Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 à la recherche de trafiquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 4:55

hola  à la recherche de trafiquants Herz

alors, je viens d'arriver sur cette pépite qu'est ce forum, et voilà, je débarque avec une idée de crew un peu particulière, j'voulais savoir si ça pouvait intéresser membres ou futurs membres  à la recherche de trafiquants 974093833
je vous explique en gros :
mads, c'est un peintre raté, un gars qui a clairement loupé sa vocation. puis il a décidé de gagner sa vie, et clairement, si c'est pas d'une façon honnête, il s'en tape pas mal.  à la recherche de trafiquants 2570226144
du coup, il s'est mis à trafiquer, mettre à profit son immense talent qu'est la peinture, et donc, il reproduit des tableaux de maîtres, qu'il revend derrière à prix d'or. bien sûr, y a de l'organisation, et qui dit organisation, dit équipe de choc.  à la recherche de trafiquants 342859762
l'équipe :
- deux peintres : une fille, un gars, l'âge importe peu, mais ce sont deux talents bruts de décoffrage. des monstres en la matière.
deux hackers : une fille, un gars, j'voyais même la fille avoir un petit crush sur le gars, histoire de rajouter drama à la liste des participants.  à la recherche de trafiquants 547617587 puis pareil, des monstres de hackers, des bêtes.
une revendeuse : l'atout majeur, celle qui revend les pièces discrètement, professionnellement parlant, y a pas mieux.

voilà en gros, dites moi ce que vous en pensez.
j'pensais pas faire d'eux des vrais potes, pour mettre du piment dans l'histoire. je voulais surtout que ça soit l'Equipe quoi, avec un grand E.
mpottez moi, j'suis tout à vous.  à la recherche de trafiquants 3584058459
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
à la recherche de trafiquants Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 6:12

Oh my God j'adore tes idées! L'idée de faire une hackeuse me plaît bordel.. Pas de craquage. Pas maintenant. à la recherche de trafiquants 1356010541
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 6:32

J'aime tes idées à la recherche de trafiquants 3364237943 à la recherche de trafiquants 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 6:56

allez craque peter, c'est bien ça à la recherche de trafiquants 2166484807
en tout cas c'est gentil, merci sunny à la recherche de trafiquants 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 7:46

Citation :
deux hackers : une fille, un gars, j'voyais même la fille avoir un petit crush sur le gars, histoire de rajouter drama à la liste des participants. puis pareil, des monstres de hackers, des bêtes. à la recherche de trafiquants 547617587
j’aurais bien proposé aura mais le fait est qu’elle bosse pour les flics depuis deux ou trois ans et du coup, j’me demandais si un moment elle aurait pu faire parti du bordel sauf qu’elle aurait fini par arrêté pour x raison à la recherche de trafiquants 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 7:49

@aura montgomery ça peut être grave intéressant ouais, genre j'vois trop une relation bizarre entre euc du coup, mads un peu faux cul pour pas qu'elle le jette dans la gueule du loup, il pourrait se sentir trahi aussi à la recherche de trafiquants 399050495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 8:07

elle l’aurait pas trahi, question d’principe mais du coup, s’ils se croisent, ça risque d’être weird à la recherche de trafiquants 3364237943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 8:12

ouais mais façon de parler t'as vu à la recherche de trafiquants 2570226144
ça peut être vraiment cool ouais à la recherche de trafiquants 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
à la recherche de trafiquants 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 8:31

marvin est illustrateur, donc que ce soit du dessin ou de la peinture, il a toujours touché à tout niveau art à la recherche de trafiquants 4109942226 va falloir que je t'envoie un petit mp pour voir si on peut s'entendre à la recherche de trafiquants 82367690 à la recherche de trafiquants 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 8:34

avec grand plaisir belle gueule à la recherche de trafiquants 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyDim 23 Sep - 18:57

belle est carrément douée avec les ordinateurs et, elle traîne toujours dans des histoires pas très nettes. je la vois bien devoir du fric à quelqu'un et proposer son aide au crew en tant que hackeuse. le temps qu'ils trouvent quelqu'un d'autre et que de son côté, elle ait remboursé sa dette.
style, quand aura s'est fait arrêtée. mais, ça serait temporaire parce qu'elle veut pas faire ça de sa vie et puis de toute façon, elle y connait rien en peintures/tableaux à la recherche de trafiquants 495979932 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants EmptyLun 24 Sep - 4:30

ça peut le faire grave ouais, j't'embauche à la recherche de trafiquants 342859762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à la recherche de trafiquants Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de trafiquants   à la recherche de trafiquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de trafiquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un lien
» Future inscription, recherche de liens
» recherche de liens avant inscription
» pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.
» Bébé Chat recherche adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: