Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (clara) baby don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 17:36

clara juliet macpherson
citation, citation
© créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-sept ans de sourire, de larmes, de doutes. vingt-sept ans de vie, de joies et de peines. vingt-sept ans d'angoisse et de maux de tête. date et lieu de naissance ~ tu pousses tes premiers cris a New York, dans une salle de travail du grand hopital alors que dehors, une nuit étoilée éclaire la pièce en plus des néons aveuglant. c'est le 1er mai que ta vie à commencé. nationalité ~ américaine, nation de ta vie, fière de ta patrie. métier ~ tu as fait une ecole de journalisme, au début tu pensais devenir reporter et parcourir le monde et puis finalement, te voilà attachée de presse pour ton père, gouverneur, tu géres ses interventions devant les médias, tu vérifies les questions avant les interview. tu fais attention à l'image de ton père et les ragots sur lui. et sur ta propre famille par la même occasion. statut civil ~ coeur détruit, piétiné. trahit par l'amour, trahit par l'homme qui disait t'aimer. que tu aimes toujours mais ton coeur est remplit de haine, remplit de rancœur et de jalousie aussi. pourtant rien ne peut t'empêcher de penser à lui, encore moins cet enfant qui grandit en toi. ton enfant. son enfant. statut monétaire ~ tu n'as jamais manqué de rien, l'argent n'étant pas un problème dans la famille. aujourd'hui, tu as ton indépendance et pourtant tu travailles pour ton père, avec ton père et ton salaire est plutôt jolie. tu gagnes très bien ta vie. groupe ~ it's a wonderful lie

all night long slow down the song

audacieuse - téméraire - souriante - pessimiste - un brin coincée - rancunière - intelligente - angoissée - douce - attentive - impulsive -

(quand il me parle je l'écoute avec attention et passion anh, plus fort que superman, j'suis pas objectif j'suis son plus grand supporter, c'est mon génie.) tu as grandit parmis d'autres enfants. ainée d'une famille nombreuse, tu as pourtant toujours eu l'amour qu'il fallait. ton père a toujours été absent mais dans les moments importants, les moments qu'il ne devait pas raté, il était là au premier rang avec votre mère. T'as jamais été très proche de ton père étant gamine, tu étais surtout avec ta mère pourtant ton père tu l'aimais, tu l'aimes et il compte pour toi. Tu es l’aînée, et en tant que grande soeur tu as toujours été là pour les plus petits. des conseils. des solutions. tu as toujours tenter d’être comme une seconde maman, afin que la votre puisse souffler par moments. qu'elle puisse profiter de sa vie de femme aussi. papa, il est dans la politique, il bosse beaucoup pour faire évoluer les choses, jusqu'à devenir gouverneur de l'état de new york. tu es fiere de lui, que son travail soit récompensé, et puis aujourd'hui tu bosses avec lui, alors c'est plus facile pour vous voir, vous rapprocher, vous disputer aussi. mais depuis la mort de votre mère, tu t'es rapprocher de ton père. (ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir les films d'aventure ou les comédies... et surtout, après, est-ce que tu baises ?) tu n'as jamais eu de chance dans ta vie sentimentale. toi tu es la fille douce et gentille, un peu timide, un peu coincée que les jeunes hommes fréquentent uniquement pour ce faire bien voir du père macpherson. ça à toujours été ainsi, n'attirant que les profiteurs, que ceux voulant se faire bien voir ou au contraire, ceux qui veulent juste te briser le coeur. tu as toujours attiré les vilains, les mecs tatoués qui ont un peu trop de problèmes entre l'alcool et la drogue. au final ton coeur a toujours été brisé. Même par lui. ton premier véritable amour. Vous vous êtes rencontrés lors d'un débat de ton père, toi, tu l'accompagnais en compagnie de ta mère, tu le soutenais même si la politique n'est pas forcement ton fort. Il était beau, souriant, intelligent, un véritable gentleman. Vous vous êtes fréquenté durant une année avant de connaitre sa véritable personnalité. Il ne t'avait jamais aimé, il voulait simplement se rapprocher de ton père pour pouvoir se servir de tout cela pour sa carrière. Tu l'as surpris avec une autre, sortant d'un hôtel, alors que toi tu te rendais dans la bâtiment d'à coté. tu es tombée nez à nez avec lui, alors qu'il avait a son bras une blonde un peu trop maquillée à ton gout. tu as toujours eu le coeur brisé, mais tu te relèves toujours de tes échecs, avançant dans la vie comme tes parents te l'ont toujours appris. (tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers.. moi je déteste cette phrase, mais quand je te regarde je me dis qu'elle est trop vraie. ) ta mère n'est plus de ce monde, t'abandonne alors que tu as besoin d'elle. tu as toujours eu besoin d'elle, de son sourire, de son soutient, de ses conseils. tu as toujours eu besoin de ses câlins, de ses baisers sur ton front pour te rassurer et maintenant, elle n'est plus là. on te l'a enlevé sans demander votre avis, sans qu'elle n'est eu le choix. laissant derrière elle un mari anéanti, des enfants effondrés. votre mère, c'était votre pilier, celle qui vous maintenait la tête hors de l'eau. aujourd'hui tu tentes d’être la pour tes cadets, mais tu ne peux pas remplacer votre mère, votre si douce maman. elle te manque, chaque jour, et quand tu as appris que tu étais enceinte, tu n'avais qu'une envie : fondre en larme dans ses bras. tu as finit au cimetière, pleurant et parlant à cette pierre tombale qui porte son doux prénom. elle te manque. parce qu'on a toujours besoin de sa maman, peu importe l'age qu'on peut avoir. (Et j'voudrais qu'ça dure longtemps user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement,que t'es là que t'es belle que t'es mienne ) c'était une journée comme une autre. une journée ou tu avais bossé comme une dingue, une journée ou tu voyais la vie du bon coté. mais comme toujours, tes journées ensoleillées sont toujours poursuivit par un nuage orageux et cette fois, il a bien faillit pleuvoir sur ta vie. Un petit voyou qui t'arrache ton sac, et qui court. toi, en talon, qui tente de le poursuivre en lui hurlant dessus et puis soudainement, ce type. grand, courant à toute allure jusqu'à sauter sur ce gamin qui avait pris ton sac. un agent de police, il tombe à pique. Il t'a fait rire, tout de suite, avec ses phrases sortit tout droit des films policier. Il t'a rendu ton sac, vous vous êtes sourit. il a fait naître un arc-en-ciel sur ta journée. vous vous étes revus. plusieurs fois, et à chaque fois un peu plus intimement. jusqu'à devenir totalement accro a lui, à sa présence, à son parfum. il est plus vieux que toi, mais tu t'en moques. il dit être divorcé, mais tu t'en fiche tant qu'il n'est qu'à toi. le temps passe et tu es heureuse, souriante, épanouis et finalement tout s'écroule. l'arc-en-ciel qui était resté finit par disparaître et l'orage reprend les droits sur ta vie. marié. il est toujours marié. mensonge, trahison, une douleur qui ne s'atténue pas. tu l'as repoussé, tu l'as renvoyé. coeur brisé et larmes aux yeux. tu lui as dis adieu, refusant de le voir. mais voilà que les choses se compliquent. que les choses deviennent encore plus douloureuses. parce que le test de grossesse finit positif. te voilà avec un enfant grandissant dans le creux de ton ventre. son enfant. votre enfant.

(01.) tu es plutôt pop-rock. tu es fan d'imagine dragons. eminem est le seul rappeur que tu supportes. (02.) tu n'es pas très fêtarde, les soirées que tu fais sont principalement des soirées mondaines pour soutenir ton père. (03.) tu es une grande fan de dc comics et marvel. tu rêves d'être aussi forte que wonder woman mais parfois tu te retrouves en harley quinn. devenant totalement folle à cause de l'amour. (04.) tu connais les chansons de grease sur le bout des doigts. (05.) tu ne quittes jamais le pendentif que t'as mère t'a offert à tes seize ans. (06.) tu as souvent ce masque sur le visage, celui qui dit que tout va bien pour etre forte devant les autres. (07.) tu as fait tes études à Columbia University. (08.) les journalistes t'appellent souvent pour parler de ton père mais tu leur raccroches au nez. (09.) tu adores les fraises, surtout depuis que tu sais que tu es enceinte. tu te dis que c'est purement psychlogique. (10.) tu as peur d'annoncer la nouvelle a ta famille et tu ne sais pas si tu dois le dire au père du bébé.


cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Clara MacPherson le Jeu 20 Sep - 11:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:01

Beaucoup trop belle bb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(clara) baby don't cry 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:06

magnifique (clara) baby don't cry 82367690 
malheureusement j'ignore si je peux te réserver alicia, comme quelqu'un s'est inscrite avec elle et n'a pas commencer sa fiche  (clara) baby don't cry 3364237943 @clara macpherson  (clara) baby don't cry 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:32

merci mes bébés ♥️

@lula martins je comprends, mais bon inscrite depuis le 11, au bout d'un moment faut la remplir sa fiche lool.
de toute façon je fais et termine ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:44

t'inquiètes ma belle, la personne a changer de personnage alors (clara) baby don't cry 1607294666 je te la réserve (clara) baby don't cry 82367690 (en fait, elle s'était inscrire aujourd'hui mais le lien qu'elle voulait est déjà tenté (clara) baby don't cry 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:49

merci bb t'es un chou ♥️
(je savais pas qu'il y en avait eu une autre entre temps mdr pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
(clara) baby don't cry Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 18:49

welcome back avec ce nouveau perso bb (clara) baby don't cry 974093833
vikander, elle est tellement parfaite, je fond (clara) baby don't cry 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 19:38

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 20:08

Vikander (clara) baby don't cry 974093833
Re-re-bienvenue chez toi, grave pressée d'en savoir plus mais j'suis déjà sûre de t'aimer encore une fois (clara) baby don't cry 2014295813
Bon courage pour ta fiche (clara) baby don't cry 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(clara) baby don't cry 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMar 18 Sep - 23:18

(re, -re)bienvenue (clara) baby don't cry 82367690
alicia est superbe et j'ai hâte d'en savoir plus aussi. je sens que je vais vous stalker à mort (clara) baby don't cry 2166484807
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMer 19 Sep - 9:54

merci mes poussins ♥️
@camila corsini rien que pour les gifles qu'il va se prendre, ca vaudra le coup de stalker mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
(clara) baby don't cry Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMer 19 Sep - 10:02

re chez toi avec la jolie. (clara) baby don't cry 82367690 (clara) baby don't cry Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMer 19 Sep - 10:10

bienvenue par ici (clara) baby don't cry Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMer 19 Sep - 10:12

Bienvenue parmi nous (clara) baby don't cry 859726454

MACPHERSON EN FORCE (clara) baby don't cry 1113383775 (clara) baby don't cry 1113383775 (clara) baby don't cry 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry EmptyMer 19 Sep - 18:30

Bienvenue chez nous (clara) baby don't cry 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(clara) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (clara) baby don't cry   (clara) baby don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clara) baby don't cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reboot de clara
» high by the beach / clara
» clara macpherson ~ (212) 986-6697
» sisters’ thing. (clara)
» clara + je voudrais que ça dure longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: