Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:25

tahar al-zahar
notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres.
© marcelproust


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt trois années de balayées devant ta porte, tu te sens pas vieux, pas jeune, t'as vite muri, trop vite compris. date et lieu de naissance ~ quelque chose comme le neuf mai quatre vingt quinze, dans une hopital d'alger. nationalité ~ putain de ricain, les origines algériennes. métier ~ serveur d'un subway, photographe amateur. statut civil ~ célibataire, loin des femmes, c'est mieux. statut monétaire ~ mdr. groupe ~ save the last chance

all night long slow down the song
l’gamin couscous aux légumes. c’est là d’où tu viens, d’où t’es né, mais c’est ici aux usa, que t’as grandi depuis t'es 5 ans. entre les buildings, entre le macadam, les arbres défrichis, les odeurs de poubelles et la pollution qui te colle la peau. c’est chez toi maintenant, ton monde, l’univers apprivoisé. la grosse pomme, tous les recoins que tu connais, le temps passé à vagabonder. tes parents, le couple idéal, celui qui perdure, travail acharné pour te gâter. t’es pas dans le plus bas des peuples, seulement pas dans l’plus haut non plus. (+) t’as une soeur, vous êtes comme des jumeaux, à vous deux, si complémentaires, vous avez passés l’cap de vous parler pour vous comprendre. (+) tu as ta passion, photographie, audiovisuel, ouais, ce blog, cet instagram que tu tiens, t'en vis pas, pure plaisir, pour l'instant. (+) tu travailles dans un fast food,  subway ouais, t’as pas de diplôme en dehors du lycée. t’as pas b’soin de bout de papiers pour prouver ta valeur dans ce que t’aimes faire. ouais, t’as peut être ce petit bordel là, t’as déjà merdé. Ton corps vendu à ces femmes plus vieilles, plus jeunes, une nuit, de temps en temps, t’es pas fier, t’as honte, tu l’dis pas, merde. t’as merdé, tu veux oublier cet argent mal gagné. tes valeurs piétinés.

---

mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de tes bras, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. tu fais l’fou, ouais, même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. v’la aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noircis de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis. t’es réaliste, l’mec avec les pieds enfouis sous terre, presque pessimiste parfois, juste des fatalités qui ne font que tomber. le karma t’y crois pas. tes quand même ce gars loyal, pas beaucoup de qualité, mais c’est quelque chose qu’on pourra pas t’enlever. cette rancune que tu cultives si longtemps, tu ne pardonnes rien. tu te fais discret toi, t’es pas c’gars la, chercher les feux des projecteurs, plutôt dans l’ombre, dans l’coin d’la pièce. tu n’as pas de règles, seulement les tiennes. l’injustice que tu détestes, tu ne respectes que les règles qui te plaisent.


cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Tahar Al-Zahar le Dim 21 Oct - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:27

mine je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:31

zayn

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 2466432865 je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 2466432865

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:32

@Lula Martins keskeu mine t'as d'ja un amoureux la dégage

@Timéon Martins té jolie toi merci je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:33

Lula Martins a écrit:
mine je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 991668877

not, mine je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 991668877

bienvenuuuuuue je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1356010541
je twerk pour toi je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1356010541
je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1356010541 je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1356010541

moi j'sé twerké je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1356010541

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 235684108

t'es beau je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 4090692252

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 10:35

Bienvenue par ici, t'es pas moche je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 82367690
Bon courage pour la rédaction de ta fiche je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 11:32

wow, zayn je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 3542511262 choix divin je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 974093833
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 11:57

welcome back avec ce choix de fou.
bon courage pour ta fiche. je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 12:17

han zayn #bave
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 13:36

salut toi je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 82367690 fais gaffe à tes petites fesses !
bienvenue je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 13:57

Bienvenue parmi nous je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 16:09

zayn je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 1194034422
bienvenue je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 16:49

merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) EmptyDim 16 Sep - 18:34

all good for me, j'aime ton petit gars je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 82367690
il va nous falloir un lien je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 859726454
oublie pas de passer dans le bottin je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty
MessageSujet: Re: je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)   je suis seul sur une plage des arctiques (tahar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (amina)
» Cam - Le seul plaisir qui me reste, c'est les femmes et le vin.
» tout niquer seul j'en ai jamais rêvé
» (tahar) miss you.
» tahar al-zahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: