Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 soirée girly (ensley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMer 24 Oct - 14:20

La chambre d'hôtel était luxueuse. J'étais impressionnée. La soirée s'annonçait tranquille, puisqu'il n'y avait rien qu'Ensley et moi. Mais on avait pleins de choses au programmes : nourriture à gogo, confidences, complots, séries et films sur netflix. Une soirée filles parfaite en somme. En arrivant dans la chambre, j'avais directement laissé tomber mon sac par terre pour la saluer. "Hey ! Tu vas bien?" Mon regard se perdit sur la bouteille de champagne sur la table. "Dis donc, t'as pas fait les choses à moitié." Je lui fis un sourire, récupérant mon sac pour en sortir différents sachets de pop corn à des goûts différents, sucrés comme salés, que je déposais à côté. "Alors, quoi de neuf ?" Demandais-je finalement en allant m'assoir sur le lit, prête à écouter les dernières news de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMer 24 Oct - 14:29

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as besoin d'être en compagnie d'amies, de passer du temps avec certaines d'entre elles et surtout depuis ce qui s'est passé avec tahar dans cet ascenseur. tu revoyais presque son regard foncé dans le tien, ses mains qui étaient contre ton corps et surtout, cet air de mec qui ne voulait pas aller plus loin mais qui en avait envie. t'es perdu, c'est pour cela que tu décides d'envoyer un message à circé, l'invitant à passer la soirée en compagnie de ta petite personne, bien qu'il y ait un garde du corps qui surveillait la porte d'entrée, ce qui pouvait faire peur à toutes les personnes qui passaient en face de lui. entendant la porte s'ouvrir, tu souris doucement en remarquant la blondinette s'approcher de toi. « ça pourrait mieux aller écoute et toi ?. » souffles-tu, observant les bouteilles, poussant un rire. « oui, je crois que j'ai besoin de me changer les idées. » entre argie qui avait quitté new york et tahar dans ta vie, t'étais perdue. posant tes fesses contre le lit de la chambre, tu sors deux coupes de champagnes ainsi que de les remplirs jusqu'à voir le sac de pop corn. « j'ai rencontré quelqu'un et toi. » de toute façon, le sujet allait venir alors valait mieux parler d'elle avant.

@circé denver
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMer 24 Oct - 17:30

Bizarrement, je sentais Ensley moins enthousiaste que moi. Sans doute avait-elle besoin de se confier. C'était peut-être ça le but de la soirée au final. Vider notre sac, peut-être même pleurer un bon coup pour passer du rire aux larmes. L'alcool, son air triste... Oui, tout semblait faire sens maintenant. « Oula, dis-moi tout. » Lançais-je pour la pousser à se confier. J'étais rarement dans le jugement, et prête à l'écouter et la soutenir si il le fallait. Elle m'annonça avoir rencontré quelqu'un et je sentis comme mon coeur se serrer. Depuis ma rupture avec Matthias... Je ne savais plus trop comment voir l'amour. D'un côté je n'avais plus envie d'aimer, car il m'avait brisé le coeur sans même que je ne comprenne pourquoi, et de l'autre, j'espérais une rencontre qui chamboulerait ma vie. « Et qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu veux que j'aille l'insulter ? Personne n'a le droit de te faire de mal, tu m'entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMer 24 Oct - 18:01

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

peut-être avais-tu envie de discuter avec ton amie, de te changer les idées surtout et c'est pourquoi tu lui as demandé de venir te rejoindre dans la chambre que ton paternel avait loué pour toi, attendant que l'on trouve le meurtrier de ton frère. cette histoire était loin d'être celle d'un conte de fées mais tout de même, tu devais obéir à ton créateur. tu lui dis que tout pourrait mieux aller, c'est vrai. t'as des hauts et des bas ces temps-ci, comme tahar qui te sautait en pleine tête ou même la relation que tu possèdes avec charming, l'homme beaucoup plus âgé que toi, cela va s'en dire. circé voulait tout savoir, tu la prenais comme ta petite soeur et c'est pour cela que tu t'ouvrais beaucoup plus facilement lorsque tu es en sa présence. « t'as sûrement vu le gorille posté devant ma porte. » souffles-tu, haussant les épaules. oui, c'est une chose qui t'emmerdes ces temps-ci, tu n'as pas le droit de sortir quand tu le voulais ni avec qui tu voulais. tu prends une première gorgée de ton verre, après lui avoir raconté que t'as rencontré quelqu'un. « non non, c'est pas ça... enfin, il me trouble. c'est tellement débile, après argie qui m'a laissée tombée en une heure, pour s'enfuir vers los angeles j'ai surtout pas envie de souffrir, tu comprends. » dis-tu, avec un petit sourire un peu trop mal à l'aise.

@circé denver
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMar 30 Oct - 19:13

Effectivement, comment ne pas apercevoir cet homme à la carrure imposante prostré à l’entrée de cette chambre d’hôtel ? Je n’aimerais pas être à la place d’Ensley. Elle traversait une période difficile, et en plus de ça, elle ne semblait même plus libre de ses mouvements. Encore heureux que ce mec m’ait laissée entrer dans la chambre. Je n’aurais pas pu lutter longtemps face à son gabarit. « Il va rester là encore longtemps ? Tu peux encore faire ce que tu veux au moins ? » Demandais-je, un peu inquiète. Finalement, nous abordions le sujet des amours. Ou plutôt des mecs. Ensley était troublée. Je lui lançais un sourire crispé. Les emmerdes commençaient souvent comme ça. Le trouble, le mystère, l’attirance… « Personne ne veut souffrir… » Je baissais les yeux, me remémorant de biens tristes souvenirs. Je chassais directement ces mauvaises pensées. « Qui sait, tu lui fais peut-être le même effet ? Le grand amour existe, j’en suis sure ! » J’étais du genre pessimiste, mais à ce niveau là, je restais sure de moi : la bonne personne nous attendait quelque part. Et ça nous tomberait un jour dessus, comme ça, sans qu’on ne s’y attende.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMar 30 Oct - 19:42

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

c'est bien pour cela que tu tentais de ne pas trop inviter de personnes près de toi, qu'un garde du corps surveillait ta porte afin que personne ne puisse entrer à l'intérieur. t'es totalement perdue, t'avais eue la brillante idée d'envoyer ces quelques messages à circé, de passer du temps en sa compagnie et oublier tous tes malheurs mais c'est déjà un lourd fardeau a porter. poussant un soupir, tu viens à hausser les épaules, ne sachant pas jusqu'à quand, ce supplice allait durer, que ton père allait lever l'interdiction pour toi de faire ce dont tu as envie. « je dois me promener avec lui, nuit et jour si je dois sortir dehors. donc je peux t'affirmer que ce n'est pas de tout repos. » ta vie sentimentale avait été dans le désordre, comme le fait qu'argie avait quitté le sol new yorkais pour vivre la grande vie à los angeles, charming cet homme beaucoup trop âgé à comparé de ton âge mais totalement mignon ainsi que tahar, le beau ténébreux. elle a raison, quand elle t'affirmes ne pas avoir envie de souffrir. « je sais, je suis au courant. » tu t'es renfermée sur toi-même, ne voulant plus aimer quelqu'un car ton premier amour s'était terminé d'une manière assez dramatique que tu n'espères pas que cela se reproduise. « bon allez, c'est pas tout mais ce soir on a du plaisir et on s'amuse. » tu souris donc en prenant ta coupe de champagne pour l'entrechoquée contre la sienne, prenant une nouvelle gorgée de ton verre, voulant surtout ne pas finir ivre comme la dernière fois avec félix. « sinon, tu as du nouveau dans ta vie ma belle ?. »

@circé denver
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyLun 5 Nov - 21:18

Se promener collée avec ce mec nuits et jours ? Quel enfer. Je poussais un soupir, totalement désarmée face à ce poids que devait supporter Ensley. « J’imagine… Tu en as du courage. » Lui lançais-je avec un regard triste. Le sujet des amours n’avait pas réellement réanimé l’ambiance. Il fallait dire que les mecs étaient plus souvent des nids à emmerdes que l’inverse. On souffrait toujours trop avec eux. Balayons le sujet, nous devions nous amuser ce soir ! Je buvais une gorgée de champagne, retrouvant finalement le sourire. « Oh non, ma vie n’est qu’ennuis en ce moment… » Les études, les études, et encore les études. Rien d’exceptionnel. Mais ça n’était pas plus mal. J’avais eu mon lot de tristesse avec ma rupture incompréhensible il y a quelques temps. « Je tente d’oublier comme je peux le fait que Matthias m’a quittée en me plongeant à fond dans le boulot. Plus ennuyeux, tu meurs. » Avouais-je finalement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyMar 6 Nov - 13:16

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ce garde du corps t'avais été proposé par ton paternel qui voulait absolument que tu ait quelqu'un qui te protègerais à 100%, que cette mafia ne s'en prenne à personne d'autre. sauf que tu n'as pas vraiment envie que circé s'en fasse pour toi, qu'elle soit surtout désemparée par ce qui traverse ta vie à cet instant même. « je me demande même comment je fais pour être encore en vie, je suis morte de honte lorsque mes amies le voient. » cette grosse brute qui était devant la porte, te faisait presque peur. ce que tu as envie en ce moment, c'est de passer un excellent moment en sa compagnie, ne pas penser au pire de la situation. gardant ta coupe de champagne dans tes mains, tu prenais quelques gorgées de temps en temps, restant quelque peu silencieuse. tu changes de conversation, lui demandant si elle avait du nouveau dans sa vie et dès qu'elle ouvre la bouche, tu ne peux t'empêcher de faire un petit sourire, approuvant donc. « c'est moche tout ça, alors j'espère que cette petite soirée va être monumentale. » rigolant un peu, tu gardes un sourire béat contre les lèvres. « ça va aller ma belle, je crois qu'on es mieux toutes les deux seules. » dis-tu en prenant sa main dans la tienne. « t'as envie de faire quelque chose de spécial ? sortir peut-être ? sauf que le gros gorille devra rester loin de nous mais il devra nous surveiller. »

@circé denver
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyDim 11 Nov - 18:30

Je lui fis un sourire compatissant. « Tu n’as pas à avoir honte. Et puis je préfère tout de même te savoir en sécurité tu sais! » Vu sa carrure, il était surement une personne assez qualifiée dans la protection d’Ensley. Nous sirotions notre champagne tranquillement pendant que je lui contais ma malheureuse aventure amoureuse. Oui cette soirée serait monumentale ! Pas question de ruminer sur de tristes pensées. « On mérite de s’éclater ce soir ! » Et j’approuvais totalement ce qu’elle disait. Le dicton disait bel et bien qu’il valait mieux être seul que mal accompagné après tout. « Pas de temps à perdre avec ce genre de mec ! » On trouverait bien le bon à jour, c’était certain. « Je suis partante pour sortir. Tant qu’il reste assez loin, on devrait réussir à s’amuser ! Tu veux aller ou ? Ciné, boite de nuit, ou alors on s’incruste à une soirée étudiante ? » Moi, j’étais d’humeur à n’importe quelle distraction ce soir, je lui laissais donc le choix.  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyLun 12 Nov - 9:49

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tout ça, ce qui se passait dans ta vie, le décès de ton frère par balle en pleine tête, ressemblait énormément à une série télévision, le genre d'épisode que l'on se dit qui n'arrive qu'à hollywood et nul part. c'est trop dire, tu t'imaginais toujours de devoir te retrouver en face de ces bandits, ceux qui ne voulaient que du mal, qu'ils allaient s'attaquer à ta famille et qu'ils ne s'arrêteraient pas là. malgré le fait de rester forte pendant ces jours noirs, tu avais cette crainte que l'on vienne sonner à ta porte, informant que tes parents avaient été retrouvés dans une poubelle, morts. cette crainte était présente, tu sais qu'il ne fallait pas avoir peur, que ton garde du corps allait tout faire pour ne pas que tu te retrouves dans un pétrin. aujourd'hui, le fait de passer du temps avec circé, te donnait cette force inconditionnelle. « je sais, enfin tu risques gros en venant ici, tu sais. » tu ne voulais pas lui faire peur, sauf que c'est un risque à prendre et t'as pas envie que l'on s'attaque à l'une de tes bonnes amies. buvant cette fameuse coupe de champagne, tu la déposes finalement contre la table, demandant à la blondinette si elle a envie de sortir, dans un bar ou dans des lieux peu différents. t'es au courant qu'elle n'avait pas l'âge requis pour entrer dans ce genre d'endroit, sauf que le carré vip, tu connais et ils allaient devoir la laisser entrer s'ils ne voulaient pas avoir de représailles venant de ta part. « boîte de nuit, il est temps que tu découvres mon monde. » petit clin d'oeil, te voilà déjà debout, observant ton énorme penderie, pour chercher de quoi à mettre ce soir. « robe courte ou longue. » elle allait avoir l'opportunité de devenir une princesse, comme à ton habitude car quelques fois, tu te sentais comme.

@circé denver
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyLun 19 Nov - 19:12

J’avais conscience de risquer gros. Mais Ensley était mon amie et je n’avais aucune envie de devoir couper les ponts avec elle. « Moi j’aime le danger. Je me ris du danger ! » Avais-je dit en riant pour détendre l’atmosphère. J’espérais qu’elle saisirait la référence, puisque cette phrase venait du disney Le Roi Lion, mon disney favori de tous les temps. Ensley avait choisi la boite de nuit pour mon plus grand bonheur. Encore mineure, je n’étais pas autorisée à entrer dans ce genre d’endroit mais j’étais certaine que l’on allait réussir à contourner cette règle absurde. « Ouh génial, j’adore braver les interdits. » Et comme elle le disait, j’avais hâte de découvrir son monde. La jeune femme s’était dirigée vers sa penderie, cherchant une robe à mettre. Elle me demandait finalement conseil. « Courte. Il faut montrer ces jambes de rêve à tout le monde voyons! » Je lui fis un clin d’oeil. « T’aurais un eye liner à me prêter ? Que je me vieillisse un peu ? » Je n’avais aucune envie de passer pour une gamine ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
soirée girly (ensley) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) EmptyJeu 22 Nov - 13:40

tu n'as pas vraiment envie que circé soit dans une mauvaise position par ta faute, que des hommes assez louches puissent t'en vouloir et ne veulent aucunement te laisser partir. la famille eason semblait être dans une mauvaise posture et ton paternel était un homme fort influant dans le domaine, surtout en sachant qu'il n'a pas trop envie que sa famille soit décédée en une fraction de seconde. dit pas n'importe quoi, j'aimerais pas avoir une amie comme ça arquant un sourcil, tu ne pouvais pas faire autrement que de dessiner un petit sourire contre tes lèvres, approuvant d'un léger signe de la tête. d'un côté, tu sais que circé n'avait peur de rien et pourtant, tu es tout de même attachée à ce petit bout de femme bien que vous n'aviez pas le même âge toutes les deux. venant d'une famille particulièrement riche, tes parents avaient des parts dans la boîte de nuit dans laquelle tu voulais emporter la jolie demoiselle, pas besoin de cartes pour entrer à l'intérieur. allez mademoiselle, je n'ai peur de rien, trouvons nous des tenues adéquates te redressant sur tes jambes, tu ouvres les deux portes de ton énorme penderie, demandant son avis, savoir quelle robe voulait-elle porter ce soir, donnant deux choix. cherchant du coin de l'oeil la robe adéquate, tu tombes finalement sur le style de vêtement qu'elle approuvera, la lui donnant par la même occasion et de sourire. tu peux te servir, j'ai tout ce qu'une femme a besoin pour se refaire une beauté montrant d'un signe de la tête la petite commode servant à ton maquillage personnel, tu enfiles une robe aussi courte, sans aucune pudeur devant ton amie pour finalement replacer tes cheveux. si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


soirée girly (ensley) Empty
MessageSujet: Re: soirée girly (ensley)   soirée girly (ensley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée girly (ensley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just you and me now (ft. Ensley)
» Une soirée entre filles. [Lucrezia]
» (london) do you want a cup of tea // ensley
» ensley eason
» troubles aside, ensley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: plaza hotel :: chambres-
Sauter vers: