Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:00

bonjour. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Herz
bon, j'avais demandé à être supprimé et puis j'suis revenue ici n'ayant pas été supprimée et j'suis tombée sur le lien de @Ensley Eason et je dois dire que j'aimerais beaucoup tenter. J'aurais adoré prendre Fassbender, seulement il est réservé depuis 7 jours un peu pour rien étant donné que la personne n'a jamais posté sa fiche et ne s'est déjà plus connecté depuis le 15 .. donc j'me demandais si je pouvais prendre le beau Fassy et si, Ensley, il te conviendrait ? j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3768101868

++ d'ailleurs je sais pas si ce n'est que moi, mais je n'arrive pas à modifier mon profil .. ça me dit que c'est modifié mais en fait non ..
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:03

normalement nous supprimons les comptes le samedi (la raison pour laquelle je n'ai pas supprimé le tien j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 974093833 ) sinon le lien était tenté par peter, mais comme il joue déjà le lien de grace nous pouvons faire un arrangement j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 2352406129 puis fassbender le ferait grave oui j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625 donc je peux te réserver l'avatar pour 4 jours j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:08

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3126096625
(Et je repars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:15

du coup tant mieux si je ne me suis pas faite supprimer. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3768101868 et shit si le lien est déjà tenté .. mais bon, j'pense que ça peut être chouette à jouer alors je le tente aussi.j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 1644932117 si tu veux bien. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Herz

@Jules Bennet / plz stop j'voulais james. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 3179429776 j'avais alicia à l'ouverture du forum et comme j'me suis dit qu'il n'allait jamais être pris ni rien j'ai pas continué ma fiche. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:16

bien sûr, tente j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 82367690 j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:42

Du coup vous pouvez archiver. j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). EmptyJeu 20 Sep - 12:44

je m'en occupe j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).   j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêveuse en quête de lien.
» Pré-lien de Jag Krane
» pré-lien de mads
» - pré-lien de mads
» à la recherche d'un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: