Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's another date? (ella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 3 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 5:42

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cette première sortie ensemble se passait plutôt bien malgré le monde, certainement pour les premiers achats de Noël. Le brun faisait bien attention à la demoiselle, ne souhaitant pas qu’elle soit blessée à cause d’un homme qui ne regarde pas où il va. Les décorations étaient déjà mise, certaines boutiques finissaient leur décoration en vitrine. C’était toujours beau à voir surtout quand la neige suivait. « Ca fait bien longtemps que je n’ai pas décoré chez moi, mais je pense le faire un peu cette année. Tu souhaiterais m’aider ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il vivait en colocation, mais avec l’idée qu’il y a de plus en plus d’absence à cause de l’hôpital, il n’aura aucun problème à ce qu’ils se retrouvent seul pour faire ça. Marchant toujours tout droit, il fut surpris quand elle s’arrêta après quelques minutes. Disant qu’elle avait envie de faire quelque chose depuis un moment, il s’attendait à ce qu’elle entre dans un magasin mais non. Ses mains posées sur le visage du brun, il sentit les lèvres de la belle rejoindre les siennes pour un baiser tendre et pourtant si inoffensif. Il y répondit, ne réfléchissant pas une seconde de plus. Il était attaché à la demoiselle, de plus en plus, sentant que possiblement ils pourraient faire un bout de leur vie ensemble. Il ne voulait pas pour autant courir, ayant besoin de plus de temps pour tout savoir. « tu es bien mignonne, ella » il remit sa mèche derrière son oreille avant de déposer un baiser sur son front et reprendre sa main pour faire demi-tour et retourner vers l’enceinte où se trouve le cinéma.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 3 Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:45

tu es heureuse d'être en la compagnie de trung, pouvoir apprendre à le connaître en dehors de ses heures de travail, sachant pertinemment qu'il pouvait se faire appeler dans les quelques minutes qui suivaient, qu'un médecin ait besoin de son aide et tu préférais ne pas penser au pire que la situation peut t'offrir. malgré le fait que vous ne vous connaissiez pas vraiment tous les deux, tu sais en un sens qu'avec ces messages échangés, ces moments passés ensembles, vous donnaient accès à pas mal de possibilités. cet enfant allait naître dans une famille unie et soudée, sans aucun tracas, laissant les sentiments venir par eux-même, s'il allait y en avoir. le temps des fêtes était un moment sur lequel tu te penchais à toutes les années, décorer était devenue l'une de tes passions favorites et maintenant, tu ne pouvais pas te lasser de faire ce genre de choses. entendant son questionnement, un large sourire se dessine sur tes lèvres, approuvant d'un signe de la tête. oui, avec plaisir tu allais te faire un plaisir de décorer pour le temps des fêtes, te demandant si abby allait t'aider à le faire ou non. continuant donc à marcher tous les deux, un geste brûlait ton envie, cette même envie de poser tes lèvres contre les siennes et c'est ce que tu fis, sans te poser plus de questions possibles. tu l'embrasses, d'une manière tendre, coeur battant la chamade dans ta poitrine, te demandant s'il allait te repousser ou non. trung prolonge le baiser, tes mains toujours collées contre son visage, petit sourire contre tes lèvres une fois que tu te recules de lui. pourtant, je n'ai fais que t'embrasser souffles-tu, un petit sourire toujours présent sur ton visage, fermant les yeux dès que ses lèvres se posent contre ton front. enlaçant ses doigts aux siens, tu avances lentement jusqu'au cinéma, histoire de voir le film que vous attendiez tous les deux, vous faufilant entre les personnes déjà présentes, toi qui n'aimait pas vraiment être entourée d'une immense foule. tu te presse davantage contre lui, t'arrêtant lorsque vous attendiez en file tous les deux. j'espère que je ne t'ai pas trop rendu mal à l'aise avec ce baiser, si c'est le cas, ce n'était vraiment pas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
it's another date? (ella) - Page 3 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

it's another date? (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 18:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il ne pouvait pas le nier, l’écossais était totalement sous le charme de la demoiselle. Il commençait à s’attacher à elle tout de même. Elle allait être la mère de son enfant et qui sait ce qui peut se passer entre eux. Le pédiatre était tout de même content à l’idée de décorer son appartement en compagnie de la demoiselle. Elle en semblait plus que ravi, découvrant un moyen pour eux d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Le regard posé sur les autres passants, ils continuaient de marcher doucement dans la rue. Finalement, sans qu’il ne s’y rende compte, un baiser. Ella venait de l’embrasser au milieu de la foule en l’arrêtant. Un baiser doux bien que surprenant aux yeux de l’écossais. Il n’avait clairement pas l’habitude de ce genre de situation. « Et j’ai adoré » dit-il avec un sourire au coin. Ils partirent finalement main dans la main en direction du cinéma pour commencer à faire la queue pour le fameux film qu’ils voulaient voir ensembles. « C’est vrai que je n’ai pas l’habitude mais tu m’as surpris… dans le bon sens » dit-il tout sourire. Il finit par payer les deux places et invités la belle à le suivre dans la fameuse salle. « Choisi où tu veux t’installer » dit-il en la suivant là où elle souhaitait se poser.

@ella lloyd it's another date? (ella) - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Contenu sponsorisé


it's another date? (ella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's another date? (ella)   it's another date? (ella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's another date? (ella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i need somebody, help. (ella)
» insane (ella)
» ella lloyd
» ella lloyd ~ (212) 453-4365
» date night. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: