Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 I'm a fool, not an asshole. [EFFY]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:58

you’re a piece of me
malo & effy

Effy avait toujours passé plus de temps dans une cuisine que devant un jeu vidéo ou qu’avec n’importe quel autre jeu. Une vocation d’enfant qui était devenu son métier. Il ne savait pas quoi faire d'autre de sa vie et à dire vrai, il ne pensait pas faire autre chose de sa vie. Il avait sa place dans sa cuisine, parmi ses collègues, à s’activer. C’était pareil à la maison. Il avait du mal à faire autre chose, une vraie machine de travail. Ça lui permettait surtout de se changer les idées. Se concentrer sur les quantités à respecter lui faisait oublier ce qui le préoccupait. Et puis, il avait un cobaye attitré. Impossible de laisser quelque chose dans le frigo, il avait disparu lorsqu’il rentrait. Non, ça se fera sur les heures d’ouverture du restaurant, faudra qu’on s’organise avec Munroe si on le fait le midi et le soir ou juste le soir. Lui même n’accepterait pas de travailler plus qu’il ne le faisait déjà. Il tenait quand même à son temps libre et à ses heures tranquille à l’appartement. Il voit l’inquiétude dans le ton de son petit ami. Il voulait juste le rassurer, lui dire que ça ne changerait rien à leur quotidien. Même si dans la journée, ils se voyaient en coup de vents, ils se retrouvaient toujours le soir. Les deux hommes avaient réussi à trouver leur rythme alors le rouquin comptait bien le garder.

Le restaurant lui prenait malgré tout pas mal de temps, alors quand il pouvait passer du temps avec son petit ami, il en profitait, surtout quand ils sortaient dehors. Il le voit rougir au surnom qu’il lui a donné. Joli cœur. Il trouve que ça lui va bien. De toute façon, Effy, c’est pas vraiment le genre à donner des surnoms, il le fait rarement. Ouais, j’crois que je l’ai pas vu en plus. Ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas posé le pied dans une salle noire. C’est con, il aimait bien le cinéma, c’était quand même un truc qui lui manquait un peu. Oui, on sait jamais. Il plaisante alors avec un clin d’œil. Il le connaissait bien, son amoureux, il savait qu’il ne résistait pas longtemps à une tartelette, surtout si celle ci était au citron. Le rouquin se saisit de sa cuillière et mange un peu plus doucement. Il devait reconnaitre le talent de leur pâtissière, c’était trop bon. Avec un rire, il essaye d’attraper un de ses pieds avec ses jambes. Et tu pourrais venir les manger au resto en semaine... Il laissa alors planer. Sous entendu, tu pourrais venir, je pourrais te présenter comme mon petit ami et on te laisserait te gaver de tartelettes dans un coin, bon plan non ? Il avait un peu d’espoir. Parce que ça devait bien se faire un jour, cette histoire de coming out, des tas de gens étaient passé par là, alors pourquoi pas Malo ?  Mais ouais, j’essaierai. Il répond avec un sourire avant de finir à son tour son dessert. Il se leva et s’étira avant d’aller enlever son attirail de cuisinier. Mission film.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:31

in your eyes, it's paradise.
effy & malo

Malo, il se sent soudainement soulagé. L'innovation du restaurant ne va pas allonger les heures de travail de son petit ami. Et heureusement d'ailleurs. Le beau châtain aurait fait une jolie crise, si cela avait été le cas. Ils ne se voient déjà pas énormément, ce n'est pas pour que le garçon passe son temps ici, auprès de Munroe. C'en est hors de question. « D'accord, tant mieux alors. Tu me tiens au courant ? » Il sourit tendrement avant de s'étirer doucement, venant à peine de terminer son assiette. Se caressant le ventre avec douceur, Malo soupire d'aise, rassasié. Pourtant, il aurait bien la place pour un dessert et Effy semble le comprendre, puisqu'il débarrasse rapidement avant de venir avec deux jolies tartelettes. Dont une au citron. Bon sang ! Ses préférées ! « Alors on part sur le dernier Marvel. J'espère qu'il est aussi bien que tous les fans le disent. » Lance le joli garçon aux cheveux longs, avant de s'humecter les lèvres. Il n'attend pas vraiment longtemps pour enfourner une première cuillère dans sa bouche, savourant le goût délicieux de la tartelette faite par la pâtissière du restaurant. S'il pouvait manger ce genre de choses tous les jours, Malo est certain qu'il finirait grassouillet comme un petit porc.

« Oh ? Oui … C'est vrai, je pourrais. » Avoue le mécanicien, en détournant le regard, laissant le joli rouquin bloquer ses pieds entre ses jambes. Il pourrait venir ici, une fois par semaine, pour grignoter un peu, profiter de la cuisine de son petit ami, mais Malo, il sait pas trop si ça s'passerait bien. Surtout si y'a Munroe. Et puis, il devra pas jouer les colocataires, il en est certain, vu le regard d'Effy. Le jeune homme semble espérer qu'il se bouge les fesses, mais Malo, il a du mal. Il n'ose toujours pas. Après sept mois de relation, il serait temps, pourtant. Mais l'con, il est bien trop peureux. Est-ce qu'Effy finira par le quitter ? Il n'espère pas. Il fera tout pour que cela n'arrive jamais. Même s'il faut perdre les siens, pour cela. Mais pour l'instant, Malo, il se sent pas forcé, alors il s'dit qu'il peut encore tirer un peu d'temps. Pour s'protéger. Pour protéger son train de vie encore quelques jours, quelques semaines. « Juuuure ! Ce serait trop cool ! Faudra dire à ta pâtissière que ses tartelettes sont vraiment trop bonnes. » Lance le beau châtain, se levant pour nettoyer la table pendant que son petit ami débarrasse les derniers couverts. Il s'étire ensuite, rejoignant rapidement le garçon dans la cuisine pour venir l'embrasser. Le baiser est sucré, à cause de leur précédent repas, mais cela ne gêne nullement Malo, qui se délecte des sensations. « Merci pour ce repas … C'était vraiment bon tu sais. » Il lui caresse les joues, plongeant son regard dans le sien, avant de se détacher doucement de lui. « Direction le cinéma maintenant ? » Qu'il propose, en haussant un sourcil. « On en a pour quinze minutes à pieds, ça nous permettra de digérer. » Il glousse, se massant doucement le ventre. C'est qu'il a vraiment, mais alors, vraiment bien mangé, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:20

you’re a piece of me
malo & effy

Il hocha énergiquement la tête, évidemment qu’il le préviendrait. Effy le prenait toujours, même quand parfois, c’était pas nécessaire. Quand il rentrait plus tard, quand il partait plutôt et quand ô, miracle, il rentrait parfois plus tôt. Le dernier restait quand même le plus rare, le plus souvent il rentrait plus tard que ce qu’il voulait. Mais c’était le métier qui voulait ça, il pouvait pas prévoir le nombre de clients qu’ils allaient devoir servir, c’était hors de sa juridiction. Il rit quand il le voit se caresser le ventre, incorrigible le Malo. J’crois qu’il a eu de bonnes critiques. Il réfléchit à voix haute, sans dire que ses sources sont deux serveurs qui en discutaient pendant une pause clope. Effy fumait pas mais ce soir là, il avait eu besoin de prendre l’air. Il savait plus vraiment pourquoi d’ailleurs, p’t’être un désaccord avec son meilleur ami ou encore un truc avec son petit ami. C’était flou et il avait pas vraiment envie de s’en rappeler. Il sortit de ses pensées lorsqu’il se rappela qu’il avait encore les desserts. Il se leva, machinalement pour rapporter les dernières victuailles.

Il avait lancé un message, un s.o.s et le rouquin espérait qu’il l’ait reçu. Et il le sait, qu’il a compris, lorsque son vis à vis détourne les yeux des siens. Il sait pas quand est ce qu’il passera aux menaces, il espère qu’il n’aura pas à le faire. Il a pas envie de lui poser un ultimatum, pour lui, c’est pas comme ça que ça devrait se passer. Mais en même temps, il lui laisse pas le choix. À chaque fois que la question est posée, il change de sujet et quand enfin, ils peuvent en parler, ça se finit dans des cris et des portes claquées. Et c’est pas ça qu’il veut Effy, pour leur avenir. Alors il préfére ne pas relever, laisse couler. Ils auront bien le temps d’en parler à un autre moment, c’est pas comme si Malo allait sortir du restaurant pour crier au monde entier qu’il était gay. J’lui ferais passager le message. Il promet alors avec un sourire en coin. Le rouquin finit par débarrasser, par ranger la vaisselle dans le fameux lave vaisselle. Il répond doucement à son baiser, profite de l’avoir dans ses bras, il sait que dès qu’ils passeront la porte du resto, leur proximité se sera envolée. Je t’en prie, ça m’a fait plaisir. Il sourit encore en posant une main sur la sienne. Il garde le contact pendant quelques secondes avant qu’il ne se détache. Effy acquiesce, enfile sa veste, prêt à sortir. Yep, allons digérer, quoi que je suis pas sûr que tu puisses marcher avec tout ce que t’as englouti. Il le taquine avant de se diriger vers la sortie. Il éteint les lumières, ferme derrière eux en essayant de se remémorer le trajet jusqu’au cinéma. Il avait pas une bonne mémoire pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:09

in your eyes, it's paradise.
effy & malo

Malo il a finalement réussi à terminer de manger. Le beau châtain apprécie de prendre son temps à chaque repas, après tout, peut-être qu'un jour, il ne pourra plus manger à sa faim ? Qui sait. L'on ne sait jamais de quoi est fait demain et le jeune homme profite toujours des instants présents. Même si avec Effy, il profite pas toujours, parce qu'il pourrait vivre encore plus de choses avec le jeune homme, s'il s'assumait un peu plus. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du jour. Non, loin de là. En cette douce soirée de septembre, les deux garçons sont censés passer un bon moment tous les deux. En amoureux, malgré tout, ce qui, mine de rien, fait extrêmement plaisir à Malo. « Super, alors. J'suis sûr qu'elle sera ravis d'entendre que ses pâtisseries sont monstrueusement délicieuses ! » Renchérit-il, avant de venir embrasser le garçon avec une certaine douceur. C'est qu'il adore être collé à lui ainsi. Et il le serait d'autant plus s'il osait franchir ce cap, en dehors de leur petit cocon intime. « Cela nous a fait plaisir à tous les deux, tu sais. » Il avoue, l'embrassant plus longtemps cette fois, avant de se détacher doucement de lui, caressant un instant la main du beau rouquin, avant de sortir du restaurant.

« Eeeeh ! T'insinues que je suis grassouillet ? » Demande-t-il soudainement, l'air indigné, horrifié. Il ne voudrait pas prendre trop de poids. Oh ça non. Malo fait très attention à ce qu'il mange, et à ce qu'il fait, en dehors de tout ce qu'il peut ingurgiter, quand Effy lui prépare de bons petits plats dont il ne pourrait décemment pas se lasser. « Dis que je roule aussi pendant que t'y es ! » Il renchérit en grognant, avant de tirer la langue au jeune cuisinier, lui souriant ensuite. Il n'est pas vexé. Parce que Malo, il sait qu'Effy ne disait pas cela méchamment. Il a toujours l'air d'être aux anges, de le voir autant apprécié sa cuisine. Mais Malo, il est ainsi. Encore plus avec son petit ami. Parce qu'il aime le voir heureux de faire les choses biens, même si, à ses yeux, Effy en fait trop. Il devrait certainement se reposer un peu plus, c'est certain. « Il fait encore bon, pour un mois de septembre, tu trouves pas ? Si jamais t'as froid, j'peux te préter ma veste. » Indique-t-il, en bon gentleman, alors qu'il caresse, l'espace de quelques secondes, le dos du beau rouquin, avant de prendre un peu de distance, enfouissant ses mains dans les poches de son slim, marchant tranquillement vers le cinéma et quand enfin, il aperçoit la grande bâtisse, Malo se dit qu'il pourra peut-être caresser le genoux ou la cuisse d'Effy, quand ils seront plongés dans une salle immense où tous les regards seront rivés sur un grand écran illuminé d'images incroyables. « Ah et bien-sûr, c'est moi qui invite ! » Lance-t-il rapidement, pour qu'Effy ne prenne pas l'initiative de payer les billets. C'en est hors de question. Pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:37

you’re a piece of me
malo & effy

Effy, il rit. Il note dans un coin de sa tête « monstrueusement délicieuse » il est sûr et certain qu’elle n’a jamais entendu de compliment pareil. Sauf de la part d’un enfant. Mais il retint cette remarque, préférant pouffer doucement dans son coin. Son fou rire se calme quand il vient l’embrasser. C’est dingue, il se rend compte que ça lui manque dès qu’il a son corps contre le sien, dès que ses lèvres touchent les siennes. Ils restent comme ça quelques instants. Il aime bien être jusque comme ça, comme si une bulle se formait. Une bulle fragile, qui éclatait souvent lorsqu’un des deux devaient partir. C’est Malo qui la perce en franchissant la porte du restaurant. Il a toujours un pincement au cœur quand il sait qu’il doit rentrer dans son rôle de coloc, de bon pote. Il se sent pas bien, pas à sa place. Il est ironique, amer quand il endosse ce rôle, il reste pas grand chose du doux petit Effy, du docile petit Effy. Je dirais plutôt que t’es confortable. Il plaisante alors. Le rouquin paraissait toujours un peu maigrichon à côté de lui. Il avait la chance de ne prendre aucun poids, peu importe ce qu’il pouvait manger. Il lève les deux de main en l’air en signe de paix, préfère ne rien ajouter sur le sujet « kilos en trop ». T’façon, Malo, il le savait, qu’il était parfait pour son petit ami. Il enfonce ses mains dans ses poches, apprécie la fraîcheur du soir. Non ça va, je suis bien là. Il répond alors avec un sourire. Le rouquin, il a un peu d’espoir quand il sent sa main caresser son dos, de l’espoir qui retombe assez vite, quand il le voit déjà s’éloigner de lui. Il préfère mordre l’intérieur de sa joue que de flinguer la soirée avec une pique bien sentie. C’est pas l’envie qui lui manque de lui faire une scène dans la rue. Le parfait gentleman dis moi. Il rit alors tandis qu’il le laisse payer. Ils se dirigent ensuite vers la salle. Effy est surpris de voir qu’il y a quand même du monde, pour un film qui est déjà sorti il y a pas mal de temps. Il choisit des places un peu à l’écart. Assez pour sentir seul au monde mais quand même bien placé pour voir le film. Il s’assoit, le coude posé sur l’accoudoir. Tu peux me faire un récap des derniers épisodes ? Il demande alors, essayant de remonter tous les films. Effy était ce genre de personne qui faisait des commentaires pendant un film, alors maintenant, il faisait ses commentaires avant et après, il risquait moins sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:35

you’re a piece of me
malo & effy

« Confortable dis-tu ? Alors, ça me va. Si tu m'squattes souvent, c'est parfait. » Renchérit le joli châtain, souriant en coin. Peu importe s'il a un peu de ventre, d'ici quelques années, tant qu'Effy le trouve confortable, non ? Et puis, jamais il ne se laissera aller physiquement. Il tient trop à ses muscles et à son corps plutôt bien bâti, il faut l'admettre. « D'accord, mais si jamais, j't'y passe ! » Qu'il annonce, en souriant, parlant bien évidemment de sa veste. Il voudrait pas qu'Effy tombe malade. Il se sentirait obliger de veiller sur lui encore plus que d'habitude, même si Malo n'a pas le droit, en dehors de l'appartement, théoriquement parlant. Il devrait pas prendre soin de lui comme il le fait. Et s'il écoutait sa raison, il devrait fuir. Le quitter. Se trouver une parfaite petite demoiselle à qui faire une ribambelle de gamins pour rendre fiers ses parents et la société. Mais Effy, il a su le charmer. Il en est tombé amoureux. D'un seul coup. Cela lui est tombé dessus sans qu'il aie le temps de s'y habituer. Effy n'est pas son premier petit ami, certes, mais il est le premier avec qui il habite, avec qui il sort autant, même s'il n'ose pas le toucher en dehors des coins tranquilles. Comme chez eux par exemple. Et il en est terriblement désolé. Gêné. Pour Effy. Souriant en coin, à l'entente des paroles de son petit ami, Malo hausse doucement des épaules, tout en s'attachant les cheveux pour être plus à l'aise. Un petit chignon maladroit. Il n'est pas une gonzesse, il a du mal à se coiffer, parfois, mais cela lui donne un air un peu plus sauvage, à dire vrai.

Payant ensuite rapidement les places de cinéma, Malo suit le beau rouquin jusqu'à leur salle, s'installant à sa gauche. Effy a choisit des places assez éloignés des autres et le beau châtain l'en remercie silencieusement. Il espère tout de même que personne ne viendra se mettre près d'eux, pour qu'il puisse tout de même toucher un peu son petit copain sans trop stresser, sans trop flipper à l'idée qu'on les remarque. Le p'tit couple de pd. « Quoi ? Mais c'est trop looooong. » Il avoue, faisant la moue, avant de s'exécuter. Ils ont le temps, durant les quelques publicités qui passent sur le grand écran. Il lui raconte les derniers épisodes, sans en dire de trop, parce qu'il sait ce qu'il doit se passer dans ce film. Il a lu les BD après tout. Et il espère qu'ils suivront beaucoup de choses, même si Marvel semble apprécier faire ses propres choix, ses propres morts, parfois. Comme pour Pietro Maximoff, par exemple. Ce que Malo avait été dégoûté de voir qu'ils avaient préféré tué Quicksilver, plutôt que de le laisser apparaître dans les autres films. Sacrilège ! L'acteur est si canon, qui plus est ! « Oh, ça commence. » Murmure-t-il rapidement, claquant un rapide baiser au coin des lèvres de son petit ami, lorsque les lumières s'éteignent enfin. Personne l'a vu, c'est certain. C'était trop rapide. Trop furtif, plongé dans le noir. Et Malo se détend un peu. Il laisse sa main glisser sur le genoux du beau rouquin, le caressant un instant, avant de se caler un peu mieux, pour coller son épaule à la sienne. Cela ne paraîtra pas si bizarre. Il a simplement trouvé une position confortable, n'est-ce pas ? Et il laisse parfois sa main effleurer les doigts du jeune homme, parfois un peu trop rapidement pour qu'Effy s'en rende compte, sûrement. Mais Malo, il essaie d'faire un peu d'efforts, bien que cela ne soit pas non plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:06

you’re a piece of me
malo & effy

Il rit quand il lui dit que c’est trop long. Un résumé rapide, sinon, j’risque de t’assaillir de questions pendant le film. Et il savait qu’il n’aimait pas ça. Et puis, c’était compliqué, de savoir qui était qui pour qui ou pourquoi untel faisait ça quand on suivait pas assidument les films comme Malo le faisait. Ou quand on lisait pas les comics, comme Malo le faisait aussi. Ce soir, le chataîn était son guide dans l’univers Marvel. Et puis, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même, si ça n’avait tenu qu’à Effy, ils seraient allés voir la dernière comédie un peu lourde. Certes pas le meilleur choix mais au moins, il avait pas besoin de résumé. Alors il écoute assidûment son petit ami lui raconter l’épopée des héros qui constituent le MCU. Il jette parfois un œil aux pubs. Il est bizarre Effy, mais il aime bien les pubs. Certaines le font rire, d’autres lui hérisse le poil, parce que clairement, c’est facile d’éviter certaines incohérences. Peut être que s’il avait pas été cuisinier, il aurait fait de la pub. Et puis, Malo l’avertit que sa commence avant de planter un rapide baiser aux coins de ses lèvre. Il est surpris de cette soudaine marque d’affection, il le regarde avec un sourire tandis que le film commence et que les lumières s’éteignent. Il a les yeux fixés sur l’écran géant, suit l’action. Parfois, il baisse les yeux sur sa main parce que son petit ami l’a effleuré et qu’en public, bient qu’il fasse noir et qu’ils soient dans un coin, il a pas l’habitude. Une fois, il garde sa main dans la sienne plus que de raison avant de l’ouvrir et de la laisser s’envoler. Ça le fait rire, de comparer la main de Malo a un papillon. Le voilà qu’il pouffe alors que clairement, c’est pas la scène la plus drôle du film. Il se calme avant de sentir son compagnon s’appuyer sur lui. Il préfère ça le rouquin, il a toujours aimé cette proximité qu’ils avaient.

Le film se finit et les lumières se rallument tandis que le générique de fin défile. Il est toujours surpris par le nombre de personnes qu’il y a pour faire un seul film Marvel. Le rouquin, il reste un interloqué par la fin, avec tout ces personnages qui partent en miettes. Vraiment. Il reste sur son siège, à regarder les prénoms de ces personnes inconnus, à écouter la musique mise en fond. Il tourne la tête vers Malo, le regarde pendant quelques secondes. Il a l’air d’un gosse, a regardé comme ça l’écran géant, fasciné. Alors, qu’est ce que t’en as pensé ? Il demande en s’étirant avant de se lever. Il attend quand même un peu que les personnes partent, il y avait un peu de monde dans la salle. Effy, il avait bien aimé le film. C’était distrayant. Certes, c’était pas le truc de l’année, mais il devait avouer qu’un film Marvel, c’était toujours cool. Les scènes de batailles, l’humour de Stark et il vouait aussi un culte à Groot. Maison ? Il demanda en descendant les marches jusqu’à la sortie, ne se voyant pas aller autre part. Il était quand même fatigué de sa journée. Se poser dans son canapé lui semblait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:55

you’re a piece of me
malo & effy

Malo, il finit par se concentrer uniquement sur le film. Le fait que les deux jeunes hommes se soient mis un peu à l'écart le rassure, et il peut se permettre d'effleurer parfois les doigts d'Effy, ou bien, de caresser, durant quelques secondes, son genoux. Il se colle également quelque peu ou rouquin, son épaule contre celle de ce dernier, Malo ne peut s'empêcher de sourire légèrement. C'pas la peur de se faire agresser qui lui tiraille l'estomac, ça non. Le Gaudreault, il s'rait capable de foutre une raclée à deux ou trois personnes sans trop d'problèmes. Mais il a surtout peur d'se retrouver tout seul. Que son frère l'apprenne un jour. Ou même Jim. Ou ses parents. Et s'ils se mettaient à le détester ? Il s'en voudrait, c'est certain. Il s'en voudrait de les dégoûter. Secouant doucement de la tête, Malo finit par véritablement se plonger dans le film, oubliant ainsi, l'espace de deux petites heures, tout ce qui le tracasse de plus en plus, au fil des jours et des semaines passées aux côtés d'Effy. Parce qu'Effy, il reverrait qu'Malo assume, c'est certain. Ca crève les yeux, après tout.

« Il est génial ! Ca valait le coup d'venir le voir, non ? » Répond rapidement Malo, tout sourire, alors qu'il regarde les gens sortir tranquillement de la salle du cinéma, par la sortie donnant directement sur l'extérieur. Le Gaudreault sourit doucement, s'étirant, alors qu'il suit son petit ami, le long des marches guidant jusqu'à la grande porte, illuminée d'une petite lumière verte. « Oui, tu dois sûrement être fatigué après ta longue journée et j't'avoue que j'suis pas contre un petit thé avant d'aller au lit. » Il rit doucement, tenant la porte à Effy, avant de prendre une grande inspiration, une fois dehors. L'air est frais, mais plutôt doux, ce qui est vraiment agréable, en ce mois de septembre, malgré l'heure tardive. Et Malo prend tranquillement le chemin du retour, enfouissant ses mains dans les poches de sa veste. « C'était cool ce soir, t'es pas d'accord ? » Qu'il demande, souriant, lançant un regard attendri au joli rouquin, alors qu'il traverse la route quand le feu devient finalement vert pour les piétons. Et quand enfin, ils arrivent devant leur immeuble, Malo s'empresse de grimper les escaliers jusqu'au premier étage où se trouve leur appartement. Leur tranquillité est pourtant menacée, lorsque leur vieux voisin sort soudainement de chez lui pour les regarder d'un air hautain. « Tiens, v'la les p'tits homos. Vous croyez qu'on n'vous entend pas ? J'vous d'manderai d'faire moins d'bruit, quand vous faites vos trucs bizarres, sinon, j'commencerai à m'plaindre, vous savez. » Il aurait pu être plus agressif, plus autoritaire, mais cela suffit pour que Malo se crispe et contracte la mâchoire. Ils font du bruit ? Pourtant, ce n'est pas trop l'impression qu'a le joli châtain. Il front légèrement les sourcils, glissant sa clef à l'intérieur de la serrure. « Vous d'vez vous faire des films. C'est sûrement votre âge avancé, qui vous fait d'venir timbré. » Qu'il balance, tendu. Foutu soirée. On dirait qu'tout le ramène à chaque fois sur sa foutue préférence pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:55

you’re a piece of me
malo & effy

Effy, il s’étire, il réveille ses muscles engourdis. Il hoche la tête. Très ! J’m’attendais pas à ça. Il dit alors avant de quitter la rangée de sièges pour prendre la sortie. Il jeta un regard surpris à son petit ami quand il parla d’un thé et du lit. Je sors avec un grand père. Il plaisante alors avant de sortir dehors. Il réajuste sa veste autour de lui, non, en fait, ça va, il fait pas si froid que ça. Il fait même plutôt bon et la légère brise qui agite ses cheveux est presque agréable. Il marche à côté de Malo, mais attention, pas trop près. Il se contente de regarder devant lui, de mesurer la distance qui les sépare de l’appartement. Il a hâte de rentrer, de pouvoir enfin se poser et se comporter comme il lui chante. Il lui fera même son thé s’il le faut. Si, une bonne soiree. Il renchérit en voyant le regard qu’il lui lance. Il a envie de lui dire que ça aurait pu être mieux mais il le fait pas, il se contente de lui sourire, un sourire un peu idiot. C’est vrai qu’ils ont passé une bonne soirée, le restaurant, le cinéma, il sait très bien qu’ils pourraient faire ça encore et encore sans s’en lasser. Ils traversent la rue, se retrouve devant leur immeuble.

Effy se tient derrière Malo, en attendant qu’il ouvre la porte. Il jette un coup d’œil au voisin qui sort, ne répond pas à ce qu’il leur dit. À quoi bon ? Y’a des cons et y’en aura toujours. Il se contente de serrer les dents, mais le truc qui le vexe, qui lui fait mal, c’est d’entendre Malo nier en bloc. Il aurait eu envie d'éclater de rire, un rire nerveux, un rire de blessée. Alors même quand ils sont surpris, il continue à faire comme si rien n’était. C’est ça, bonne soirée. Il se contente de dire en poussant son petit ami à l’intérieur. Effy claque la porte derrière eux, énervé. Il enlève sa veste sans un mot, ses chaussures aussi avant de faire quelques pas dans le salon. Tu te rends compte, quand même, de ce qui vient de se passer ? Le vieux qui dit qu’il croit les avoir entendu, le chatain qui râle en lui disant qu’il est timbré. C’est pas la forme qui l’agace, c’est l’fond. Il aurait pu râler, les défendre, lui adresser un doigt comme il en avait l’habitude ou même lui montrer son cul, Effy en aurait ri. Mais là, il lui avait dit qu’il imaginait des trucs. Et le rouquin était certain de ne pas avoir imaginé ces moments qu’ils pouvaient partager. Je suis quoi pour toi Malo ? Il demanda en passant une main sur son visage. Il voulait pas se disputer mais là, c’était trop facile. Enfin, il l’avait surtout mal pris. Il vivait mal la situation, alors n’importe quoi pouvait l’agacer. Le moyen de t’amuser, un alibi, ton coloc avec avantages ? Il soupire. Je sais très bien que c’est compliqué pour toi mais c’est notre voisin, c’est notre immeuble, t’es au courant qu’ils sont pas aveugle ? Il croise les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:18

you’re a piece of me
malo & effy

Malo, il se sent bien. Détendu. Comme s'il avait passé une très bonne soirée. Et cela a été le cas, à dire vrai. Même les moqueries d'Effy ne semble pas l'atteindre. Il en rigole, lui tirant simplement la langue. « Un grand-père plutôt en forme, non ? » Qu'il sous-entend, lui lançant un clin d'oeil, alors qu'il traverse doucement la rue après que le feu soit passé au vert pour les piétons. Malo, il agit parfois un peu comme un quarantenaire. Avec sa vie bien rangée, son quotidien qu'il apprécie grandement. Il n'aime pas trop quand ses plans sont chamboulés. Sûrement est-ce parce qu'il a l'habitude de tout calculer à l'avance. Aussi, il n'apprécie pas vraiment lorsque les choses ne vont pas dans l'sens auquel il avait pensé. Mais l'Gaudreault, il sait aussi qu'il peut pas toujours tout contrôler. C'est l'destin qui s'amuse parfois avec lui, il y peut rien. « Tant mieux ... » Qu'il renchérit, quand Effy répond que c'était une bonne soirée. Il sait qu'il laisse un petit arrière goût amer. Parce qu'il aurait pu l'embrasser d'vant tous ces gens. Le coller. L'câliner. Lui faire des caresses dans la nuque, lui embrasser le front. Mais Malo, il flippe encore. Même plongé dans l'noir. On n'sait jamais. On pourrait les voir.

Comme cet enfoiré de voisin, d'ailleurs. Qui les interpelle, alors qu'ils rentraient tranquillement, sans faire de bruit. Et Malo, il peut pas s'empêcher d'nier, alors qu'en temps normal, il jouerait les fiers, il montrerait son cul, ou il braillerait à s'en casser la voix. Mais Malo, quand ça touche son homosexualité, il en perd ses couilles. Littéralement. Pauvre petite chose effrayée. La porte d'entrée se claque et le beau châtain sait qu'il pourra pas esquiver cette nouvelle dispute. Il grimace légèrement, tendu. Effy, il a l'air plus qu'agacé. Il a l'air aussi énervé et blessé. Et Malo, il peut rien faire pour changer ça, il est pas prêt. « Effy, s'il te plaît ... » Il tente en le regardant, retirant sa veste pour la poser sur le porte manteau, alors que le rouquin continue sur sa lancée. Malo se crispe soudainement. Il blêmit. Comment peut-il penser cela ? Il ne s'amuse pas avec Effy. Il l'aime. C'est différent. Ce n'est pas non plus son colocataire avec quelques avantages. Malo il soupire, il glisse une main tremblante dans ses cheveux, avant de s'approcher de son petit ami.

« Effy, j'me fous pas d'toi. En aucun cas j'm'amuse avec toi. J'me sers pas d'toi non plus. Et t'es pas mon coloc avec des avantages. J't'aime Effy. J'le dis pas à tout va, tu l'sais très bien. » Il vient poser ses mains sur les avant bras du jeune homme, caressant sa peau avec douceur, tout en le regardant. « J'cherche pas à te faire du mal, tu sais … Je sais bien qu'ils sont pas aveugles, chaton. J'en sais rien. J'essaie juste … d'gratter un peu d'temps et je sais que toi … ça t'énerve … Mais j'suis pas prêt … pas encore, à tout ça. J'suis pas aussi courageux qu'habitude quand ça concerne … mon homosexualité, tu l'sais très bien. » Il soupire tristement, posant son front contre celui d'Effy. Au final, il essaie encore de l'amadouer un peu. Ne serait-ce que pour quelques jours, quelques semaines de plus. Avant qu'il ne soit forcer à lâcher cette bombe atroce qui lui tiraille la poitrine depuis qu'il sort avec Effy. Parce que c'est différent de ses anciennes relations avec d'autres hommes. Parce que cette fois, c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:48

you’re a piece of me
malo & effy

Et dire qu’ils avaient passé une bonne soirée. Il avait fallu qu’un voisin débile fasse une remarque con pour qu’Effy balaie instantanément la soirée qu’ils avaient passé. Le restaurant, le cinéma, remplacés par cette frustration de ne pas pouvoir l’aimer comme il en avait envie. Effy était tactile, il avait ce besoin de le toucher, de lui sourire, de le regarder d’agir comme un amoureux. Alors quand en plus, il nie, il en peut plus le rouquin. La porte claquée, ses affaires sont balancées. Il fait les cent pas, il s’immobilise, s’énerve. Y’a pas de s’il te plait qui tienne et même quand il le voit blêmir, ça lui fait rien. Ça lui passe au dessus de la tête. Il le regarde, et quand il lui dit qu’il l’aime, son cœur rate un battement. Mais c’est pas suffisant. Parce que Malo, faudra bien un jour qu’il prenne conscience qu’Effy attendra pas éternellement. Qu’un jour, si ça continue comme ça, il passera la porte pour la dernière fois. Ses mains se posent sur ses avants bras, essayent de l’apaiser. Mais ça va pas marcher, pas comme. C'était lourd de conséquence, ces quelques mots balancés au voisin, pour Effy. Cette fois ci, il ne l’amadouera ni avec ses gestes, ni avec ses mots, ni avec ses doux yeux plantés dans les siens. Il se laissera pas avoir. Il lui en laissait déjà beaucoup, du temps. Sept mois. Sept putain de mois. Pas sûr que beaucoup de personne aurait le courage de supporter ce train de vie. T’en auras pas toujours du temps Malo, c’est pas dit que t’en ai encore beaucoup. Il lâche alors avant de se dégager de ses bras, il lui tourne le dos. Une menace deguisée, bien que jamais Effy n’aurait l’idée de le quitter. C’est pour ça qu’il s’accroche, qu’il reste, malgré le fot qu’il repousse à chaque fois, qu’il nie, qu’il fait croire au monde entier l’inverse de ce qu’il est. Il est putain d’amoureux Effy. Et ça le bouffe, de ne pouvoir rien faire, de rester là, à attendre que le temps passe, que son petit ami trouve le courage, s’il le trouve un jour, d’annoncer aux personnes qui comptent pour lui qu’il aime les hommes. Il a besoin de se calmer un peu, p’t’être même qu’il ira dormir dans la chambre qu’il devrait occuper. Il va sur leur balcon, ferme la porte fenêtre derrière lui. Dehors, y’a la voisine qui le regarde bizarrement. Encore une. Et malgré le regard furibond qu’il lui lance, elle continue. Alors il lui lance un doigt d’honneur avant de rentrer, pas plus calme. Ouais, je sais, je suis un con. Il s’entend dire alors avant de s’assoir brutalement dans le canapé, le regard fixé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:22

you’re a piece of me
malo & effy

L'envie de sourire disparaît soudainement, alors que l'inquiétude lui broie soudainement les tripes. Malo, il sent son cœur se serrer, s'affoler. Il cherche à plonger son regard dans celui de son petit ami, atrocement inquiet, alors qu'il essaie de le calmer. Effy, il supporte pas cette vie-là, il le sait bien. Ils pourront pas s'cacher jusqu'à la fin des temps, c'est certain. Mais Malo, il essaie toujours d'gagner du temps. De repousser. Parce qu'il est effrayé à l'idée de finir tout seul. De n'avoir plus qu'Effy sur qui compter. Non pas que cela le dérangerait, bien au contraire. Mais si cela venait à arriver, et que le beau rouquin se lassait de lui, il n'aurait alors vraiment plus personne, du tout. « Effy ... » Il murmure, alors que son petit ami se dégage rapidement de ses bras. Une phrase cinglante qui lui cisaille le cœur, alors qu'il baisse ses yeux embués en contractant la mâchoire. Faudrait pas qu'il se mette à chialer, Malo. C'est pas une tafiole. Il est fort. Il est dur. Il est courageux. Et il sait s'battre. Pourtant, il est parfois pas si fort qu'il le prétend, malgré sa carrure parfois imposante, et ses coups d'poings agiles. Il n'a plus beaucoup de temps ? Pourtant, le châtain n'est pas sûr de comprendre. Effy va le quitter ? L'idée que cela puisse arriver incessamment sous peu le terrorise et le mécanicien reste immobile, comme figé, alors que le cuisto s'éloigne, allant sur la terrasse.

Malo reste sur le pas de la porte. Bêtement. Il s'dit qu'Effy va revenir. Qu'il va s'excuser d'le presser. Mais rien ne se passe, bien au contraire. Quand il entre de nouveau dans l'appartement, il a l'air encore plus en rogne qu'au départ. Pourtant, Malo, il s'enfuit pas. Il s'approche, lentement, doucement. « T'es pas un con. C'moi l'con. » Il soupire tristement, venant se poser à côté de lui, avec douceur, alors qu'il lui prend la main avec délicatesse. « Je sais que c'est dur pour toi, Effy. J't'en demande beaucoup, et j'en suis conscient. Je sais que … t'as envie qu'on puisse s'embrasser dans la rue, qu'on puisse prouver au monde qu'on s'aime, et qu'rien peut nous arrêter. J'en meurs d'envie aussi. Seulement... seulement j'sais pas comment l'dire à Félix. Ou à Jim. Ou mes vieux. Pas même à Lara. Ca m'fait flipper, tu sais. Parce qu'ils me tournent le dos. Et que toi … dans quelques semaines, mois ou années … tu t'dis soudainement que tu m'aimes plus, j'aurais plus rien. Plus rien du tout. » Il souffle fort, posant son menton contre l'épaule du beau rouquin, serrant sa main, avant d'entrelacer ses doigts aux siens. « J't'aime Effy. J't'interdis de douter d'mes sentiments pour toi. Je … Avant Noël … d'accord ? J'dirai tout avant Noël … J'veux pas … qu'tu me laisses tomber pour ça ... » Il continue, l'idiot. Parce qu'il est si effrayé de perdre qu'Effy, qu'il est p't'être prêt à perdre toutes les autres personnes auxquelles il tient. Pas tout d'suite. Il faut qu'il s'y prépare pour de bon cette fois. Mais il se laisse maximum trois mois. Reste à savoir si Effy pourra attendre encore un peu. Reste à savoir s'il saura l'aider, l'pousser à porter ses couilles concernant leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:10

you’re a piece of me
malo & effy

Même son prénom murmuré, ça suffit pas à le calmer. Il part, il prend l’air. Il a envie de crier, de pleurer aussi, un peu. Mais il se retient. Il ressent que la colère, que cette frustration. Il en a marre d’être dans la retenue, de se contrôler à chaque fois qu’ils passent le pas de la porte. Il en voit, lui, des couples composés de personnes du même sexe qui s’aiment sans faire gaffe au monde qui les entoure. Et il aimerait ben que ça leur arrive, qu’ils puissent se balader main dans la main, qu’il puisse même simplement le présenter, dire à son meilleur ami qu’il est amoureux, qu’il a trouvé quelqu’un, qu’il a même emmenagé avec lui parce que ça y est, c’est sérieux. Il a jamais fait semblant, c’est pas maintenant que ça allait commencer. Alors ouais, peut être qu’il avait été un peu dur. Lui même s’en rendait compte. Mais il n’allait pas non plus s’excuser, il en avait pas envie. Ce soir, il considérait juste qu’il était con, qu’il avait envie d’être con, de s’énerver, de même crier s’il le fallait. Y’a des soirs comme ça où ça devait sortir, où il pouvait plus retenir ce qu’il avait au fond de son cœur. Lui aussi, il avait besoin de s’exprimer. Les sentiments cachés, c’était pas réservé qu’à Malo.

Il finit pas rentrer, pas calmer pour autant. Faudrait qu’il aille courir, mais il est trop tard et il a pas envie de laisser son petit ami seul. Il a quelques remords, après les mots qu’il a lâché comme une bombe avant de s’enfuir sur la terrasse. Il s’assoit sur le canapé, tourne la tête vers Malo. Il reste de marbre lorsqu’il prend sa main, lorsqu’il l’entend soupirer. Il se décrispe, quand il lui confie ses peurs, ses craintes, ses doutes. Il laisse sa tête tomber sur le dossier, son regard quitte le sien. Le voilà qu’il culpabilise de l’avoir menacer. Il l’aime Malo. Il l’aime de tout son cœur, tellement qu’il se cache depuis sept mois. C’est pas lui qui devrait avoir des doutes. Prends des risques, faut bien en prendre, et si c’est pas pour moi, pense à la prochaine relation que t’auras. Et pour l’instant, je t’aime et faudra faire avec. Il l’aurait toujours. Une histoire comme ça, ça s’oublie pas d’un coup. Si ce jour là, chez le fleuriste, on lui avait raconté tout ce qui allait se passer, le rouquin aurait éclaté de rire. Le jeune homme ferme les yeux tandis qu’il sent son menton se planter dans son épaule. Ses doigts s’entrelacent aux siens, il soupire. D’accord, avant Noël. Il finit par dire en hochant la tête, calmé. Il lâcha sa main, c’est lui qui le pris dans ses bras, qui enfouit son nez dans son cou. Désolé. Il finit par dire en se décollant un peu de lui. Il finit par passer une main dans ses cheveux, lui accorde un sourire. Désolé. Il répète encore à voix basse, ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Invité
Invité
avatar

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:38

you’re a piece of me
malo & effy

La boule au ventre, Malo reste immobile, jusqu'à-ce que son petit ne daigne rentrer de nouveau dans leur appartement. Il comprend pas, l'châtain. Pourquoi Effy il prend autant la mouche. Il pourrait hurler un bon coup. Brailler toutes les insultes du monde, et puis, ce serait tout. C'est simple. Cela serait certainement moins douloureux qu'les paroles qu'il lui a balancé en pleine poire. Malo, il sait qu'il merde parfois, il en a parfaitement conscience. Et il sait pas trop pourquoi il ose pas dire quoi que ce soit aux autres. Notamment à Félix, Lara ou encore Jim. Ce sont ses amis après tout. Ils changeront pas leur façon d'agir simplement parce qu'il est gay. Il est toujours lui, après tout. Pourtant, il a peur. Il est effrayé. Comme un gamin qui croit encore au monstre sous son lit, et que l'on force pourtant à dormir sans veilleuse. Malo, il a encore b'soin de sa veilleuse. Encore un peu. Quelques jours. Quelques semaines. C'est ce qu'il se répète depuis sept mois. Et il prend soudainement conscience que ça pourra pas durer encore très longtemps. Alors, il rejoint rapidement Effy dans l'canapé, quand ce dernier s'y pose, un peu trop brusquement au goût du mécano. Il l'aime pas trop, Effy, quand il est énervé. Il le préfère souriant, drôle, câlin. Faut dire que quand ça l'concerne, Malo, il supporte pas d'se prendre la tête avec son p'tit copain. C'mieux quand ils sont heureux. Quand ils s'font des bisous. Quand tout est beau et rose. Mais bien-sûr, ça ne peut pas toujours être ainsi. Y'a parfois des mauvaises passes, c'est certain.

Pourtant, les paroles d'Effy sont encore froides. Étranges même. Et Malo reste bloqué sur une phrase en particuliers. Penser à sa prochaine relation ? Il n'est tout de même pas sérieux, le rouquin, tout de même ? Malo, il contracte la mâchoire, pourtant, il dit rien. Il essaie d'garder le contrôle, d'garder son calme. Et il se laisse faire, bêtement, quand le beau garçon le prend dans ses bras en enfouissant rapidement son visage dans son cou. « Avant Noël. » Il répète simplement, ignorant les excuses de son petit ami, pour se dégager doucement, finalement. Il a pas trop envie d'lui sourire, pour l'instant. Parce qu'il s'répète encore cette phrase. Malo, il a tendance à trop buter sur certains mots. Surtout quand il s'agit d'Effy. « Pourquoi t'as dit que j'devais penser à la prochaine relation qu'j'aurais ? » Il fronce les sourcils. Il cherche un peu la merde, ce soir, Malo. A nier d'vant leur voisin, et à s'énerver contre Effy. Mais il peut pas juste ignorer tout ça. Il en est incapable. Sinon, ça va l'travailler. Toute la nuit. Et les jours suivants. Si ce n'est, les mois qui suivront. Il s'prend sûrement trop la tête le bougre, mais il est encore incapable de faire autrement. La jeunesse, sûrement. « Pourquoi tu crois qu'y'aura quelqu'un d'autre, Effy ? Si j'dois l'dire aux autres, c'est pour toi. Pas parce que j'pense que ça s'finira un jour. Tu penses quoi ? Qu'c'est éphémère tout ça ? J'veux bien que tu m'dises que j'ai plus beaucoup d'temps avant qu'tu pètes les plombs. J'peux l'comprendre, tu sais. Mais ça ? J'vois pas l'rapport. Pourquoi t'es aussi désagréable ce soir ? » Qu'il balance, en plongeant son regard dans celui du rouquin. Malo, il supporte pas ça. Les sous-entendus d'ce genre. Est-ce que leur relation pourrait s'terminer un jour ? Il préfère pas y penser. Et il veut pas qu'Effy parle d'une telle chose. Tout va bien entre eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sawyer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Effy Sawyer
messages : 170
inscrit le : 11/09/2018
I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 1537817104-01
age : vingt quatre bougies soufflées
statut civil : en couple. ouais, il est en couple, il aimerait le dire, mais il a pas le droit, pas maintenant. alors il attend, il essaye d’être patient.
job/métier : second de cuisine, spécialiste des couteaux, petit prodige de la cuisine, enfin, il paraît.

relationship
relationship:

I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:09

you’re a piece of me
malo & effy

Ça va mieux, il respire, il est soulagé Effy. Il se laisse aller dans les bras de Malo quelques instants avant qu’il ne se dégage. Il est un peu surpris, le regard l’air un peu choqué. Il comprend pas où il veut en venir, alors il le laisser parler. Il passe une main dans ses cheveux, juste des paroles mal interprétées. Il aurait peut être du se taire sur ce coup là, mais tant pis, c’est dit. En fait, le rouquin, il est à doigt de s’énerver encore. Parce que c’est pas Malo qui doit s'énerver, il a pas de raisons. Aucunes raisons de le prendre en grippe. Il le regarde ahuri. Me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Il commence alors. Il est calme, ce coup là, comme si les rôles s’étaient inversés. Il prend le temps pour choisir ce qu’il va dire. Il va peut être vraiment aller dormir dans la deuxième chambre finalement. Juste une question de logique. Si ça finissait par ne pas marcher entre eux, bien qu’il n’y avait aucune raison pour ne pas que ça fonctionne, Effy disait juste qu’il imposerait pas cette situation à quelqu’un d’autre. C’était pas méchant. Y’avait pas de sous entendus. C’était juste pour lui. Effy voyait pas où était le problème. J’ai jamais dit ça. Mais les choses sont pas tout le temps éternel et même si j’t’aime, même si j’ai pas l’intention de te quitter, jamais, on peut pas prédire ce qui se passera dans dix ans. Mais il a pas été désagréable. C’était pas désagréable. Je comprends pas, je suis normal. Il finit par dire alors, il pensait pas avoir été désagréable. Non, c’était Malo qui avait nier qui était désagréable, c’était la situation qui était désagréable et si on suivait cette même logique, c’était Effy qui aurait encore du être énervé. Peut être que ça irait mieux demain. Tu sais quoi ? J’vais aller me coucher, on en reparle demain ? Question rhétorique. Il se leva, le laissa sur le canapé. Ouais, sur le coup, il préférait fuir. Chacun ses méthodes. Malo niait, Effy fuyait.

Il passa dans la salle de bain avant de s’engouffrer dans la deuxième chambre. Il n’aimait pas se disputer avec Malo mais parfois, c’était inévitable. Il se déshabilla, resta en boxer avant d’aller se mettre sous les draps. Il mit son réveil, parce qu’il bossait le lendemain. Pourtant, il arrivait pas à trouver le sommeil. Alors il reste allongé sur le dos, à fixer le plafond blanc de la chambre. Trop de choses occupaient ses pensées pour qu’il arrive à trouver le sommeil. Il savait pas si Malo était couché ou pas. Il préféra se lever dans faire de bruit pour trouver une autre occupation que rouler dans son lit encore et encore. Et puis s’il finissait par passer la nuit éveillé, tant pis. Il allait s’en remettre. Il s’en remettait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t123-always-chasing-dreams-effy#
Contenu sponsorisé


I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a fool, not an asshole. [EFFY]   I'm a fool, not an asshole. [EFFY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a fool, not an asshole. [EFFY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is me, the asshole.
» he who is his own lawyer has a fool for a client (lucian)
» i wish we could be honest. (effy)
» A piece of us. [EFFY]
» effy sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: queens-
Sauter vers: