Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's another date? (ella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 6:03

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Un baiser sur la joue, un rire et le dernier patient partit en courant devant sa mère. Il la salua par la même occasion et l'accompagna jusqu'à la porte. Une fois celle-ci partit, il referma sa porte pour ranger encore quelques dossiers et fermer son ordinateur. Il devait se dépêcher s'il ne voulait pas arriver trop tard pour rejoindre Ella. Elle l'avait contacté pour lui dire qu'elle était perdue dans Manhattan parce que quelqu'un de louche la suivait. Il a un peu paniqué, c'est vrai. Il passa rapidement au vestiaire et finit par prendre un taxi pour la rejoindre. Il ne prenait que très rarement sa voiture qui était toujours garer dans leur garage habituel. Après quelques minutes de route, il finit par s'arrêter en face du café. Il paya le taxi et sortit de celui-ci pour entrer directement dans le café. Il cherche la belle du regard et la remarqua assisse dans un coin. Il sourit s'approchant d'elle, pour déposer sa main sur son épaule. " Bonjour ma belle, comment vas-tu " dit-il en s'installant à ses côtés un sourire aux lèvres. Ils se sont pris la tête la dernière fois par sms à cause d'un mal entendu, il était content de voir que ça n'avait pas d'impact sur eux. " C'est quoi cette histoire qu'un homme te suivait ? Tu devrais faire plus attention et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin " dit-il en souriant doucement. Il demanda un café à la serveuse et attendit sagement que celui-ci arrive.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833


Dernière édition par Trung Henderson le Mar 9 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 8:33

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais envoyé ce message rapide à trung, le genre de message qu'on envoie pour faire paniquer l'autre et malheureusement pour toi ce n'était pas ton intention de le faire réagir de la sorte. cet homme t'avais suivi pendant un bon moment, tu osais aller plus rapidement dans tes pas et le voilà qui en faisait de même, ne sachant pas trop comment réagir, tu es montée dans le premier bus que tu as vue sur ton chemin. évidemment, cet inconnu ne t'as pas suivi car le véhicule était plein. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu ne savais pas trop où ça allait t'amener mais une chose est sûre, c'est que tu étais plus que perdue lorsque tu descendais la première. après avoir lu le message de trung, tu entres dans le premier café que tu vois, prenant place contre l'une des tables visibles près de la grande fenêtre, histoire de voir si le beau brun allait se pointer. l'observant qui approchait, un petit sourire se dessine sur tes lèvres et tu le laisses glisser sa main contre ton épaule. « je vais mieux et toi ?. » oui, ça t'avais fait légèrement peur, surtout en sachant que tu es tout de même enceinte et que tu n'as pas nécessairement envie de te retrouver morte dans une ruelle. puis votre dernière conversation il y a quelques jours de cela, t'avais quelque peu chavirée, mais aujourd'hui tout semblait être réglé. « en fait, je me rendais chez moi... puis je sentais que quelqu'un me suivait, j'ai un peu paniquer et donc j'ai sauté dans le premier bus qui s'est offert à moi. » te pinçant la lèvre inférieure, tu observes trung qui était assis à tes côtés. « j'ose pas parce que je sais que tu es occupé et je n'ai pas envie de te déranger. » tu prends le chocolat chaud dans tes mains, prenant une première gorgée car tu l'avais attendu avant de boire quoique ce soit. « sinon, ta journée s'est bien déroulée ?. »

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 11:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Trung était finalement venu le plus rapidement possible pour rejoindre la demoiselle. Il la retrouva dans le café prévu, s'installant à ses côtés après lui avoir fait un petit geste réconfortant. Il lui demanda rapidement si elle allait bien. " Moi, ça va mais j'étais un peu inquiet par rapport à ton histoire " dit-il en secouant la tête doucement. Il l'écouta en fronçant légèrement les sourcils à son histoire. " Tu as eu de bon réflexe… et il ne faut pas que tu ais peur d'appeler, si je ne réponds pas c'est que je suis en urgence, sinon je répondrai " dit-il avec un sourire aux lèvres. Son café finit par arriver sur sa table. " Oui, j'avais pas mal de patient aujourd'hui mais j'ai pu me libérer assez tôt pour venir te rejoindre. Et toi alors ? A part cette mauvaise rencontre " demanda-t-il en mettant un peu de sucre dans son café et un petit lait. Il remua le tout et en bu une grande gorgée pour se réchauffer. Le froid arrivait de plus en plus sur la ville. " Tu en as parlé à ton patron ? Il t'a dit quelque chose ? " Il risquait sûrement de lui faire comprendre les choses allaient changé dans l'avenir.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 11:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

il avait répondu à ton appel de détresse en un claquement de doigt, loin de te laisser dans la merde car le fait que cet homme te suives comme ça, sans aucune raison, c'est parce qu'il avait une idée derrière la tête et hors de question que tu te laisses faire. « j'suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. » non, ce n'est pas dans ton intention. tu es au courant qu'il est médecin, que son boulot c'est de sauver la vie de nombreux patients surtout en sachant que c'était ces enfants et que cela te tenait aussi à coeur. t'as toujours eu peur de le déranger, qu'il n'ait pas le temps de répondre à tes messages... « d'accord, je m'en souviendrai la prochaine fois. » répondant à son petit sourire, tu passes ta main contre tes cheveux pour placer quelques mèches rebelles avant de prendre ta tasse dans tes deux mains, prenant une première gorgée, la trouvant quelque peu chaude. « j'ai pu sortir plus tôt du boulot, mon patron sortait pour une réunion. » grimaçant quand trung te demande une question, tu baisses le regard vers le sol pendant un long moment. « je n'ai pas été capable de lui dire, enfin à toutes les fois où j'ai essayé j'ai eue droit à une nouvelle pile de documents à remplir. » tu sais que le beau brun n'allait pas le laisser continuer sur cette lancée, qu'il allait faire quelque chose pour que cela change et tu n'as pas envie que trung s'en mêle. tu ignores comment il est, s'il est impulsif ou autre.

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 18:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

" Tu n'as pas besoin de t'excuser vraiment, c'est normal " dit-il en secouant la tête. Il était quand même le père de son futur enfant, il était normal pour lui de s'inquiéter pour elle à n'importe quel moment. Au moins, elle semblait avoir compris que Trung fera de son mieux pour être présent en cas de problème ou même s'il n'y a rien. Au moins, elle avait un peu de répits aujourd'hui grâce à son patron qui avait une réunion. Ce n'était pas plus mal pour le coup. " Tu m'en vois ravi alors si tu peux te reposer un peu sans la terreur " dit-il en secouant la tête doucement. Le café lui fit le plus grand bien, la fraicheur arrivait plutôt vite en ville. Il fronça tout de même les sourcils à la fin de ses paroles. N'étant pas spécialement, quelqu'un qui ferme sa bouche d'ordinaire. " Eh bien, je crois qu'il faut vraiment que j'aille le voir celui-là. Il faut vraiment pas que tu hésites à le dire, c'est illégal de mettre une femme enceinte à la porte " dit-il en secouant la tête doucement. Il espérait juste qu'elle n'avait pas honte de sa grossesse, car il n'y avait vraiment pas de quoi. " Tu souhaites faire quelque chose ce soir ? " dit-il en buvant tranquillement son café.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMar 9 Oct - 19:43

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu t'excusais presque toujours, enfin tu n'as pas envie que le beau brun soit emmerdé quand tu l'appelles presque tout le temps. c'est ce que tes anciens petits amis te disaient, que tu t'excuses trop souvent et que ça n'a jamais fonctionné. venant à observer le beau brun, un sourire se dessine sur tes lèvres. « tant mieux. » haussant les épaules, te voilà qui dit la vérité au sujet de son patron, qu'il était en réunion et que maintenant, tout allait beaucoup mieux. sauf connaissant trung, tu sais qu'il allait venir lui en glisser quelques mots, vu la manière comment il te supportait. « je n'en sais rien. » te pinçant la lèvre inférieure, tu veux bien faire les choses et vu les hormones que tu as, ça risquait d'être un truc assez facile pour toi de dire ce que tu penses. « mais laisse moi faire trung, j'ai pas envie que tu te prennes la tête avec lui. je le connais, je sais qu'il est impulsif. » tu ne veux pas de bagarre, qu'ils se battent ou qu'il y ait une forte altercation entre eux. prenant ta tasse une seconde fois dans ta main, tu pris quelques gorgées en entendant la question que te posais le beau brun. « hm, je n'avais rien dans mes plans, peut-être écouter netflix et toi ?. » t'espère tellement qu'il te demande de faire quelque chose, une sortie peut-être ? enfin, histoire de passer à autre chose qu'un tout premier rendez-vous comme vous le faisiez tous les deux depuis votre rencontre...

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyDim 14 Oct - 16:57

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Bien sûr qu'elle devait s'occuper seul de son patron, mais c'était plus fort que lui. Il déteste l'injustice et ce mec semblait être un beau connard. Il ne valait mieux pas qu'ils apprennent quelques choses de mauvais par rapport à Ella, il ne se contrôlera sûrement plus. " Je vais te laisser faire, mais je te préviens que si ça va trop loin, j'interviendrai " dit-il en fronçant les sourcils. Il était aussi plus impulsif qu'elle peut le penser, il n'était pas simple l'écossais. Il était certes bien gentil mais il ne fallait pas le faire chier non plus. Il lui demanda ensuite ce qu'elle souhaitait faire et elle lui dit la base : Netflix. " Je pensais qu'on pouvait aller au cinéma comme tu me l'as proposé par message la dernière fois " dit-il en penchant la tête sur le côté. Elle pouvait très bien refuser mais il ne voyait pas pourquoi. " Je ne sais pas ce qu'il y a au cinéma en ce moment mais on va bien trouver quelque chose " dit-il en penchant la tête sur le côté. Son café était plutôt bon et lui faisait le plus grand bien, mais il commençait clairement à avoir faim. N'ayant pas eu le temps de vraiment se poser pour manger ce midi.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyDim 14 Oct - 19:49

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

connaissant cam, tu sais que le beau brun n'allait pas vraiment apprécier le fait que tu sois enceinte et que tu avais presque cette crainte qu'il puisse te virer, ne plus vouloir de toi dans son commerce et que tu sois dans la merde monétairement quoique tes parents pouvaient amplement t'aider dans tout ça. t'as pas trop envie que trung se mêle de tout ça et que la situation ne s'aggrave dans tous les cas possibles... te pinçant la lèvre lorsque le jeune homme affirme qu'il allait ne pas s'empêcher de dire ce qu'il pense si la situation venait à dégénérer, ton coeur battait la chamade dans la poitrine. tu poses ta main contre la sienne. « tout va bien aller, j'en suis sûre. tu n'as pas à t'inquiéter. » petit sourire qui se voulait rassurant, tu sais très bien que les choses n'étaient pas faciles et qu'il fallait essayer de se changer les idées. trung te demande ce que tu fais ce soir, tu sais que dans le fond de sa pensée, il voulait t'inviter à quelque part, histoire d'apprendre à se connaître et avoir un véritable rencart. « oui, pourquoi pas. » t'avais envie de passer un moment en sa compagnie, de pouvoir ainsi relaxer et de ne pas penser à ce qui s'est passé pendant votre engueulade. « tout dépend du genre de film que tu veux voir, enfin peut-être pas de films sentimentaux, je déteste. » tu prends ta tasse dans ta main, petit sourire amusé en espérant que trung ne soit pas un adepte de ce genre de film car tu ne voulais pas faire de bourde avec tout ça. soudain, ton ventre criait famine, t'as une de ces faims de loup et ça te prenait comme ça, en un claquement de doigts. « ça te dit de manger quelque chose ? enfin tu vois, j'ai vraiment mais vraiment faim. » tu ne pouvais pas t'empêcher de pousser un rire.

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyLun 15 Oct - 6:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Si elle le disait, c'était qu'elle y croyait un minimum. L'écossais comptait bien lui faire comprendre, qu'il utiliserait son pouvoir de persuasion au besoin. Son patron n'allait pas le faire chier longtemps, il l'espérait en tout cas. " Très bien, si tu le dis " dit-il en souriant légèrement. Ca serait mal le connaître, il comptait bien se renseigner sur ce merveilleux patron qui semblait lui faire vivre un véritable cauchemar. Finalement, il était bien tenté de lui proposer de faire un petit truc ce soir, ils avaient prévu de faire des rencards pour apprendre à mieux se connaître après tout. Un cinéma, comme ce qu'ils auraient dû faire la dernière fois quand ils se sont engueulés pour des broutilles. " Tu me rassures, je déteste les films d'amour. Tu es plutôt quel genre alors ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce que lui, il aimait bien l'action et les films d'horreurs mais ce n'était pas le cas de tout le monde bizarrement. Il posa automatiquement son regard sur son ventre quand elle dit avoir faim. Il approuva de la tête doucement avant de lui faire un grand sourire. " On peut totalement aller manger quelque chose en effet, tu aurais envie de quoi ? " dit-il en finissant finalement son café. Il n'avait pas spécialement envie d'un genre préféré, c'était elle la femme enceinte alors elle devait bien avoir des envies spécifiques.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyLun 15 Oct - 10:14

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as besoin de le rassurer, lui dire que tout allait bien se passer avec ton patron et qu'il n'avait pas à s'interposer avec cam. non, tu voulais lui montrer que tu avais la situation en mains et que trung n'aurait pas à sortir les poings pour calmer ton patron. observant son sourire, tu ne peux t'empêcher de lui rendre ce même sourire avant de finalement pouvoir continuer à boire ton chocolat chaud en étant quelque peu surprise de voir qu'il voulait que vous alliez au cinéma, histoire d'écouter un film tous les deux et d'oublier ce qui s'est passé lorsque tu lui avais envoyé ce message texte. « un peu de tout, pas vraiment horreur car j'ai pas envie de faire voler mon popcorn en éclat sur toi. » rigolant un peu, tu hausses les épaules avant de continuer. « quoique j'ai un petit penchant pour les films d'aventure ou de suspense. » t'es loin d'être difficile, tu laisses ton coeur parler sur ce coup et heureusement vous n'aimiez pas les films à fleur de peau. sentant le regard peser contre ton ventre, tu te pinces la lèvre inférieure avec un petit sourire qui se voulait être aimable. « j'ai vu qu'il y avait un restaurant italien là-bas, une pizza bien grasse pourrait être bien. » tu rigoles encore, haussant les épaules.

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyJeu 18 Oct - 5:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Finalement, ils décidèrent de partir en rendez-vous pour cette fin de journée. Ils voulaient aller au cinéma mais il fallait encore qu'ils aient les mêmes goûts tous les deux. Heureusement, elle n'aimait pas les films d'amour. " J'aimerai bien voir ça tiens " dit-il avec un sourire au coin. Voir Ella morte de trouille pourrait être totalement drôle. " On peut regarder ce qui se passe en ce moment nan ? " et on verra bien ce que ça lui donne comme réponse. Il sortit son téléphone et commença à regarder les films qu'il y a en ce moment. " Il y a Venom si ça te tente, c'est un thriller " dit-il en tournant la tête vers elle. Les autres étaient films d'horreur ou n'intéressait pas spécialement le pédiatre. Avant ça, ils vont devoir aller manger quelque chose comme elle semble avoir un petit creux la demoiselle. " Je mangerai bien des lasagnes moi, le restaurant italien c'est parfait. " dit-il en souriant. Il regarda rapidement l'heure et se leva après avoir déposé de l'argent sur la table. " Allons manger alors " dit-il en lui tendant la main pour qu'elle se lève. Il sortit finalement avec elle, avançant en direction du fameux restaurant pour se rasseoir à une table de deux dans le fond de la salle. " Tu aurais une envie précise pour Noël enfin niveau cadeau je parle ? " Oui, Trung est loin d'être doué pour ça.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyJeu 18 Oct - 10:25

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

il y a fort longtemps que tu n'avais pas été dans un cinéma, ton boulot prenait tout ton temps et tu es tout de même contente de partager ce genre de moment sans avoir ton patron derrière les pattes. venant à dire à trung que tu n'as aucunement envie de mettre du pop corn partout, suite à un bruit d'épouvante, tu ne peux t'empêcher de le regarder après avoir rigolé. « je serais morte de honte, oui. » petite grimace de ta part, t'es au courant que c'est une très mauvaise idée et que tu n'as pas vraiment envie que ça se produise. approuvant d'un signe de la tête pour que le beau brun observe les films qu'il y avait à l'affiche, tu poses ton dos un peu plus contre le dossier de la chaise, observant ton téléphone en voulant qu'abby t'as répondu. malheureusement, l'adolescente n'avait même pas daigné t'envoyer un message, comme à son habitude. elle allait te rendre folle mais tu n'as pas envie de stresser encore. reposant ton attention vers lui, t'hoches la tête. « pourquoi pas, j'aime bien les films de ce genre. » de super-héros et anti. t'as une de ces faims, le bébé devait certainement te faire ressentir toutes sortes de trucs et donc tu ne peux t'empêcher de lui mentionner ce petit restaurant italien qui se trouvait non loin du café. tu souris, prenant sa main pour te redresser et enfiler ton manteau comme le temps n'était pas vraiment doux, que le temps automnale faisait un peu plus son entrée dans new york. tu remarques que ta main n'a pas lâcher la sienne, jusqu'au restaurant afin de poser ses fesses dans le fond du restaurant, seuls et solitaires. « cadeau ? euh.. non pas vraiment, en fait je n'y ai pas trop pensé... c'est bien la première fois qu'on me pose ce genre de question. » tu ris un peu, reprenant un peu ton sérieux par la même occasion. « et toi ?. »

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyDim 21 Oct - 17:35

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de l’écossais en l’entendant dire qu’elle serait certainement morte de honte. Il y avait de quoi un peu, mais Trung ne pouvait s’empêcher de trouver ça mignon. « Il n’y a pas de quoi voyons » dit-il en secouant la tête doucement. Finalement après quelques recherches, il trouva le film Venom qui semblait également plaire à la demoiselle. « On part sur ça alors, il y a une séance à 21h » Autant dire qu’ils avaient le temps de manger tranquillement, en trainant s’ils le souhaitent même. Ils sortirent du café main dans la main avant de se reprendre dans le restaurant juste à côté. Installé face à face, Trung lança un sujet assez lointain mais tout de même : le cadeau de Noël. « Faudra que tu y penses alors, ce n’est pas pressé mais autant que je t’offre quelque chose qui te plaise et t’es utile. » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il regardait le menu. « Mhh… je vais y réfléchir aussi… certainement, des chemises » Il se le devait pour travailler, bien qu’il ne mette pas encore la cravate -il aime pas vraiment ça. « Un verre de Whisky avec un glaçon s’il vous plait » dit-il quand la serveuse arriva. Il attendait bien sûr que la demoiselle fasse son choix, sans alcool il l’espérait.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyLun 22 Oct - 8:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu serais morte de honte, il n'y a pas de doutes là-dessus. disons que c'est ton genre, de faire des trucs qui pourrait être sujet à de moqueries par tes amis, comme certains le diront. ne connaissant pas trop comment trung pourrait réagir face à ce genre de situation, tu n'as pas vraiment envie que le beau brun te trouve débile ou un truc du genre. les plans avaient changés, vous décidiez donc de sortir ce soir au cinéma, dans l'unique but d'écouter un film, comme premier rendez-vous presque galant. tu te disais que le fait de t'être perdue, avait eu ses bons avantages et tu voulais en premier lieu oublier ce qui s'est passé dans cette petite discussion que vous aviez eu en message texte la dernière fois. « alors on a du temps pour manger et discuter. » tu poses ton regard vers l'horloge, il n'était que dix-neuf heure donc vous pouviez vous permettre de prendre votre temps, de rire et parler de tout. sortant du café tous les deux, tu ne te rends pas compte que vos deux mains étaient collées l'une à l'autre et ton sourire s'agrandit face à cette conclusion. le sentiment était étrange et tu ne pouvais pas rêver mieux d'un homme que tu fréquentais. posant tes fesses contre la chaise, tu jettes ton regard vers trung qui te pose une question, le genre de question que tu n'aurais jamais cru possible venant de sa bouche. « peut-être du parfum, ou des robes. enfin oui, je vais y penser. » petit sourire amusé, tu vires la question à son avantage, lui demandant ce qu'il voulait. noté, tu n'es pas du genre à oublier. « je garde ça en mémoire alors. » soudain, une serveuse s'approche de votre table, demandant ce que vous alliez prendre pour débuter la soirée. jetant un bref coup d'oeil vers trung qui commande un verre de whisky, tu cherches dans ta tête comme tu ne peux pas boire d'alcool. « un virgin ceasar, merci. » tournant la tête vers elle, tu lui adresses un petit sourire. « j'espère que tu n'as pas eu trop peur que je choisisse moi aussi un verre de whisky. » portant ton attention vers lui, tu ne pouvais t'empêcher d'échapper un petit rire.

@trung henderson it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) EmptyMer 24 Oct - 6:18

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Ils avaient définitivement le temps de boire et de discuter avant qu’ils ne soient l’heure d’aller voir le fameux film qu’ils ont choisi. Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvé tous les deux, alors ils avaient certainement beaucoup de chose à se raconter. « On a pas mal de temps en effet, rien que tous les deux » surtout en face de ces bons plans, il en avait déjà l’eau à la bouche l’écossais. Il ne mangeait pas beaucoup durant son service. Finalement, cette question sortit toute seule de sa bouche. Il avait besoin d’en savoir un peu plus sur la demoiselle et notamment ce qu’elle souhaitait pour Noël. Après tout, il lui devait de lui offrir un beau cadeau pour ce premier Noël. « Tu me diras si tu as une idée, sinon je trouverai certainement en cherchant » dit-il avec un sourire au coin. Lui, il avait bien une petite idée mais ça pouvait vraiment changer, il change souvent d’avis après tout. Finalement, la commande fut passée et l’écossais fut plus que ravi de voir qu’elle ne prenait pas d’alcool. Elle semblait faire très attention à son état et il était plutôt rassuré. Ella allait être magnifique avec son ventre rond, il le sentait. « J’y ai pensé mais tu es une femme intelligente, tu ne feras certainement pas ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Leurs boissons arrivèrent rapidement et ils purent trinquer tous les deux. « A ce deuxième rendez-vous » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Sinon, quoi de beau ma jolie ? » demanda-t-il en portant finalement son verre à ses lèvres.

@ella lloyd it's another date? (ella) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Contenu sponsorisé


it's another date? (ella) Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's another date? (ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need somebody, help. (ella)
» insane (ella)
» ella lloyd
» ella lloyd ~ (212) 453-4365
» date night. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: