Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (peter) you saved me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMar 2 Oct - 19:42

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

rose, étant chez l'une de tes amies, tu t'étais permise de faire quelques heures supplémentaires. entre avoir discuté avec jim et nova, tu n'es pas vraiment certaine de ce qui allait se passer dans les prochains jours. t'as envoyé quelques messages à peter, surtout après avoir su que ce dernier se payait une escorte pour son plus grand plaisir, ce qui t'as attristée et surtout rendue jalouse par le même occasion. pourquoi devait-il se payer une femme ? sûrement l'argent qui lui montait beaucoup trop à la tête et ces derniers jours avaient été nocifs pour ta vie. il commençait à être tard, les clients avaient désertés le restaurant, te laissant seule avec ton patron qui était dans son bureau en train de compter les comptes. ton coeur battait la chamade, tu n'avais pas trop envie de rester près de ce porc, de passer ces quelques minutes en sa compagnie car même si ton quart de travail allait se terminer d'ici quelques temps, tu sais que celui-ci voudra encore essayer, de poser ses mains sur toi. rien qu'à cette image, tu frémissais de honte, c'est le seul emploi que tu pouvais te permettre dans les environs et donc tu ne faisais aucune pression sur ton employeur. passant la vadrouille, tu n'as pas entendu les pas de ton patron, qui s'approchaient de toi, beaucoup trop concentrée dans ton boulot. une main, se posant contre tes fesses. tu sursautes, tournoyant sur toi, ne pouvant contrôler ta main qui frappe sa joue. « ne me touches plus !. » tu recules, de deux ou trois pas. un salope sortant de sa bouche avant qu'il n'empoigne ton avant-bras, te collant au mur, lui dos à toi. tu tentes de bouger, de te débattre, ces larmes perlaient sur ton visage. « lâches-moi, tu me fais mal. » soufflais-tu, serrant les dents.

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 9:26

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ce soir tu as envie de faire une surprise à Grace. Tu as prévue une petite soirée romantique. Tu sais qu’en général, quand Grace travaille tard le soir, elle met rose à garder. Mais, même si Rose avait dû être présente, cela aurait été un vrai bonheur pour toi. Etre en compagnie des deux femmes de ta vie, que demandez de mieux ? Tu es devant son restaurant. Tu attends patiemment. Tu te rends compte que le temps passe et qu’elle n’est toujours pas sortie du restaurant. Sans doute fait-elle des heures supplémentaires. Après tout, en restauration c’est plutôt régulier de dépasser les heures. Le temps passe, tu te demandes si Grace travaillait bien aujourd’hui, s’il ne s’est pas passer quelque chose. Tu prends ton téléphone et lui envoie un texto. Tu attends une réponse. Rien. Tu décides d’entrer dans le restaurant pour demander si Grace est là. Seulement, quand tu entres dans le restaurant, tu ne t’attends pas du tout à tomber sur la scène que tu vas voir. Tu aperçois Grace coller contre le mur. Un homme derrière elle, la bloquant. Ton sang ne fait qu’un tour. Tu attrapes le mec et l’envoie valser contre le mur. Tu le frappe. Tu le cogne. Tu ne te rends même pas compte de ta force. Tu sais que tu vas avoir des problèmes. Mais il a touché à celle que tu aimes. Tu ne retiens plus tes coups, jusqu’à ce que Grace s’approche et te demande de le lâcher. Tu prends Grace par le bras et l’emmène en dehors du restaurant, sous les injures de l’homme qui agressait quelques minutes plutôt Grace. « Monte dans la voiture Grace. » Tu es froid dans tes mots. Tu l’as vois pleurer. Mais tu es tellement énervé que tu ne contrôle plus ce que tu dis. Ni même le timbre de ta voix. « C’est qui ce type ? » Tu te doutes que c’est son patron. « Pourquoi tu ne m’en a pas parler ? Il est hors de question que tu retournes bosser pour lui Grace ! » T’as bien l’intention de lui trouver un autre job. Vous êtes à présent tout les deux dans ton véhicule. « Ça va ? Dis-moi qu’il n’a rien fait d’autre de pire que ce que j’ai vu ? » Tu l’as prends dans tes bras. Essayant de la calmer. Tu essuie ses larmes qui coulent. Tu te sens complètement impuissant.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 9:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ton patron ne te lâcherait pas, tu en avais bien conscience malheureusement et ton coeur tambourinait dans ta poitrine, tu voulais que quelqu'un entre dans le restaurant, qu'il te sauve pour cette fois-ci car les autres fois, personne n'était venu à ton secours. ton corps contre le mur du restaurant, tu ne pouvais pas bouger car ce dernier te tenais fermement, t'invitant à ne plus bouger aucun de tes membres. fermant les yeux, voilà que tu ne le sentais plus, il n'était plus dans ton dos et dès que tu retournes la tête, tu aperçois peter qui lui colle des droites, le frappe de plus en plus fort et toi, t'es impuissante face à cette scène. tu n'as pas envie que ton patron porte plainte contre lui, qu'il se retrouve en prison. ton imagination te jouait des tours, ce n'était pas bien vu la condition dans laquelle tu te trouvais. « peter, lâches-le !. » tu restes tout de même à l'écart, ne pas faire de mouvement brusque afin de te retrouver avec un poing en pleine figure. tu ne sais pas comment il pourrait réagir. sa main empoigne ton bras, venant à marcher jusqu'à l'extérieur du restaurant, entendant ton patron qui te disait que t'étais virée. non, tu ne peux pas être virée car tu devais donner une vie à rose. avalant difficilement ta salive, voilà que les larmes coulaient sur ton visage, tu les chassaient du revers de ta main. « car j'croyais pouvoir gérer tout ça. » oui, sans une plainte à la police, tu allais subir toutes ses représailles. une fois à l'intérieur de la voiture, tu trembles comme une feuille, ta tête va exploser. « j'veux pas en parler peter. » soufflais-tu, ne pouvant retenir tes larmes jusqu'à ce qu'il ne te prenne dans ses bras, tu poses ta tête dans le creux de son épaule, tentant de reprendre tes esprits. « je veux m'en aller d'ici, peter. »

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 11:20

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle est là fragile. Toi t’es là à jouer les chevaliers servant. T’as envie de retourner dans ce restaurant et de le tuer. T’as envie de tuer ce patron qui paie une misère la femme que tu aimes. Qui profite de sa hiérarchie pour profiter d’elle. T’as envie de le tuer, comme jamais tu n’as eu envie de ne tuer personne. Tu es rempli de haine. Mais là, tu dois être là pour Grace. Son patron attendra. Mais ce n’est pas fini. Tu comptes bien faire jouer tes relations pour en finir avec cette pourriture. Elle est dans tes bras. Elle te dit qu’elle n’a pas envie d’en parler. Tu comprends qu’elle veuille pensez à autre chose. Tu comprends qu’elle veuille passer à autre chose. « Attache toi princesse, je t’ai réservé une surprise. » Et là, tu te rends compte que cette surprise tombe à pique. Que tu as bien fait de prévoir une aussi belle surprise pour Grace. La femme que tu aimes. Tu roules. Laissant Grace dans ses pensées. Tu montes le son de la radio, pour qu’elle puisse penser à autre chose, s’évader un peu. Toi, tu tentes de te calmer en roulant. T’essaie de t’apaiser pour passer une bonne soirée en bonne compagnie. Vous êtes arrivés. Tu ouvres la boite à gant et en sort un bandeau. « Je suis désolé, tu vas devoir me faire confiance. » Tu lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Ses lèvres ont un petit gout salé. Tu lui attaches le bandeau sur les yeux. Tu lui redépose à nouveau un tendre baiser. Puis tu sors de la voiture. Tu l’aides à son tour à sortir de la voiture. Tu la guides. Vous voilà arrivez sur une plage. Tu n’as pas roulé longtemps pour trouver cet endroit magnifique. Tu as réservé un restaurant au bord de l’eau. Tu la même privatiser pour que vous soyez que tout les deux. Avec une vue magnifique. Tu la place face à l’océan. Tu lui enlève son bandeau. « Je sais que tu apprécies les jolies vues. » Tu te blottis contre elle. Tu as son corps contre toi. Tes bras l’enlacent. Tu regardes avec elle cette magnifique vue.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 11:42

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu sais que ton patron ne lâchera pas l'affaire, qu'il sera toujours dans tes pattes et tu ne sais pas ce que tu allais faire pour ton boulot, toi qui gagnait cet argent pour subvenir aux besoin de rose. par chance, tu sais que tu peux compter sur peter, que s'il n'avais pas été là ce soir, tu ignores si tu serais encore en vie en ce moment. restant accrochée à ses bras, tu fermes les yeux pendant un petit instant, ton coeur qui tambourinait dans ta poitrine et lui affirmant que tu n'as pas trop envie de parler de ce que ton patron t'avais fait endurer depuis ces dernières années. tu sèches tes larmes, venant à poser ton dos contre le dossier de la voiture, entendant ce qu'il venait à te dire. « surprise ? j'espère que tu ne t'es pas donné tant de mal, tu sais que je n'aime pas ça. » tu n'aimes pas les choses extravagantes, toi c'est les trucs simples qui te faisait vibrer. tu penses à ce qui s'est passé, tout ce qui t'es arrivé depuis les dernières années avec ton patron, le son de la radio vint à devenir de plus en plus fort et tu tournes de temps en temps la tête vers peter. lorsque la voiture s'arrête, il se penche pour sortir du coffre à gant un bandeau. arquant un sourcil, tu ne sais pas comment réagir. « euh, oui... d'accord. » sentant ses lèvres contre les tiennes, un petit frisson parcourut ton corps en entier et te voilà avec un bandeau sur les yeux, incapable de voir où tu allais. le laissant faire le tour de la voiture, la porte s'ouvre et tu laisses peter te guider jusqu'à l'endroit qu'il avait choisit, tu entendais le bruit de l'eau non loin de vous deux. tandis qu'il retire ton bandeau, tu observes la magnifique vue qu'il y avait en face de vous deux, tu ne pouvais t'empêcher de sourire doucement. ça te changeait les idées, tu en étais sûre à 100%. « wow, c'est... c'est magnifique. » soufflais-tu, sentant les bras de peter s'enrouler autour de toi, ton crâne se collant contre son torse car tu étais beaucoup plus petite que lui. « y'a longtemps que tu avais cet endroit en tête ?. »

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 14:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

T’es triste qu’elle ne t’ait pas parlé de son patron. T’es triste qu’elle ne t’ait pas fait confiance. En même temps, comment elle pourrait te faire confiance alors que tu l’as abandonné lorsqu’elle était enceinte. Comment elle pourrait avoir confiance en toi alors que tu l’as trahi ? Elle te rappelle qu’elle n’aime pas les surprises. Ça tu n’avais pas oublié. Tu t’arrangeais toujours pour lui faire des surprises sans qu’elle ait le moindre soupçon. Parce qu’en général, quand elle sait qu’elle va avoir une surprise, elle stresse pour rien. Elle stresse parce qu’elle à peur de l’inconnu. Elle ne sait jamais à quoi s’attendre avec toi. Et elle a raison. Car tu as plus d’un tour dans ton sac. « Content que ça te plaise. Je connais cet endroit depuis un peu plus d’un an maintenant. Je trouvais ça important de te le faire découvrir un toi aussi. » Tu embrasses son crâne. Ses cheveux sentent bon. Tu es tellement bien avec elle dans ses bras. Tu te sens important. Tu lui as redonné le sourire. Tu l’as mise en confiance. Tu sens qu’elle est bien là. Bien avec toi. Tu sens qu’elle se laisse allez. « J’ai même privatisé ce petit restaurant là-bas, pour qu’on lui puisse discuter tranquillement. » Tu la retourne pour qu’elle jette son regard sur le restaurant. Même en dînant, elle pourra profiter du paysage. Elle pourra en profiter autant qu’elle le souhaite.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyMer 3 Oct - 20:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

si tu n'avais rien dit à peter, c'est que c'était un sujet beaucoup trop difficile pour toi à aborder, en sachant que c'est le seul emploi que tu pouvais te permettre de faire dans le bronx. maintenant en compagnie du beau brun, tu peux enfin penser à autre chose, t'ouvrir l'esprit une bonne fois pour toute et te laisser aller malgré tout. sentant le corps du beau brun se presser derrière toi, un petit frisson parcourut ton corps en entier, te faisant mordiller la lèvre inférieure par la même occasion. ce petit coin paradisiaque te faisais presque penser à un endroit romantique, que tous les couples prisés de la ville voulaient passer du bon temps, d'oublier leur journée et de s'adonner à tout ce que la vie pouvait leur offrir. « merci, c'est gentil de ta part. » soufflais-tu, gardant ta tête encrée contre son torse, restant un long moment sans rien dire, t'adonnant à ce spectacle qui allait certainement se reproduire qu'une seule fois. ses lèvres se posèrent contre ton crâne, tu souris doucement avant de sentir que le beau brun reprit les choses en main, te retournant et montrant le restaurant qu'il avait réservé pour vous deux. « merci peter, je sais pas quoi te dire. » peut-être que tu l'aimes ? ces mots pourraient sortir de ta bouche, sauf que tu n'as pas envie de gâcher le moment non plus. « ce n'est pas trop dispendieux de réserver un restaurant rien que pour deux personnes ?. » tes bras s'enroulent autour de son cou, plongeant tes prunelles dans les siennes.

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 9:44

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ce coin est paradisiaque. Tu sais qu’en l’emmenant ici tu gagnes des points. Tu sais qu’en prenant soin d’elle, elle te fera de nouveau confiance. Petit à petit. Tu veux regagner son cœur. Regagner sa confiance. Tu veux retrouver le couple que vous étiez il y a longtemps maintenant. Tu veux assumer tes actes. Tu veux prouver que tu es devenu une personne meilleure. Qu’aujourd’hui, ta priorité, c’est ta famille. Grace. Rose. Ce sont tes princesses. Les femmes de ta vie. « Tu sais très bien que rien n’est trop beau pour toi. » Tu l’as regardé. Tes yeux pétillent. Les siens aussi. Elle a ses bras autour de ton cou. Tu frissonne. Tu l’embrasse tendrement avant de l’emmener, main dans la main, à l’intérieur du restaurant. Déjà quand vous étiez ensemble, il y a un peu plus de trois ans, tu étais aux petits soins, tu lui faisais souvent des cadeaux. Mais, il y a quelques années, tu n’étais pas aussi mature que tu l’es maintenant. Tu rentres dans ce restaurant. Un serveur et un cuisinier rien que pour vous ce soir. Vous vous installez à la table qui offre la meilleure vue. Vu que vous pourrez contempler tout les deux ce soir. Même si pour toi, la meilleure vue que tu puisses avoir, c’est Grace. Le serveur amène alors deux menus. « Prends ce qui te fais envie ! Fais-toi plaisir ! » Tu veux lui faire ouvrir l’homme que tu étais avant. Tu veux lui montrer que tu es devenu responsable. Qu’aujourd’hui, tu prends soin des autres. Tu veux surtout lui faire oublier l’horrible épisode de sa vie, qu’elle a vécu il y a quelques heures maintenant.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 11:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

te voilà, en compagnie de peter, à observer cet endroit qui te faisais rêver. tu ne pouvais demander mieux comme endroit avec qui passer un moment de tendresse en la compagnie du beau brun. t'oublies petit à petit ce que ton patron t'avais fait subir, que ces images ne restaient plus gravées dans ta mémoire et que maintenant, tu pouvais te laisser aller dans les bras du jeune homme. le remerciant d'avoir fait cet effort, un petit sourire se dessine contre tes lèvres, venant à hocher doucement la tête face à ce qui se passait. tu rougissais un peu au passage, ton teint devenu quelque peu rouge mais ça, c'était propre à ton être. tes bras autour de son cou, peter se penche, venant à t'embrasser, baiser que tu prolonges sans hésitation, ne sachant pas trop comment décrire votre relation à tous les deux. une fois ce dernier rompu, tu prends sa main pour marcher jusqu'à l'intérieur du restaurant, vous asseyant contre l'une des tables sur le bord de l'eau, jetant un coup d'oeil vers la magnifique vue. « tu me connais, je ne ferai pas exprès pour prendre le plat le plus cher. » poussant un petit rire, tu observes brièvement l'eau avant de poser ton attention vers le menu qui était posé devant toi. décidément, tu ne sais pas quoi prendre puisque le prix était exorbitant, tu ne pouvais pas te payer ce genre de folie, toi qui ne gagnait pas un salaire honorable. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu souris doucement avant de poser ton doigt sur ton choix. « je vais prendre un canard à l'orange. et toi ?. » d'être en la compagnie de peter, t'avais manquer et tu n'hésitais pas à le lui montrer surtout.

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 11:43

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

T’es heureux. Même plus encore. Tu souris bêtement. Comme un niais. T’es assis, là, en face d’elle, tu n’arrives pas à décrocher ton regard de son visage. Ses yeux qui brillent. Ses lèvres si douces. Ses cheveux si soyeux. Tu n’arrives pas à croire qu’une femme aussi belle qu’elle s’intéresse à toi. Tu n’arrives pas à croire qu’une femme aussi intelligente, te laisse une deuxième chance. Tu sais que tu seras pour toujours reconnaissant envers elle, car c’est elle que tu aimes depuis toujours. Tu n’as jamais aimé une autre personne qu’elle. Depuis que tu l’as rencontré, c’est elle que tu as en tête. C’est à elle que tu penses constamment. C’est à elle que tu as fais un enfant. C’est la bonne. Même si ton père ne le voyait pas ce point de vue, tu sais qu’aujourd’hui, tu feras tout pour elle. Tu lui dois tout. Elle te sort de tes pensées en sortant une petite blague. Elle ne prendra rien d’exorbitant niveau prix. Pourtant, tu sais très bien que rien ne sera assez cher pour la rendre heureuse. Tu regardes alors le menu pendant quelques instants. « Pour moi ça sera un magret de canard avec des petits pommes de terre, ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de canard. » Tu es cuisinier. Ta passion c’est la cuisine. Tu adores être dans ta cuisine, aux fourneaux, à revisiter des plats. Mais tu adores également allez au restaurant pour te faire servir et te faire chouchouter. Tu as envie de parler du travail. Tu sais que tu ne dois pas si tu ne veux pas gâcher ce moment. Mais là, tu n’as pas le choix. « Grace, il faut que l’on parle de ton avenir professionnel… Je sais que tu n’aimes pas rester à rien faire et je ne peux pas te proposer de rester à la maison pendant que Rose est à l’école… Mais tu n’aurais pas envie de voir plus grand ? Te reconvertir ? » Tu as besoin de savoir qu’elle à de l’ambition. Peut-être qu’elle serait même prête à rejoindre la société familiale, que vous puissiez bosser ensemble. Ou même, qu’elle veuille monter sa propre entreprise, être son propre chef. Tu sais que tu la soutiendra quoi qu’il arrive.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 12:24

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais toujours été comme ça, disant que les plats étaient très dispendieux et que tu détestais lorsque le beau brun te payait tout ce dont tu voulais alors que ce n'est pas le cas pour toi. t'as l'impression surtout de ne pas être équitable avec le beau brun, surtout en sachant que tout ça, risquait d'être difficile comme ton budget est minimaliste. entendant ce qu'il te disait, tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un petit rire, hochant la tête par la même occasion. « moi, il y a trois ans. tu sais quand on a été dans ce restaurant chinois fort sympathique. » oui, les bons vieux souvenirs que tu n'avais pas retirer de ta tête même s'il vous avait laissées tombées toutes les deux. croisant l'une de tes jambes sous la table, tu prends un verre d'eau qui était posé contre la table, avalant quelques gorgées jusqu'à ce qu'il ne te parle d'un plan professionnel. avalant difficilement ta salive, tu te mordilles la lèvre après avoir posé ton verre contre la table. « j'aimerais beaucoup, mais personne n'engagerait une personne venant du bronx. » non, absolument pas. tu t'étais essayer souvent, sauf qu'avec ton mince parcours, personne ne voulais engager ce genre de gens. c'est très difficile de s'ouvrir de la sorte. « en fait, j'aimerais bien posséder ma propre entreprise, mais avec l'argent que je possède, je ne pourrai pas le faire avant l'an 3000... peut-être essayer de postuler a nouveau dans un restaurant de manhattan. » t'avais beaucoup d'idées en tête mais tu voulais tout faire par toi-même, ne pas demander d'aide à peter surtout.

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 12:31

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle te parle du bon vieux temps. Elle te parle d’avant. Ça te fait sourire. Elle n’a rien oublié de ce que vous avez vécu ensemble. Elle ne t’a jamais oublié et ça te fait du bien. Puis, vint la discussion sur son avenir professionnel. Son visage se ferme. Tu sens que tu touche un point sensible, mais c’est la mère de ta fille, tu te dois d’en savoir plus. « Et quel genre d’entreprise tu aimerais monter ? » Tu fais le curieux. Enfin, tu es naturellement curieux. Tu sais que c’est plus fort que toi. De poser des questions. Parfois indiscrète. Tu sais que tu l’aideras aussi à monter sa société. Mais tu connais tellement bien Grace, que tu sais également qu’elle refusera ton aide. Elle est têtue. Complètement bornée. Quand elle a une idée en tête, difficile de la faire changer d’avis. Mais souvent, aider quelqu’un, ce n’est pas que par les moyens financiers. C’est aussi en aidant les gens. En les conseillant. Les épaulant. Toi qui es maintenant aux commandes d’une grande société immobilière, tu sais que tu pourras l’aider. Qu’elle pourra compter sur toi.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyJeu 4 Oct - 12:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu n'as pas oublié ces moments en sa compagnie, ils étaient très importants pour toi car c'est ce genre d'évènements qu'on ne peut pas mettre un trait dessus. sauf qu'en entendant ce qu'il te demandait, tu ignorais même comment lui en parler, de discuter de ce que tu avais en tête depuis pas mal d'années déjà mais avec un bébé, il est très difficile de percer dans un monde pareil. lorsque rose était petite, tu avais décider de sortir ta machine à coudre, de créer des vêtements qui plaisait à tes amis et maintenant tu t'étais fais une petite collection après avoir vendus tes créations malheureusement tu avais besoin d'aide, un endroit beaucoup plus grand pour que les gens puissent les voir d'une vitrine. « un magasin de vêtements. » cette passion s'était soudainement montée en toi comme une trainée de poudre, tu imagines souvent voir tes vêtements être présentés dans des défilés de mode, que l'on t'encourage de la sorte sauf que malheureusement, ce rêve ne peut pas devenir réalité si tu n'ouvres pas ton propre commerce. « enfin, je confectionne des vêtements. depuis trois ans et j'en ai vendus plusieurs à mes connaissances, elles les adorent et disons que j'aimerais bien ouvrir une boutique pour en vendre encore plus... aller plus loin. »

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
(peter) you saved me. Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyVen 5 Oct - 7:26

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu écoutes attentivement ce qu’elle te dit. Elle se confie à toi. Te parle d’un projet qui lui tient à cœur. Tu es même étonné qu’elle t’en parle aussi ouvertement. Elle te fait désormais confiance. Tu réfléchis un instant. « C’est vrai que tu as toujours aimé la mode. » Tu n’en dis pas plus. Tu ne l’aideras pas, car tu sais qu’elle est capable de se débrouiller seule pour en venir là où elle veut allez. « Si tu as besoin, je t’aiderais sans problème ! Ça peut être simplement en gardant Rose pour des rendez-vous, ou te présenter à des gens qui sont dans le milieu, mais je ne ferais rien de plus que les présentations. » Tu ne veux pas en faire trop. Tu voudrais juste lui donner un petit coup de pouce, l’aider à voir plus grand. Elle se contente de son quartier de misère, son métier qui ne lui plait certainement pas pour subvenir aux besoins d’elle et de votre fille. Mais aujourd’hui tu es là. Tu es revenu dans leur vie. Et c’est vraiment pour leur apporter ce dont elles ont besoins. Pour le meilleur.

@Grace Castellano  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. EmptyVen 5 Oct - 9:58

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu n'as pas trop envie de discuter de tes futures ambitions car connaissant peter, ce dernier allait faire en sorte qu'il t'allait t'aider monétairement et tu refusais toujours à toutes les fois. venant à lui dire ce que tu as en tête, un petit sourire se dessine sur tes lèvres quand peter affirme que tu avais toujours apprécié la mode sauf que de vivre dans le bronx n'est pas toujours l'idéal. tu mettais de l'argent de côté sauf que malheureusement pour toi, tu ne cessais de piger dans cet argent pour arrondir tes fins de mois et de faire en sorte que ta fille ait une meilleure vie. « oui, ça pourrait me donner un petit coup de pouce. » dis-tu avec un petit sourire. tu voulais commencer par te trouver un emploi beaucoup plus stimulant que de travailler dans un restaurant où ton patron ne cessait de te violenter ou même d'abuser de toi. tu poses automatiquement ta main contre celle du beau brun, l'observant droit dans les yeux. « merci d'être revenu peter. » tu ne disais pas ça au sujet de son appartement luxueux ou de son argent qu'il possédait. non, c'est parce que tu avais besoin d'être en sécurité, bien que ton quartier n'aidait en rien et que maintenant tu ne voulais plus le laisser partir. lorsque le serveur s'approche pour prendre les commandes, tu reposes ton dos contre le dossier de la chaise, prenant dans tes mains le menu afin de lui dire ce que tu voulais, avec une coupe de vin. il y a trop longtemps que tu n'avais pas touché à de l'alcool alors pourquoi ne pas en profiter ce soir ?

@peter barckley  (peter) you saved me. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(peter) you saved me. Empty
MessageSujet: Re: (peter) you saved me.   (peter) you saved me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peter) you saved me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) tell the real truth.
» s'en branler à s'en péter l'poignet
» Peter Barckley ~ (212) 555-1406
» (peter) hungry eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: bronx :: broadway-
Sauter vers: