Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 pleasant moment between sisters (grace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 5:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Nova s'activait déjà dans la maison pour mettre celle-ci au propre. Entre temps, elle a pu échanger quelques sms avec sa sœur qui comptait bien lui rendre visite. Alors forcément la belle s'activait pour pouvoir préparer l'arrivée de Grace et de la petite rose. Elle avait préparé du jus frais pour la petite et des petits gâteaux comme accompagnement. Elle s'habilla par la suite d'un bas fluide noir et d'un débardeur noir avec un petit gilet en laine par-dessus. On pouvait y voir son petit ventre rebondi de 3 mois. Elle s'installa par la suite dans le canapé, attendant que la belle arrivait. Ce fut quelques minutes plus tard que l'interphone sonna, elle ouvrit la porte du bas et laissa sa demi-sœur monter jusqu'à chez les Tabby. Elle ouvrit la porte quand celle-ci sonna et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. " J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. " dit-il en la prenant dans ses bras pour une accolade affectueuse. Elle posa ensuite son regard sur sa nièce et sourit en la voyant tendre les bras en sa direction. " Bonjour petit cœur, tu as grandi dis-donc. " dit-il en souriant doucement. Elle la prit dans ses bras pour lui déposer un bisou sur la joue. " Tu peux entrer, j'ai préparé de quoi grignoter un peu " dit-elle alors qu'elle s'avançait déjà dans le salon où était déjà préparé leur petit quatre heures.


Dernière édition par Nova Castellano le Ven 21 Sep - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 11:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu veux voir ta soeur, t'est presque immanquable car c'est la personne la plus importante après rose évidemment et que c'est surtout la fête de ta fille qui te met dans un tel état. tu veux être une bonne mère, être à la hauteur de ses attentes bien que la petite possède un caractère, comme son père. des fois, tu te demande bien pourquoi tu penses à peter. tenant la main de ta petite dans la tienne, tu cognes quelques coups, jetant un coup d'oeil vers la petite brunette qui te rendait ton sourire. tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle, sans l'avoir à tes côtés et ce depuis ces dernières années. lorsque la porte s'ouvre, un sourire se dessine sur tes lèvres, avant d'étreindre ta soeur. « c'est vrai, ça me fait du bien de te revoir nova. » tu te détaches donc d'elle, tournant la tête vers rose qui tendait les bras afin de se faire prendre, tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire. ta fille était toujours comme ça avec les personnes qu'elle connaissait, à sourire, à parler avec ceux-ci mais surtout avoir une étreinte faisait partie de son vocabulaire. pénétrant à l'intérieur de l'appartement, tu observes un peu autour de toi l'environnement dans lequel ta soeur vivait. tu n'avais jamais vraiment approuvé qu'elle devienne mère porteuse, surtout pour un couple d'inconnu et rien que cette idée te donnait le frisson. ton regard se pose vers son ventre, automatiquement. « il pousse celui-là, à ce que je vois tu n'as pas changé d'avis. » dis-tu avant de t'asseoir contre le canapé, croisant tes jambes et scrutant le regard que nova allait te faire, face à ce que tu viens tout juste de lui dire.

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 11:18

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Même s'ils ont une mère différente, Nova a toujours été proche de Grace parce qu'elle était à ses yeux sa moitié et son futur. La belle a toujours pris soin de la plus jeune, bien que Grace soit sûrement la plus réfléchi des deux -sauf si on oublie sa relation avec ce con de Peter et cet enfant qu'elle élève seule. Elles avaient tous les deux leurs propres problèmes et la jolie brune s'avait bien que sa sœur n'approuvât pas le choix qu'elle avait fait d'être mère porteuse. Elle avait besoin de cet argent pour survivre, elle était totalement dans la merde et Dieu sait où elle aurait fini si elle continuait de bosser dans ce fastfood merdique où elle se prenait des mains au cul à chaque coup de patin. Nova déposa la petite rose suite aux paroles de sa petite-sœur, son regard réprobateur lui dit bien ce qu'elle pense des paroles de la rouquine. " nan, je n'ai pas changé d'avis et de toute façon cela fait plus de trois mois. Il est trop tard pour faire marche arrière. " Nova n'a jamais rien dit suite à la grossesse de la rouquine alors que son mec était clairement un connard sans couille. Elle a juste soutenu sa sœur et elle avait bien du mal à accepter qu'elle ne le fasse pas en retour. " C'est mon choix Grace, je ne pouvais pas continuer de vivre ainsi. J'aurais sûrement fini au fin fond d'une ruelle à me prostitué. Je rends un couple heureux et je me sauve la vie. " dit-elle en soupirant. Ce n'était pas égoïste, cet enfant allait être heureux même si elle s'y attachait un peu trop -au père de l'enfant aussi d'ailleurs. " Changeons de sujet, j'ai préparé du jus pour la petite et de quoi prendre un quatre heures en famille. " dit-elle retrouvant son sourire tendre aux lèvres. Elle s'installe rapidement sur le canapé et vient déposer la petite rose sur ses genoux.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 13:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'avais essayé à maintes reprises de faire changer ta soeur d'idée, de lui dire que ce n'était pas un bon truc à faire de porter l'enfant d'un couple et que ça allait être un désastre si elle s'attachait à cet enfant qui n'était pas vraiment le sien. tu prenais place contre le canapé, alors que ta fille s'approche de toi pour te demander quelques craquelins, histoire de la faire patienter jusqu'à ce soir. tu fronces légèrement le regard, ne sachant pas trop quoi lui dire quand elle t'avoue ne pas avoir changer d'avis. « nova... » que tu dis en soufflant, poussant un soupir. tu n'as pas le temps de parler encore, que ta soeur ouvre la bouche avant toit, commençant à te sermonner, te disant que c'était son choix et qu'il n'y avait rien qui puisse la faire changer d'avis, bien que cela était trop tard. « oui et si tu t'accroches à cet homme ? qu'il se passe quoique ce soit entre vous deux, j'ai pas envie que tu te retrouves dans la merde à cause de tout ça. » même si c'était toi la moins âgée d'entre vous deux, tu avais toujours protéger ta soeur, quoiqu'il puisse arriver. l'ambiance semblait quelque peu dégénérer, tu voulais lui faire changer d'avis mais elle était bornée alors tu décides de ne rien dire de plus, hochant simplement la tête. « tu vas bien sinon. » dis-tu en prenant un verre de jus pour rose, lui en versant un et en le lui donnant.

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 16:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Finalement, cet enfant était bien le sien. Il portera son ADN et celui de monsieur Tabby. Madame Tabby n'avait aucun lien avec l'enfant, puisqu'elle était stérile d'après ce qu'elle avait dit à son mari -et à elle aussi quand ils ont signé le contrat. La belle savait qu'elle ne devrait pas faire ça, mais elle avait pris cette décision pour son avenir. Elle a toujours eu peur de finir sur les trottoirs ou encore SDF, cet argent lui permettra de réagir et de reprendre sa vie en main. Elle n'avait pas tort Grace, Nova était déjà en train de s'attacher à monsieur Tabby. Il faut dire qu'il avait un charme fou et qu'il passait beaucoup de temps à ses côtés. " Tu as raison, ça sera le plus difficile dans l'histoire. Laisser l'enfant et laisser monsieur Tabby derrière moi. J'ai signé un contrat, je ne peux plus rien faire de toute façon. Je dois mettre au monde cet enfant et partir loin. " Elle a pensé partir vivre à Miami ou alors à Los Angeles pour ouvrir son café/librairie, un peu de calme dans ses villes trop mouvementé par l'alcool et les clubs. La jolie Rose sur ses genoux, elle commença à lui caresser les cheveux comme elle avait l'habitude de le faire. " Je m'ennuie parfois mais je vais bien sinon. " dit-elle en souriant doucement. Elle prit un cookie qu'elle commença à manger doucement. " Et toi alors ? Tu as du nouveau dans ta vie ? " dit-elle en arquant un sourcil alors qu'elle croqua pour la deuxième fois dans son cookie classique.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyVen 21 Sep - 19:20

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

même si tu n'étais pas fortunée, tu ne voulais pas laisser ta soeur dans la rue, donc tu l'aurais très certainement héberger chez toi, en compagnie de rose. sauf que tu voyais bien que nova s'attachait un peu trop à son géniteur, le mari qui lui avait demandé d'être mère porteuse. tu n'es pas folle, tu sais reconnaître le vrai du faux et tu sais surtout quand elle osait te mentir. « tu crois sincèrement que tu seras capable de t'en aller, d'oublier tout ce qui s'est passé ? je te connais nova et je sais très bien que tu reviendras. » plongeant tes prunelles dans celles de ta soeur, tu reposes ton attention vers rose qui prenant son verre de jus, décide de s'asseoir contre le canapé. tu poses tes prunelles vers rose, qui était en compagnie de ta soeur et un petit sourire venait à se dessiner contre tes lèvres, tu n'as pas vraiment envie de parler de tes problèmes, surtout en sachant que sa fête approchait et que tu devais faire ton maximum pour garder le sourire malgré les récents événements qui se sont produits. « pas grand chose, à part que je songe peut-être à quitter mon emploi. » serrant le verre contre tes doigts, tu lâches un petit soupir, baissant le regard vers le sol sans trop dire quoique ce soit sur la situation qui se passe avec ton patron. tu pourrais aller voir la police, sauf que ce serait trop difficile pour toi. « parfois, j'me sens seule nova. » tu penses à peter, t'aimerais qu'il soit là, près de toi, pour t'aider avec rose mais tu l'avais perdu pour toujours alors...

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptySam 22 Sep - 4:43

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Au fond, Grace la connaissait mieux que personne. Elle savait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle allait finir par s'attacher au géniteur de son enfant, plus qu'elle ne l'est à l'heure actuelle. Soupirant doucement, elle approuva de la tête doucement avant de soupirer. " Tu me connais trop bien, mais c'est écrit dans le contrat. Je ne pourrais pas revenir même si je le voulais, ils peuvent m'attaquer en justice pour ça. " dit-il en secouant la tête doucement. Ouais, c'était la loi des contrats passé entre deux personnes -même s'il s'agit de trois à cette occasion. Nova préféra changer de sujet et s'intéressa plus à comment elle allait la demoiselle. Les sourcils de la brunette se froncèrent quand il entendit les paroles de sa sœur, elle souhaitait quitter son travail et à en croire son regard, cela n'allait pas vraiment. " Si tu arrives à lire en moi, j'arrive tout autant avec toi. Qu'est-ce que tu as sœurette ? Tu sembles être pensive… Pourquoi tu veux quitter ton boulot ? " dit-elle en fronçant les sourcils. Ce n'était pas un métier de fou comme le sien mais au moins, elle gagnait un minimum pour vivre. " Ne me dis pas que tu penses encore à ce con ? Sérieusement, il t'a laissé dès qu'il a su que tu étais enceinte ! tu mérites mieux ma belle, tellement mieux " Ce Peter risquerait de se prendre son point dans la gueule si elle le croisait un jour dans la rue.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyDim 23 Sep - 6:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

vous n'aviez peut-être pas la même mère toutes les deux sauf que tu connaissais nova comme le fond de ta poche, tu savais quand il y avait un truc qui clochait et malheureusement pour elle, tu n'allais aucunement cracher le morceau. tu n'appréciais pas le fait que nova puisse s'attacher à un homme qui était marié mais surtout, le père du bébé qu'elle portait, c'est presque incensé, t'as l'impression d'être dans un mauvais film d'hollywood. ce qu'elle te dit en premier, venait donc à te faire hocher la tête, tu trouvais cette situation étrange, surtout en sachant que nova allait devoir quitter la vie d'un enfant qu'elle vient tout juste de mettre au monde. s'il devait avoir été arrivé la même chose, tu sais que tu n'aurais pas apprécié. « j'te trouve courageuse de faire un truc pareil. » dis-tu simplement, laissant en suspend cette querelle que vous aviez éviter toutes les deux. tu songes soudainement à quitter ton boulot à cause de ton patron, ce même homme qui avait essayer de te faire des avances sauf que tu l'avais repousser et depuis il te rendait la vie insupportable. tu lèves le regard vers nova, elle te demande pourquoi t'es aussi pensive et sans pouvoir te contrôler, tu te mordilles la lèvre inférieure. « car je déteste mon patron, l'endroit bref... j'ai besoin d'un meilleur boulot pour rose. » pour arrondir les fins de mois, afin que ta fille ne manque de rien et qu'elle soit en plus grande santé qu'elle ne l'est aujourd'hui. « je sais, mais tu réagirais de la même façon que moi nova, si tu étais dans ma position. » encore des serments, n'allais-tu pas arrêter un jour ?

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyDim 23 Sep - 11:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Nova était malade à l'idée de devoir laisser cet enfant quitter sa vie, mais également Léo. Elle a beau dire le contraire, ils se sont rapprochés tous les deux et suite à cette soirée pizza/film d'horreur… La tension avait augmenté d'un cran entre les deux adultes. La belle ne cessait de sentir son cœur battre plus vite quand il était dans le coin. Il se comportait avec elle comme si elle était Madame Tabby alors que ce n'est pas le cas, malheureusement. " Je sais, je me demande encore comment je fais. " Elle en pleure parfois mais elle n'a pas besoin de le savoir Grace. Elle allait encore plus s'inquiété pour elle et elle était censé être l'aîné de l'histoire. Nova s'était tout de suite questionné sur le comportement de la demoiselle. Elle était pensive et disait vouloir quitter son travail de serveuse. Quand elle comprit la raison, la jolie brunette ne put s'empêcher d'approuver de la tête. " Tu as raison, si tu ne te sens pas à l'aise il vaut mieux changer. Tu souhaiterais trouver dans quoi ? " dit-elle en arquant un sourcil. Peut-être qu'elle pourrait demander à Léo s'il avait des contacts pour un travail. Pas sûr que Nova agisse comme Grace. Elle a un mauvais caractère et est très rancunière. " J'en doute, tu te souviens de mon ex celui jaloux possessif même si je l'ai vraiment aimé, jamais je ne l'accepterai une nouvelle fois dans ma vie. Je suis rancunière, très rancunière et je n'accepte pas tous les comportements. " Elle ne la comprenait pas parfois, il l'a laissé dans la merde avec un gosse et elle était prête à le reprendre dans sa vie. Elle était sa sœur mais parfois, elle ne la comprend pas.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyLun 24 Sep - 8:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

voir nova dans les bras d'un homme marié, qui voulait un enfant avec sa femme, te donnait presque envie de vomir. tu n'as pas envie que ta soeur soit dans une mauvaise situation, la connaissant, elle allait très certainement s'attacher à cet enfant mais surtout le père et ce n'est pas ce qui doit arriver... tu baisses automatiquement le regard vers le sol, lâchant un petit soupir sans trop savoir quoi lui répondre. « en fait, pourquoi tu n'es pas venue à la maison nova. j'sais que ce n'est pas une grande maison comme ici, mais tout de même. je te connais et je n'ai pas envie que tu souffres.. » non, pas comme toi tu l'avais été lorsque peter s'était évaporer pour rejoindre son paternel, rien qu'en y pensant tu frémissais presque. t'as pas envie de parler de ce patron aux mains beaucoup trop baladeuses, qui te harcelait presque nuit et jour pour avoir une réponse de ta part. connaissant nova, elle pouvait se mettre dans un pétrin pas possible et ce n'est pas une bonne chose. avalant difficilement ta salive, tu hoches lentement la tête, voulant changer de sujet. « j'ai envie de quitter le bronx, peut-être travailler dans un autre restaurant, mieux que dans lequel je me trouve en ce moment. » tu observes rose qui boit son jus, contre les jambes de nova et un petit sourire vient à se dessiner contre tes lèvres. t'étais tout de même contente d'avoir ce petit bout avec toi, pour te changer les idées et ne plus avoir à passer ces mois, ces années seule. soudain, elle te parle de son ex jaloux, tu hoches la tête. « tu ne peux pas comprendre nova, vous n'aviez pas d'enfant tous les deux. si c'était le cas et qu'il reviendrait dans ta vie, ne me dit pas que tu l'enverrais promener. »

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyLun 24 Sep - 12:04

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Pourquoi elle n'était pas venue chez Grace ? Elle se le demandait encore, elle avait encore son appartement quand elle est venue s'installer ici. Ça aurait sûrement moins difficile si elle avait été loin de Léo et de son charme. " Je n'ai pas eu le choix, c'était écrit dans le contrat que je serai nourris, logé et blanchis durant mon temps de grossesse. Je suis souvent seule dans cet appartement tu sais, à part le soir alors c'est un peu comme si c'était mon appartement. " dit-elle en haussant les épaules. Elle se sentait plutôt bien ici, l'appartement correspondait au goût de Léo. Elle ne voyait quasiment jamais la femme de la maison, elle avait de quoi être heureuse et reposer ici. Curieuse, elle n'hésita pas à demander pourquoi sa sœur souhaitait changer de boulot -même si serveuse reste un métier difficile, notamment avec les clients. " Le bronx est pas le meilleur quartier de New-York, on est d'accord. " dit-elle en secouant la tête doucement. Elle aimerait voir sa sœur avec un autre travail, qui paye mieux et qui lui permet de s'épanouir. Elle a eu Rose assez tôt, elle n'a pas pu développer une grande carrière et se contente d'un boulot médiocre pour avoir de quoi nourrir la petite. D'ailleurs, celle-ci semblait totalement intrigué par le film qui était en train de passer sur le grand écran. " Je ne le laisserai pas entré dans ma vie amoureuse simplement, il est certes le père de Rose et il a le droit de la voir mais il n'a pas le droit de rejouer avec toi et revenir comme une fleur. " Elle est un cœur d'artichaut tout comme elle, elles ressemblent bien à leur père de ce côté-là.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyLun 24 Sep - 14:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ta soeur affirme donc qu'elle était seule presque tous les soirs, tu ne pouvais t'empêcher de te mordiller la lèvre inférieure face à cette déclaration venant de sa part. ce stupide contrat, le seul qu'elle devait suivre sinon ça pourrait aller mal dans sa vie. échappant un petit soupir, tu baisses le regard pendant quelques secondes avant de reprendre automatiquement la parole. « t'as sûrement le choix de sortir quand t'es seule. tu sais que je suis toujours à mon appartement les jours que je ne travaille pas. » dis-tu en arquant un sourcil. tu voulais quitter le bronx, ne plus avoir affaire à ces mauvaises personnes qui osent marcher sur les rues le soir ou même dans le jour. t'as peur qu'il arrive quelque chose à rose, qu'une personne qui était loin d'être attentionnée, ne s'attaque à elle et que tu en paies les conséquences. « c'est bien pour cela que je met de l'argent de côté, pour pouvoir quitter ce quartier un beau jour. » oui, histoire de ne pas avoir une pointe de remord si tu n'avais pas assez de billets vert pour payer ce dont tu voulais. tu poses ta tête droite, sans trop parler car tu sais que nova n'a pas l'intention de lâcher le morceau, de te faire ouvrir les yeux une bonne fois pour toute sur les bonnes intentions ou les mauvaises intentions de peter. « j'ai pas l'intention de retomber dans ses bras nova, c'est assez compliqué comme ça. »

@nova castellano    pleasant moment between sisters (grace) 2466432865  
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
pleasant moment between sisters (grace) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) EmptyMar 25 Sep - 7:10

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Si elle avait eu le choix la belle, elle aurait préféré ne pas vivre avec la famille Tabby. Elle ne se serait pas autant attachée au futur père de famille et elle ne se serait pas sentie aussi bien dans cet appartement qui semblait devenir le sien petit à petit. " Bien sûr que je le sais et si t'as besoin que je m'occupe de Rose pour éviter de payer une baby-sitter, n'hésite pas… tu sais que je ne fais rien de spécial de mes journées. " La belle avait eu le temps de regarder tous les films d'horreur possibles, même les navets. Elle comptait bien se trouver une activité comme la cuisine qui l'attirait de plus en plus… Grace à Léo encore une fois. N'empêche que Nova était ravi de savoir que la belle comptait se retirer de ce quartier de malheur. Elle y a aussi vécu et elle ne s'y sentait pas spécialement en sécurité quand on voyait le type de personne qui y trainait. " Je suis ravi de le savoir, le Queens sera certainement mieux " C'est pas non plus un quartier de rêve mais c'est déjà mieux d'après ce qu'elle a pu vivre depuis qu'elle est ici. Nova était tout de même rassurer que sa sœur ne souhaitât pas faire rentrer Peter dans sa vie amoureuse. Ça serait une mauvaise idée. " Ca me rassure un peu, sinon je me dois de lui foutre un coup de pied au cul à ce Peter " L'amour n'était définitivement pas fait pour les sœurs Castellano, elle en avait l'impression en tout cas.

@grace castellano 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


pleasant moment between sisters (grace) Empty
MessageSujet: Re: pleasant moment between sisters (grace)   pleasant moment between sisters (grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleasant moment between sisters (grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisters’ thing. (clara)
» you don't get lucky twice (grace)
» -- from best friends to natural enemies; sisters are one hell of a thing.
» Ace • in the heat of the moment
» grace haynsfield ~ (212) 342-5387

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: