Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (peter) hungry eyes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyDim 23 Sep - 8:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu ignorais pourquoi t'avais envoyé un message texte à peter, nova allait très certainement te tuer pour ce que tu venais tout juste de faire mais qu'importe, rose avait droit de découvrir son père et tu voulais y aller en douceur. venant à préparer ta fille pour la sortie, cette dernière ignorait avec qui vous alliez toutes les deux manger un bout et même si ton patron ne cessait de t'appeler, la seule chose que tu décides étais de ne pas répondre à ses menaces. t'en avais marre que celui-ci prenne possession de ta personne, alors que tu n'avais pas le même statut monétaire que toi et que t'étais qu'une simple employée qui avait besoin d'argent pour survivre. une fois rose prête, tu embrasses le sommet de son crâne avant de quitter l'appartement et recevant le message de peter qui te disait qu'il venait vous chercher toutes les deux. tu pousses un long soupir, pas trop prête à pouvoir passer un moment seul à seul avec le père de rose, surtout après ce qui s'est passé la dernière fois. descendant les escaliers pour te rendre jusqu'à l'extérieur, tu cherches la voiture de peter du regard, plusieurs fois, histoire de ne pas trop passer de temps dehors car tu ignores sur qui tu peux tomber, surtout dans le bronx.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyDim 23 Sep - 11:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle m’avait envoyé un texto me demandant si faire un restaurant avec elle et notre fille pouvait m’intéresser. Bien sûr que ça pouvait m’intéresser. Je n’allais pas passer à coté d’une occasion de la revoir elle et de rencontre réellement ma fille. Je n’avais pas eu de nouvelle d’elle entre la fois où je me suis ramener chez elle pour voir Rose et ce moment où elle m’a envoyé ce texto. Je lui avais dis que je lui laisserais le temps qu’il faudra et qu’on irait au rythme qu’elle souhaitait, alors c’est ce que je faisais. Je ne lui envoyais pas de message pour l’embêter. Je ne la harcelais pas. J’attendais simplement ces messages pour lui répondre tranquillement, sans pression. Après qu’elle m’est envoyé ce texto, je me suis précipité dans un magasin de puériculture pour acheter un siège auto convenable à ma fille. J’avais convenu avec Grace que j’irais les chercher chez elle, il fallait donc que j’achète le minimum pour avoir ma fille dans ma voiture et de plus, un siège auto qui la protège bien. J’étais sortie de réunion, j’ai eu le temps de rentrer chez moi prendre une douche et me changer. Je n’étais pas habillé trop classe, mais plutôt en mode décontracté, pour allez dans un restaurant chinois, pas besoin de mettre le paquet. J’étais donc à l’heure sur le parking devant chez Grace. Je mettais garer en attendant qu’elle et Rose soient prête pour allez dîner. Je les aperçois alors sortir de l’immeuble. Je sors de ma voiture et vais vers elles, le cœur qui bat la chamade. « Bonsoir mes demoiselles, que vous êtes belles ! » Je reste à ma place. Je n’embrasse pas Grace, je ne veux pas la brusquer et encore moins brusquer Rose. Je me penche alors à sa hauteur. « Bonjour Rose. Je m’appelle Peter, prête à allez manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyDim 23 Sep - 12:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

légèrement stressée, tu ne savais pas trop comment cette soirée allait se passer, s'il y allait avoir des temps morts puisque rose n'avait jamais rencontré son père, elle qui est un enfant si timide. sortant dehors, tu cherches la voiture de peter, car tu ne l'avais jamais vu et malgré l'héritage, le jeune homme devait certainement avoir une voiture à laquelle envier toutes les personnes qui passaient par là. dès que ton regard croise celui de peter, tu lui fais malgré tout un petit sourire en le laissant approcher de vous, toi qui tenait la main à rose. « merci beaucoup. » dis-tu en jetant un coup d'oeil vers ta fille qui se rapproche de tes jambes, son air timide contre le visage, te fis sourire un peu plus. il se mit donc à la hauteur de la petite, qui l'observait d'un regard peu certain, surtout en sachant qu'elle ne l'a jamais vu de sa vie et que c'était peut-être une bonne chose qu'elle apprenne que son père était dans les parages mais pas maintenant. « bonjour. » dit-elle tout simplement, te faisant rire un peu avant d'embrasser le sommet de son crâne. « elle n'a pas arrêter de sauter partout quand elle a apprit que nous sortions manger. » tu souris délicatement, laissant la petite lâcher ta main, approuvant d'un simple signe de la tête.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyDim 23 Sep - 12:40

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Je me retrouve face à ma fille. Elle est tellement belle, j’en reviens toujours pas d’être le père d’une aussi belle petite fille. A mon avis, je vais avoir des soucis à me faire quand elle sera en âge de sortir avec les garçons ! En attendant, je vais profiter de l’avoir un peu pour moi. « Elle aime les bonnes choses elle à raison ! » Je fis un clin d’œil à ma fille avant de les emmener avec moi jusqu’à ma voiture. Je me tourne alors vers Grace. « Je lui ai acheté un siège auto, comme je ne savais pas si tu en avais un, je me suis dis qu’au moins j’en aurais un dans ma voiture ! » J’avais pris un siège auto Recaro. Un siège auto créer par des personnes faisant principalement des choses pour les courses de voiture, donc niveau sécurité, c’est ce qu’il y a de plus extrême. Et comme la sécurité de ma fille passe avant tout. C’est vrai, je n’ai pas l’intention d’avoir un accident, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je laisse Grace attacher la petite dans la voiture et attends que tout le monde soit installé pour commencer à conduire. « Tout le monde est prêt ? En route Simone ! » J’essayais de détendre un peu l’atmosphère, sentant que Grace n’était pas très à l’aise et que Rose ne savait pas trop quoi faire comme elle ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 8:38

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ça te faisait étrange de te retrouver dans la même pièce que peter, d'être près de lui alors que ces dernières années, tu aurais aimé être en sa compagnie, pour qu'il t'aide avec rose qui, fort heureusement, n'a pas été un bébé difficile à gérer. « elle adore sortir dehors, une chose qui est bien. » car oui, tu ne voulais pas rester enfermée dans l'appartement miteux que tu possédais par manque d'argent et peut-être étais-ce mieux ainsi car tu n'as pas besoin de plus d'argent que ça pour vivre bien que les fins de mois étaient plus difficiles à prévoir qu'à faire. tournant la tête vers peter, tu remarques dans sa voiture le siège d'enfant qu'il lui avait acheté... « je n'ai pas d'auto, donc non je n'avais pas de siège d'auto. » tu approuves d'un petit signe de la tête. « tu es toujours aussi prévoyant, à ce que je vois. » petit sourire contre tes lèvres, vous marchiez vers la voiture pour que tu poses rose dans son siège, venant à l'attacher confortablement avant de marcher jusqu'au côté passager pour y prendre place et laisser peter rouler jusqu'au fameux restaurant. sortir du bronx allait t'aider, toi qui aimerait bien quitter ce trou perdu pour te rendre dans le queens ou même dans brooklyn. « merci de nous accompagner. » dis-tu en tournant la tête vers peter, sincère dans tes paroles.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 8:55

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Grace me dit que Rose adore sortir, pour ça elle doit bien tenir de nous. Incapable de tenir en place, toujours à vouloir découvrir le monde, à sortir. Même moi, je n’étais pas ce genre de garçon à rester dans ma chambre ou bien à jouer à la console jusqu’à pas d’heure. Non, moi j’étais plutôt le genre de mec à allez faire du vélo avec les enfants du quartier ou taper un basket à pas d’heure pour sortir un peu des quatre murs de ma chambre. Elle vint alors à me dire qu’elle n’a pas d’auto, rien n’a donc vraiment changé depuis trois ans, tout est pareil. Je l’ai laissé dans la merde, mais dans un sens, elle n’a jamais vraiment voulu de mon argent. « Prévoyant je ne sais pas, disons qu’elle reste la personne la plus importante pour moi, donc difficile de ne pas penser à sa sécurité. » Car oui, ma fille méritait au moins un siège auto dans ma voiture, même si elle ne savait pas que j’étais son père. Au moins, j’aurais un petit bout d’elle dans ma vie. « Merci à toi de m’avoir invité Grace ! » J’étais content d’être là entouré des deux plus belles perles de ma vie. Elle me remerciait de les accompagner, mais si elle ne m’avait pas invité je ne serais pas là. Je roule alors jusqu’au restaurant chinois, une fois arrivé là-bas je me gare tranquillement. « Prête à allez vider le buffet à volonté les filles ? » Je regarde Grace et Rose attentivement, avant de rentrer dans le restaurant et de s’installer à une table. « Vous voulez boire un truc les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 10:35

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ton mode de vie n'a guère changer depuis les dernières années, tu n'avais pas assez d'argent pour t'acheter une voiture ou même pour changer de quartier car tu sais que le bronx n'est pas vraiment fait pour les personnes comme toi, celles qui possèdent un enfant à faire vivre. de voir qu'il faisait les efforts pour devenir un bon père pour rose, te faisait un baume au coeur. c'était étrange de ne pas penser au fait qu'il vous avaient laissées tombées toutes les deux avant de revenir dans le décor pour finalement, venir manger au restaurant en votre compagnie. « oui, t'as raison. » dis-tu en approuvant d'un signe de la tête. tournant la tête vers peter, tu venais donc à lui faire un petit sourire. « je crois que c'est la meilleure des choses et, je veux le bien de rose avant tout. » tu tournes légèrement la tête vers ta fille, qui dormait à point fermé dans la voiture. tandis que la voiture s'immobilise, tu remets ton regard vers rose qui avait sentit le véhicule arrêter, avait ouvert les yeux pour se demander où ils étaient. « oui !. » t'étais surprise d'entendre ta petite, sourire et perdre sa timidité face à peter. une fois sortit, vous marchiez donc jusqu'à une table, pour s'asseoir en face de peter, rose à ta droite. « du jus d'orange, s'il vous plait. » rose s'était dégênée, ce qui te fis sourire encore plus. par chance, car la soirée aurait été très longue. « un verre d'eau pour commencer je crois. » soudain, ta fille décide de se lever pour t'observer, te demandant si elle pouvait aller jouer aux jeux d'enfant qui sont tout près d'ici. « vas-y, mais je veux te voir. »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 12:06

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Rose m’adresse la parole. Je sens qu’elle se sent en confiance avec moi et ça me touche. Ça me fait plaisir. Peut-être que quand elle saura réellement qui je suis, elle ne m’acceptera plus, du moins, peut-être plus de la même façon. Elle n’a beau avoir que trois ans, elle doit comprendre les choses, elle doit m’en vouloir d’avoir grandit sans père. Rose sort alors de table pour allez jouer aux jeux pour enfants, cela va nous permettre de parler entre grandes personnes. La serveuse vient alors prendre nos commandes pour une boisson. « Une carafe d’eau suffira merci ! » Pas question pour moi de boire de l’alcool comme j’ai le volant et puis je décide de commander une carafe d’eau pour montrer l’exemple à Rose. « Elle est pétillante et elle à la joie de vivre c’est impressionnant ! » Je me mets alors à regarder Rose en train de jouer dans les jeux pour enfants, cela me fait sourire. « Tu veux peut-être que l’on aille se servir ? » Je ne sais pas quoi lui dire. C’est à mon tour d’être mal à l’aise. Je ne sais pas de quoi parler. Je ne sais pas quoi faire. Je dois garder mes distances pour Rose. Je ne dois rien dire sur le passé ou sur ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. C’est vraiment compliqué à gérer comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 12:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

observant rose courir jusque dans les jeux d'enfants, un petit sourire se dessine contre tes lèvres avant de reposer ton attention vers peter qui se trouvait en face de toi. t'avais l'impression de faire un petit tête à tête avec lui, comme dans le bon vieux temps avant qu'il ne parte et que tu ne le vois plus. la serveuse se rapproche de nous afin de nous demander ce que nous allions prendre pour boire, tu n'as pas trop envie de boire de l'alcool ou toutes autres boissons sucrées. t'approuves d'un signe de la tête, quand il parlait de rose, comment elle agissait avec les autres enfants qui étaient présents dans la salle de jeu. « c'est vrai... elle a toujours été comme ça. » rose adorait jouer avec d'autres personnes, être sociale avec tout le monde mais surtout, oublier tout ce qui se passe dans sa vie. soudain, peter vient à te demander si tu voulais aller chercher à manger. ton ventre ne criait pas trop famine pour l'instant sauf que comme vous étiez seuls les deux, tu pris ton courage à deux mains avant d'ouvrir la bouche une seconde fois. « faudrait peut-être avouer la vérité à rose ce soir. » tu n'as pas envie de laisser rose dans le doute, qu'elle ne soit pas au courant que peter était véritablement son père. non, elle n'a que trois ans mais elle peut savoir la vérité.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 12:40

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Je suis fin prêt à assumer mon rôle de père. Quand je vois comment le mien s’est comporté avec moi et qu’au final je me rends compte qu’il ne m’a rien laissé. Pas un bon souvenir de lui et moi, pas une seule sortie scolaire, pas de véritables bons moments passer ensemble, juste une éducation pour reprendre la tête de son entreprise, c’est tout. Je n’ai pas envie de faire la même chose à Rose. J’ai peut-être loupé les moments les plus importants de son enfance, ces premiers pas, ces premiers mots, sa première rentrée, mais aujourd’hui, je veux être là pour sa rentrée en primaire, au collège, son premier amour, son bal de promo, le bal du lycée, son passage au permis… Je ne veux plus louper un seul instant dans la vie de ma fille. « Si toi tu es prête à le lui dire alors je te suis. » Je lui avais dis que désormais c’était elle qui menait notre relation, que c’était elle qui prendrait les décisions, si elle se sent prête à annoncer à Rose que je suis son père, alors c’est partie, faisons-le, au pire elle me détestera et puis j’aurais tout gagné. Rose approche alors après que Grace l’est appeler pour revenir à table, je ne sais pas trop comment gérer la situation, ni quoi dire, alors là, je dois avouer, que je compte énormément sur Grace pour balancer la bombe à notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyLun 24 Sep - 13:25

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

peu importe ce que les gens pouvaient penser de toi, la seule chose dont tu avais envie était de dire à rose que peter était son père et qu'il allait devoir faire partie de sa vie malgré tout. restant un long moment en face du jeune homme, tu l'arrêtes dans ses dires avant de l'informer que tu allais informer ta fille de ce qui se passait réellement. rose n'as pas le droit de rester sans nouvelle de rien, ne pas savoir ce qui se passait dans sa vie. « d'accord, je lui dirai. » jetant un coup d'oeil vers le jardin d'enfants, voilà que la petite décide de marcher en direction de votre table, un petit sourire contre le coin de tes lèvres. t'ignores même comment lui dire tout ça, tu ne sais pas si tu devais aller dans le vif du sujet ou non. prenant ton courage, tu te redresses doucement avant de te pencher vers rose, petit sourire contre les lèvres. t'ouvres la bouche, lui informant que c'était un sujet délicat, que peter était son véritable père. le regard de ta fille se tourne aussitôt vers peter, elle reste un peu sans voix pendant quelques secondes avant de s'approcher de son père et de lui prendre la main. ayant comprit ce qui se passait elle ne pouvait s'empêcher de se blottir contre lui. « je t'aime papa. » tu étais surprise de constater qu'elle avait prit la nouvelle d'une manière douce. te redressant, tu ne peux t'empêcher de sourire doucement, croisant les bras contre ta poitrine.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyMar 25 Sep - 7:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Je suis sur le cul. Oui, littéralement déjà parce que je suis assis, mais je dirais que je tombe de haut. Mais je tombe de haut du côté positif. En fait, pour faire simple, je suis heureux. Grace lui à annoncer que j’étais son père, elle l’a prit avec tellement de facilité. Elle est venu se blottir contre moi et m’as dis qu’elle m’aimait. Je vais pleurer. Bon, la larme à couler c’est sur, en espérant que Grace ne l’a pas vue. « Je t’aime aussi ma princesse ! » Je la sers contre moi, me rendant compte de la chance que j’aie que les deux femmes de ma vie me pardonnent. Elles m’aiment. Je dois assurer maintenant. Je dois être présent à chaque moment de leur vie. Allez, fini les pleurnicheries ! « Bon mes princesses, je ne sais pas vous, mais moi j’ai très faim ! » Je me lève alors et embarque Rose sur mon dos tel un sac à patate pour l’emmener jusqu’au buffet à volonté. On peut être dans un restaurant, je m’en fiche. On est dans un restaurant familial, alors je me conduis comme je veux avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyMar 25 Sep - 13:02

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'avais la bouche entre-ouverte, surtout en remarquant que rose venait tout juste de s'approcher de son père avant de le prendre dans ses petits bras. ton coeur avait manqué un battement dans ta poitrine, tu n'avais pas pensé que ta fille pouvait pardonner aussi rapidement, tout comme toi en ce moment avec peter. tu restes donc debout, observant cette scène qui te faisait particulièrement craquer, sans pour autant que tu ne baisses les bras. passant ta main contre ta joue, tu restes un long moment sans bouger, ni même décider de les laisser tous les deux. « oui, t'as raison. » ces paroles te ramenaient sur terre, toi qui était partie sans dire un mot, car ce moment t'as touché et que tu ne pouvais absolument pas oublier dans ta tête. pourtant, tu voulais prendre ton temps avec ton ex, avant de dire qu'il pourrait y avoir une seconde histoire entre vous deux, tu n'as aucunement envie de te faire des idées et que le lendemain matin, il quitte comme il l'a fait la dernière fois. rose rigolait, lorsque peter la posait sur son épaule pour marcher jusqu'au buffet. connaissant tout ce que ta fille prenait, tu prends une assiette pour commencer à la remplir, comme elle le voulait ainsi qu'une assiette pour toi. « fait attention pour ne pas l'échapper peter. » car tu étais une mère poule, tu ne pouvais t'empêcher de surveiller ta fille, afin qu'il ne lui arrive rien.

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) hungry eyes. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyMar 25 Sep - 20:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Rose rigolait. Son sourire était magnifique. Comme celui de sa mère lorsque j’arrivais à la faire rire fut un temps. On m’a toujours dit, femme qui rit à moitié dans ton lit ! Mais on m’avait jamais dis qu’on tombait rapidement amoureux d’une femme qui riait. Le sourire d’une femme est tellement magnifique. Mais alors là, le rire de ma fille, de la chair de ma chair, il n’y a pas de mot pour le décrire. Ni pour décrire ce que je ressens à ce moment là. Je n’ai pas l’habitude des moments attendrissant, niant niant et romantique, alors j’ai pris l’habitude de toujours tout bâclé pour éviter de montrer mes sentiments. « Rose, ce soir c’est toi qui décide ce que je mange, je t’écoute ! » Je dépose Rose au sol après avoir reçu une recommandation de Grace, c’est vrai que ce n’était pas vraiment le moment pour faire n’importe quoi. Je prends une assiette et écoute attentivement les ingrédients que me donne Rose. « Sushi, nuggets, frites et deux nems » Quel mélange appétissant ! Je m’exécute et met dans mon assiette ce que Rose me dit et me montre surtout. Elle m’a montré une espèce de truc, qui n’a pas l’air du tout bon, mais bon, je vais jouer le jeu. On retourne alors à table une fois que tout le monde à rempli ses assiettes. « Bon appétit mesdemoiselles ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. EmptyMer 26 Sep - 8:35

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu savais que la situation allait presque se dégénérer, en sachant que nova n'appréciait pas vraiment peter et que peu importe ce que tu vas décider pour ta fille, ta soeur allait être dans les parages pour te changer les idées, ne plus penser à ton ex. tu restais de loin, observant peter en compagnie de rose, qui cherchaient la nourriture qu'il allait manger ce soir, un petit sourire se dessine sur tes lèvres, presque attendrie par la situation. voyant l'assiette qu'elle lui demande de faire, tu ne pouvais t'empêcher de poser ta main contre ta bouche, ne voulant pas non plus te moquer du beau brun. une fois fait, vous retourniez jusqu'à la table, prenant place chacun d'entre vous sur l'une des chaises et de pouvoir hocher la tête. « bon appétit. » observant rose manger, tu ne pouvais t'empêcher de regarder peter, qui s'attaquait à son assiette. « alors, est-ce que rose t'as choisis un bon plat. » petit sourire amusé, qui se voulait presque provocateur, tu avales une première bouchée, ne voulant pas que la conversation s'arrête là. enfin, t'avais envie de lui poser des tas de questions, savoir où il était dans la vie car vous vous étiez perdus de vu depuis plusieurs années, c'était les choses à dire. « sinon, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie les trois dernières années. »

@peter barckley    (peter) hungry eyes. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(peter) hungry eyes. Empty
MessageSujet: Re: (peter) hungry eyes.   (peter) hungry eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peter) hungry eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) you saved me.
» (peter) tell the real truth.
» (peter) pour quelques billets de plus
» Peter Barckley ~ (212) 555-1406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: