Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre filles. [Lucrezia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnea Nilsson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lynnea Nilsson
messages : 27
inscrit le : 12/11/2018
Une soirée entre filles. [Lucrezia] Tumblr_n2ipv52CLG1r4mfe9o1_r1_250
age : Vingt-cinq ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Auteure de romans et de dialogues/scénarios pour des films, séries et jeux vidéos.

Une soirée entre filles. [Lucrezia] Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles. [Lucrezia]   Une soirée entre filles. [Lucrezia] EmptyDim 9 Déc - 7:37



Une soirée entre filles.

Avec Lucrezia de Medici

La vie d'écrivain était assez libre, elle permettait à l'artiste de se poser quand il le voulait pour écrire, sans lui donner de véritable contrainte d'heures de travers, mis à part parfois quelques dates limites.

Aujourd'hui, par exemple, je n'étais pas censée écrire, mais je devais passer la journée dans l'une des bibliothèques de la ville afin de participer à une séance de dédicace pour la sortie de mon dernier livre et pour rencontrer certains de mes lecteurs et fans.

J'avais toujours beaucoup aimé ce genre de journées, car cela permettait d'avoir un véritable contact avec les personnes qui lisaient mes écrits et de savoir ce qu'ils en pensaient, ce qu'ils attendaient et même d'écouter leurs théories sur ce qu'il allait se passer ensuite dans mes histoires.

En arrivant sur place, je fus accueillie par le personnel de la bibliothèque, avec qui je pus discuter un moment et sympathiser avant de devoir me préparer à l'arriver des visiteurs. Quelques minutes avant l'ouverture de la bibliothèque, j'aidais donc les employés à installer les panneaux servant à indiquer la séance de dédicaces, puis je m'installais à la table qui était prévue pour cela.

Dès l'ouverture, pas mal de personnes arrivèrent pour faire dédicacer leur livre et pour en discuter, ce qui était un véritable plaisir car cela voulait dire qu'ils étaient vraiment intéressés par ce que je pouvais écrire. Certains me ramenèrent même des petits cadeaux, comme des dessins qui montraient la vision des choses qu'ils avaient quand ils lisaient mes ouvrages, c'était surprenant.

Le soir, à la fermeture de la bibliothèque, après une longue journée de dédicaces et un petit discours, je rentrais chez moi, prenant une bonne douche et m'enroulant dans une serviette pour me sécher en réfléchissant à ce que je voudrais faire de ma soirée.

Le choix fut vite fait, je décidais de rendre une visite surprise à Lucrezia pour passer une bonne soirée, juste elle et moi, en intimité. Je me rendis donc dans mon placard pour en sortir une tenue adapté, une petite robe noire très courte et proche du corps et un paire de talons hauts pour aller avec. Je m'habillais en vitesse, puis je me coiffais et me maquillais, pris mon sac, et partis en direction du logement de la jeune femme.

En arrivant devant chez elle, je remis en place une mèche de cheveux, puis je toquais à sa porte, le sourire aux lèvres, impatiente de la voir ouvrir et de pouvoir passer la soirée en sa compagnie, et sûrement la nuit aussi.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre filles. [Lucrezia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrezia de Medici
» Lucrezia de Medici
» entre deux soupirs.
» Hai detto bella? Sì sono io! (Lucrezia)
» soirée girly (ensley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan-
Sauter vers: