Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (trung) say amen.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:48

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Les trois premiers mois étaient décisifs pour un enfant, elle devait certainement le savoir. Le pédiatre voulait tout de même qu'elle se calme un peu l'esprit. Elle semblait tendue et si son patron rajoutait un stress en plus après cette nouvelle… Ce n'était pas bon. Ils étaient maintenant en tête à tête avec une assiette pleine sous les yeux. Il savait très bien que les mois de grossesse seront sans doute décisifs sur leur relation à tous les deux. Ils allaient apprendre à se connaître, sûrement s'engueuler par la même occasion. Ils se ressemblaient pas mal tous les deux au final. Le travail avant tout, les relations sociales plus loin. " Ca prendra certainement une plus grande place dans notre vie maintenant. C'est pas plus mal, ça nous ouvre au monde " dit-il en arquant un sourcil. C'est ses potes qui seront heureux de le voir sortir de son monde qui se résumait au travail, aux amis et à dormir. " Je viendrai avec toi pour les rendez-vous, je pense que tu les feras ici de toute façon. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'on emménage ensemble, il faut d'abord laisser le temps faire les choses. Je te propose des rendez-vous pour qu'on apprenne à se découvrir. Un repas un midi, un cinéma le soir, une sortie un weekend " dit-il alors qu'il mangeait tranquillement son assiette. Un moyen pour eux d'apprendre de leur vie à chacun.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:55

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu étais tout de même contente que trung voulait assumer sa paternité, la seule chose qui t'avais fait du mal en ayant ce genre de nouvelle, c'est que le beau brun ne veuille rien savoir du bébé ou même de ta petite personne, ce qui t'aurais très certainement fait souffrir. sauf que tu redoutais que ta nièce allait faire n'importe quoi, qu'elle allait se laisser entraîner dans les mauvaises fréquentations, surtout s'il y avait un homme dans ta vie ainsi qu'un bébé. un rire sortit de ta bouche, tu hoches doucement la tête par ce qu'il t'avait dit en premier car il avait raison. ta vie se résumait presque à ton boulot, le travail que ton parton te donnait comme ça, sans vraiment demander si tu approuvais ce genre de dictature. « t'as raison, ça risque de nous faire un peu plus sortir qu'à notre habitude. » prenant une gorgée de ton verre d'eau, tu manges une bouchée car tu sentais que la faim se faisait sentir de plus en plus, bien que tu avais eue cette boule dans l'estomac. vous aviez besoin de savoir comment vous alliez gérer tout ça, tu sais que tu allais devoir dire à ton patron pour cette grossesse non planifiée, qu'il allait certainement te mettre à la porte dès qu'il aurait su pour tout ça mais qu'importe, tu n'as pas le choix. « évidemment que je ferai les tests ici. » oui car trung était médecin et que tu n'as pas envie de quitter new york pour des tests qui n'en finissent plus. « ah oui, comme un premier rendez-vous. » tu te sentais presque comme une adolescente qui découvrait les premiers rendez-vous galants avec les hommes de son âge. petit sourire amusé contre tes lèvres, tu hoches la tête. « je suis d'accord, enfin. faut voir aussi avec ton emploi du temps, je n'ai pas envie que tu perdes des heures supplémentaires pour moi. »

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:37

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il faut bien avouer qu'il est rare de trouver de nos jours, un père capable d'accepter une paternité non prévue avec une inconnue. La plupart des hommes auraient sans doute fuit où demander l'avortement. Ça ne lui est même pas passé en tête, simplement parce qu'il avait envie d'un enfant. Au moins, ça aura le mérite de les sortir de leurs petits conforts et ça peut même créer de belle chose. " Oui et ça peut potentiellement apporté des difficultés comme de bonne chose " Un peu de mouvement dans leur vie, ça ne leur fera pas de mal. Il proposa alors de commencer à se connaître, ce qui semblait le plus logique finalement. Un premier rendez-vous ? Oui, on peut dire ça même si leur premier rendez-vous semblait avoir été le soir de leur rencontre ou plutôt ce repas échangé dans le restaurant du coin. Le deuxième rendez-vous serait là tout de suite. Ca serait techniquement le troisième rendez-vous, mais autant recommencer du début. " C'est ça, comme un premier rendez-vous pour en apprendre plus l'un sur l'autre. " dit-il en approuvant de la tête. Il voulait avant tout une bonne relation avec la mère de son futur enfant. Il ne voyait rien d'autre venir en vue de son idée de rester seul, ça voudrait dire pas de cœur brisé et ça lui allait bien. " Durant mes jours de repos au pire des cas, mais je pourrais durant les pauses de midi et tout. " dit-il en souriant. C'est à voir avec elle maintenant, mais il fera de son mieux pour être libre au besoin.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:09

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

trung semblait être un charmant garçon, le genre de personne à garder son sang froid malgré la situation qui pouvait s'offrir à lui mais d'un autre côté, tu étais contente qu'il ne chiale pas sous son rôle de futur paternel. la seule chose que tu avais peur, c'était d'informer ta nièce de ce qui se passait avec un homme que tu connaissais à peine. « j'espère ne pas trop être chiante avec tout le monde. » dis-tu avec un petit sourire amusé, venant à prendre ce ton sur la rigolade. tu connaissais quelques personnes qui avaient travaillé au même endroit que toi et qui étaient tombées enceinte... malheureusement, elles étaient si emmerdantes que ton patron a décidé de congédier l'une et l'autre, il l'a mit sur le chômage jusqu'à ce qu'elle accouche. venant donc à lui demander si c'était un vrai rendez-vous, tu hoches doucement la tête. non parce que vous aviez déjà vécus le premier rendez-vous, il s'est très bien passé et tu espères sincèrement que les prochains risquent d'être la même chose. « oui, un peu plus de ce que l'on a discuté la dernière fois. » de savoir pleins de choses, de pouvoir apprendre à se connaître comme vous alliez devenir parents tous les deux, c'est pas rien. tu ne savais pas ce que cette relation allait vous apporter tous les deux, surtout en sachant que t'es pas du genre à tomber amoureuse si facilement, tu n'avais jamais rencontré l'homme parfait et tu en avais marre de souffrir. tu devais en savoir un peu plus sur son horaire de travail, histoire de passer du temps en sa compagnie. « je suis d'accord... j'espère que mon patron me donnera ces quelques jours de répit pour m'aider à me poser une bonne fois pour toute, que tout ailles pour le mieux surtout. enfin, ça me va. de toute façon nous avons le numéro de téléphone de l'autre donc ce sera utile. »

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:47

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung a déjà beaucoup trop vécu pour son âge, voilà pourquoi il avait cette sagesse dans sa manière d'être. Il avait beaucoup trop vécu pour pouvoir agir comme un enfant, comme un lâche. " tu le seras sûrement, les hormones de femme enceintes sont parfois fatales. Mais faut le comprendre, ne jamais énervé une femme enceinte. " ou une femme tout court d'ailleurs. Ils allaient bien sûr devoir se voir plus souvent, afin de mettre en place une bonne relation entre les futurs parents. Il était hors de question qu'il ait une mauvaise relation avec la mère de son enfant, ça risque de poser problème avec la garde. " Ca nous aidera pour la suite et la naissance de ce petit bout " dit-il en posant son regard sur le ventre de la belle. Il ne pouvait rien voir mais c'était tout comme. Il avait pu ce petit poids dans le ventre de la belle. Il espérait vraiment qu'elle allait faire attention. " ton patron… je sens que je vais le haïr au plus haut point celui-là. Il a intérêt que je ne le croise pas. " dit-il en fronçant les sourcils. Hors de question que la belle soit stressé à cause d'un mec imbu de lui-même. Il continua de manger son assiette, alors qu'il s'imaginait déjà décoré la chambre du bébé, acheter les meubles et des vêtements. Trung est né pour être père, sans aucun doute.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

parlant des hormones qui devenaient presque infernales quand on se disait être enceinte d'un petit être, tu te demande comment tu allais être, est-ce que tu vas être du genre à dire tout ce que tu penses ? car d'un sens, ce serait idéal pour toi, t'es plus du genre renfermée sur toi-même quand il s'agit d'ouvrir sa bouche face aux personnes qui t'emmerdent. « en fait, je pourrais l'être avec toutes les personnes qui sont chiantes avec moi, ça pourrait être sympa. » petit sourire amusé contre tes lèvres, tu continues à manger quelques bouchées, trouvant que l'assiette commençait à rétrécir. tu avais de plus en plus faim, ça ne pouvait malheureusement pas se contrôler et la seule chose que tu espères, c'est que ta nièce n'allait pas t'emmerder parce que tu attendais un enfant. sentant le regard de trung contre ton ventre, tu souris doucement, frémissant même par l'occasion. « petite question indiscrète... est-ce que tu as déjà eu une ou des relations sérieuses ?. » ça te tracassait un peu dans la tête, à voir comment le beau brun était en compagnie de ces dames, tu n'as pas envie de voir un connard qui couchait à droite et à gauche après être revenu la bouche en coeur. dès qu'il parle contre ton patron, tu te pinces la lèvre. « oui, je crois qu'il serait mieux que vous ne vous voyez jamais en fait. » tu n'as pas envie qu'une guerre éclate entre les deux hommes, ce serait le bout du rouleau. « sinon, hm. c'est encore loin mais mes parents m'ont invitée à passer les fêtes au rhode island, j'ignore si tu serais libre pour y aller... » tes joues devinrent rouges, tu avais peur de presser les choses mais décembre était encore très loin.

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:25

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung ne la connaissait pas assez pour savoir comment elle était d'ordinaire, elle semblait plutôt capable et très gentille. Mais après, qui sait comment elle peut être face à des personnes qui l'emmerdent. " si ça peut être bénéfique pour toi " dit-il en souriant doucement. Il pencha la tête sur le côté doucement alors qu'il l'observait, elle et son ventre qui n'était pas gros encore mais qui allait le devenir. " Eh bien… j'en ai eu une au lycée, ça s'est très mal fini… j'ai également eu la relation la plus courte de mon université, deux jours. Elle m'a largué pour un autre. Puis, le reste des amours à sens unique, on se foutait pas mal de ma gueule. " dit-il en haussant les épaules. Disons qu'il n'a vraiment pas eu de chance en amour, sans aucun doute. Voilà pourquoi l'amour ne semblait pas être une bonne chose pour lui. Finalement, elle reparla encore de son patron et il ne put s'empêcher de le menacer. Hors de question qu'elle se mettait dans un état de stress à cause d'un con qui ne connaît pas les relations humaines. Il releva les yeux de son assiette terminé quand elle lui parla des fêtes et de le passer avec elle. " Eh bien, je sais que je passe le réveillon avec ma sœur, enfin je l'ai retrouvé ma sœur de sang… mais je suis libre le 25 si tu le souhaites. " dit-il en souriant légèrement. Il pourra toujours faire la route le matin tôt.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu restais souvent là, sans rien dire ni rien faire quand quelqu'un t'emmerdais ou te disait de ne pas faire ce que tu voulais, comme ton patron. d'ailleurs, ça faisait du bien de ne plus avoir affaire à lui parler, de faire tout ce qu'il voulait. « évidemment. » disais-tu avec une pointe d'humour, ne pouvant t'empêcher de lâcher un petit rire à la suite. comme cette petite sortie allait faire en sorte que vous appreniez à vous connaître mutuellement, tu souris lentement, lui demandant cette question presque fatidique, histoire d'en apprendre un peu plus sur le beau brun. comme il est beau comme un coeur, tu sais que la gente féminine doit être sur son cas en ce moment. « oh je vois... donc ça n'a jamais vraiment été rose. » tu te sentais quelque peu mal à l'aise de lui avoir demandé ce genre de question mais maintenant tu comprends un peu mieux pourquoi il est renfermé sur les relations amoureuses. « pour ma part, dans toutes les relations que j'ai eu, on m'a trompée à toutes les fois... » oui, ça t'avais fait du mal mais tu ne pouvais pas savoir que ces hommes allaient rire de toi. continuant de manger, ton assiette se vida en un temps record et te voilà, à lui demander de passer les fêtes en ta compagnie. tu ne sais pas s'il allait accepter mais cela te ferait plaisir qu'il t'y accompagne. « oui pourquoi pas, enfin c'est encore tôt donc on a le temps de planifier tout ça. » petit sourire amusé, tu prends ton verre en étant curieuse par ce qu'il t'avait dit. « tu avais perdu ta soeur de vue ?. »

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:21

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Les choses étaient mis en place entre eux, il fallait maintenant laisser le temps faire les choses pour leur relation avenir. " Nan, je n'ai jamais eu d'amour très rose bien au contraire. J'ai longtemps jalousé les petites couples qui montraient le monde " dit-il en soupirant doucement. Ouais, il les a plutôt haïs même. Eh bien, à croire qu'ils étaient plutôt merdiques niveau relation amoureuse tous les deux. " On va faire la paire toi et moi alors, deux pestiférés de l'amour " dit-il en secouant la tête doucement. Ouais, ils étaient les mêmes tous les deux, l'amour n'a jamais réellement frapper à leur porte. Trung finit de manger doucement, laissant son assiette totalement vide. Il la déplaça à côté pour qu'on vienne la ramasser. Il répondit positivement à sa demande pour les fêtes, mais il fallait encore qu'il voit si ça pouvait convenir niveau trajet car il avait prévu de voir Murphy, sa petite-sœur pour ces fêtes. " Tu as raison, on a encore le temps de planifier tout ça " dit-il en souriant. Il releva les yeux pour la regarder, souriant légèrement. " J'ai appris récemment que j'ai été adopté, et j'ai eu la chance de pouvoir retrouver ma sœur grâce à un test ADN… On se croirait dans un film n'est-ce pas ? " dit-il amusé. Finalement, il se leva de sa chaise et lui fit signe qu'il allait reprendre à manger -parce qu'il a toujours besoin de reprendre des forces.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:51

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

entendant ce qui se passait réellement dans ses précédentes relations, tu étais tout de même surprise d'apprendre que le beau brun s'était fait jouer dans le dos par ces anciennes petites copines. tu baisses le regard vers le sol, petit sourire en approuvant d'un signe de la tête. « c'est pareil pour moi, on rêve toujours de trouver le véritable bonheur. » surtout en sachant que t'étais toujours dans ton boulot, par dessus la tête et que maintenant, tu allais avoir un bébé avec un pur étranger mais tu savais que trung n'est pas un homme sans cervelle. « qui se ressemble, s'assemble. » haussant les épaules, vous finissiez tous les deux vos assiettes. tu voulais laisser les choses aller, surtout en sachant que ce bébé n'arrivait pas là pour rien. les fêtes risquaient d'être mouvementée, tes parents allaient rester surpris avec la nouvelle et le fait que tu es enceinte d'un homme rencontré dans un bar. parlant de sa soeur, découverte il y a peu de temps, tu arques un sourcil. « wow, je croyais qu'il n'y avait que dans les films qu'on voyait ça, mais tu as raison. » dis-tu en lâchant un petit rire. « ça se passe bien ? enfin, vous vous entendez bien ?. » c'était la moindre des choses d'en savoir un peu plus.

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung ne pouvait pas réellement dire que l'amour donnait réellement le bonheur, la preuve. Il était juste un cœur d'artichaut, du moins c'est ce qu'il était à l'époque. " tu as raison, on s'est bien trouvé de ce côté-là " dit-il avec un sourire au coin. Finalement, ils discutèrent de la sœur de Trung et de sa situation qui était clairement digne d'un film. Il haussa les épaules simplement, souriant face à la réaction de la jolie brune. " Oui, je devrais le poser en scénario, tu en penses quoi ? " dit-il avec un sourire au coin. Elle semblait intéressée par la relation que le pédiatre entretient avec sa sœur, sa petite-sœur. " Oui, enfin on apprend encore à se connaître car c'est tout récent mais oui on s'entend plutôt bien. On se découvre des points communs. " dit-il en approuvant de la tête. Il était parti rapidement reprendre quelques nems qu'il mangea rapidement, il sentit finalement son portable vibré, signe qu'il y avait une urgence. " Je suis désolé ma belle mais j'ai une urgence. Je paye rapidement et on se voit dès que possible. Tu peux passer prendre la feuille à l'accueil, je la dépose rapidement. " dit-il en se levant. Il laissa la monnaie sur la table et déposa un baiser au-dessus de sa tête -un réflexe tendre et partit aussi vite que l'éclair. Les enfants n'attendent pas.

@ella lloyd  (trung) say amen. - Page 2 2369551186  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(trung) say amen. - Page 2 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:08

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es contente de voir que vous étiez tous les deux pareils, t'approuves d'un petit signe de la tête. « la vie est tout de même assez bien faite. » petit sourire amusé contre les lèvres, tu restes un petit moment sans bouger, gardant la jambe croisé. malgré ton emploi emmerdant, t'es heureuse de voir que trung est un homme avec une tête sur les épaules, qu'il allait pouvoir te supporter même si t'es enceinte et que tu auras les hormones dans le tapis d'ici quelques semaines ou même quelques jours. tu ignores comment tu vas tout gérer, est-ce que tu seras une bonne mère ? t'en sais rien mais malgré tout, tu as bien été élevée par tes parents. « t'as raison, ça pourrait faire de toi un homme millionaire. » rigolant encore, tu hausses les épaules en le laissant discuter au sujet de sa soeur retrouvée, cela avait du être un choc d'apprendre qu'il a été adopté. sauf que le moment était mal choisi, car il reçu un appel venant de l'hôpital. tu hoches la tête, ne pouvant pas le retenir plus de temps que cela. « très bien, je passerai plus tard. » sentant ses lèvres sur le sommet de son crâne, tu fermes les yeux avec un petit sourire et le laisse quitter le restaurant.

@trung henderson   (trung) say amen. - Page 2 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(trung) say amen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trung) say amen.   (trung) say amen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trung) say amen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i fly under the sky (trung)
» nobody can discover the world for somebody else (trung)
» Trung Henderson ~ (212) 465-8303
» On joue les touristes - ( trung&marlon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: