Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Future inscription, recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinoé
Invité
avatar

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:17

Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur votre forum parce qu'une amie m'en a parlé. Le forum sur lequel j'étais a annoncé sa fermeture aujourd'hui avant que je n'ai pu jouer mon personnage, Annabelle (je reprendrais probablement ce prénom-là), qui avait pour tête Karen Gillan. Je reprendrais la même histoire (je me préoccuperais de lire le contexte et le règlement après pour savoir si je dois ou non apporter quelques modifications histoire de coller au fo').
Cependant, afin de ne pas me sentir délaissée dès le début et de me redonner envie d'écrire, j'ai décidé de passer par ici avant l'inscription. Je souhaiterais un ou quelques liens avec ma Annabelle.
Voici ce que j'avais écrit dans la fiche de liens !
Citation :
Elle a un frère aîné, qu'elle aime autant qu'elle déteste. + Petite, elle est tombée du 3e étage alors qu'elle était à l'école. Une dispute avec une autre enfant, qui n'a sûrement pas apprécié Annabelle. Elle a failli ne jamais remarcher. + Elle a une demi-soeur. Elle connaît son nom, son âge, mais n'a jamais eu affaire avec elle. Elle encaisse encore un peu mal le fait que son père ait trompé sa mère avec sa collègue de travail. + Elle a la phobie des hôpitaux et la phobie administrative. + Elle est dyslexique. + Elle adore marcher. Elle peut passer des heures à se promener. + Elle est sur des sites de rencontres, mais c'est plus pour s'amuser qu'autre chose. Elle a eu quelques histoires sans lendemain grâce à eux.
Si éventuellement, ça peut donner des idées... :) Je suis ouverte à toutes les propositions (avec un petit peu de recul, cette phrase fait très recherche d'emploi Future inscription, recherche de liens Fresse )

Bisous sur vos quatre joues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:21

karen Future inscription, recherche de liens 3126096625 Future inscription, recherche de liens 2352406129 
je peux te proposer ma clary pour le rôle de demie-soeur si tu veux Future inscription, recherche de liens 82367690 je n’ai pas parlé de la famille halstead donc du coup, je ne sais pas si ça pourrait t’aller Future inscription, recherche de liens 974093833 (petit message sorry Future inscription, recherche de liens 2321440219)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Invité
avatar

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:34

Oh oui :D C'est avec plaisir ! (je viens de lire le truc avec le frère jumeau, j'imagine la réaction de Annabelle si elle apprend qu'elle a aussi un demi-frère XD) Du coup, quelques petites questions... La mère de Casey faisait quoi comme boulot avant (parce que le père de Annabelle était banquier, mais je peux tout à fait changer !).
Annabelle serait plus vieille que Casey (dans mon histoire de base, elle a quatre ans de plus, mais je peux la rajeunir au besoin :) )
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Invité
avatar

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:40

Je suis vraiment un boulet... Je viens de me rendre compte que je t'ai appelé Casey au lieu de Clary xD Donc, bien évidemment, le précédent message est pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:47

comme je l’ai mentionné, je n’ai rien dit de leurs parents Future inscription, recherche de liens 974093833
donc oui la mère de clary aurait pu travailler à la banque aussi Future inscription, recherche de liens 82367690 Future inscription, recherche de liens 2352406129 ça me va si elle est plus vieille que les jumeaux Future inscription, recherche de liens 3126096625 (t’inquiètes ma belle, ça m’arrive des fois Future inscription, recherche de liens 1607294666 ) du coup elles ne se seraient pas encore connues ?
Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Future inscription, recherche de liens Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 19:54

Merde, une belle-soeur pour Andy ? Tu trouves pas qu'il est déjà assez mort Future inscription, recherche de liens 1626979680
*je suis oooouuuuut*
j'aime, j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 20:07

@charming murphy il s’en fiche en ce moment pffff Future inscription, recherche de liens 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Invité
avatar

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 20:10

Ah parfait !
Nope ! Parce que sur l'autre forum, j'envisageais d'en faire un scénario, et je me suis dit que ça laisserait le champ libre pour un rp :D

Arrête, si ça se trouve, on ne s'aimerait même pas ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 20:12

tu as raison Future inscription, recherche de liens 3126096625
puis ça nous donne des idées niveau rp avec leur rencontre, surtout si elles ont le même nom de famille Future inscription, recherche de liens 82367690 trop hâte de te voiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Jon Moore
✻ REALLY DON'T CARE
Jon Moore
messages : 66
inscrit le : 31/10/2018
Future inscription, recherche de liens Pnvmy7gu7g111
age : trente-cinq ans
statut civil : célibataire (théoriquement en couple)
job/métier : militaire amnésique.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 20:46

Wesh, c'est pas vrai ! Future inscription, recherche de liens 1626979680
il a oublié, c'est tout Future inscription, recherche de liens 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyDim 11 Nov - 20:49

@jon moore oublier la femme de sa vie, wesh Future inscription, recherche de liens 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Future inscription, recherche de liens Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyLun 12 Nov - 12:39

coucou ma belle Future inscription, recherche de liens 974093833 
je pourrais te proposer un lien avec ma sophia si tu le souhaites (bon elles n'ont pas le même âge toutes les deux) mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir une amie, douce, tout le contraire d'elle Future inscription, recherche de liens 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Alinoé
Invité
avatar

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyLun 12 Nov - 13:54

Elle a du caractère, ma petite Annabelle, mais je la vois être bénévole dans le service pédiatrique d'un hôpital pour changer les idées des gamins :) Une main de fer dans un gant de velours en somme :) Mais oui, un lien avec Sophia pourrait être cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Future inscription, recherche de liens 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyLun 12 Nov - 14:00

si tu veux t’inscrire pour en discuter par message privé Future inscription, recherche de liens 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens EmptyMar 13 Nov - 16:43

alors ma belle, est-ce toujours d'actualité ? Future inscription, recherche de liens 974093833 Future inscription, recherche de liens 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Future inscription, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Future inscription, recherche de liens   Future inscription, recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future inscription, recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de trafiquants
» Bébé Chat recherche adoption
» — liens & co.
» Petites question avant inscription
» à la recherche d'un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: