présents ce soir. Tu t'en moques, tu as juste besoin de te retrouver dans un endroit que tu connais bien. Où tu as tes repères. Tu marches d'un pas rapide, tes mains dans les poches. Un petite trotte avant d'arriver enfin au bar. Ce bar dans lequel tu as passé de nombreuses soirées. Un bar peu fréquentable, mais que tu apprécie. C'est chez toi ici. Tu ne rentres pas à l’intérieur, pas tout de suite du moins. Tu t'assoies sur le rebord de la façade, sortant de la poche intérieure de ta veste tout ce dont tu as besoin pour te rouler un joint. Tu as besoin de décompresser. De faire retomber toute cette colère qui gronde en toi. Tu portes le fameux à tes lèvres, aspirant une bonne bouffée. Les yeux figés vers le ciel, tu as juste envie d'oublier cette soirée.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMer 3 Oct - 21:25


“i missed you - Chap. II
Tu t’en voulais. D’avoir trop bu et d’avoir balancer des conneries à la figure de Lyam. Tu savais que tu le paieras cher… La violence avec laquelle James avait frappé ta joue t’avais déstabilisée. Tous les gens de le restaurant était resté sans voix. Jusqu’à ce que Lyam se lève. Tu n’eus pas le temps de l’empêcher de faire quoique se soit que son poing rencontrait le visage du capitaine de crosse. Ta mère lui criait de cesser et toi, dans les bras de ta grand-mère, tu faisais la même chose. Lorsque le tatoué lâcha ton petit ami, il quitta le restaurant. Sans attendre, tu te mis à la hauteur du jeune homme, venant essuyer le sang qui lui coulait du visage. L’ambulance arriva rapidement… Tu le suppliais de ne pas porter plainte. Tu l'accompagnait jusqu’à l’urgence avant de voir son père débarquer. Tu trafiqua l’histoire un peu. Tu savais qu’il ne te ferait pas de mal. Du moins, tu l’espérais. Assise dans le taxi, tu essayais de rejoindre Lyam. Cette tête dure! Il refusait de te dire où il était… Alors dans un élan de sincérité, tu lui avoua tes sentiments pour lui… LA réponse que tu reçus ne fut pas celle que tu avais espérer. Alors que tu allais abandonner, tu reçus un dernier SMS, te donnant une adresse. Tu la donna au chauffeur. Heureusement pour toi, il accepta de se rendre à l’autre bout de la ville. Tu paye le double pour le remercier puis tu sortis. Un frisson te parcouru, dans la foulée, tu avais oublier de reprendre ton manteau. Tes talons qui claquaient sur le bitume, tu t’arrêtas devant Lyam, qui était assit là, devant la bâtisse, fumant son joint en mode pénard. Tu soupirais puis tu lui retirais des doigts avant de tirer une bouffée et tu le lui redonna. ”James ne portera pas plainte. S’il le fait, il va se retrouver avec une tâche à son dossier d’élève parfait.” Tu restais debout devant lui, offrant une magnifique vue sur tes jambes dénudées. Repoussant une mèche de tes cheveux, tu regardas autour de vous. ”Ta main… Elle va s’en sortir?” Tu gardais tes distances. T’as pas envie qu’il te touche, qu’il te rappel que tu l’aimes, mais que ce n’est pas réciproque. T’as pas envie de te faire chier avec tout ça. T’as le coeur qui bat la chamade. Tu soupires puis tu t’accroupis pour le regarder dans les yeux. Tu veux la vérité. ”Aimes-tu ma mère… Soit honnête… Pour une fois Lyam.” Il a la femme devant lui, pas la petite demoiselle sotte qui ne peut pas parler. Tu veux en avoir le coeur net. Tu veux cesser de te faire un sang d’encre.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyJeu 4 Oct - 11:11


“i missed you - Chap. II
Le regard perdu dans la noirceur du ciel, le bruit des talons qui claquent sur le bitume vient te sortir de tes pensées. Elle est là, parce que tu lui as dit de te rejoindre pour être certain qu'elle ne croise pas la route de son enfoiré de petit-ami. Ton regard se pose sur elle, sur chaque millimètre de son corps que tu désires ardemment. Tu la laisses fumer lorsqu'elle vient prendre ton joint des doigts, qu'elle te rend juste après en profitant pour poncer dessus à ton tour. “ Tu rates une occasion de pouvoir te débarrasser définitivement de moi. “ Parce qu'au moindre petit écart de conduite, tu risques de retourner à l'ombre. T'as de la chance qu'il ne porte pas plainte, sans nul doute grâce à Everlyn. Tu aurais pu aller encore plus loin avec tes coups, il t'a mis dans une rage terrible. “ J'ai connu bien pire, tu sais ? Elle s'en remettra. “ Des coups tu en as reçu dans la figure, plus jeune tu as déjà eu des côtes cassée à cause de mauvaises personnes qui ont croisé ta route. Tu n'as pas toujours été celui qui frappe. Tu la regardes, une véritable beauté devant toi. Un ange descendu du ciel. Elle vient s'accroupir devant toi, vos yeux qui s'accrochent. “ Ever... “ Tu ne trouves pas les mots, pourtant tu sais très bien que ton cœur ne bat pas pour Rachel. La réalité, tu te l'es prise en pleine face lors de ta réaction violente au restaurant tout à l'heure. Si tu as réagi de cette façon, ce n'est pas sans raison. Tu t'es éprise d'elle depuis le premier jour que ton regard à croiser le sien. La faille dans ta grande imposture, celle dont tu ne t'es pas attendu. Tu viens tirer une nouvelle bouffée de ton joint, t'as besoin de te détendre. “ Je vais l'épouser Everlyn... Et puis que je l'aime ou pas qu'est-ce que cela change ? “ Pourquoi ne pas lui dire vraiment ce que tu ressens pour elle ? Pourtant, c'est fort. Puissant. Non, tu gardes tes sentiments pour toi. De toute façon, tu n'es pas un mec pour elle. Et puis, à quoi bon ? Une histoire entre vous deux est totalement impossible, comment réagirait Rachel ? Il y a quelques semaines, tu t'en aurais moqué de semer le trouble entre la mère et la fille. Aujourd'hui, c'est différent. Everlyn, tu veux qu'elle soit heureuse. Et son message qui te revient en tête, ça te prend les tripes. Tu te lèves pour ne plus avoir à lui faire face. Pour ne pas croiser son regard. “ Tu ne peux pas... Tu n'as pas le droit de m'aimer. Je ne t'apporterai rien de bon, crois-moi. “

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyJeu 4 Oct - 23:05


“i missed you - Chap. II
T’es là, devant lui à fumer avec lui. T’as le coeur qui bat si fort que tu pourrais réveiller les voisins. T'essayes de te calmer, mais tu n’y arrives pas. T’en a mal aux jambes. Tu t’accroupis pour qu’il te fixe dans les yeux. Tu veux le voir tressaillir s’il te ments. Tu veux qu’il te dise qu’il ne t’aime pas. Il te fout une réalité en pleine gueule. C’est aussi pire que la gifle que James t’as mit. Tu baisses la tête, le coeur au bord des lèvres. Tu écoutes à peine ce qu’il te dit lorsqu’il se relève. Tu attends quelques secondes avant de te relever. T’as le regard qui s’embrume. Tu laisses un rire nerveux s’échapper. ”C’est vrai. T’as raison… Qu’est-ce que ça change? Qu’est ce que ça change que je regarde le mari de ma mère, chaque jours, lui dire qu’il l’aime, alors que c’est moi qui aurait aimé entendre ces mots? Han… Qu’est-ce que ça change que tu brises mon coeur… Rien… Parce que décidément, t’en a rien à foutre... “ Tu ris encore, essuyant tes joues qui sont humides. Tu recules un peu, serrant tes bras autour de ton corps frêle qui commence à trembler face à la froideur de la nuit. Tu passes une main nerveuse dans ta chevelure. ”Tu sais quoi? T’as raison. Je ne devrais pas t’aimer. Je ne devrais pas être amoureuse du mec que ma mère va épouser! Je suis peut-être bonne qu’à être avec des mecs qui lèvent la main sur moi!” Le rejet faisait mal… Surtout venant de lui. Tu reculais encore puis tu tournes sur toi-même, avant d’entreprendre de marcher afin de te retrouver sur la rue principale pour attraper un taxi. Alors que tu allais tourner sur la rue, tu t’arrêtas, regardant de nouveau vers Lyam. ”En passant. J’ai été accepté dans un échange étudiant. 6 mois en Californie, à Berkeley. J’ai accepté. Je quitte dans 1 semaine… Tu seras enfin débarrasser de moi. Tu pourras épouser ma mère sans que je sois là pour vous empêchez de le faire…” Tu haussais les épaules alors que tu sentais les larmes qui coulaient à flots sur tes joues. Tu n’étais pas capable d’arrêter de pleurer. T’en avais marre de souffrir pour les hommes. Entre James qui n’arrêtait de devenir violent et Lyam qui te repoussait, tu te disais que la meilleure chose était de partir pendant un bon moment. Toujours au coin de la rue, tu lui fis dos avant de siffler un taxi qui passait par là, prête à embarquer pour quitter vers la cité universitaire… Tu ne te retournerais pas… Au diable tes sentiments...

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyVen 5 Oct - 19:00


“i missed you - Chap. II
Les mains dans les poches, tu lui tournes le dos. Tu ne veux pas l'affronter. Tu t'en veux terriblement du mal que tu lui fais, ce n'est pas ton intention. Il te suffirait simplement de lui dire tes putain de sentiments que tu gardes fermé à double tours dans ton cœur. Tu as peur. Tu es totalement effrayé de ce qu'il pourrait se passer après lui avoir avouer tout ce que tu ressens pour elle. “ Je n'en ai pas rien à foutre, je veux simplement te voir heureuse Everlyn. Et ce n'est pas avec moi que tu le seras. “ Tu es persuadé au plus profond de toi que tu ne seras jamais un homme bien pour elle. Un homme à la hauteur. Toi, t'es qu'un petit con de voyou. Un manipulateur qui n'a pas hésité à se moquer d'un veuve naïve. Tu viens tirer une dernière bouffée de ton joint avant de venir l'écraser au sol. Tu sers les poings lorsqu’elle dit être bonne qu'à se retrouver avec des mecs violents. Tu te remémores cette scène, la main de son enfoiré de petit-ami qui vient s'écraser sur sa joue. Tu as toujours cette haine en toi. Tu te retournes alors pour la regarder droit dans les yeux. ” Putain Ever ! Ne dis pas ça ! Tu mérites d'être traiter comme une reine. Tu es merveilleuse Everlyn... Tu mérites d'avoir quelqu'un à la hauteur de la personne exceptionnelle que tu es. “ Chacun de ses mots sont sincères, c'est une reine qui mérité le meilleur. Et ce n'est surement pas toi qui va le lui donner. Les yeux fixés sur elle, tu la laisses une nouvelle fois s'échapper. Ça te fait mal de renoncer à elle, mais tu es certain que c'est la meilleure des solutions. Et là, cette claque que tu te prends dans la figure. Ton cœur qui se serre dans ta poitrine. Réagis bordel ! Tu ne peux pas la laisser partir, tu n'es pas prêt à la voir loin de toi. Tes jambes comme scellée au sol, tu n'arrives pas à réagir. Paralysé. Tu la vois disparaître doucement dans la nuit. Tu te rends compte que c'est maintenant ou jamais, tu n'as qu'une vie après tout. Au diable, les problèmes que cela pourraient engendrer. C'est elle que tu veux après tout, c'est pour elle que ton cœur frappe si fort. Montres que tu en as dans le pantalon. Tu te mets alors à sa poursuite, à deux doigts de monter dans ce taxi ta main vient attraper la sienne. Tu la fais tournoyer sur elle-même pour finir contre toi. Ta main vient caresser sa joue, essayant au passage ses larmes qui coulent. “ Ne pars pas, je... “ Habituellement, tu n'as pas peur de dire les choses, mais c'est trois simples mots. Ces sept petites lettre ont un mal terrible à sortir de ta bouche. “ Tu es la plus belle chose qui me soit arriver. “ Et puis, tu oses enfin. Tes yeux plongés dans les siens. “ Je t'aime Everlyn Percival. “

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyDim 7 Oct - 12:58


“i missed you - Chap. II
T’as le cœur qui bat la chamade. T’en a mal. Tu souffres comme ce n’est pas permis. Toi, petite demoiselle, tu n’as jamais été réellement amoureuse. Sauf là. Ton cœur bat que pour lui et ses innombrables tatouages. Tu ne veux plus l’écouter. Ses paroles, c’est comme des couteaux que l’on te plante dans le cœur. Tu secoues la tête lorsqu’il mentionne que tu mérites d’Avoir un homme qui va te traiter comme une Reine. Les larmes qui coulent sur tes joues, tu as presque honte de chialer comme une gamine. Tu tournes les talons avant de lui balancer à la figure pour l’échange étudiant. Tu as cette impression qu’il n’en a rien à foutre que tu quittes. Sifflant le taxi, tu essuies tes yeux du mieux que tu peux. Le véhicule qui s’arrête devant toi. Tu entends les pas de Lyam, mais tu es loin de te douter qu’il vient à ta poursuite. Sa main qui attrape la tienne, ton corps qui se retrouve coller au sien. T’as le souffle court alors qu’il essuie ta joue. Tu pinces tes lèvres puis tu le regardes dans les yeux. Tes jambes qui deviennent molles, tu es contente qu’il te soutienne un minimum. Tu trembles à ses mots. T’as aucun son qui ne veux sortir. La seule chose que tu arrives à faire, c’est de passer tes bras autour de son cou pour venir l’embrasser avec tendresse. Tu finis par rompre le baiser puis tu recules un peu ton visage, caressant sa joue à ton tour. «Je t’aime aussi Lyam.» Tu souris de plus belle avant de recapturer ses lèvres. À ce moment précis, il n’y a que vous deux. C’est comme si le temps s’était arrêter… Et puis tu sentis une goutte d’eau tombée sur le sommet de ton crâne, puis une autre. L’averse qui avait été attendue toute la journée. La pluie est glacée, mais tu n’en fais rien, continuant d’embrasser ton beau tatoué.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMar 9 Oct - 19:12


“i missed you - Chap. II
Ces mots sortent enfin, tu lui as enfin avouer tes sentiments bloqués depuis des semaines au plus profond de ton cœur. Une délivrance, le cœur qui tamponne contre ta poitrine. Tu te sens bien à cet instant. Lui dire simplement que tu l'aimes est un véritable soulagement. Un poids en moins sur tes épaules. Tes mains caressent tendrement sa taille, tu la gardes bien contre toi. Ses lèvres viennent rencontrer les tiennes. Tu la serres un peu plus contre toi, alors qu'elle aussi vient à te dire qu'elle t'aime. Tu lui souris, avant de recoller tes lèvres aux siennes. Ce baiser n'est pas comme les autres, c'est fort. Un baiser amoureux. L'averse qui s'abat sur vous ne peut pas briser ce merveilleux moment. Ce moment c'est le votre, rien qu'à tout les deux. La pluie tombe, tu la sens frissonner dans ses bras. Et tu viens naturellement enlever ta veste pour la lui mettre sur les épaules. Le taxi est toujours là, à attendre que l'un de nous monte dans la voiture. Toujours en la serrant contre toi, tu lance un bref regard au chauffeur du taxi. “ Elle ne montera pas finalement. “ Tu viens claquer la portière arrière pour la refermer afin que le taxi reprenne sa route. Trempés, tu plonges ton regard dans le sien. Tu viens placer quelques mèches de ses cheveux derrières ses oreilles. Elle est si belle. “ Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarques avec moi princesse. “ Tu souris malgré tout, tu sais au fond de toi qu'elle ne sera pas heureuse avec toi. Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle finira par souffrir. Et toi, tu veux simplement qu'elle soit heureuse et tu n'est pas sûre de pouvoir y arriver. Persuadé de ne pas être l'homme qu'il lui faut. Pourtant, tu l'aimes Everlyn. Tu viens de lui dire et tu n'as maintenant qu'une envie, être auprès d'elle pendant les jours à venir. La serrer dans tes bras toutes les nuits. L'embrasser quand tu en auras envie. Tu viens de nouveau l'embrasser, avant de la porter dans tes bras. La pluie qui continue de tomber sur vous.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMar 9 Oct - 22:58


“i missed you - Chap. II
T’es face à lui, alors que la pluie mouille vos corps. Vos lèvres qui refusent de se séparer. Tu finis par rompre le baiser alors qu’il met son veston sur tes épaules. Tu souris tendrement. T’aimes ces petits gestes adorables qu’il fait. Tu restes blottis contre son corps musclé alors qu’il repousse une mèche mouillée derrière ton oreille. ”Je sais exactement… Dans quoi je m’embarque… Et c’est avec toi que je veux le vivre…” Tu souris avant de l’embrasser de nouveau. Un coup de tonnerre te fait sursauter, lâchant un petit cri de terreur. Tu te blottis contre lui, espérant qu’il te ramène vers l’intérieur. Mais un nouveau coup de tonnerre se fit entendre. Tu lui attrapais la main pour l’amener dans une bâtisse. C’était un bloc à logement. Tu retirais la veste mouillée de Lyam de sur tes épaules. À la lumière, il était encore plus séduisant, l’eau qui ruisselait contre sa peau, sa chemise qui lui collait à la peau. Ta respiration s’accéléra avant que tu ne lui attrapes la nuque pour venir l’embrasser avec fougue et envie. Restant collée contre lui, tu attrapais sa chemise et tu commençais à la déboutonner. ”Là, maintenant… J’ai envie que tu me fasses l’amour… Au diable le romantisme…” Tu souris de nouveau avant de venir capturer ses lèvres. Tu lâches un petit rire contre ses lèvres puis tu le fixes. Allez Lyam, débrouille toi… Tu as une demoiselle à combler...


code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMer 10 Oct - 19:13


“i missed you - Chap. II
L'orage gronde, la pluie diluvienne. Les éclairs qui illuminent le ciel. Tu l'as serre contre toi de toutes tes forces. Le tonnerre résonne de plus belle, elle t'attire dans le bloc d'un immeuble. Vous ne vous lâchez pas, coller l'un à l'autre comme la peur d'être séparés. Baiser sauvage, puissant. Ce n'est peut-être pas le meilleur des endroits, mais elle te veut là maintenant. Et toi, tu en as tout autant envie. “ Je ne suis pas branché romantismes de toute façon... “ Ça te fait bien marrer, parce que c'est vrai que tu n'es pas vraiment le genre d'homme à offrir des fleurs, à faire des dîners aux chandelles. Peut-être qu'avec elle tu changeras, après tout c'est la première fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort pour une femme. Première fois que tu peux dire que tu es tombé amoureux. Lyam Warhol amoureux ! Même toi, tu as de mal à t'en rendre compte, pourtant c'est bien vrai. Et bordel, que ça te fais du bien. Sourire aux lèvres, tu la regardes un instant. Elle veut que tu lui fasses l'amour maintenant, ici dans cet endroit. Alors la demoiselle va voir ses désirs se réaliser sur le champs, toi aussi tu as envie d'elle. Elle a réveillé ce feu en toi. Ta main jusque là posée sur sa hanche vient doucement descendre sur sa cuisse, pour remonter sa robe. Elle est si belle dans cette robe. Alors que tu comptes lui enlever son dessous, tu te rends compte qu'elle n'a rien mis en dessous sa robe. Ta bouche qui s'occupe tendrement de son cou, remonte en haut de celui-ci jusqu'à son oreille. “ Humm... T'as pas oubliée quelque chose ? “ Tu chuchotes en lui mordillant le lobe de l'oreille. “ Coquine. “ Tu viens l'embrasser, ta langue qui cherche la sienne. Ta main glisse sous sa robe déjà bien remontée, tes doigts partent à la conquête de son intimité. Tu l'as caresse simplement, avec douceur. Toi, tu commences à être étroit dans ton pantalon. De ton autre main, tu détaches juste la boucle de ta ceinture, elle s'occupera du reste si elle le veut bien. Tu n'en doutes pas en faites, elle te désire autant que toi la princesse.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyMer 10 Oct - 22:34


“i missed you - Chap. II
L’orage qui s'abattait sur vous avait finit par avoir raison de toi. LA froideur de la pluie te rendait complètement folle. Tu étais entrée dans un immeuble à logement, ignorant l’allure délabré de l’endroit. T’avais envie qu’il te prenne, qu’il te fasse sienne. Tu reste scotché à ses lèvres, alors que ton corps bute contre le mur. Tu rigoles à son commentaire sur le romantisme puis tu continues de l’embrasser. Tu soupires de bien être lorsque ses lèvres se pose sur ton cou et que sa main remonte le long de ta cuisse. Tu laisses un petit rire s’échapper lorsqu’il remarque que tu ne portes pas de culotte. ”On aurait vu la couture de mes sous-vêtements… Je ne pouvais pas me le permettre bébé” Tu souris, remontant une jambe contre lui, alors qu’il est à la recherche de ton intimité. Tu essaies de retenir un gémissement, alors qu’il a commencé à te caresser. Tu entends sa boucle de ceinture qui se lousse et sans attendre, tu viens détacher son pantalon, glissant ta main directement dans son boxer, à la recherche de ton précieux. Hors de question que tu ne profites pas de son corps… Et cette fois-ci, c’était loin d’être une baise… C’était faire l’Amour. Du moins, tu l’espérais. Tu baissais son pantalon sous ses fesses. Tu souris tendrement alors que tes doigts remontent pour venir déboutonner sa chemise humide. Tu ne la lui retiras pas. Au non, au cas où vous vous feriez surprendre. Tes lèvres qui viennent capturer les siennes de nouveau. Tu veux lui faire comprendre que tu l’Aimes...

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) EmptyVen 12 Oct - 15:49


“i missed you - Chap. II


code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i missed you - chap. II. (everlyn) Empty
MessageSujet: Re: i missed you - chap. II. (everlyn)   i missed you - chap. II. (everlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i missed you - chap. II. (everlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i missed you. (everlyn)
» closer to you. (everlyn)
» fire meet gasoline. (everlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: