Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et c’est le retour dans la boucle infernal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 16:45

bon
j’ai aucune excuse
mais je poste ici
car j’ai une annonce à vous faire
je suis encore de craquer
oui moi aussi
y’a trop de tentation ici
j’en meurs
je suis faible
et je viens jusqu’ici pour vous proposez mes idées  et c’est le retour dans la boucle infernal  3768101868


Idées du démon a écrit:
(1)Olympe, vingt-cinq environ, chanteuse à Broadway.
Folle amoureuse (vraiment folle) d’un gars pour qui elle sera prête à tout. Ancienne prostitué à côté des castings qu’elle passait, c’est grâce à ça qu’elle l’a rencontré. Je voyais vraiment sa relation avec le gars comme le joker et Harley Quinn. Elle aurait une relation oxygène avec sa meilleure amie (comme avec poison ivy). Et après, c’est à voir.

(2)James, vingt-cinq ans environ, ingénieur en informatique.
Né de rien jusqu’au plus haut, sa mère est morte et son père s’est vengé sur la vie en faisant des gosses avec plusieurs autres femmes sans jamais rester avec l’une d’elle. En couple avec sa meilleure amie pour les apparences alors qu’il tourne autour d’une autre. Un gamin qui ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal, qui se la joue justicier d’internet le jour et cybercriminal la nuit.  


help me
j’ai peur de la solitude
je recherche de tous et surtout les personnages qui sont liés à l’histoire de mes idées  et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 16:51

t'es deux idées sont ouf et c’est le retour dans la boucle infernal  974093833
je ne saurais même pas laquelle choisir et c’est le retour dans la boucle infernal  4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 16:56

je suis prête à te proposer mon astrid pour un lien si tu veux bien, qu'importe le personnage que tu choisis de jouer  et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Je suis grave pour la 2 et c’est le retour dans la boucle infernal  1194034422
Qui plus est, ma Aura est aussi une pro de l'informatique, ça serait marrant que la nuit, ils se fassent la guerre et que le jour, ils soient potes et c’est le retour dans la boucle infernal  1607294666 comme je l'imaginais avoir des amis de l'internet et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 17:11

J'adore tes deux idées moi aussi et on pourra facilement se trouver un lien avec ma petite Noélie je pense, même si la deuxième idée, l'histoire du justicier en faux couple là et c’est le retour dans la boucle infernal  1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyJeu 27 Sep - 17:23

le mot cybercriminal, c'est de la bombe bb et c’est le retour dans la boucle infernal  4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
et c’est le retour dans la boucle infernal  4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 0:33

moi je vote deux aussi. et avec ma @b dolls il y a moyen de se trouver un lien bien sympathique et c’est le retour dans la boucle infernal  4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 2:45

et bien, ça sera la deux et c’est le retour dans la boucle infernal  1194034422
merci de m’avoir aidé, jveux des liens avec tous et c’est le retour dans la boucle infernal  82367690
j’ai pas trop d’idées d’avatars parce que j’en ai toujours qui me viennent à l’esprit après avoir terminer un personnage mais jamais avant au bon moment et c’est le retour dans la boucle infernal  3768101868 je le vois plutôt châtain-blond, peut-être les yeux clairs dans les vingt-un/vingt-deux ans, proposez et c’est le retour dans la boucle infernal  2166484807
je recherche une famille (james aurait entre vingt-un et vingt-cinq ans), les liens cités dans le résumé de james, et autres fantasies et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 9:19

et bien si tu veux, ma astrid peut être la fille autour de laquelle ton james tourne autour ?puis j'me dis que ça pourrait être marrant qu'en plus, le james  ait entendu du scandale par rapport au papa phelps et veuille ensuite jouer le cyberjusticier par rapport à ça ? peut-être que même à un moment, astrid l'aiderait  et c’est le retour dans la boucle infernal  3179429776


Dernière édition par Astrid Phelps le Ven 28 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 12:18

je te mpotte ma belle et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 12:52

d'accord, j'attend ton mp et c’est le retour dans la boucle infernal  1304175289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 15:00

et c’est le retour dans la boucle infernal  2166484807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptyVen 28 Sep - 16:20

j'te mange et c’est le retour dans la boucle infernal  3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptySam 29 Sep - 5:36

@Isaac Whiteley l'idée de personnage && la bouille ptn
épouse-moi et c’est le retour dans la boucle infernal  3949598346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  EmptySam 29 Sep - 6:48

@Belle Ashcroft

et c’est le retour dans la boucle infernal  82367690 et c’est le retour dans la boucle infernal  82367690

@"Bambi Bennett"

merci ma belle et c’est le retour dans la boucle infernal  859726454
avec plaisir et c’est le retour dans la boucle infernal  974093833 mais faut que jpasse acheter la bague avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty
MessageSujet: Re: et c’est le retour dans la boucle infernal    et c’est le retour dans la boucle infernal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c’est le retour dans la boucle infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à la case départ
» retour IRL (marvin, nana)
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: